guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 mai 2011 )
    waw spy... les PAF et le Bigsby, avec une jolie forme... Hmm j'attends de voir et d'entendre ça ;.. bump
  • Guitare pour jouer du Rock et du Métal ( le 18 mai 2011 )
    Moi j'dirais une SG, une LP c'est limite pour le métal quand même...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 mai 2011 )
    HAHA ... Je vais me coucher !!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 mai 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    S'il supprime son message aussi... icon_cheesygrin
    C'est pour éviter des procès Au GRAND MODO maitre
    Effectivement.. tu as résolu l'énigme Elias chanteur
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 18 mai 2011 )

zerosiris a écrit :
    Achat du jour : La 9 cordes vaincra !
    image du forum
    Toujours plus de cordes...
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 18 mai 2011 )
    LES SEX PISTOLS MEC !!!! hum green Day en a fait, mais pas the Offspring
    j'aurai pensé que mon jeu de mot aurait plût icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 mai 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    Voodoo Chile de Hendrix, faut bien s'imprégner avant de la reprendre... violent2
    C'est mon plus grand rêve c'est une chanson que je joue en entière au moins 3 fo...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 mai 2011 )
    FREEEEEE BIIIIIRD
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 18 mai 2011 )
    celui qui est maitre BBQ
    hum celui qui me suit ?
    celle qui ne connait pas le tabac à chiquer Encore à la plancha GGRRR
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 18 mai 2011 )
    Du Metal ?? Waow super défi !!! smile_cool J'vais tenter un truc ^^ Sa va être inécoutable
  • quele matos pour un guitariste confirmé ?? ( le 18 mai 2011 )
    Les Fender Mex standard sont pas terrible...
  • Personnaliser une Squier Telecaster Vintage Modified II ( le 18 mai 2011 )

weinen 0'brien a écrit :
    Je REFUSE d'uriner sur une guitare ou même sur un chevalet icon_eek
    icon_cheesygrin je te comprend ^^ mais c'est très efficace... sifflote 'Pis les punk se posent pas ...

weinen 0'brien a écrit :
    icon_eek pauvre gratte icon_cry J'ai regarder des photo de mécanique (chevalet , tuners...) rouillé, je ne vois pas comment donner cette aspect rouillé
    Tu pisse...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 18 mai 2011 )
    la classe ! Il y a donc 720 possibilités si on a un dé à 7 faces ?
  • Blind test. ( le 18 mai 2011 )
    exact Oro ! Wah t'es vraiment impréssionnant
    T'as qu'à pisser sur les mécaniques !! ça fait punk et ça oxyde légèrement !! Sinon tu prend un chiffon à peine huidifié d'acetone et tu frotte tu frotte ! J'aime ces topics on peut dire des tr...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 mai 2011 )
    contenant un gaz prénommé
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 18 mai 2011 )
    Bon je vais tenter un raisoneement logique : Chaque couleur a une chance sur 6 de tomber sur une case désignée. Il y a donc également 6 couleurs. Donc on a une chance sur 36 que la couleur 1 tomb...

elias ze a écrit :
    Pourquoi serait-ce 720 ?
    1x2x3x4x5x6

brown.sugar a écrit :
    image du forum
    Perso, je sais pas du tout ce que c'est...
    Merci !
    image du forum
    image du forum
  • Roland cube 80x avec un baffle ? ( le 18 mai 2011 )
    Foncee sur le Marshall !! C'etait une blague... je te conseille le Superchamp
  • Que choisir dans ces amplis pour jouer du blues ( le 18 mai 2011 )
    Moi j'ai testé le Lionheart aussi ! Je te conseille plutot le Laney car le H&K sature un peu plus vite en OD. De plus, il restitue très bien le son dans tous les domaines et saturations si tu trouv...
    Eternal Sunshine ?
    celle qui double post
    J'ai décidé de jouer au prochain ^^ c'est aujourd'hui !! ^^ J'ai un Tabac presse bar en face de chez moi

obelixlefou a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    Bon anniversaire Brown Sugar !!! Je t'offre une Gretsch !!! troll_1
    c'est gentil ça j'en veux une aussi !
    Si je gagne au loto j...
    celle qui est passée au grill
  • [help] Conseil nouvel achat Ampli ou guitare ? ( le 18 mai 2011 )
    Moi je dirais un changement d'ampli ! Le HT5 est excellent
    celle qui m'a grillé même si c'est pas ça que je voulais dire
    Bon anniversaire Brown Sugar !!! Je t'offre une Gretsch !!! troll_1
  • dictionnaire d'accord ? ( le 18 mai 2011 )
    Un déterrage-réponse alors que le sujet était résolu depuis 5 ans endesaccord3
  • Son Micro ( le 18 mai 2011 )
    il te faut un ampli tout simplement ! N'importe quel ampli fait l'affaire... même les ampli de guitare
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mai 2011 )
    combien coûte cette boiboîte ?

quentin-skate a écrit :
    Salut, Journée ensoleillée dans ma piscine smile_cool smile_cool smile_cool Pas vous? Comment? Tra-vail? école? c'est ça? ah oui mince icon_redface icon_cheesygrin
    Non moi c'est pare...
    Cool ! Je sais que tu rigolais ( en tout cas j'espère) mais moi aussi je blague !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mai 2011 )
    pourquoi pas une alliance US-UMP ( qui aurait peur de voir élire un homme penché gauche) ?
    si je peux me permettre j'en ai marre des gens qui se permettent de râler après moi alors qu'ils ont un marteau sans l'utiliser pour casser leur Marshall MG Mais j'aime Homer Simpson, tu es pardonné ...
  • Que choisir dans ces amplis pour jouer du blues ( le 18 mai 2011 )
    [quote='gheritarish'] [quote='syle']Je me permets d'ajouter les Hughes & Kettner Dual EL84 et Quad EL84 à la liste. Ils sont très utilisables à bas (voire trèèèès bas) volume, et niveau son, ils colle...
    Si je peux me permettre j'en ai marre des pubs Deezer
    l'énigme 8 c'est 1x2x3x4x5x6 ? 720 de tête ???
    wah il a bien été cramé le précédent Bon bah j'etais pas là donc je suis pas dans les premiers... icon_cry
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 17 mai 2011 )
    Oh mais X Factor même en finale c'est un catastrophe!! J'aime bvien le groupe de "rock" émo MDR

• '