brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Mini Ampli - Mini Budget ( le 08 mai 2010 )

spylee a écrit :
    un amplug avec le hp additionnelle
    J'y ai pensé. Tu me propose quoi comme HP ? EDIT : http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_cabinet.htm ?
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 08 mai 2010 )
    Non, non. L'histoire n'est pas du tout ça icon_cheesygrin Normal, tu n'as pas pu lire le MP envoyé à Alex... wink J'avais cliqué sur 3 alors que je voulais 4 sur l'impro de Fred. J'ai alors contacté Alex-...
    [quote='themaggot47']Bonjour, Personnellement, je te conseillerais un line6 pod pocket, d'occaz tu en a pour 60/70€ (c'est au dessus de ton budget mais je dois dire qu'il est intéressant, tu peux y ...

valemtymes a écrit :
    un petit roland micro cube a pile pourquoi pas ? ils ne sont pas mauvais
    Il est au même prix que le Vox et je préfère laaargement ce dernier wink
    [quote='jorfait']Perso j'ai le micro crush, le clean est 'corect' pour un mini ampli, la distortion tu oublie tout de suite par contre a 4 de volume on ce fait tres bien entendre donc niveau puissance...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 08 mai 2010 )
    Je parle pour Webmaster, s'il passe par là. J'ai plus de MP pour répondre (devenez VIP ! icon_cheesygrin ) Oui, les impros sont anonymes, jusqu'à ce que l'on note. À partir de ce moment, on voit qui a fait l'...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 mai 2010 )

katriemreachsoldier a écrit :
    Tu devrai faire un tour c'est vrimant beau le québec et tu en voie de toute les couleur dans toute les sens du mots icon_cheesygrin
    C'est un de mes projets smile_cool
  • La technique du Step ( le 08 mai 2010 )
    J'y connais rien, mais ça à l'air cool : http://www.youtube.com/watch?v=XuYNEbmjHzE
    Ok, cool wink Mes parents ont habités 2 ans à Montréal juste avant ma naissance. J'aurais bien aimé voir le Quebec, mais on y est jamais retourné icon_redface
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 08 mai 2010 )

chris06800 a écrit :
    J'ai une autre question , j'ai entendu dire que la G 400 piquait du nez . Est-ce vraiment gênant ?
    C'est vrai. Elle est un peu déséquilibré, la tête à tendance à tomber quan...
    Ok d'ac wink Et pouruoi tu travaille aussi tard ... euh tôt ? icon_cheesygrin

katriemreachsoldier a écrit :
    Chez moi il est 3h59 du matin et sa fait 2h que je suis revenue du travail
    Hello ! T'habite où exactement ? À Montréal ? (avec un peu de chance icon_cheesygrin )
    Bon Matin chanteur
  • American Special Telecaster ou Telecaster Road Worn ?????? ( le 08 mai 2010 )
    +1, je suis d'accord avec Zerosiris. "Fais confiance à Ton instinct !" icon_cheesygrin Si tu as déjà un avis, tu peux y aller. De toute façon tu ne seras pas déçu hum wink
    [quote='zerosiris']J'ai déjà dit ce que je pensais de ces mini amplis , pour info la quasi totalité de ceux que tu cite sont tous fait dans les mêmes usines chinoises bien que les marques diffèrent , ...
    Bonjour. Je sais que des sujet semblables ont déjà été crées, mais je trouve franchement qu'ils ne sont pas assez clairs, et pas assez explicatifs. Si ce poste est jugé superflu, qu'on me le dise ...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 07 mai 2010 )

valoben a écrit :
    En tout cas il faut avoir du matos Sinon est-ce que le nombre de fret influe beaucoup pour jouer des solos ? ( la G400 en a 22, la ibanez et lag 24 )
    Pas vraiment. Ca dépen...
  • L'Étendue De Notre Tessiture ( le 07 mai 2010 )
    Re : J'ai fait quelques recherches... Et je crois que le "calcul" des la plus grande tessiture se fait avec un chant lyrique. À pleine puissance je veux dire, en chantant icon_cheesygrin . Quand j'ai dit que...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 07 mai 2010 )

valoben a écrit :
    J'ai aucune idée comment sa se passe pour faire les guitares faites maison Je laisse sa de coté pour l'instant icon_cheesygrin
    http://www.partoch.com/forum/post_1088455,construire+sa+pr...
  • Faire son propre cable jack? ( le 07 mai 2010 )
    50 roros... icon_cheesygrin Et ben pour un cable, oui, tu peux avoir de la bonne qualité. Tu parles bien d'un câble jack simple, reliant Guitare-ampli ? http://www.thomann.de/fr/monster_cable_rock_12.htm ht...
  • quand parle ton de plagiat? ( le 07 mai 2010 )
    Et ça ? All Day And All Of The Night - The Kinks http://www.youtube.com/watch?v=6vnfU9VGo3w&feature=related Hello I love You - The Doors http://www.youtube.com/watch?v=hzM71scYw0M J'ai veri...
  • L'Étendue De Notre Tessiture ( le 07 mai 2010 )
    Bonjour à tous, Ce topic n'est pas dédié à une question en particulier, juste histoire de parler de la tessiture des gens. J'ai également un petit problème. Je regardais des trucs sur internet, ...
  • le portail de la musique électronique ( le 07 mai 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']Petit Up, avec un mix de dubstep plutot sympa; quelques passages electro avec de bonnes, basses; le tout est bien groovy ! 90 minutes de gros son; a écouter avec de bonnes...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 mai 2010 )
    Bonjour partoch de l'après midi ! razz
  • partoch ibanez user's club ( le 07 mai 2010 )
    Il est super beau... Il sonne ? Et Comment ?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 mai 2010 )
    Ce soir j'ai fait des spaghettis bolognaise icon_cheesygrin J'aime bien cuisiner, mais généralement... après l'action, c'est nettoyage intégrale de la cuisine icon_redface icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 mai 2010 )
    bravo pour les 2 autres sugar wink
  • Achat matériel guitare électrique ( le 06 mai 2010 )
    Moi non plus je suis pas trop Ibanez icon_redface Satriani, et pire Steve Vai, j'accroche pas. En même temps, c'est peut être pour ça que j'accroche pas à Ibanez icon_cheesygrin

valoben a écrit :
    Qu'est-ce que tu as comme Ibanez ? Les câbles, c'est 2 fois des câbles jack/jack ?
    Oui, c'est ça wink Guitare -------(câble jack)----------(line in)Pédale(line ou...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 mai 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Bonne remarque guitare killer... C'est vrai qu'en regardant bien ça fait penser aux saisons ! Beau travail en tout cas wink
    Merci icon_redface

guitare killer a écrit :
    Donc G400, superchamp XD et une pédale disto pour aux environs de 100 voir un peu plus.
    Je proposais la EHX Metal Muff wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 mai 2010 )

tipitch44 a écrit :
    j'ai le harley benton power plant hey bas pour du bas de gamme y a pas a s'en plaindre elle fais bien son boulot la ptite bete
    Ok, merci. wink
    Ok, je plussoie Guitarekiller... Donc on va dire : Epiphone SG G-400 : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch_lefthand.htm Fender Superchamp XD : http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd...
  • Boite à Idées ( le 06 mai 2010 )
    Cool smile_cool Je trouve que ces amplis VIBRO champs de chez fender sont superbes chanteur
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 mai 2010 )
    Bonjour.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 mai 2010 )
    Wahoouuu hum ... Merci pour les liens Corey... et Webmaster pour l'explication... icon_redface
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 mai 2010 )
    [quote='the_bad_boy008']bon, j'ai reuc le bloc d'alim harley benton... Etat neuf, c'est le genre de trucs qui ne s'use pas facilement. Ça me semble nickel... il y a un assez léger bruit de fond par...
    Salut wink Déjà, je n'ai pas entendu que de bons échos sur Woodbrass... Alors je te conseille un site sérieux, efficace et très pro, utilisé par la majorité des musiciens : Thomann http://www.tho...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 06 mai 2010 )

unbassiste a écrit :
    brown sugar, tu trouves que les chansons de Dylan sont joyeuses hum ? Je le vois justement comme le parolier le plus glauque de tout les temps ...
    Non, je parlais pas du t...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 mai 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    génial les versions colorisées!! perso je les aimes toutes, et j'ai une petite préférence pour le 3eme avec que des couleurs chaudes et les touches de bleu !
    Oui merci...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 mai 2010 )
    Re-psyché : Le même premier travail amélioré, version originale :
    image du forum
    Quelques variantes : [img]http://img222.imageshack.us/img222/8636...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 05 mai 2010 )

tagii a écrit :
    bravo pour une première impro je trouve ça pas mal wink .
    Merci icon_redface
  • Il est l'heure de switcher ! (Ampli à lampes) ( le 05 mai 2010 )

hack a écrit :
    Maintenant.. Y a qui pour Acheter un Blues Custom avec Switch fourni ? icon_redface
    Ca dépend, tu me le vends combien ? icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 mai 2010 )
    Je tiens à préciser que ça représente un peu tout... Beaucoup de personnes m'ont dit voir des bonhommes, surtout à l'envers, des fois j'ai eu droit à un éléphant hum , un parapluie, des chaussettes...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 mai 2010 )
    Bonjour, Partochards de 13 h 48 !
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 05 mai 2010 )
    Basse : John Paul Jones Batterie : Keith Moon Guitares : Joe Perry et Syd Barrett Chant : Jeff Buckley ou Basse : Jack Bruce Batterie :John Bohnam Guitares : David Gilmour et Ritchie Blackm...
  • Faire un groupe de musique... Seul !? ( le 05 mai 2010 )

guitare killer a écrit :
    Et le clavecin d'après vous c'est quoi? .... Le seul instrument à cordes pincés au monde (et c'est vrai en plus).
    Le seul instrument à cordes [s]seulemen...
  • Faire un groupe de musique... Seul !? ( le 04 mai 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [quote='cyrilw01']Enfin pas sûr mais un ukulélé c'est pas bien cher (30€ environ) [/i] hum endesaccord1 endesaccord1 Non, un Ukulele correct ça coûte pas 30 €.
    C...
  • crate v33 ou belcat ( le 04 mai 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [i]Tu as déjà créé un post parlant du Crate V33... Tu peux le continuer ! Pas besoin d'en faire un autre wink Et puis un petit bonjour/au revoir c'est sympa et ça fait pas de mal...
  • Faire un groupe de musique... Seul !? ( le 04 mai 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Enfin pas sûr mais un ukulélé c'est pas bien cher (30€ environ) [/i] hum endesaccord1 endesaccord1 Non, un Ukulele correct ça coûte pas 30 €.
    C'est pas un jouet, hein... c'est un ins...

• '