guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juin 2011 )
    [quote='miss-paramount']Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré en boite. Ils sont sur le point de se coucher dans la chambre de la fille...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juin 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool L'évadé Un homme s'évade de prison après 15 ans de détention. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juin 2011 )
    Voilà... C'est pas très facile à montrer en photo ... mais bon !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juin 2011 )
    Je vais tenter de prendre mon pouce ^^je trouve pas de photos explicites sur google images
  • Epiphone korina explorer 1958 ou Jackson js32 Kelly ( le 25 juin 2011 )
    Oui c'est ça... Mais en plus d'avoir une gratte rare, tu auras une bonne gratte qui convient à tes attentes... Même si jedoute que tu l'utilise 10 ans

sofiane77280 a écrit :
    C'est quand on peut replier son pouce en arrière pour qu'il soit perpendiculaire au bras en fait ?
    perpendiculaire comme ça, mais parallèle avec l'aide de l'autre main...
    Moi je devrais le voir en septembre ou octobre... Mais du coup tu peut retourner ton pouce en arriere ? genre le mettre parallele à ton avant bras ?
  • Epiphone korina explorer 1958 ou Jackson js32 Kelly ( le 25 juin 2011 )
    Sauf qu'elle est vachement moins classe... Et d'ici quelques années, y'aura plus de grattes en korina, qui est une essence de si grande qualité qu'elle a été sur-exploité
    Tant que c'est pas naturel le pouce en Z ça peut aller... Mais un de ces jours j'en parlerais à un medecin...
    c'est un truc de fou... Je croyais être le seul au monde à etre comme ça... Et j'ai découvert le syndrome en cherchant comment soigner les brulure aux doigts de la guitare... Ma main droite a pas...
  • quel guitare pour jouer du punk asser crade ? ( le 25 juin 2011 )
    On crahce jamais sur de la qualité

guitare killer a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    T'es serieux .? hum
    bah si quand t'as le pouce en Z c'est ça j'en ai une, je peux mettre mon pouce comme ça donc bon...
    MOI C'EST...
  • Que pensez vous des sondages sur les bassistes ? ( le 24 juin 2011 )
    IL A UNE STORM !!! J'EN SUIS CONVAINCU !!
  • quel guitare pour jouer du punk asser crade ? ( le 24 juin 2011 )
    Ouais tu peu jouer sur n'importe quelle gratte pour de punk ;.. faut même jouer à l'arrache En fait la télécaster c'est mieux parce que en crunch ça bave légèrement, et avec des puissantes attaques ç...
  • Changement de micro ou guitare ? ( le 24 juin 2011 )
    ça dépend de ton budget ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juin 2011 )
    [quote='guitare killer']Je reviens de mon pire concert de toute ma vie. Comment un ingénieur du son peut m'apporter une sono que je dois monter tout seul (jusque là c'est bon c'est pas dur) sans nous ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juin 2011 )
    Oh mon dieu je crois que j'ai une rhizarthrose hum
  • Epiphone korina explorer 1958 ou Jackson js32 Kelly ( le 24 juin 2011 )
    Vu les styles que tu joue, je dirais la Explorer... Des micros actifs ne te seront pas utiles
  • soirée guitare et feu de camp ( le 24 juin 2011 )
    Il s'échauffe là smile
    Et bien, le YAQQ n'avance pas... bump Un p'tit bonjour les gens !!!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 juin 2011 )
    Ouais il gère !! Moi je vais mater South Park même si c'est pas un film
  • soirée guitare et feu de camp ( le 22 juin 2011 )
    Peut être qu'il est encore avec la nana tellement il a géré
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juin 2011 )
    MacBook : pas de port SD, pas de port Ethernet Gros défaut je trouve
  • problème avec les bends ( le 19 juin 2011 )
    Petite astuce : Avec un doigt ou ton mediator, bloque cette corde au dessus pour pas qu'elle sonne
  • Comment secouer les cheveux sans se planter à la guitare ? ( le 19 juin 2011 )
    Waw tu m'as déccroché un sourire avec cette question ... il n'y a pas de questions bête wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 juin 2011 )
    Imagine... there's no religion, no possession... Une belle utopie
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    sur! sinon, je ressent de l'enervement! violent2
    T'as pas de glace ? smile

sugar mountain a écrit :
    qu'on va jouer pendant 3/4 d'heure sur scène pendant l'heure de l'apero smile_cool
    J'espère que c'est pas en, Bretagne sinon jle public serea à la buvette ou au bar :...
  • Site avec cours ( le 19 juin 2011 )
    Suyr Youtube tu trouve plein de cours
  • soirée guitare et feu de camp ( le 19 juin 2011 )
    Oui c'est comme ça la partie 1
  • Combien de watts ?? ( le 19 juin 2011 )
    J'ai un combo lampe 20w, je couvre une batterie avec un quart de mon volume...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 juin 2011 )
    J'ai appris que les atelles ça gratte
    Bien être... comment ressentir autre chose en écoutant Pink Floyd
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 juin 2011 )
    P.U.L.S.E de Pink Floyd !! Super album live parfait pour se réveiller grandiosement
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 juin 2011 )
    J'ai revu avec plaisir "Nos Voisins Les Hommes" Sinon Kung fu Panda 2 me tente bien
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2011 )
    D'ici 3 semaines je mettrai des photos de ma Artec classic Fuzztown love
  • Problème accordage " Every Breath You Take" ( le 19 juin 2011 )
    Le pb était déjà résolu ... Merci viking, maintenat j'essaierai en A435
  • soirée guitare et feu de camp ( le 19 juin 2011 )
    Little sister c'est clair que t'emballe direct aussi !!
  • soirée guitare et feu de camp ( le 16 juin 2011 )
    Dans Nos Villes Version accoustik de Danakil... Deux accords, et roule ma poule... en plus elle est sympa cette chanson Edit : Par contre faut que tu chantes... et si LA fille est sensible et qu...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 juin 2011 )
    Ouaip J'kiffe quand clapton se montre avec une fuzz une wah wah et une tenue extravaguante... Autrement dit : Cream c'est du bon ! Hier j'ai écouté mon Very Best Of Cream d'ailleurs !!! J'ec...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    Ça vire un peu à la politique non?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    Bah le Kukuxklan est une secte et c'est pas en France le siège hein
    Affirmer que aucun Dieu n'existe je trouve ça vraiment cruel... je suis sûrement la personne la plus athée au monde, pour moi la religion n'a pas de sens... mais ça a quand même un grand interêt... ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    chui fatigué! en deux jours j'ai vraiment avancé cette grande peinture! je suis motivé: ça représente une très belle demoiselle peu vêtue! icon_cheesygrin
    Tu publies quand ?? sifflote...
    On fond quelle est la différent entre une secte et une religion ? Une secte peut avoir un Dieu non ?
    Cool un combat de gladiateurs déchainés smile
    SALUT TOUT LE MONDE, vu qu'on s'est pas vu depuis longtemps je vais flooder une petite heure sifflote Est ce que tout le monde va bien ? Quoi de neuf sur Partoch?
  • Votre effet préféré ? ( le 16 juin 2011 )
    A mon anniv j'ai un effet qui déchire : Artec Classic Fuzztown

• '