brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Faire un groupe de musique... Seul !? ( le 04 mai 2010 )

guitare killer a écrit :
    [quote='cyrilw01'] Et pourquoi pas m'acheter un ukulélé en même temps... Sa ferai varier un peu le truc ! Je vais encore réfléchir à tout ça ! [/i]
    C'est une très bo...
  • Je vend deux places pour Metallica pour leurs concert le 23 mai 2010 en France à la Halle Tony Garnier ( le 04 mai 2010 )

petzooille a écrit :
    Surtout pour vendre 2 fois plus cher les places ...
    + du double icon_cheesygrin Y en a à 66 €.
  • Je vend deux places pour Metallica pour leurs concert le 23 mai 2010 en France à la Halle Tony Garnier ( le 04 mai 2010 )
    Pas de pubs ni d'annonces sur le forum. C'est écrit en rouge avant de rédiger un post ou un message.
  • Allen Collins ( le 04 mai 2010 )
    Je rejoins également. Moments de bonheurs pendants ses solos.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 04 mai 2010 )
    Bonsoir les partochards de la fin (faim ? icon_cheesygrin ) de journée.
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 04 mai 2010 )
    Ca y'est ! hé hé. J'ai enregistrer une impro. En une prise. Donc c'est pas super icon_cheesygrin mais c'était une sorte de défit, quoi... icon_redface
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 mai 2010 )

guitare killer a écrit :
    Oui je suis au courant c'est d'ailleurs pour ça qu'elle va vite passer derrière un switch car elle est pas très transparente la petite pédale.
    Ba moi je savais pas. Ils ...
  • Pédale Fame ( le 04 mai 2010 )
    Pour le phaser, ça c'est excellent : MXR Phase 90 : http://www.thomann.de/fr/mxr_phase90.htm
  • Quel delay choisir ? ( le 04 mai 2010 )

guitare killer a écrit :
    Je l'ai tout bon pour le prix sauf que pour du delay très court c'est p...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 mai 2010 )

guitare killer a écrit :
    La Artec delay est parmi nous.
    Je reviens vite fait dessus, pour Guitar killer et 7ender... La Artec Delay Se-Adl (la tienne, quoi icon_cheesygrin ) est également numérique... et ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 04 mai 2010 )

sakatrapo a écrit :
    le tatouage c'est de la peinture sur soi! icon_cheesygrin
    bravo Tiens en parlant de Psychédélique... J'ai retrouvé un vieux truc dans un classeur d'histoire icon_cheesygrin [img]http:/...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 mai 2010 )
    Superbe gratte ! love Eclate-toi avec ! wink J'aime le poster London Calling derrière icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 mai 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Puis sa sert à rien d'aller sur la lune...
    Si ! faire des super pas, rester 10 secondes en l'air, faire des supers figures en sautant, tomber par terre (ça fait même pas ma...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 mai 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    La wah c'est génial !!! Tu la branche à l'envers et paf... Ta guitare se transforme en mouette ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui, mais ça c'est de l'amusement à la maison. Qua...

remslbj23 a écrit :
    [quote='guitare84810']Moi je n'ai que 102 pédales smyleybleu NON je n'en ai qu'une smyleybleu endesaccord3 hum hum
    Moi j'ai ma wha et c'est tout. Tu sais ça ne sert à rien de dépe...
  • Le topic photo ( le 03 mai 2010 )
    Excellent le village et la mosquée, Chipie ! hum bravo

sugar-intox a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [quote='sugar-intox']Ba qui sait, un jour sa arrivera surement x )
    Avec des rails mobiles, et extensibles pour quand elles bougent (la terre et la ...

guitare killer a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [quote='guitare killer']Oui je me souvient moi la première c'était une Zoom G2 (no comment).
    La version avec pédales d'expression à droite ou sans ?...

cyrilw01 a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [quote='guitare84810']Moi je n'ai que 102 pédales smyleybleu NON je n'en ai qu'une smyleybleu endesaccord3 hum hum
    Et c'est quoi ? wink Tu sais, on est tous p...

sugar-intox a écrit :
    Ba qui sait, un jour sa arrivera surement x )
    Avec des rails mobiles, et extensibles pour quand elles bougent (la terre et la lune) icon_cheesygrin

guitare killer a écrit :
    Oui je me souvient moi la première c'était une Zoom G2 (no comment).
    La version avec pédales d'expression à droite ou sans ? icon_cheesygrin Elle est pas si mal, cette multi, mie...

guitare84810 a écrit :
    Moi je n'ai que 102 pédales smyleybleu NON je n'en ai qu'une smyleybleu endesaccord3 hum hum
    Et c'est quoi ? wink Tu sais, on est tous passé par là. Tu verra, après tu vas vou...
  • Partoch Orange User's Club ( le 03 mai 2010 )
    Bien sûr, je comprend. Ce que je voulais savoir, c'est s'il était bien pour un mini ampli de 3 watts ? Pas s'il était comparable à un tout lampe 100 watts wink EDIT, c'était pour maxboss smile_cool

cyrilw01 a écrit :
    [quote='the_bad_boy008']j'ai dégotté un bloc d'alim harley benton powerplant pour 15€(+fdp)... je vous dirai si ca buzz ou pas. wink
    C'est le bleu à 39€ sur thomann ? ...
    Un TGV dans l'espace ? hum icon_cheesygrin Cool pour toi, avec Aerosmith, Hack wink
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 03 mai 2010 )
    Elle à l'air bien... mais elle est moche icon_cheesygrin
    [quote='zerosiris']Il ne faut pas se fier aux apparences les Orange Crush sont assez mauvais , et ne sont juste carrément pas comparable avec les Vrais Orange . Même pour ce prix y'a de quoi trouver m...
    Oui, m'enfin le 39 euros m'étonne vraiment fortement ! hum
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 03 mai 2010 )

guitare killer a écrit :
    Comment as-tu toute ces idées de couleur, de formes c'est... incroyable.
    Je ne peux que plussoyer. J'ai toujours été à genoux devant les dessins de Corey. Bravo.

hack a écrit :
    J'ai appris que j'irais peut-être allé voir Aerosmith à Bercy !
    violent2 violent2 violent2 Quand ça ? J'ai appris que quelqu'un écrivait aussi bien que moi icon_cheesygrin
  • Problème : le jack ne se fixe pas dans la prise guitare... ( le 03 mai 2010 )

hack a écrit :
    H.S. mais j'ai envie de dire que tes dessins me font penser à un cours d'éducation sexuel.. icon_redface Et je note que tu écris aussi bien que moi icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Tes deux phrase...
  • Problème : le jack ne se fixe pas dans la prise guitare... ( le 03 mai 2010 )
    Arf ! Enfin, elle est partie aujourd'hui sad ...rejoindre sa maison de départ, chez Thomann. Mais dans 2 semaines maximum elle est de retour violent2 violent2 violent2 Et là : smiley-guitar violent2 hammer ...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 03 mai 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']je te suggère de te renseigner sur nirvana alors..Cobain, dans de nombreuses interviews désirait se tourner vers la folk,et le vieux blues, les chansons calmes a texte en som...
    Ca y est, j'ai remis les liens. Si ça re-bug, les modèles sont le MICRO-CRUSH 3, le CRUSH PIX 12L, et le CRUSH PIX 20L... Pour le style de musique, je m'oriente essentiellement en Rock, Blues (et...
  • Il est l'heure de switcher ! (Ampli à lampes) ( le 02 mai 2010 )

hack a écrit :
    J'en vois un qui utilise l'Italic'Touch... chanteur
    icon_cheesygrin Ouai, j'ai eu ma période aussi... Mais toi tu l'abandonne jamais ta période, hein wink Sinon, je sais pas si on t'as d...
  • Conseil pour achat ampli Urgent ( le 02 mai 2010 )
    [quote='lex51']Oh tu m'a donner envie d'essayer la bête toi smile tu la essayer dans un magasin ? Euh les guitars je joue avec une ibanez RG et une strat ! Jamais essayer thomann niveau fiabilité j'ai...
  • Partoch Orange User's Club ( le 02 mai 2010 )
    Bonjour à tous, chers gens wink Voilà, je n'ai jamais eu l'occasion de testé un ampli Orange... et ils m'intriguent fortement Ils ont l'ai robustes et de bonnes qualité... Mais, le premier con...
  • La Particularité Des Amplis Orange ? ( le 02 mai 2010 )
    Bonjour à tous, chers gens wink Voilà, je n'ai jamais eu l'occasion de testé un ampli Orange... et ils m'intriguent fortement icon_cheesygrin Ils ont l'ai robustes et de bonnes qualité... Mais, le premi...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 mai 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Quelle est la puissance sonore d'un coton de tige? 2 Watt icon_cheesygrin
    bravo icon_cheesygrin
  • H&K klub :D ( le 02 mai 2010 )
    [quote='brown.sugar']Bonjour à tous wink Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le H&K ATTAX 50... Difficile de trouver des infos sur internet... Je l'ai trouvé d'occasion pour à peine 150 €...
  • The Partoch virtual's group ( le 02 mai 2010 )

little jacob a écrit :
    J'ai vu aussi Garageband sur Mac, c'est bien comme logiciel ?
    C'est énorme smile_cool
  • Avis Vintage VS6 (SG). ( le 02 mai 2010 )
    Voilà, on en revient à peu près à la même conclusion ,je pense que le mieux pour toi c'est : -Pour la guitare soit l'Epiphone G-400 http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm soit la ...
  • Vox AC 30 vr assez puissant pour jouer en groupe? ( le 01 mai 2010 )

corgikharn a écrit :
    par contre le batteur tape un peu fort! hammer
    Normal quoi ! Comme tout les batteurs icon_cheesygrin J'avais toujours cru que c'était une sorte de qualification pour être batte...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 01 mai 2010 )
    Ma signature mais il y en a énormément beaucoup pleins d'autres.... (mais ça rentrait pas pour une bannière-signature icon_cheesygrin )
  • Avis Vintage VS6 (SG). ( le 01 mai 2010 )

chris06800 a écrit :
    Ben la je suis a cagnes sur mer au collège en en 3 eme et sinon toi t es ou ?
    3ème aussi au collège roland garros wink
  • Cherche nom d'instrument ( le 01 mai 2010 )

sakatrapo a écrit :
    du Theremin, il y en a dans les beach boys, good vibrations, et peut être led zep, mais pas sur
    Exact, dans Whole Lotta Love wink

chris06800 a écrit :
    Ah sinon en PACA , je suis De Nice et toi ?
    Pareil icon_cheesygrin Quel lycée/collège ? Je ne connais pas le Peavey... Il est à modélisation, c'est à dire reproduction du son tout l...
    Je ne connais pas ton budget pour un ampli... C'est apparemment pour jouer en appart' idea J'aime bien ça moi http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm ou sinon, ça c'est bien pour débuter : http...

zedwarf a écrit :
    j'ai un ami qui a la vintage Sg (alors ensuite, le modele, j'en sais rien..) et qui en dit enormement de bien? beaucoup plus que de sa G400.
    Ok, sympa de lui apporter des préc...

• '