chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 février 2010 )
    Okay, merci @+ wink
    Bah c'est exactement le premier look qui est bien, pas le second. icon_cheesygrin Pour le streaming truc, je te demandait si c'était ça le nom de logiciel pour les downloads. Bon travail, @+. wink
    Le streaming video machin?
    hum hum bump MY CHEMICAL ROMANCE!! bump JE SUIS FAN! enfin, pas trop de Black Parade... et j'adore leur look moi! A ton avis, il vient d'où le "chemical" de mon ...
    Les normaux, c'est-à-dire: micro manche: 490R; et chevalet: 498T, je les aime ces micros! (J'ai fait 89 a Avalanche!)
    C'est Use! merci Use!, t'es le plus beau le plus fort Use! maitre icon_cheesygrin Tu n'aurais pas une extension pour downloader les vidéos sur YouTube? Genre RealPlayer?
    J'ai mis cooliris et add block, et aussi le p'tit ninja noir. Merci pour les astuces!
    Les extensions?! hum Pour Black Sabbath: J'aime bien, mais je préfère les trucs plus modernes... D'ailleur j'ai "Blizzard of Ozz" (tu en as parlé dans un topic sur les CD achetés) et je l'aime be...
    Google Chrome... icon_redface
    smile smile Et bien tous les gouts son dans la nature... Tu sais avec quoi je cours partoch'?
    Salut Saka! Alors, tout est en boite? @ useyourillusion: Écoute "Into the Word of Chaos" pour te faire une idée.
    Salut! 8! smiley-guitar Un des gros groupes de demain: http://www.myspace.com/switchtenseportugal L'Affiche
    image du forum
    Ouais impecc', demain je vais a un concert de Thrash! Ahh le bon vieux temps! icon_cheesygrin Ça va faire mal au dos et à la nuque! violent2
    Salut tout le monde! YAQQ? smile_cool
  • les vannes pourris!!! ( le 12 février 2010 )
    [quote='petzooille']J'crois qu'on a trouvé notre boulet partochard, celui qui refera tous les sujets en doublon et qui uppera tous les sujet sur Ac/Dc en disant "Angus il é tro fort"! icon_cheesygrin Moi mauvai...
  • les vannes pourris!!! ( le 12 février 2010 )
    [quote='felixouminou']Bonjour , à tous ceux qui une fois ont voulu mettre de l'ambience et qui se sont pric un blanc icon_cheesygrin (ça met déjà arrivé icon_cheesygrin ) raconter nous la honte d...
  • Vraie Gibson ou arnaque? ( le 12 février 2010 )
    Voici quelques photos de la guitare:
    image du forum
    [img]http://i.ebayimg.com/21/!!eWRfw!BHU~$(KGrHqEOKj8E...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 février 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    C'est quoi ce débat sur LE son Mesa ? Moi je dit que le son Mesa c'est un son qui coûte cher !
    bravo bravo J'aime bien le rig de Kirk, seulement je trouve qu'i...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 février 2010 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='chemical.breakdown'] hum hum Dommage, pour un peu plus de budget tu avais ça: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm C'est du trè...
    hum hum Je ne sais pas quoi te dire, je te crois et tu as raison, sans aucun doute, mais c'est juste que un commutateur de puissance sur un ampli transos c'est COMPLÈTEMENT INUTILE, bref, un c...
  • Que choisir : VINTAGE WILKINSON ICON V100 PETER GREEN SIGNATURE ou une Lâg Roxane Standard - RS 500 Tobacco Sunburst ! ou autres ? ( le 12 février 2010 )
    Les vidéos YouTube ne sont pas une référence, il ne faut surtout pas se faire une idée du son d'une gratte sur YT, c'est un coup a être dégouté, le son est énormément modifié!
  • les marque d'instrument se font trop de marge?!!! ( le 12 février 2010 )

felixouminou a écrit :
    j'ai 11 ans pour présiser et en faite tu as réson ,thomann lui n'a pas payé de taxe,de magazin,de... merci à tous!!
    J'ai enfin eu ma réponse! Mais bon, je m'en dout...
    Shadowsfan, surtout ne prends pas le Fender, c'est un Fender transistors très moyen, je l'ai eu, il y a beaucoup mieux! Et je crois que tu te trompes à propos du Vox DA5, comme c'est un ampli transis...
  • Choisir ma guitare (pour du métal ) ( le 12 février 2010 )
    Tu as de ces question des fois, qu' est-ce que tu veux bien qu'on te réponde?! Les marges des revendeurs sont ridiculement grandes... Faut réfléchir des fois...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 février 2010 )

tischounette a écrit :
    t'as les boules hein chemic violent2 icon_cheesygrin dis toujours libé hammer
    Non, pas du tout... hum hum [size='9']Je l'ai aurais plus si c'était une Synyster Cust...
    [quote='libervitalis']Pour mon anniv, j'ai fait une folie. Je voulais une guitare qui tape fort, qui explose, qui soit voyante et je me suis offert ça : Pari réussi à tous les niveaux ! Très impres...
  • Quelle baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 12 février 2010 )

marmotte_ a écrit :
    ou pas
    Ou oui. Un baffle, une enceinte. Moi pour ma tête Blackstar j'ai 2 enceintes 1x10 en Celestion l'une sur l'autre, j'ai une super diffusion.
  • mon micro fender a trop de reverb ( le 12 février 2010 )
    [quote='loops59'] [quote='chemical.breakdown'] [quote='loops59']J'ai pareil mais avec une fender édition très limitée donc c'est pas parce que c'est squier wink Par contre, je pensais que c'était no...
    Du Bailey's! Sinon un Martini avec du Coca! love
    Salut tout le monde! Comment je fais moi, j'aime pas le pastis!
  • mon micro fender a trop de reverb ( le 12 février 2010 )
    [quote='denis-px']moi j'aimerais bien avoir une petite vidéo avec le probleme au lieu de conseiller de blinder pour rien ou de mettre de la mousse contre des ressorts qui ne sont pas sur la guitare....
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 11 février 2010 )
    OUAIS! Un de plus! bump Alors, que nous dis-tu de cette petite merveille d'ampli? wink
  • Changement de gratte ou de micros? ( le 11 février 2010 )
    [quote='ruthrox']Donc corey tu me recommandes les power rails qui sont bien moins agressifs que les Crunchy rails? Parce que je ne recherche pas vraiment de polyvalence mais un son bien typé métal....
  • avoir le son de metallica ( le 11 février 2010 )
    [quote='remslbj23']quand tu passe des marshall au mesa boogie mark 2c+ et 4 , au dual rectifier et maintenant aux randall , tu as une sacré différence de sons! ( je parle de kirk et même pas de james...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 11 février 2010 )
    Ça fait très longtemps que je n'ai pas acheté de CD... icon_cheesygrin
  • Conseils Home Studio ( le 11 février 2010 )
    Désolé mais je suis nul en home studio... Et comme je parle pas de ce que je connais pas, je préfère ne rien dire, attends des conseils plus avisées. wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    Oui, les Prophecy ont toutes 24 cases.
  • Changement de gratte ou de micros? ( le 10 février 2010 )
    Juste comme ça, c'est quoi ton ampli?
  • La prononciation du nom des marques de matos ! ( le 10 février 2010 )
    [quote='denis-px']viendez donc dans le sud ouest vous trouverez des fain d'aireu, des guibe sonne, des messa bougui, des pivi ou des pévé au choix, des t'es laid castaireu, des stratocastaireu, des ...
  • l'ultime choix... ( le 10 février 2010 )

guitare killer a écrit :
    c'est bien ce qu'il me semblais et pourquoi as-tu changé si je suis pas trop indiscret?
    Pas de problèmes, tu peux savoir, c'est très simple, j'en avais marre de mon an...
  • Conseils Home Studio ( le 10 février 2010 )

guitare killer a écrit :
    autant lui répondre alors
    La remarque du "persistant", c'est parce que notre fameux bodhi a été banni de partoch' plusieurs fois pour cause de "trollage". Et il revien...
    Oui! smile_cool Je suis l'ex-_chemical_boy_of_666_.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 février 2010 )

j18 a écrit :
    salut ! Je sais pas si elle a déjà été déposée..: Jeanne d'Arc, ..., elle a free, elle a tout compris ! icon_cheesygrin ... smyleybleu
    bravo bravo bravo bravo :brav...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 février 2010 )
    Autant pour moi alors, je les avait vu sur scène les têtes Dual Rectifier. icon_redface
  • avoir le son de metallica ( le 10 février 2010 )
    endesaccord1 C'est faux, ils sont (toujours?) accordés en accordage standard 440 hertz.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 février 2010 )

petzooille a écrit :
    C'est pas un Mesa, c'est LE Mesa icon_cheesygrin Celui rendu célèbre par Metallica et Petrucci (Rien que ça... ) entre autre!
    endesaccord1 Pour moi, LE Mesa c'est le Dual Rectifier! D'aill...
  • Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ? ( le 10 février 2010 )
    [quote='sushicherie'] Je me suis acheté le Peavey Bandit 112 modèle 2007 d'occas (mais en excellent etat vraiment) à 170 euros, en négociant un peu (il était vendu 200). Et le prix neuf est de 275.....
    [quote='talian'] [quote='chemical.breakdown'] [quote='guitare killer'] [quote='the-masse']ouais je sais je suis pas un dieu de l'[couleur='red']orthographe [/...
  • avoir le son de metallica ( le 10 février 2010 )
    C'est embêtant, mais pour avoir le son de tel ou tel artiste, il faut: son matos, ses années d'expériences, ses ingénieurs son, et ses doigts! icon_cheesygrin
    [quote='guitare killer'] [quote='the-masse']ouais je sais je suis pas un dieux de l'orthographe ,c'est ci dur que ça de me lire? pour en revenir a ...

• '