brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• microphone Melodium 42B ( le 09 mai 2010 )
    Même si je te l'ai déjà dit et que je peux pas t'aider... je trouve qu'il est super beau icon_redface
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 09 mai 2010 )
    [quote='paul personne']Soyons patient :). http://www.dailymotion.com/video/xcphsf_extraits-video-apero-concert-29-01_music On nous vois un peut la.. Avec les crunch's des potes à nous. [/qu...
  • Marshall Valvestate 8080? Vos avis ( le 09 mai 2010 )
    Il a un Footswitch ?

paul personne a écrit :
    Oh non mais celle la elle est nul. Ca faisait juste trois mois qu'on joué ensemble.. It's too bad. icon_cheesygrin
    Ba sors en une autre, de video ! hammer
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 mai 2010 )

zedwarf a écrit :
    j'me suis pas mal amuser, ouai^^ mais elle va bientot repasser sur le billot, sa buzz trop.
    Ok icon_cheesygrin Tu l'avais achetée exprès pour la modifier ? T'avais déjà la LP avant ?

paul personne a écrit :
    Non.. Pas de bonnes vidéos. Mais on enregistre un EP en juin. :).
    Cool... il sera gratuit ? [quote='paul personne']Sinon tu peux toujours venir nous voir en concert...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 mai 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!! love love

garrybhon a écrit :
    La Très Très grande CLASSE !!!!!! love love
    [quote='gregoire.ls']Très très beau ...
    Bon sinon, paul... Ca avance WOS ? J'ai vu sur fessbouc que vous avez fait d'autres concerts^^ super ! t'as des vidéos ? Pour voir comment vous évoluer....
    icon_cheesygrin
    Hello Paul et Saka ! chanteur
    Ca à l'air d'être celui là, non ? http://cgi.ebay.fr/MICRO-MELODIUM-42-B-vers-1950-/130374280256 En tout cas, il coûte cher ! hum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 mai 2010 )

stevieraymathieu a écrit :
    Et ? Ca sonne ?

corey-le-bourrin a écrit :
    a oé en tout cas, c'est un bon petit delay, foutrement proche d'un analo, en terme de sons et d'utilisation !
    Et c'est ça qui est coooool chanteur Une simulation d'ana...
    Ahaaa ! Tu nous en dira des nouvelles ! Combien ? icon_redface

tu es sur ?

petzooille a écrit :
    Les delay analogique comme les Artecs utilise des petites puces memoires, numerique donc!
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 09 mai 2010 )

c'est solide, pas de soucis wink maintenant j'utilise le 2*12 ala verticale, c'est plus classe et le son ne me tape pas dans les jambes icon_cheesygrin
    Et en plus on voit mo...
  • Nouvel ampli ! ( le 09 mai 2010 )
    Il parait que la série Crush de Orange est pas super. Je te conseille le Vox. Cette série VT est géniale, une valeur sûre. wink
    Ce cab Harley Benton a l'air vraiment bien... Je ne doute pas de la qualité des HP, mais la caisse est-elle solide ? C'est Harley Benton, quand même icon_redface

obelixlefou a écrit :
    désolé pour le deterrage mais que devient il cette ampli ?
    Apparemment il va bien wink Il vient de m'en parler aujourd'hui.... et pas de problèmes en vue... (enfin je cro...
    [quote='guitare killer'] [quote='corey-le-bourrin']pour en revenir au delay artec, il me semble bien qu'il soir analogique...les analogiques sont les seuls a pouvoir etre utilisés en temps réel, et fai...
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 09 mai 2010 )

chris06800 a écrit :
    Tu en as une Brown Sugar ? Si oui laquelle Stp ?
    Non wink
  • partoch gibson user's club... ( le 09 mai 2010 )
    Bonne innitiative icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
    Les delay analogique comme les Artecs utilise des petites puces memoires, numerique donc!
    Ouaip ! wink Hupo : je sais pas mais elle a l'air pas trop mal !

zedwarf a écrit :
    non, en fait, le mode jaloux c'est ouvert a mon premier post sur ce topic, et se fermera quand j'aurai ma gibby 56^^
    quand ça ? bump (mode jaloux : on) J'aime pas trop ...

zedwarf a écrit :
    (mode jaloux: on) chuis pas fan du natural avec l'hardware doré icon_cheesygrin
    Rroooooh, et il se ferme pas le mode jaloux ? [size='9']Mais puisque je te dis que c'est pas (entièrme...
  • Boite à Idées ( le 09 mai 2010 )
    Peut-être que je vais dire une bêtise..... Mais : J'ai l'impression que c'est difficile de trouver un avis sur une guitare par exemple. Il existe en effet des fiches pour chaque instrument (ou pres...
  • Pédale à disto ou nouveau ampli ? ( le 09 mai 2010 )
    Alalala.... la série MG icon_redface Tout une histoire........................ icon_cheesygrin Je vote pour le changement d'ampli ! wink (Peavey Valveking, excellent idée ! razz )
  • Beck, vous connaissez ? (Beck hansen) ( le 09 mai 2010 )
    hum c'est quoi ces deux dernières pages ? Guitare84truc, faudra que tu apprenne un peu les règles d'un forum wink Sinon, Beck, j'adore : le manga, comme Jeff, comme lui.
  • groupe de rock et dérivés, débutant ( le 09 mai 2010 )

lilirocknlove a écrit :
    ok merci mais quels musiciens sont indispensables ?
    D'un côté, on pourrait dire tous. Mais sans personne c'est pas super comme groupe hum icon_cheesygrin On trouve des gro...
    [quote='x_mace'] [quote='brown.sugar'] [quote='corey-le-bourrin']pour en revenir au delay artec, il me semble bien qu'il soir analogique...les analogiques sont les seuls a pouvoir etre utilisés en temps...
    Voilà les guitares que j'utilise icon_redface :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img57...

hupo15 a écrit :
    Jolie les photos N&B avec la Baja love
    Oui, hein icon_cheesygrin smiley-guitar
    Bonjour à tous. Bon voilà, je poste des photos d'une guitare appartenant à mon cher Papa icon_cheesygrin . Je l'utilise très fréquemment, mais c'est pas tout à fait la mienne violent2 Gibson Les Paul Custom,...

useyourillusion a écrit :
    Ah oui, j'avais pas vu . http://www.dv247.fr/invt/53536/
    Oui voilà. Qu'est ce qu'elle est mieux comme ça love
  • groupe de rock et dérivés, débutant ( le 09 mai 2010 )
    Ou les Doors ! wink
    [quote='corey-le-bourrin']pour en revenir au delay artec, il me semble bien qu'il soir analogique...les analogiques sont les seuls a pouvoir etre utilisés en temps réel, et faire des effets "ovni" ...
    Ca dépend. Y a une edition limitée 1966 avec le grand Pickguard.
  • Les plaisirs de la vie ( le 08 mai 2010 )

sugar mountain a écrit :
    ben oui si t'as des montagnes smile_cool mais avec une usine en face icon_redface
    Ba.... regarder des usines en face à sa fenêtre icon_cheesygrin C'est pas un plaisir de la vie ? icon_redface
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 mai 2010 )
    Hey Cor-hey ! icon_cheesygrin Tu peux me parler de ton Dynacord Imperator ? icon_redface
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 08 mai 2010 )
    [quote='useyourillusion']Et voila ce qu'il a dit sur un autre topic : "Va falloir que je remette le guide à jour. C'était le cas à l'époque où ces guitares sont sorties, mais ça ne l'est plus mai...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 08 mai 2010 )
    Dylan à raison. Eh, Valoben... Ne te fais pas autant de soucis hum wink On te dit que c'est une bonne gratte icon_cheesygrin Sérieusement, c'est une valeur sûre. Je suis sûr que tu en seras satisfait wink ...
  • partoch Pignose User's club ( le 08 mai 2010 )
    Bientôt, je serais des vôtres. Oh, oui, bientôt... icon_cheesygrin
  • a quoi sert un tourne mecanique merci ( le 08 mai 2010 )
    [quote='guns-n-roses']bonjours voila je souhaite acheter des corde et je tombe sur un pack a prix intéressant contenant 2 jeux de corde epiphone et un tourne mécanique mais a quoi sert ce dernier ? me...
  • Mini Ampli - Mini Budget ( le 08 mai 2010 )
    Ba, je sais pas. Il ne se vend plus dans tous les sites de musiques hum (sauf celui que tu m'as donné) Sinon, c'est exactement ce que je me suis dit. Comme je l'utiliserai souvent et j'éspère lon...

themaggot47 a écrit :
    Re, Concernant mon futur ampli ce semble bien être un MG15 (d'ailleur d'occasion a 50€, vus sur price minister a l'instant). Cordialement, Loy.
    Cette série MG n'est ...
    Bon maintenant, tu me fais hésiter. J'adore franchement le look du Danelectro love Et puis à 28 euros sur Thomann... hum icon_redface Je suis assez fauché en ce moment wobble ... Raaaaah, je sa...
    Ok, merci. Mais pour le Honey Tone... Je me dis que 0,5 Watts....heum... c'est pas énorme icon_redface Sinon... wahoou. Merci pour le lien. C'est sérieux ? Je l'ai cherché longtemps ce Pignose ! Il est ...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 08 mai 2010 )
    On comprend icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Oui, je venais de trouver wink donc : http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_cabinet.htm par exemple... Merci Spylee... J'irais essay...

• '