chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• Conseils Home Studio ( le 10 février 2010 )
    Tu es persistant! bump En plus tu a posté deux fois le même topic... hum
  • bullet for my valentine ( le 10 février 2010 )
    [quote='krirkrirk']Pour les effets il n'y en a pas beaucoup : reverb sur Hearts Burst Into Fire et Tears Don't Fall et surement un peu de delay sur cette dernière aussi. Je crois que sur un solo de j'...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 février 2010 )
    Réponse tardive, mais bon... Ici il fait assez beau, un peu froid (obligé de mettre un hoodie par dessus le t-shirt... chanteur ) Merci wola pour ton lien! bump
  • La prononciation du nom des marques de matos ! ( le 10 février 2010 )

rockeur'60 a écrit :
    Peavey je le prononce pivè, après tout on dit paul mc cartnè et pas mc cartni icon_cheesygrin
    Parce que vous le prononcez "à la francaise", un anglais dira plutôt "Mc Cartnee", par...
    Ton pote est un bl*ireau qui ne sait pas parler anglais! hammer
    Pivi.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 février 2010 )

the bluesy rabbit a écrit :
    elle a un beau c..... ah,c'était trop tentant icon_redface icon_cheesygrin
    bravo
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 février 2010 )

pff,compliqué tout ça, ça mérite une douche!
    FROIDE!
  • Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ? ( le 09 février 2010 )
    Non, je n'ai pas ce VibrOchamp XD, mon ampli, c'est un stack Blackstar HT-5 http://www.partoch.com/forum/post_1186184,partoch+blackstar+user+s+club.html (_chemical_boy_of_666_ est mon ancien profil) ...
  • l'ultime choix... ( le 09 février 2010 )
    bravo
    Oui, vu que tout le monde m'appelait comme ça déjà, j'ai décidé de garder un p'tit quelque chose.
    useyourillusions avait 2 profils, use et panda.paresseux, il n'utilise maintenant que useyourillusions. hyp' est devenu brown.sugar Moi je suis l'ancien _chemical_boy_of_666_ (j'ai gardé le même ava...
  • Corps en érable , prix ? ( le 09 février 2010 )
    Les Les Paul Raw Power ont un corps en érable, mais sûrement pas plein!
    Lynyrd Skynyrd? C'est simple, toutes les voyelles sont des "y"!
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 09 février 2010 )
    J'vais avoir du taf' devant moi! chanteur
    Je l'ai écrit dans mon dernier post!!! violent2

demande à Chipie icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Trop fort le Schtroumpf ! On m'a refusé une photo! endesaccord3
  • La prononciation du nom des marques de matos ! ( le 09 février 2010 )
    Pour Les Paul, je dis "Laisse Paul", et ENGL, je dis "aingueul", pour Hughes & Kettner, je prononce "yiugz and quèt-naire" J'éspère t'avoir aidé.
  • bullet for my valentine ( le 09 février 2010 )
    Oui, la corde 6, c'est a dire la plus grave, tu la passe de Mi (E) à Do (C), et les autre tu les dessends d'un ton (le La devient Sol), etc... Comme j'suis gentil, voilà la tab: http://www.ultimate-g...
    Maintenant c'est plus logique ton histoire de headstock! wink De toutes manières, que tu choisisse la Washburn ou l'Epiphone, tu auras dans les deux cas des bêtes à metal! violent2
    Encore un topic! wobble Tu n'avais vraiment pas besoin de ça! Enfin bref... Je vois pas comment la tête de l'Epiphone peut te rapeller la tête d'une Stratocaster... Je vote pour l'Epiphone. wink ...
  • Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ? ( le 09 février 2010 )
    Mais de rien! icon_cheesygrin Il est vrai qu'un ampli à lampes donne le meilleur de lui même quand il est bien poussé, mais ça ne veut pas dire que bas volume il sonne mal! Celà dépend du Master Volume des ...
  • Solo Avenged sevenfold ( le 09 février 2010 )
    hum hum Contenu de la vidéo bloqué pour mon pays! wobble wobble
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 février 2010 )

7ender a écrit :
    @ Chemical.Breakdown: Bien au contraire, mon ampli est tout lampe! Préamp à lampes, PA à lampes aussi! Et ça fait une grosse différence! icon_cheesygrin Ciao 7ender
    PA = Ampli de p...
    Bon, un dernier post pour dire au-revoir! Aller zou, le week-end est fini pour moi! hammer Salut à tous!
  • CORT ( le 09 février 2010 )
    Trop forte la plaque sur le Floyd, un peu comme les Jazz Bass des 60's! Le meuble est super bien fait aussi, bravo! Il manque plus qu'un tout lampes! icon_cheesygrin
    Salut les gens! smile_cool
    Après, le problème du VT15, c'est que tu auras un HP rikiki, est ça c'est pas cool niveau headroom, etc... le VT30 possède un HP de 10", c'est déja mieux! wink J'ai un 5 watts à lampes, est c'est l...
  • Que choisir : VINTAGE WILKINSON ICON V100 PETER GREEN SIGNATURE ou une Lâg Roxane Standard - RS 500 Tobacco Sunburst ! ou autres ? ( le 09 février 2010 )
    Tout le monde te dira ici sur ce forum que un Epiphone Les Paul Standard couplée à une paire de Seymour Duncan SH1/SH4, c'est merveilleux... Après c'est à toi de voir, je peux pas t'en dire plus, J'a...
    Pas mal! Écoute "Psychic Suicide"... Miam! Mais ce que je préfère chez Sonic Syndicate c'est leur bassiste:
    image du forum
    love love ...
    Je doute que tu aimes, c'est assez hardcore... icon_redface Non, je savais pas, très bonne idée! wink edit: je m'en doutais! chanteur
    Flashback de Sonic Syndicate! love Désolé j'étais en train de répondre aux post's sans réponse.
    OUAIS!!! icon_cheesygrin
  • Tablature Only Inhuman - Sonic Syndicate ( le 09 février 2010 )
    Désolé de te décevoir, mais j'ai cherché aussi et je n'ai rien trouvé, cepandant j'en profite pour saluer un fan de Sonic Syndicate! On est super rares sur ce forum! icon_cheesygrin
  • Votre période préférée dans the offspring??? ( le 09 février 2010 )
    1- Y'a déjà plein de sujets sur ce forum qui parlent de The Offspring, une petite recherche confirmera ça, il n'y avait pas besoin de créer un nouveau topic. 2- Pour répondre à ta question, je suis u...
  • Ampli de Guitare tout lampes pour Métalcore ( le 09 février 2010 )
    Moi aussi je voulais ça... Le problème, c'est que ce que tu veux, c'est-à-dire un ampli hi-gain et pas très puissant a 700€, ça n'existe pas! Carrément! Les amplis hi-gain sont énormément puissant e...
  • Que choisir : VINTAGE WILKINSON ICON V100 PETER GREEN SIGNATURE ou une Lâg Roxane Standard - RS 500 Tobacco Sunburst ! ou autres ? ( le 09 février 2010 )
    Les deux on l'air pas mal, la Vintage est plus dans l'esprit Les Paul, mais la Lâg a des micros Seymour Duncan, essaye les deux. Mais moi, sur le papier, je prendrais la Vintage. icon_cheesygrin
  • Pink Turtle... Ca Vous Dit Quelque Chose ? ( le 09 février 2010 )
    Bah non, ça me dit rien du tout! icon_cheesygrin
  • recherche partition ( le 09 février 2010 )
    La diffusion de partitions est interdite par la loi. Désolé. icon_redface
  • bullet for my valentine ( le 09 février 2010 )
    Eh bien moi j'aime bien jouer "All these things I hate", c'est pas très compliqué, mais sinon les riffs de Bullet For My Valentine sont assez complexes... Et oui il faut que tu accordes ta gratte en ...
    Pourquoi j'suis tout seul maintenant! icon_redface
  • partoch gibson user's club... ( le 09 février 2010 )

_guitare_lead_ a écrit :
    Salut ! Je rejoins le club avec ma Gibson Les Paul Traditional smiley-guitar
    bump Photos! bump
    Tu n'auras pas un son moins bien a bas volume, parce que cet ampli est à transistors, la différence de son entre bas et fort volume est pour les ampli à lampes. Moi je choisirais le Vox. wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    YAQQ? smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 février 2010 )
    titi55, pourquoi 2 overdrives et 2 disto's? Oui, je sais, elles ont des sons différents, mais quand même... icon_redface 7ender: en gros, ton ampli est tout transistors non?
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 08 février 2010 )
    Ce serait bien qu'elle passe par ici alors... icon_redface
    Ça ressemble à quoi une scie musicale? chanteur
    Merci, je vais chercher ça. wink
    J'aimerais une grille ou quelque chose dans le genre dans laquelle il y aurait tous les accords majeurs, mineurs et dièse. C'est trop demander peut-être. icon_redface Je pense me tourner vers un Lanikai d...
    Ouais, ça roule! Prochaine étape, une Fender! wink Et sinon saka, les uku's, sa sonne?

• '