brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Pédale individuelle ou multi-effets?et lesquls prendre? ( le 15 avril 2010 )
    Pour le boss me 70 : http://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/boss/ME-70-Effects-Processor/avi... Je la connais pas... je pourrais pas te dire. Je suis pas une référence niveau pédale... Ju...
  • Pédale individuelle ou multi-effets?et lesquls prendre? ( le 15 avril 2010 )
    La pédale multi-effet est bien en générale pour débuter en pédale, mais souvent, a un mauvais son pour certains effets, de moins bonne qualité qu'une pédale individuelle. Moi, je te proposerais des...
  • ma guitare de luthier ( le 15 avril 2010 )
    C'est vrai qu'elle est jolie wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 avril 2010 )
    Non, cyril, c'est pas la tienne que j'ai achetée icon_cheesygrin Je l'ai acheté y a environ 6 mois, dans un magasin d'occasion à Nice...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 avril 2010 )
    Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur une (bonne) pédale de distorsion... Je suis plutôt satisfait de ma boss ds-1 que j'ai eu à même pas 30 € en occasion... (elle était pratiquement neuve wink )....
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 avril 2010 )
    Elle est géniale cette chanson ! icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 avril 2010 )
    Armoire à Glace !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 avril 2010 )
    hum hum hum J'avais pas eu vent de cette réforme !!! [quote='webmaster']Pendant ce temps là, en France, tout va bien. D'ailleurs aucun média TV ne parle de la situation européenne icon_cheesygrin Et après...
    ton expression est un peu tiré par les ssseuveux
    os de chien ? endesaccord3
  • Les Groupes et leurs Chansons Connues ( le 14 avril 2010 )
    Petit déterrage de 4 ans que tu nous a fait là icon_cheesygrin Pour répondre aus sujet, je dirais : Pink Floyd, la plus connue : Another Brick In The Wall Ma (mes icon_cheesygrin ) préférée(S) : en ce moment je di...
    heureusement hum !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 avril 2010 )
    Bonjour ! razz
  • Les plaisirs de la vie ( le 14 avril 2010 )
    Aaaaaarf, je hais le shopping, les magasins, la foule violent2 ça me rend fou ! Un plaisir de la vie : glander... ça j'aime bien icon_cheesygrin En fait ça dépend des moment, des fois, j'aime bien me bouge...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 14 avril 2010 )

inconnu-dark a écrit :
    n'importe koi hum
    Comment ça ? C'est très sérieux ! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 avril 2010 )
    C'est la fille de Jacques Higelin, non ? icon_redface
  • Tanglewood User's Club ( le 13 avril 2010 )
    Oui, elle est très belle ! wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 avril 2010 )

remslbj23 a écrit :
    il y a une vidéo sur youtube ou dailymotion je sais plus le mec rentre en scène et il arrive pas à enchaîner trois notes correctement endesaccord3
    Vazy, balance un lien... histoire qu...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 13 avril 2010 )
    Daltonien ? tu veux dire que t'as un pull rayé bleu-orange ? hum
    image du forum
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 avril 2010 )
    Bon je pourrais citer tous ceux qui ont fait la reprise de Ben e King... mais.... non wink Me And The Devil Blues - Robert Johnson
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 avril 2010 )
    Get Up Stand Up - Bob Marley
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 avril 2010 )

useyourillusion a écrit :
    Et hop ! changement D'avatar . ( Oui , je suis un malade compulsif de changement d'avatar ... icon_redface )
    Ah, c'est le Unplugged maintenant icon_cheesygrin Hello les gens !
  • Avis sur achat d'une Telecaster ( le 12 avril 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [quote='hupo15'] [quote='brown.sugar']Je viens de l'essayer, la Baja. Dans le magasin, tu sors de là en disant : euh...écoutez, elle est superbe, je vais réfléchir... à bientôt ! (en ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 avril 2010 )
    Hello Use ! C'est pas le même avatar, mais en plus grand ? T'as un TOC ? (Trouble Obsessionnel Compulsif) icon_cheesygrin
  • Avis sur achat d'une Telecaster ( le 12 avril 2010 )
    Si y'en a d'autres qui veulent donner des conseils... ils sont bienvenues ! Je viens de l'essayer, la Baja. Dans le magasin, tu sors de là en disant : euh...écoutez, elle est superbe, je vais réflé...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 avril 2010 )
    Bienvenue aux nouveau arrivants sur Partoch wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 avril 2010 )
    Joyeux Anniversaire Pascal ! razz
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 11 avril 2010 )
    Bonjour ! razz
  • Avis sur achat d'une Telecaster ( le 11 avril 2010 )
    Alors tu me conseillerais la baja ? De toute façon, je pense que je suis décidé. Je ne le regretterais pas de toute façon... wink ...N'est-ce pas ? icon_redface icon_cheesygrin
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 10 avril 2010 )
    Merci 7ender... Ils sont assez polyvalent... Un peu de toutes les époques, généralement je joue plus du 60', 70' (voire parfois 80')et ça colle plutôt bien. Surtout avec la Les Paul Custom love ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 avril 2010 )

the bluesy rabbit a écrit :
    ce soir ça va wah wah
    Avec la Vox V847 A love
  • Partoch Vox user's club ( le 10 avril 2010 )
    Super rabbit ! des samples ? des photos ? avec ton pied ! icon_cheesygrin
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 10 avril 2010 )
    Hello, je rejoint le Peavey User's Club wink Avec un Express 112 et un KB 60 :
    image du forum
    [img]http://img709.imageshack.us/img709/3034/p10...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 avril 2010 )
    J'écoute et je regarde... euh des chansons de noms inconnus à ma connaissance... Mais le nom du groupe c'est Worn Out Shoes ! http://www.dailymotion.com/video/xc5a06_worn-out-shoes-concert-imr_music...
  • Hondo, vous connaissez ? ( le 10 avril 2010 )
    Ok, merci pour les renseignement Zerosiris wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 avril 2010 )
    Hello Use wink C'est juste que c'est le troisième qu'on ouvre. Deux personnes en avaient ouvert un, ils ont du être supprimés... T'as de la chance smile_cool icon_cheesygrin Voilà un Magnifique Yaqq 28 : ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 avril 2010 )
    ...Et je cloture smile_cool
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 09 avril 2010 )
    vagabonder, partir très loin.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 avril 2010 )
    C'est parti alors !!! Maxi Flooood !!! icon_cheesygrin Salut wink
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 09 avril 2010 )
    Mais non ! Faut pas le fermer ! C'est ZE super topic de partoch ! bravo
  • Concours d'impro d'Avril 2010 ( le 09 avril 2010 )
    [quote='stef32'] icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface EUHHH Webmaster, c'est vendredi et après une dure semaine, je fais un petit tour sur mon site chéri et mon doigt fébril appui ...
  • Hondo, vous connaissez ? ( le 09 avril 2010 )
    Non, pas pour 350 roros... hum icon_cheesygrin De toute façon, c'était juste pour m'informer... smile_cool
  • Hondo, vous connaissez ? ( le 09 avril 2010 )
    Bonjour, j'ai trouvé près de chez moi une guitare hondo 12 cordes, à vendre en occasion. Mais 345 €... Enfin, c'est juste que ça m'intéresse toujours, une douze cordes. Seulement, problème : presq...
  • Guitare-Lampe : conseils ( le 09 avril 2010 )

spylee a écrit :
    en bon bourin je decolerai la touche ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin On peut appeler Corey, sinon wink
  • Avis sur achat d'une Telecaster ( le 08 avril 2010 )
    c'est pas à moi qu'il faut le demander... Mais je vais quand même m'efforcer de répondre : icon_redface lite ash : corps en frêne, micros seymour duncan... baja : corps en frêne, micros... euh... pas S...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 avril 2010 )

f@bolina a écrit :
    ben ça y est, reste plus qu'à trouver un appart pour emménager ! icon_redface
    Ca y'est ? Plus Niçoise ? icon_redface
  • Avis sur achat d'une Telecaster ( le 08 avril 2010 )
    Bonjour partochardes, partochards... Je sais que des sujets similaires ont déjà été crées, maaaiiss... voilà, y a des cas uniques. Et là j'aurais besoin de votre aide. Alors voilà... Une petite ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 avril 2010 )

little jacob a écrit :
    [quote='brown.sugar']Un tour de montagne russe ? icon_redface
    Mais non icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Roller-coaster ça veut bien dire montagne russe. Mais dans ce contexte, c'est une expr...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 avril 2010 )
    Crawling King Snake - The Doors

• '