brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• partoch Fender user's club : ( le 06 juin 2010 )

the bluesy rabbit a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [quote='bluesyclem']Sans jouer le casse coui**e, j'ai trouvé cette guitare fort mal finie...
    En même temps, pour à peine 600 €... c'est normal qu...

bluesyclem a écrit :
    Sans jouer le casse coui**e, j'ai trouvé cette guitare fort mal finie...
    En même temps, pour à peine 600 €... c'est normal que ce soit pas parfait... Mais je vois pas tro...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 06 juin 2010 )
    Ca fait un peu mouton... mais j'assume icon_cheesygrin J'ai aussi voté Pink Floyd. C'est pour moi un groupe sensationnel, un des premiers que j'ai connus avec les Beatles... La force émotionnelle de leur mus...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juin 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    [quote='brown.sugar']Elle est bien la Wha de Musicstore ? hum
    Bah, elle m'intéresse après avoir lu ce topic de Syle. Le voilà: http://www.partoch.com/forum/post_...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 06 juin 2010 )
    [quote='brown.sugar']Bon, moi je voulais m'acheter un Chorus. Et j'hésite entre 2 pédales danelectro... qui m'ont l'air pas mal du tout, j'ai lu des avis, regardé des vidéos et tout icon_cheesygrin Vous pour...

stevieraymathieu a écrit :
    je vient justement de reçevoir une fame sweet tone delay ad10 pour le prix elle et vraiment chouette
    Cool, combien de temps de delay maximum ?
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 06 juin 2010 )
    Bon, moi je voulais m'acheter un Chorus. Et j'hésite entre 2 pédales danelectro... qui m'ont l'air pas mal du tout, j'ai lu des avis, regardé des vidéos et tout icon_cheesygrin Vous pourriez m'aider ? Alor...
    Merci. Je parle à tous les adorateurs de Keith, d'un son claquant, de la forme Tele : Maintenant que y a plus la Lite Ash.... Prenez une Baja love Pour moins de 600 €... c'est magique ! (...
    Elle est bien la Wha de Musicstore ? hum Sinon prend une Cry Baby, sur Musicstore, Thomann ou Dv elle est à 72 €. Et encore mieux prend une Vox V847. Plus chère..........mais pas sur Dv247 !!...
  • partoch Fender user's club : ( le 05 juin 2010 )
    Fender Telecaster Baja
    image du forum
  • Meilleur type de guitare éléctrique pour solo ( le 04 juin 2010 )

guitare killer a écrit :
    le manche où ta main défile sur le manche sans aucun problème et qui est fin et petit.
    genre Ibanez, et pas telecaster, par exemple. Mais, ça dépend, comme on l'a dit p...
  • La Firebird ( le 04 juin 2010 )
    Léger déterrage... Je reviens dessus vite fait, parce que je suis totalement fan de cette gratte. Plus que de l'explorer, en tout cas... Je pense que je m'en achèterais une.... mais epiphone. icon_redface ...
  • Telecaster, les paul ou sg ? ( le 04 juin 2010 )
    Je pense qu'il n'y a aucun problème pour l'ampli... wink Pour la gratte, alors on dit : - http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm ou - http://www.thomann.de/fr/fender_s...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 04 juin 2010 )
    Bonjour ! smiley-guitar Oui, vous avez un peu raison... Avant y avait toujours une super ambiance sur le Yaqq... Maintenant, y en a toujours une... mais moooooiiiiiiiinnnnsss.... enfin vous voyez quoi :...
  • Telecaster, les paul ou sg ? ( le 04 juin 2010 )
    D'accord avec Obelix wink ... Mais il faut que tu garde des sous pour un ampli aussi. Tu y as pensé ? C'est très très important pour la qualité du son. Tu auras beau avoir une gratte géniale... elle...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 04 juin 2010 )
    Bonjour. Ba voilà, je poste un vieux machin... je sais même plus ce que c'était hum icon_cheesygrin J'ai retrouvé ça avec plein de papiers... [img]http://img695.imageshack.us/img695/2121/azerty2.jpg [/...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 04 juin 2010 )

pianiste en herbe a écrit :
    Quelques pages avant ? wink EDIT ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 03 juin 2010 )
    Celui qui aime le punk.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 juin 2010 )
    [quote='guitare killer']Hahaha ça faisait longtemps qu'on l'attendais celle là icon_cheesygrin (corey tu te souviens que je voulais une dano? Au final je pense prendre après la red special une airline dplx double ...
  • Fender ou Gibson? ( le 02 juin 2010 )
    Bon alors, j'ai chez moi une Tele Baja et une Les Paul Custom... donc love hammer Deux mondes totalement opposés, les deux sont bons ! hum icon_cheesygrin Niveau modèle, chez Fender, j'aime : ...

corey-le-bourrin a écrit :
    des samples bientot, avec la danelectro !
    Ouuuiiiiiiiiii violent2 hammer
    Alors ce Memory Man ? icon_redface
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juin 2010 )
    Cool Corey wink Bon, moi j'aurais quelques question aussi... Bon en gros, un changement d'ampli sera sûrement bientôt nécessaire. Un rack ça me tente... mais je suis pas riche, et je sais que s...
  • réglage ampli ( le 31 mai 2010 )

helloween51 a écrit :
    ok mais vous avez pas un truce pour que les cordes résonnent moins ??
    Que y'est moins de sustain ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 mai 2010 )

guitare killer a écrit :
    pour les ohms en gros c'est 8 ohms pour la tête = 8 ohms pour le corps. Le vox night train est pas chers sur le bon coin.
    ouais ou 16-16 icon_redface
    Ou pinaise, t'as bien raison de commander ton stack sur DV247 wink http://www.dv247.fr/invt/68013/

guitare killer a écrit :
    Pas la place de mettre un 2*12 donc le cab du night train sera de la partie.
    Ouais, en fait je parlais un peu pour moi icon_cheesygrin Tu veux dire pas la place... dans ta chambr...
    Ouais, d'accord, c'est ce que j'avais vu. wink Manque plus qu'à trouver un bon ampli de puissance, et tu leur colle ça : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm
  • la guitare de partoch au fond a droite?? ( le 31 mai 2010 )

zedwarf a écrit :
    oui, finalement, c'est quoi cette gratte? maintenant que partoch se lance dans l'archeologie, autant que se soit utile!
    C'était pas sur l'ancienne version du site ? [img]http:/...
    En gros c'est une disto/overdrive, non ? Mais c'est quoi exactement ce truc ? IL peut faire préampli ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 31 mai 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    t'inquiètes ,je viens de manger une bonne pitite glace vanille et caramel coulant,avec des petits bouts de cookies! na! icon_cheesygrin bonjour le yaqq!
    rooooooh... ça va ça...

obelixlefou a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Y a pas chipie dans le coin ? Je mange une glace mûre-cassis-mirtille icon_cheesygrin
    si y a pas de salsepareille elle ne sera pas interressé icon_cheesygrin
    A...
    Y a pas chipie dans le coin ? Je mange une glace mûre-cassis-mirtille icon_cheesygrin
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 31 mai 2010 )
    Je pense que tu peux mettre plus dans la guitare, alors. Je te reconfirme que le Vox Da5 est excellent. Le Blackstar est génial !!! Mais 350 €. Tu dois baisser le prix de la gratte. Enfin voilà, c'...
  • Bonnes nouvelles (bébé) ( le 31 mai 2010 )
    Félicitations bravo ... et bonne chance violent2 Ahahaahaa (humour, humour) wink
    Ava icon_cheesygrin Et toi Tish ?
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 31 mai 2010 )
    Je vois bien ça http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_roadhouse_strat_mn_bk.htm C'est p'tetre pas si polyvalent que ça, mais c'est bien wink et ça ! http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm C'est am...
  • Telecaster user's Club ( le 30 mai 2010 )
    Re-une photo...
    image du forum
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 mai 2010 )
    Celui qui insère un lien Youtube icon_redface
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 mai 2010 )
    Ca va, ça va... hammer

chipie.foxtrot a écrit :
    nan! c'est la faute à Rousseau! icon_cheesygrin
    Ah oui c'est vrai ! icon_cheesygrin Ca va ?
  • réglage ampli ( le 30 mai 2010 )
    Je suis d'accord avec Berzin, je comprend pas pourquoi on demande un réglage d'ampli ? D'abord, on a pas tous le même ampli... et on bidouille, quoi ! hum
    Ah mince j'ai rien dit, paul. Je crois que c'est Chipie qui m'avais remballé l'autre fois ('fin y a un bout de temps), pour me dire qu'on pouvais quand même dire "le machin à truc"... parce que...
    Le potager DE mon papa... violent2 icon_cheesygrin Bonjour ! razz
  • partoch gibson user's club... ( le 30 mai 2010 )
    Très très belle bravo

jeguil a écrit :
    [quote='obelix']ca va bien et toi montagne sucrée ?
    Eh non, tu confonds, elle c'est sucre empoisonné, la montagne sucrée c'est notre chef de gare bien aimé, c'est pas du tou...
  • partoch gibson user's club... ( le 30 mai 2010 )
    [quote='patpat97']toutes mes plus humbles escuses pour avoir failli a mon devoir de possesseur de gibson maitre maitre maitre maitre comment met on des photos? pour que j'y remédi...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 30 mai 2010 )
    Waaah, je trouve quand même que ça fait cher la pédale icon_redface Moi si je veux un truc comme ça, je me tourne direct en occasion...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 29 mai 2010 )

hupo15 a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Je confirme ma place dans le club avec une quatrième pédale EhX qui arrive dans la semaine wink
    Une quoi cette fois ?
    Un delay qui a...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 29 mai 2010 )

hupo15 a écrit :
    Je confirme ma place dans le club avec une quatrième pédale EhX qui arrive dans la semaine wink
    Une quoi cette fois ?

• '