chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• Les guitares de vos rêves ! ( le 21 juillet 2010 )
    Moi c'est plein de grattes, toutes différentes. On va dire:
    image du forum
    Stratocaster Sunburst Relic love ...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 21 juillet 2010 )
    hammer hammer OH NON! PAS CELLE-LÀ!! hammer hammer Chacun ses gouts, mais bon, celle-lâ passe vraiment mais alors vraiment pas, pas seul...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 21 juillet 2010 )

quentin-skate a écrit :
    [quote='jeguil'] [quote='quentin']Ça va tu t'emmerdes pas a régler ton ampli avec tes 4 boutons
    En même temps, pour une basse t'as pas mille réglages à faire ! icon_cheesygrin [...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 juillet 2010 )

yann pat a écrit :
    sa doit cracher quand meme
    5 watts... hammer
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 juillet 2010 )
    Ce sont des enceintes de chaîne hi-fi, mais elle ne servent que de socle pour réhausser les enceintes! icon_cheesygrin
    Ma config' d'enceintes pour l'été... icon_cheesygrin
    image du forum
    PS: Photo pourrie, mais dû a un mauvais éclairage... icon_redface Voilà! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 juillet 2010 )
    Vends-moi la tienne! chanteur
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 juillet 2010 )
    Wahou, elle me fait rêver cette pédale! "Le son" Rectifier... (où du moins quelque chose d'assez proche!) icon_cheesygrin Mais y'a pas moyen de la trouver d'occaz'... wobble
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 juillet 2010 )
    Tu peux les redimensionner sur Paint, c'est super simple! chanteur 'Faut pas chercher a compliquer des fois... hammer
  • Quel corde pour Epiphone les Paul ( le 21 juillet 2010 )
    Oups, petite erreur de frappe... icon_redface Je m'en vais de suite corriger ça! wink
  • Quel corde pour Epiphone les Paul ( le 21 juillet 2010 )
    Les cordes montées sur Epiphone Les Paul sont du [edit]0.10-0.46 [/edit], c'est-à-dire: Mi (aigüe) - 0.10 Si - 0.13 Sol - 0.17 Ré - 0.26 La - 0.38 Mi (grave) -0.46 Voilà! wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 juillet 2010 )
    Ahah! C'est pas ma faute, l'image est rikiki d'origine... icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 juillet 2010 )

tonyol a écrit :
    image du forum
    image du forum
    Et voilà la gratte à tonyol! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 juillet 2010 )
    [quote='daron01']A l'intention de Chemical. La Rocktron Zombie est une pédale qui simule assez bien le son Mesa Boogie Rectifier. Elle s'exploite de préférence avec des micros doubles pour donner d...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 18 juillet 2010 )
    [quote='syle']Cela dit, en effet, on peut le dire gentiment... et se rappeler de ses propres travers, dans un passé plus ou moins proche... [size='9']Je ne prétendrai pas ne m'être jamais intéressé...
  • avis micro guitare heavy metal (di marzio ...) ( le 18 juillet 2010 )
    Décidémment tu n'as pas de chance, celui là est bien pour chvalet, mais avec un espacement de type Floyd Rose! wink Ils le précisent sur thotho, mais dans la déscription, et faut voir les vis du mi...
    Oui, mais il y a les deux version, et celle que tu as mis sur thomann.de est la version manche...
  • Conseil Pédale de gros son ! ( le 18 juillet 2010 )
    Brouillon?! C'est une des pédales avec le son le plus précis et incisif que je connaisse! hum
  • Conseil Pédale de gros son ! ( le 18 juillet 2010 )
    Regarde la Rocktron Zombie Rectified, elle donne une disto' semblable à celle du Mesa Dual Rectifier, d'après les dires de daron01.
    Le micro que tu nous a montré -> http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp155_bk.htm Il est pour la position manche, et non pas chevalet. endesaccord1
  • Comment changer les caches des micros (question de débutant!!!) ( le 18 juillet 2010 )
    C'est une opération super délicate, il faut déssouder et tout le tralala, à ta place je ne m'y aventurerais pas! icon_redface
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 18 juillet 2010 )
    La Schecter Synyster Custom est bel et bien une de mes guitares de rêve! chanteur
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 18 juillet 2010 )
    Désolé, mais pour moi, une Schecter Avenger Blanche, c'est celle-là ou rien!
    image du forum
  • Ampli pour débuter dans le métal ( le 18 juillet 2010 )
    [quote='razackouille']Yop yop ! Donc : chemical.breakdown, c'est quelqu'un de partoch en plus qui m'avais dis ça (pour orange) sur un thred icon_cheesygrin . Ouai, fin après les 2 amplis c'est de la modé et ...
  • Ampli pour débuter dans le métal ( le 17 juillet 2010 )
    [quote='razackouille']chemical.breakdown, on doit pas avoir les même sources, mais je te promets qu'on m'a déjà dit que Orange = une référence pour le metal wink Après j'ai pas été vérifié . Bon c'est...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 17 juillet 2010 )
    micro Mesdames et messieurs, voici THE usine à gaz! Alors, on a: - Des mini-switchs pour splitter les micros, les passer hors-phase, et un volume et une tonalité pour les micros manche et milie...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 juillet 2010 )
    J'ai jamais eu de plaintes... chanteur Mais c'est vrai que le Blackstar est assez gérable en chambre...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 juillet 2010 )
    Oui, dans ma chambre d'étudiant j'avais le mini-stack complet, plus la Gibson et la Squier en Drop C! icon_cheesygrin
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 17 juillet 2010 )
    Mon Dieu, mais c'est quentin-skate qui est revenu! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dy357 a écrit :
    Ça me fait penser au mini stack de chemical, un poil moins gros que ce icon_cheesygrin
    Ça me fait penser que je vais refaire des photos prochainement, quand mon deuxième cab' reviendra d...
    C'est moi, ou c'est ampli est assez énorme, parce que le 12" à l'intérieur que l'on voit en transparence à l'air tout riquiqui! Ce serait cool un petite photo avec la SG à coté, pour donner un idée d...
    JE TE HAIS LUDO256! wobble icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juillet 2010 )
    J'en ai l'impression, mais j'suis pas sûr... Mais logiquement, pour moi, un écho, c'est la même chose qu'un delay...
    Okay, merci! Mmmm, il me reste plus qu'a la trouver pour voir... Des avis pour la Hardwired? Je cherche vraiment un son Metal moderne, le son Rectifier parait pour moi évident, mais je me trompe pe...
    Merci de m'avoir éclairé, je recherche vraiment le genre de Disto "Dual Rectifier", la Zombie m'a l'air pas mal du tout, reste plus qu'a essayer! wink edit: http://www.hardwirepedals.com/tl2-metal-...
  • Ampli pour débuter dans le métal ( le 16 juillet 2010 )
    [quote='razackouille']Oui je connais icon_cheesygrin . Kustom, quand je suis aller sur Paris pour tester des amplis, il y en avais pleeiiinnn ! Mais quand jte dis plein, c'est genre plein icon_cheesygrin . Quand au Crush...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 juillet 2010 )
    Quesqu'il ta fait "passer" aux Mark plutôt qu'aux Rectifier? Je suis curieux (et un peu noob aussi...) La Zombie paraît pas mal, mais la Artec Cooldrive est "high gain", c'est pas plutôt une overdr...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 16 juillet 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='chemical.breakdown']C'est l'option "Mounting Rings" Et voici LA super-Strat' par excellence! La Kramer d'Eddie n'a plus qu'a aller se r'habiller! icon_cheesygrin...
    Okay merci beaucoup! C'est moi ou dès que quelqu'un parle de Mesa-Boogie tu voles à son secours et tu est le premier sur les lieux? icon_cheesygrin [edit] Ah, je l'ai trouvée la pédale qui s...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 16 juillet 2010 )
    À mon humble avis, une gratte en aulne avec un Seymour Duncan SH-8 en chevalet, c'est plus que suffisant pour du Metal. wink
    Mesdames et messieurs, j'ai une question pour vous, amis pro's de la pédale. Quelle est (si il en éxiste une) la pédale de distortion qui se rapproche le plus de la distorsion si caractéristique du M...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 16 juillet 2010 )
    J'ai préféré cette option là moi...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 16 juillet 2010 )
    Achète un PC! hammer icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 16 juillet 2010 )
    [quote='bob1994'] [quote='chemical.breakdown'] [quote='bakabasse']c'est bien vrai moi j'ai une harper pouritissime et je suis quand méme bassiste ^^ sinan tes bassiste quand tu a l'etat d'esprit bass...
  • avis micro guitare heavy metal (di marzio ...) ( le 16 juillet 2010 )

zedwarf a écrit :
    euh...je vais peut etre dire une connerie, mais pour moi, le micro pour solo, c'est le chevalet...non ?
    Bah j'ai toujours joué avec micro chevalet pour les rythmiques et le m...
  • choix d'une bonne pédale disto ( le 14 juillet 2010 )

kyoukai a écrit :
    Muse c'est pas de la disto mais de la fuzz qu'il y a wink
    C'est vite dit, avec les pedalboard a 15 mètres de çong et les effets intégrés dans certaines de ses grattes, il n...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 14 juillet 2010 )
    La Les Paul au gratteux des Scorpions! icon_cheesygrin
    J'ai chercher mon ampli pendant un an, tous les jours, et j'ai beaucoup pensé au Valveking, mais il est beaucoup trop puissant pour moi... Mais on s'éloigne du sujet là... wink
    Non, sur la cab y'a marqué X Ohms, après il faut juste respecter les prises sur la tête.

• '