brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Partoch Belcat User's Club ( le 26 avril 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    C'est un poil plus gros que les MXR... Non ?
    Bah... peut être... Je dirais presque la même taille wink J'ai pas de MXR moi violent2 icon_cheesygrin ... mais regarde avec une boss......
  • Partoch Belcat User's Club ( le 26 avril 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    je possède également la R-fuzz de chez belcat, j'en suis tres content!
    photos ? wink
    corey-le-bourrin a écrit :
    petite MAJ de mon pedalbo...
  • H&K klub :D ( le 26 avril 2010 )
    Bonjour à tous wink Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le H&K ATTAX 50... Difficile de trouver des infos sur internet... Je l'ai trouvé d'occasion pour à peine 150 € ... Et je me suis d...
  • Classique vibe ou fender mex ( le 26 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    Non brown révise tes cours c'est la réédition d'un vieux modèle de Fender qui servait à l'époque de guitare d'étude donc une petite guitare qui s'appelle la duo-sonic.
    ...
  • Classique vibe ou fender mex ( le 26 avril 2010 )

Oui, mais là c'est une mustang wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 avril 2010 )
    J'suis encore un gamin, moi icon_cheesygrin 3ème à Roland Garros.... Vivement l'année prochaine... à Calmette icon_cheesygrin (pas trop loin de Sasserno, hein ? Bon, sinon, on pourrit un peu le topic à se raconter notre...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 avril 2010 )

kalas56 a écrit :
    Voila mon petit matériel , j'ai commencé la gratte il y a 1 ans soyez indulgent XD
    eh ben, en un an... on va pas se moquer de toi hum wink EDIT : Bon je suis grillé .......
  • Ampli pour jouer en groupe... ( le 25 avril 2010 )

syle a écrit :
    EDIT : pendant que je rédigeais ce long message, The Duck a dégainé avant moi... icon_cheesygrin
    Hop ! Plus rapide que son ombre ![img]http://www.udppc.asso.fr/auvergne/local/cache-vignett...
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 25 avril 2010 )
    Alors, le modèle est toujours fabriqué : http://www.thomann.de/fr/fender_stevie_ray_vaughn.htm J'ai cherché, je crois qu'aucune version n'est faite pour gaucher... icon_redface
  • Partoch Belcat User's Club ( le 25 avril 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Si quelqu'un pouvais nous faire un petit review de tous les modèles pour dire les bons plans et les modèles à éviter ce serai sympa wink
    Alors, ça... je pourrais pas. Belcat...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 avril 2010 )
    Hello Jasbat, Bienvenue wink
  • Problème : le jack ne se fixe pas dans la prise guitare... ( le 25 avril 2010 )

guitar nico a écrit :
    J'ai aussi la baja et pour enfoncer mon jack je dois vraiment appuyer comme un bourrin hammer
    Même en forçant ça se bloque pas... icon_redface
  • avis sur rampe d'effet boss! ( le 25 avril 2010 )

the-masse a écrit :
    image du forum
    les un peut comme ca!
    ou comme ça :
    image du forum
    [img]http:/...
  • aide pour des idées de guitares acoustiques ( le 25 avril 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    ça va être dur sans budget icon_cheesygrin
    En gros, 976, il faut que tu nous dise combien tu veux mettre dans cette guitare wink regarde, je te propose celles là, elle sont très bi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 avril 2010 )

7ender a écrit :
    Je vis à Saint Laurent du Var! Les poubelles vers la gare SNCF, dans l'Avenue Jeanne d'Arc! wink Sinon tu vis sur Nice toi?
    Cool, j'irais bien faire un tour à saint-laurent...
  • Fallait osé....ils l'ont fait ( le 25 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    @ bad boy: On sent le vécu icon_cheesygrin
    Carrément, je suis tout a fait d'accord icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 avril 2010 )

7ender a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    elle était d'occasion à 20 roros
    SB musique, dans la vitrine de gauche! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin rrrrrooooooooh, c'est même pas drôle avec toi ...
  • Partoch Belcat User's Club ( le 25 avril 2010 )
    [quote='7ender']J'ai eu une Overdrive de la marque! Très sympa, mais ça sonnait pas chez moi... Sur un Pignose c'est pas étonnant! ^^ Mais j'en garde tout de même un bon souvenir, surtout branchée s...
  • avis sur rampe d'effet boss! ( le 25 avril 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Pour le phaser, prends plutôt une MXR Phase 90, elle est moins chère que la BOSS !
    et tellement mieux wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 avril 2010 )
    Super, Guitarkiller, ça donne envie wink
  • avis sur rampe d'effet boss! ( le 24 avril 2010 )
    Vraiment, je trouve que boss font des pédales correctes, equivalentes à des pédales pour la moitier du prix (comme Artec, par exemple)...

guitare killer a écrit :
    Et bien je suis en train de la brancher donc je ne sais pas encore mais sinon la belcat c'est celle qu'est dans les même prix non?
    Oui enfin, là elle était d'occasion à ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 avril 2010 )

7ender a écrit :
    [quote= 35€ dans un vide-grenier!!! icon_cheesygrin
    Sans compter que c'est je crois un des meilleur delay que j'ai jamais vu ! [/quote] icon_cheesygrin [/quote]Bon alors, 7ender, j'attend...

guitare killer a écrit :
    La Artec delay est parmi nous photos dans la soirée.
    Cool. Alors, comment tu la trouve ? Pour ma part, c'est du Delay également, mais c'est Belcat qui est arrivée auj...
  • Partoch Belcat User's Club ( le 24 avril 2010 )
    Bonjour à tous. Je me lance pour ouvrir enfin (personne n'y a pensé ? hum ) ......... Le PARTOCH BELCAT USER'S CLUB Bon alors, c'est une marq...
  • Difference Strat/Tele/lp/sg ( le 24 avril 2010 )

zedwarf a écrit :
    ma les paul est lourde, ok, mais aucun probleme pour jouer 2h d'affilé debout
    Ok, je suis pas musclé et mince icon_cheesygrin Mais celle que j'ai, c'est une Custom de 1978. Alors c'e...
  • Pédale Wah Wah et Disto ( le 24 avril 2010 )
    Merci beaucoup... razz rrrrraaaaaaaaa !!! ça me fait envie tout ça violent2
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 24 avril 2010 )
    Bienvenue à toi !
    dante134 a écrit :
    j'éspere que ce site va bien m'aidé a progresser a la guitare xD
    Assurément wink icon_cheesygrin
    Cool Chipie. Pour le prix, elle m'intéresse. Tu peux nous en dire plus ? icon_redface
  • Je cherche la Telecaster qui m'irait le mieux... ( le 24 avril 2010 )
    Comment ça, je dépend des fois ? icon_cheesygrin
    image du forum
  • Problème : le jack ne se fixe pas dans la prise guitare... ( le 24 avril 2010 )

the_bad_boy008 a écrit :
    Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit icon_cheesygrin
    ...Et c'est en sciant que Leonard devint Scie icon_cheesygrin
    Moi aussi, je suis à fond dans ma Cry Baby en ce moment icon_cheesygrin Après, niveau Vox, je te conseillerais plutôt la V847 que la 845. Un poil plus cher, mais mieux. http://www.thomann.de/fr/vox_vx_v847_...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 avril 2010 )

zedwarf a écrit :
    la moitié des meubles de la maison icon_cheesygrin
    Ah, toi aussi ? icon_cheesygrin
  • Problème : le jack ne se fixe pas dans la prise guitare... ( le 24 avril 2010 )
    D'accord, merci beaucoup pour l'explication. Mais je pense que je vais quand même faire marcher la garantie. En fait, je suis un peu comme Brankar : "une vraie brelle en électronique" wink Merci ...
  • Câble vintage? ( le 24 avril 2010 )

the_bad_boy008 a écrit :
    dy357 a écrit :
    Le cauchemar des mathématiciens ces câbles wobble
    pourquoi?
    Parce que c'est dur de calculer la longueur ?

dy357 a écrit :
    Corey avait trouvé je ne sais plus quoi dans des poubelles... un vieil ampli à lampes il me semble hum
    Oui, je crois que Corey ne cessera jamais de nous impressionner. icon_cheesygrin

guitare killer a écrit :
    Je vois bien le mec avec son GPS à taper l'adresse des poubelles icon_cheesygrin.
    icon_cheesygrin N'empêche que si c'est pour trouver des trucs comme ça... je dis pas non. icon_cheesygrin

guitare killer a écrit :
    Surtout que si tu fait ça la garantie saute.
    justement icon_redface En fait j'ai 2 solutions : -soit je fais le gentillet, je les appelle, je leur renvoie la petite gragr...

7ender a écrit :
    [quote='daron01']Sympa la récup' wink
    Les poubelles de Nice, c'est un truc de ouf'! J'avais trouvé une pédale de volume Ernie Ball sur une poubelle une fois, revendue 90€...
    [quote='useyourillusion']C'est pas si complique ou risque ( Fin je crois ) d'ouvrir la prise , je l'ai deja fait car la prise se devissait , Tu devrais essayer de devisser pour voir ce qui se passe ,...

guitare killer a écrit :
    Mais ton test tu l'as fait comment alors? icon_cheesygrin
    Le test de la guitare ? Avec le jack qui tient un peu icon_cheesygrin
    guitare killer a écrit :
    PS: Jolis dessins icon_cheesygrin.
    Je sais m...
  • Câble vintage? ( le 24 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    Vous auriez pas les mêmes en rouge histoire de pousser le mythe Hendrix icon_cheesygrin (ce message était de l'humour ne vous cassez pas la tête à en chercher un wink)
    Peinture rouge ?...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 avril 2010 )
    Hello ! Bonne chance Daron pour ce soir wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 24 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    [quote='brown.sugar']C'est quoi ça ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_distortion_pedal.htm EDIT : "Une pédale de disto" icon_cheesygrin , je sais... Mais encore ?
    Au cas où...
  • Difference Strat/Tele/lp/sg ( le 24 avril 2010 )
    J'ai à la maison une Gibson Les Paul Custom appartenant à mon père. Je peux pas jouer 20 minutes d'affilées icon_cheesygrin

dy357 a écrit :
    Sinon, tu achètes un autre câble mais bon... essaye avec le câble d'un ami déjà
    J'ai quatre câbles chez moi, 3 tombent à chaque fois, et un quand je le tourne un peu et que je fo...
    Justement, je l'ai achetée y a 2 jours.... donc j'ai pas trop envie d'ouvrir la bête si je veux faire marcher la garantie. icon_redface Voilà en gros comment je vois les choses : [img]http://img191.image...
    Bonjour icon_redface Vous connaissez tous sûrement les petites cuvettes telecaster violent2 icon_cheesygrin Et bien c'est pas ça mon problème. icon_cheesygrin Voilà, j'ai une baja (très bien d'ailleurs) mais, quand je rent...

• '