brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• VINTAGE WILKINSON ( le 20 mai 2010 )
    +1 Pour Custom 77 et Epiphone wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 mai 2010 )
    Bonjour à tous. Je suis trop content parce que j'ai eu mon pignose. Voilà. EDIT : C'était le mode sérieux... En vrai c'est [img]http://movie-on-demand.be/images/jmovies/img_pictures/yes_man_4.jp...
  • partoch Pignose User's club ( le 20 mai 2010 )
    HAAAHAHAHAHAHAAAAAAAA MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA MOUHAHAHAHAAAAAAHAHAHAHHHAAAAAAAAHHHAAA violent2 violent2 MOUHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHHAHAAAAAAAAAAHAHAHAHHAAAA violent2 violent2 ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 mai 2010 )
    On compatit quand même wink
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 19 mai 2010 )

guitare killer a écrit :
    Tu va voir avec le sustain au minimum tu as une overdrive très grasse
    cool smile_cool Aaarf, j'ai hâte, j'ai hâte icon_cheesygrin
  • le marshall MG 15FX ?? ( le 19 mai 2010 )

jorfait a écrit :
    Non je voulais mettre un est, mais je pensé que sur l'annonce c'était un AC30vt et pas un AD 30
    Bah ça existe pas "Ac...VT" ! hum
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 19 mai 2010 )
    Bon ça y'est je suis décidé... Je pense qu'une little big muff va bientôt rejoindre mes jack violent2
  • première guitare ( le 19 mai 2010 )
    Je rejoins les autres. Si tu veux jouer chez toi... le Vox Da5 est parfait ! Un peu moins cher, sur un site très fiable aussi : http://www.dv247.fr/invt/32834/ Je plussoie aussi pour la G400... ex...
    Ba, les deux sont cool. Maintenant c'est à toi de voir lequel tu préfère wink
    C'est ampli est trop bien !!!! maitre Un poil juste pour le groupe... mais Londoncalling te dira le contraire... Je pense que ça va pour un groupe, c'est un ampli à modélisation, donc immitatio...
  • Exile on Main Street remasterisé avec 10 titres bonus ! ( le 19 mai 2010 )
    Waaaahh ! Je m'en vais de ce pas écouter cette merveille wink
    Salut... Ce n'est pas une daube interplanétaire... mais il est franchement décevant, la disto est à ch*er violent2 Y a des gens qui l'aiment bien... hum icon_cheesygrin Mais pas beaucoup... C'est pour jo...
  • sg faded ou telecaster lite ash, besoins conseils ( le 19 mai 2010 )
    Je te conseille égalemetn la baja, que j'ai. La lite ash est géniale aussi... mais faut la trouver icon_redface
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 19 mai 2010 )
    Pour revenir à Boby Lapointe. Oui, il savait manier l'écriture ! Et pas qu'un peu. Un de mes exemples préféré est sûrement "Je suis né au chili". Alalala... vous m'appelez quand vous aurez compris ...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 19 mai 2010 )
    Roooooh, quelle contestation ! icon_cheesygrin D'ailleurs ça se voit dans le vote... Le choix "autres".... a un peu plus de voix icon_redface hammer
  • Ronnie james dio nous a quitté ( le 18 mai 2010 )

ulstor a écrit :
    Rock In Peace Ronnie.... C'est un de mes chanteur préféré, je ne l'oublierais jamais sad maitre Ronnie James Dio maitre
    Rest In Peace ? wink A moins que c'é...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 mai 2010 )

daron01 a écrit :
    Et je remonte! Allé quoi! icon_cheesygrin
    Quelle initiative ! hum icon_cheesygrin
  • différence entre amplis et tête d'ampli ? ( le 18 mai 2010 )

dy357 a écrit :
    [quote='brown.sugar']le baffle 25 watts... c'est trop
    Une tête 1 watt dans une ultra enceinte 4x12" 240W ne sortira qu'un seul petit watt, pas 150 Et oui, un 12" offre plus d...
  • JAGSTANG ?? ( le 18 mai 2010 )

yega a écrit :
    Euuu c'est gentils mais je vois pas bien l'intérêt de ton lien ...
    Ouais, enfin... j'ai l'impression que tu cherche à en acheter une, non ? hum Et bin dans mon lien, y a un m...
  • Frettes Scalopées. ( le 17 mai 2010 )
    Super... On veut des samples !!! violent2 icon_cheesygrin Nan, vraiment, très beau boulot ! on veut des photos aussi avec la gratte mat wink Bravo ! bravo
  • JAGSTANG ?? ( le 17 mai 2010 )
    http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-fender-jagstang-1996,24... Je trouve que cette guitare est vraiment moche icon_redface ... M'enfin pas super quoi..
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 mai 2010 )
    Et oui, il fait si beau... pfiooouuu trop chaud même ! 23 degré ici à Nice ! icon_redface
  • différence entre amplis et tête d'ampli ? ( le 17 mai 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    prends toi un petit combo !
    Qu'est ce que je disais icon_cheesygrin
  • différence entre amplis et tête d'ampli ? ( le 17 mai 2010 )
    Ba on va dire que pour jouer dans ta chambre (et seulement dans ta chambre) t'as pas besoin de ça. Si tu joue pas en groupe et seulement pour toi, le baffle 25 watts... c'est trop wink 5 à 15 wat...
  • pod line 6 ( le 16 mai 2010 )
    Bon alors, la prise usb est derrière. Ca se branche comme ça à l'ordi, le câble doit être fournit avec. C'est apparemment du très bon matos. Pour l'enregistrement, ça doit être parfait... Le logici...
  • pod line 6 ( le 16 mai 2010 )
    Oui, apparemment, c'est bien pour l'enregistrement. Il existe des modèle différents, de plus en plus complets, pour de plus en plus d'instrument razz ... de plus en plus cher icon_cheesygrin http://ww...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 mai 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    Perdu brown.sugar! icon_redface Candice possède bel et bien un pan coupé "à la Petrucci"... icon_cheesygrin Merci pour la traduc' spylee.
    Ouais, j'avais mal compris... Je sais po...
  • Rory Gallagher ( le 15 mai 2010 )
    Un mec superbe. Des chansons géniales, un bon feeling, jeu de guitare...etc... Un artiste trop souvent oublié, incontournable.
  • el LABRADOR! ( le 15 mai 2010 )
    t'es malade ! hum ?
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 15 mai 2010 )
    FREEEE BIIIIIIRD !!!! violent2 bump ... Hein, quoi ? T'as pas dit "une dernière" ? icon_cheesygrin icon_redface EDIT : là c'est sur partoch... mais non , je suis pas un gros lourd... Parce qu...
    chat-lumeau ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 mai 2010 )

dy357 a écrit :
    C'est la photo, ou la télécaster à un pan coupé?
    Candice ? Non, c'est la sangle qui passe dessus. Avec le fond noir de l'ampli derrière, on distingue pas bien. Mais Spy n'est ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 mai 2010 )
    Salut Use. Je sais pas, il me semble pas voir le sigle des customs sur la tête...
    image du forum
    Heureusement que tu me dis ça... j'aurais fait des cauchemars sinon hum
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 15 mai 2010 )
    Il faut dire "je les ai vu en concert ils sont excellents!P*tain d'énergie et d'humour icon_cheesygrin" wink
    PapapapapapapaaaaaaaaaAaaaAAAaaa note-8 smiley-guitar OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ micro Cool, un nouveau labrador !
  • Playing For Changes vous connaissez ? ( le 14 mai 2010 )
    Petit déterrage. Sugar, l'autre sujet était une recherche de tab. Bon, voilà je up ce sujet pour en reparler. C'est vraiment une idée super ! Il y a vraiment des émotions fortes... À découvrir ! ...
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 14 mai 2010 )
    [quote='wild horse']Cette polémique est vraiment lassante. Si les membres de Lynyrd Skynyrd sont fiers de venir de L'Alabama, ils n'en sont pas pour autant racistes, Ronnie Van Zant manie avec beau...
  • Micro sur une Hagstrom Cream ( le 14 mai 2010 )
    ok... Zedwarf a raison. Pas demi-caisse, et P90 ! http://www.thomann.de/fr/hagstrom_f200p_cr.htm
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 mai 2010 )
    dunlop cry baby ?
  • changement de manche ( le 13 mai 2010 )
    Là vaut peut-être mieux en acheter une autre icon_redface
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 13 mai 2010 )
    [quote='sebcool ']vue que j'ai essayer le peavey et que je le trouve super (le vppry 30) je vais prendre celui ci . par contre je ne sais pas ou l'acheter (mes parent ne veulent pas par internet) . au...
  • Choix de HP de remplacement ( le 13 mai 2010 )
    Tu peux remettre le même : http://www.thomann.de/fr/celestion_vintage_30.htm Et changer les deux... ba autant changer de baffle...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 13 mai 2010 )
    Hé !!! vraiment, ça devient énervant hum violent2
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 13 mai 2010 )
    Je l'avais déjà vu sur fessbouc, mais.... love Très joli coloris
  • Micro sur une Hagstrom Cream ( le 13 mai 2010 )
    Attend quand même d'autres avis. Je ne la connaie pas cette gratte, je l'ai jamais essayée... Mais dans les avis que j'ai lu, beaucoup de personnes l'utilise en rock.
  • Micro sur une Hagstrom Cream ( le 13 mai 2010 )
    C'est vrai que cette guitare est vraiment jolie wink Tu l'as pas encore acheté, hein ? Je pense qu'elle serait plutôt pas mal pour le rock... Pourquoi, tu t'imagine quoi ? Sinon en marque de micro...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 13 mai 2010 )
    Super la red special ! et cette tête Night train.... trop chère.
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 13 mai 2010 )
    Pour ceux que ça intéresse et qui ont du courage : http://www.thrasherswheat.org/jammin/lynyrd.htm Je ne sais pas ce que ce site en dit... je ne l'ai pas lu. Mais moi, d'après mes recherches "ra...

• '