brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 23 avril 2010 )

zerosiris a écrit :
    faut pas attendre trop non plus je pense.
    Oui, moi aussi. Merci wink
  • Questionnaire ( le 23 avril 2010 )

daron01 a écrit :
    Allé on se motive ! hammer
    Dans le genre : "Oooh, regardez tous ces moutons qui font le questionnaire !!!....................................................................
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 23 avril 2010 )
    C'est quoi ça ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_distortion_pedal.htm EDIT : "Une pédale de disto" icon_cheesygrin , je sais... Mais encore ?
  • Achat d'une guitare folk ( le 23 avril 2010 )
    Salut wink Va lire ce sujet : http://www.partoch.com/forum/post_1235707,achat+d+une+nouvelle+guitare+accoustiq... En gros, la Cort proposée est très bien. Attend peut être d'autres ...
  • Ampli que choisir? ( le 23 avril 2010 )
    [quote='hobbit-49']Zut, il y a pas mal de gens qui parle des vox mais j'en ai encore jamais essayé. Je crois que je ne vais pas tarder a emmener ma guitare a un magasin et essayé cet ampli smiley-guitar [...
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 23 avril 2010 )
    Salut ! Superbe guitare.... Quand j'en aurais déjà une dizaine et que j'aurais 500 € à utiliser... je crois bien que je saurais où les mettre. icon_cheesygrin ( 500 € en plus ? hum La blague icon_cheesygrin ) S...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 avril 2010 )
    Bien sûr, Bad Boys, on peut trouver mieux comme Overdrive... Mais pour 30 € hum Elle est bien meilleure que la plupart des pédales OD au double du prix. Et ça c'est cool. icon_cheesygrin

cyrilw01 a écrit :
    belcat... ça sonne bien ?
    Assurément wink ... carrément trop même violent2

guitare killer a écrit :
    Je sais que tu parlais pour brown sugar mais j'en profite icon_cheesygrin . Une overdrive? pourquoi pas mais ave cune bonne réserve de gain.
    Je me rapproche plutôt assez de tes exige...

cyrilw01 a écrit :
    J'aime bien le prix de l'Epiphone... icon_cheesygrin
    Oui, moi aussi icon_cheesygrin ... Mais qu'est ce que ça vaut ?
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 23 avril 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    Moi c'est plutôt le violon qui m'attire énormément...
    icon_cheesygrin je fais du violon alto aussi wink
    Bonjour, pour revenir au sujet : " remplacement d'une Boss Ds-1 par une (bonne) pédale de distorsion pas trop chère." Est ce que ce serait possible d'avoir des avis sur : -Une Artec 70's Drive B...
  • Telecaster user's Club ( le 23 avril 2010 )

bacillek a écrit :
    Il y a 6 sons, car le switch qui met les micros hors-phase ne peut fonctionner que dans les deux positions à deux micros. Amuses-toi bien!
    Très juste, je corrige ça tout de su...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 avril 2010 )
    Carrément ! love
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 avril 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    merci les gens, je suis trop content icon_redface icon_cheesygrin
    J'te comprend wink
    hammer
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 avril 2010 )

wolakota a écrit :
    bravo bravo bravo superbe la télé, y en a un qui doit être fou de joie, n'est ce pas brown??? icon_cheesygrin
    Hein ? icon_cheesygrin ....... love
    merci les gens, je suis trop content icon_redface icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 22 avril 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin un de ces jours je me laisserai bien tenter par une Road Worn! icon_redface c'est loin ce jour,faut des sous icon_cheesygrin
    love http://www.thomann.de/fr/fender_road_wor...
    merci wink alors ça, pour sonner, elle sonne violent2
    Citation
    j'adore ma lite ash...
    je comprend icon_cheesygrin
  • Achat d'une nouvelle guitare accoustique ou folk ( le 22 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    Et bien pourquoi pas une cort earth 70?
    Je l'ai déjà essayée... elle est très bien, pour le prix. Pour te faire une idée : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_...
    Bonjour les gens love Je suis un gars heureux, là icon_cheesygrin ... ... icon_redface ... J'ai eu ma Fender Telecaster Baja... à voir sur le fender user's club wink
    Bonjour wink ... On ne va pas dire que je suis content .... mais quelque chose d'encore mieux. icon_cheesygrin Je suis fou de joie ! violent2 icon_cheesygrin J'ai reçu ma Fender Telecaster Baja. http://www.thomann.d...
  • Quel ampli pour accompagner une Gibson SG? ( le 20 avril 2010 )

sugar mountain a écrit :
    500 euros pour un 15 w c'est beaucoup A ce budget là tu peux avoir mieux qu'un 15 w icon_redface
    Et mieux qu'un transitor wink http://www.thomann.de/fr/vox_vt10...
  • Ampli Fender Bullet Reverb ---> 40 € ( le 20 avril 2010 )
    Oui, ok, c'était juste parce que je l'ai vu, et je me suis dit : un fender 15 watt pour moins de 40 roros... s'il est génial, je le prend ! icon_cheesygrin Les 40 roros en questions vont passer vite fait dan...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 avril 2010 )
    Moi aussi je l'ai vu... icon_cheesygrin Mais c'était juste pour dire que le boitier de la pédale était en métal icon_redface ... icon_cheesygrin
  • Nouvel Ampli ( le 19 avril 2010 )
    Les deux sont des valeurs sûres, mais je pencherais aussi pour le Deluxe love
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 avril 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']oui, elle remplit parfaitement son office deux détails cependant: elle augmente le volume sonore, et il lui faut une ou deux secondes avant que l'effet tournant se mette e...

spylee a écrit :
    je vais investir dans une brik d'alimentation en meme temps qu'un nouvel amplis basse
    genre comme ça ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm wink
  • Ampli Fender Bullet Reverb ---> 40 € ( le 19 avril 2010 )
    Ok d'accord icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Un boeuf ensemble, ça serait sympa : ( le 19 avril 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai choisi le super boeuf bien roots entre johnny winter et keith richards sinon, j'aurais bien aimé un duo acoustique entre clapton et page et entre harrison et gilmo...
    Ok, je verrais... ça a pas l'air d'être un truc exceptionnel quoi...
    [i]Bonjour, J'ai l'occasion de pourvoir acheter un ampli transitor 15 watts Fender Bullet Reverb pour un peu moins de 40 euros. Je trouve pas trop trop de renseignement sur cet ampli, est-ce que...
  • Questionnaire ( le 19 avril 2010 )
    Oooh, un questionnaire pourris.... alors on va y participer, hein ? icon_cheesygrin Quelle heure est-il ? --------- 18h19 Prénom(s) ? --------- Hippolyte Surnoms ? --------- [i]Sexe ...

zonzons a écrit :
    j'aime bien les chaussettes noir qui dépassent icon_cheesygrin chanteur hammer
    Moi aussi j'adore icon_cheesygrin Sinon, cool Corey.... Est-ce que tu peux en dire plus sur la Cool Cat Vibe ?...
  • Pedale d'overdrive pour budget serré. ( le 16 avril 2010 )

dave navarro a écrit :
    BELCAT fait des pédales pas chère par contre je sais pas ce queca vaut.
    +1, la Overdrive de chez BELCAT est excellente ! wink http://www.effect-on-line.com/fiche.asp...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 avril 2010 )
    [quote='7ender']C'est pas du tout des distos 70's ça! sad Je peux te proposer ça! C'est pas cher et ça marche vraiment bien! wink J'ai deux pédales de la marque et j'adore leur grain! ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 avril 2010 )

zedwarf a écrit :
    en fait, je suis un boulet icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin J'aime bien le "en fait..." bravo
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 avril 2010 )
    Bon je relance : [couleur='darkred'] [i]"Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur une (bonne) pédale de distorsion... Je suis plutôt satisfait de ma boss ds-1 que j'ai eu à même pas 30 € en occasio...
  • Pédale individuelle ou multi-effets?et lesquls prendre? ( le 15 avril 2010 )
    Ok, bonne chance wink
  • Choix d'un ampli pour blues et rock avec une Gibson les Paul ( le 15 avril 2010 )
    Bah on t'a déjà conseillé des pédales sur ton autre topic hum Sinon, pour de la disto, il a : - df-7 de digitech http://www.thomann.de/fr/digitech_df7_distortion_factory.htm - Boss ds-1 ht...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 avril 2010 )
    Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai prévenu dès le début wink
  • Choix d'un ampli pour blues et rock avec une Gibson les Paul ( le 15 avril 2010 )
    Sinon, avec des amplis à modélisation, la série VT de ches VOX est sublime love http://www.thomann.de/fr/vox_vt10...
    [quote='zonzons']en faite la DD-7 fait delay, looper, reverb et plein d'autres bruis étranges icon_cheesygrin pour 140 euros sur thoman tu a en gros 2/3 pédales en 1. donc c'est rentable pour la dd-7. la cry ...
    [quote='spartan2552']Tu n'es pas forcément obliger de mettre 150euro dans une pédale. Mon Delay est une pédale Artec qui a dû couter 50euro sur thomann. Et franchement la qualité est bien. Certes ca ...
    Ah, je savais pas qu'elle faisait looper icon_redface ... je l'avais essayé pourant, ya un petit moment quand même icon_cheesygrin Donc on dira en pédale individuelle : -Dunlop Cry Baby GCB95 (très bon choix icon_cheesygrin ) ...
    Non, le point d'interrogation, c'était pour savoir si tu voulais vraiment ou pas wink
    [quote='spartan2552']Après il faut voir de combien d'effets tu as besoin. Si tu as besoin de juste une disto, un delay et une wah-wah, c'est pas rentable d'acheter un multi-effet qui te propose un tas...
    De rien wink icon_cheesygrin Faut vraiment attendre d'autres avis, je suis plutôt pour la pédale Boss me-70, mais comme je l'ai dit, je l'ai jamais essayée... Pour d'autres pédales multi effets, j'en sais t...

• '