brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Avis Vintage VS6 (SG). ( le 01 mai 2010 )

chris06800 a écrit :
    Oups Désolé je dis vraiment n'importe quoi ^^ ! J'ai mal lut .
    C'est pas grave wink Je me doutais que la Gibson était inaccessible (t'inquiète, pour moi aussi icon_cheesygrin ), ma...
    [quote='chris06800']Merci pour ta réponse ! Mais je ne pense pas avoir les moyens pour une Gibson sad . Mais c'est si pourri que ça Vintage pour toi ? Parce que j'ai un peu regardé les autres arti...
    Hello... Ce serait un truc comme ça : http://www.thomann.de/fr/vintage_vs6_cherry.htm Alors je ne connaît pas bien cette marque (Vintage), ça m'a pas l'air pourris... Tu devrais attendre d'autres a...
  • Sitar ( le 01 mai 2010 )

sakatrapo a écrit :
    j'en ai vu de très bien en dessous des 200€ le mien je l'ai payé 1500 F.faut fouiner dans les boutiques d'import indiennes.
    Cool... ça me dirait bien d'avoir un machin comme ...
  • Quel est votre groupe préféré de la New Wave of British Heavy Metal ( le 01 mai 2010 )
    Quelqu'un aurait donc menti ? icon_cheesygrin Je suis le quatrième à voter Motörhead, et seulement trois voix sont affichée violent2 icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 01 mai 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    bon et pourquoi pas touaaaaaaaa ? icon_redface icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Parce que je chante très mal micro Mais je suis sûr que toi tu as une voix magnifique love wink
  • The Partoch virtual's group ( le 01 mai 2010 )
    Sinon, comme pour la première chanson, y avait une vite fait une recherche de chanteur ... ... Eh ben je REpropose Chipie !!!! bravo Ouaaaaaaiiii bump chanteur hammer micro ...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 01 mai 2010 )

link power a écrit :
    la meme chose de scorpions, et là je suis en colere violent2 )
    Et là c'est plus grave qu'avec Nirvana ? icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 mai 2010 )
    Hello Wola wink Et merci icon_redface Bonne journée à tous !
  • The Partoch virtual's group ( le 30 avril 2010 )
    Je suis chaud aussi pour l'écoute du Number Frit !
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 30 avril 2010 )

manue22 a écrit :
    dite moi les jeunes juste une petite question (sans arriere pensé) qui paye votre matos ?
    Par moi... icon_redface La télécaster Baja de y a 2 semaines... c'est pas bon pour le com...
  • Solo de Still Loving You ( le 30 avril 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='hello13']C'est tout à fait normal, il suffit de s'habituer. Le jour ou tu essaieras un solo plus difficile. tu vas galérer avec les mains, c'est donc mieux que tu t'...
  • Sitar ( le 30 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    Pour le HS de la signature et bien en fait à chaque fois je suis obliger de le remettre pour que ça marche et j'y pense pas à tout les coups donc voilà je modifie.
    Voilà...
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 30 avril 2010 )
    Comme Guitarkiller.... Je subis le "Elle fait quoi celle là ?" icon_cheesygrin En parlant des pédales... Les zéros de trop je connais... les prix hallucinants aussi... "mais, pour un truc si petit ! hum " ...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 30 avril 2010 )
    [quote='bassprog'] [quote='sandinista'] [quote='bassprog']j'suis désolés mais j'ai l'impression que [couleur='red']les gens qui ont répondus nirvana dans le sondage ont pas une très grande culture music...

guitare killer a écrit :
    malheureusement je croit que ici ya pas beaucoup de monde qui passe.
    On peut quand même espérer des conseils de connaisseurs... Je suis sûr que Saka pourrait nous rensei...
    [quote='guitare killer']Salut j'appelle toutles joueurs de sitar de partoch ou connaisseurs pour en savoir plus comme combien faut-il compter pour en avoir un, quels sont les cordes. Je demande ça car...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 avril 2010 )
    Bonsoir .
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 30 avril 2010 )

ann haüzermann a écrit :
    Et, juste, je suis choqué que The Who et les Doors se récoltent respectivement un et trois votes, alors que U2 en a 10.
    Là pour le coup je suis d'accord wink
    hum J'ai lu les 5 dernières pages.... WAAAHHHOOU !!! c'était ......... heuuum......... intéressant icon_cheesygrin Huum, sinon, il me semble bien que j'avais voté Pink Floyd smile_cool

j18 a écrit :
    c'est vrai ça vous plait ?
    Évidemment hum icon_cheesygrin
    j18 a écrit :
    Ben on recommencera alors !! icon_cheesygrin
    bump Ouai !!!! chanteur ... Et plus vite que ça !!! violent2
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 30 avril 2010 )

spylee a écrit :
    c'est une bombe [.........]
    C'est une bombe cette basse smile_cool
    maitre maitre maitre Enorme !!!! smile_cool maitre maitre maitre Un bon vieux riff, des guitares géniales qui gueulent bien, une super basse, une piste de batterie origina...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 30 avril 2010 )
    Gaston !
    Ahhh puréé ! violent2 Je viens de me réécouter "Number Ouane".......... smiley-guitar violent2 bravo C'était vraiment trop excellent ! wink Je suis trop pressé d'écouter votre nouveau morceaux :hammer...
  • The Partoch virtual's group ( le 29 avril 2010 )

j18 a écrit :
    Ben, y a plus qu'à la proposer aux z'oreilles des partochards icon_cheesygrin
    hum hum hum Heuresement ! et plus vite que ça ! hammer hammer hammer On en veut nous ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 avril 2010 )
    Bonjour ! razz
  • Les plus belles pochettes de cd? ( le 28 avril 2010 )
    image du forum
    image du forum
    [im...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 28 avril 2010 )
    Ouais, je viens de vérifier... sad C'était bien un baffle... Y a écrit "Line 6 Flextone Cab, Satellite Speaker"... Je crois que c'est bien ça : http://yorkshire.inetgiant.co.uk/Doncaster/AdDeta...
    [quote='zerosiris'] [quote='brown.sugar']Bonjour... Euuh, quelqu'un connaît le Line 6 Flextone Cab ? Je trouve persqu'aucune info sur internet ? hum Je l'ai vu qu'une fois, ça ressemble à ça :...
    Bonjour... Euuh, quelqu'un connaît le Line 6 Flextone Cab ? Je trouve persqu'aucune info sur internet ? hum Je l'ai vu qu'une fois, ça ressemble à ça : http://guitar-sound.de/images/line6_fl...
  • Partoch Belcat User's Club ( le 28 avril 2010 )
    [quote='7ender'] [quote='brown.sugar'] @ 7ender : Ca y'est, j'ai essayé une Artec. La 70' Drive Blender... love love love Superbe disto, vraiment, j'adore son grain ! razz http:...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 avril 2010 )

wild horse a écrit :
    Tu veux dire, sa cabane ? hum
  • Choix ampli à lampe ( le 27 avril 2010 )

jonath-54 a écrit :
    Je possède un ampli Marshall MG 30 DFX, et je souhaiterai me diriger maintenant vers un ampli à lampe.
    Bonne initiative icon_cheesygrin [quote='jonath-54']J'ai repéré le Fender supe...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 27 avril 2010 )

daron01 a écrit :
    Bonsoir les djeun's icon_cheesygrin Et surtout BONSOIR LES ANCIENS!! Il faut crier fort avec les problèmes auditifs hammer
    Hello, Daron... Alors ce concert ? wink "QUOI...
  • Partoch Belcat User's Club ( le 27 avril 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    C'est à peu près gros comme une Boss quoi icon_cheesygrin Sinon il est bien ce delay (à part le temps de delay un peu court) ??
    Ba, sincérement, c'est mon premier Delay. Je m'y connai...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 avril 2010 )
    Superbe la Night Train ! J'ai déjà eu l'occasion d'y toucher, mais pas longtemps ... love love love Tu peux nous en parler un peu plus ? wink
  • Partoch Belcat User's Club ( le 27 avril 2010 )
    [quote='7ender']Sur le Belcat, le temps de delay est vraiment trop cour je trouve... On peut même pas faire l'intro de Run Like Hell, il faut 380ms! icon_cheesygrin Il est numérique, simulation d'analogique! wink...
  • Partoch Belcat User's Club ( le 26 avril 2010 )

hupo15 a écrit :
    C'est ton delay Brown? Il est analogique? Il a combien de temps de delay max?
    Ouaip c'est mon delay. Analogique wink jusqu'a 350 ms je crois icon_redface
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 avril 2010 )
    J'ai déjà essayé la Big Muff Russe, j'ai vraiment aimé... Par contre, je voudrais t'interroger sur la nano clone ? qu'est ce que t'en pense ? J'imagine qu'il n'y a pas trop de risques. icon_cheesygrin Quels...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 avril 2010 )

sugar-intox a écrit :
    ---------> je suis déja très loin
    on espère icon_cheesygrin Tiens en parlant de nains.... Moi je connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! ...
  • Y'a-t-il des fans d'harry potter ? ( le 26 avril 2010 )

hobbit-49 a écrit :
    Ah zut je croyait que tu parlait du combat final
    icon_cheesygrin J'ai bien dit que c'était une blague, hein wink Qu'on vienne pas me prendre pour un.... je-sais-pas-quoi icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 26 avril 2010 )

spylee a écrit :
    moi j'ai repris la fac il y a 15 jours c'est tranquille
    En plus avec une nouvelle Basse love
  • H&K klub :D ( le 26 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    Tu l'as trouver ou ? que j'aille le chercher icon_cheesygrin
    eeeeeeeeuuuuuuuuuuuh........ à Istanbul !!! razz Oui, va voir là-bas s'il y est icon_cheesygrin

hobbit-49 a écrit :
    C'est vrai que le dernier chapitre il est génial mais je trouve que l'épilogue est un peu léger. sad
    Oui en fait je parlais de l'épilogue wink
    J'adore la fin, vous savez le dernier chapitre du 7... razz ... icon_redface ... sad .................. bzzzzzzzzzz A noter dans les blagues pourries ça icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
    Reprise tranquille pour ma part icon_cheesygrin Sa sent la fin et les gladouille dans l'herbe du parc du coin icon_redface vous allez bien?
    Hello sugar wink ça va et toi ? ça faisa...
    Hello les gens razz
    cyrilw01 a écrit :
    Salut à tous ! Dur dur la reprise, surtout avec le beau temps dehors ! Mais bon, c'est la dernière ligne droite... wink
    Tu veux dire, ... la repr...
  • Classique vibe ou fender mex ( le 26 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    La prochaine fois prépare des anti-sèches icon_cheesygrin
    Tiens, ça sent l'expérience, ça icon_cheesygrin

• '