guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 mai 2011 )

sugar mountain a écrit :
    idem la version sexpistol smile_cool
    bah oui évidemment je pensais pas à Queen
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 23 mai 2011 )
    c'est fini la pétition
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    Bah trankilou ... Aujourd'hui j'ai appris qu'on va se taper un BAC Histoire Géo très compliqué l'année prochaine auquel on a pas encore été préparé... car l'académie vient tout juste de se mettre d'ac...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 mai 2011 )

obelixlefou a écrit :
    Hubert Félix Thiefaine La Fille du coupeur de joint
    bravo Moi 'est God Save The QUeen je tripe à mort
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 mai 2011 )
    Bof on peut se dire que ces gens vont s'ennuyer... ça doit être ch*ant de regarder un match de tnnis en entier sous le soleil qui frappe fort en ce moment
  • Niveau de sortie faible micro manche ( le 23 mai 2011 )
    Oui moi aussi c'est juste un problème de toggle des loégers faux contacts je suppose Un conseil : va en magasin surtout si ta gratte est encore sous garantie
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 23 mai 2011 )
    celle qui joue sur les mots et qui^adore le bout en chocolat des cônes?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    Quoi icon_eek ? Tu n'as pas l'exclusivité Pao endesaccord1 Sinon ça va les gens ??
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 23 mai 2011 )
    celle qui a un cône
  • Changement micro manche telecaster (bis) ( le 22 mai 2011 )
    en gros mieux vaut ne pas le prendre car en passant de ton micro chevalet à ton manche, y'aura une augmentation considérable du volume
  • epiphone lespaul junior ( le 22 mai 2011 )
    il n'as pas reposté , qui sait peut être de la pub ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 mai 2011 )
    Rhandy Route qui avez remarqué un
  • Blind test. ( le 22 mai 2011 )
    c'est Etreintes brisées ?
  • Niveau de sortie faible micro manche ( le 21 mai 2011 )
    j'ai ce genre de pb de temps en temps... je me dit qu'il faut refaire les contacts et les soudure... mais apparement c'est pas efficace... Personnellement je me mets en micro chevalet et je passe trè...
  • Vox VT15 + Micros Actifs ? ( le 21 mai 2011 )
    P'tit déterrage
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 mai 2011 )
    Aujourd'hui à Bordeaux bagarre générale : des centaines de punks et de skinheads se sont affrontés
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 21 mai 2011 )
    Rocking Horse __ The Dead Weather
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 21 mai 2011 )
    Moi je recouvre le potager de filets dans lesquels on achète les patates
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 21 mai 2011 )
    I feel Free bump malgré les 6 controles qui m'attendent la semaine prochaine
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )

link power a écrit :
    Ouais je sais pas, faut voir icon_cheesygrin je pense pas que mes parents soient trop d'accord, mais si j'arrive à placer l'idée, ça pourrait se faire icon_cheesygrin
    fais une inception ! ils...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    Aujourd'hui j'ai pu testé rapidement la Baja mais pas eu trop le temps ni d'ampli terrible car y'avait du monde... Je serais acceuilli samedi prochain le matin avec plaisir et bon matos ( c'est bon à ...
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 21 mai 2011 )
    Je suis tout de même SIDéRé de ne pas voir les Sex Pistols... pour moi c'est LE groupe qui incarne le mouvement punk de leur époque... La contestation, le côté fou dans le chant, la simplicité éffica...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 mai 2011 )
    je reviens du centre ville avec en poche : - London Calling de The Clash évidemment - HoreHound des Dead Weather... C'est de la bombe... 4-5 chansons exceptionnelles je trouve... Je le conseill...
    Salut ! coment va ? Moi cet aprem' je fais le tour des mag de musique pour essayer plein de choses bump
  • H&K klub :D ( le 21 mai 2011 )
    Non y'en a pas sur les EL84
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 mai 2011 )
    Sa va tout le monde ?? en parlant d'allemand, ça me soule, ma prof d'allemand pue ... au sens propre ( ou pas MDR )
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 mai 2011 )
    MDR c'est juste car j'apprécie les belles femmes... c'est pas pour ça que j'achèterais un blackstar Et si je l'ai mis en avatar c'etait dans l'espoir de voir apparaitre guitaristemetalcore quisait...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 mai 2011 )
    au fait ce midi j'ai testé une Guild X170 smile_cool précisément celle là
    image du forum
    pk ? EDIT : C'est une grosse accusation quand même !
    je trouve les nouvelles pubs blackstar très sympatiques
  • y a-t-il une différence ( le 19 mai 2011 )
    Je me demandais... j'ai jamais vu une classic player 60, j'ai tojours vu classic 60 ... et sur un autre topic on dit que c'et psa terrible cette dernière appellation par contre j'entend télécaster
    ce sera quand même moins bon qu'une fender y'aura pas à ch*er
    bah la squier je la connais elle est sympa ! Mais après selon combien tu paye ... Je pense que le prix de customisation de la gratte te coutera cher... Donc à mon avis t'auras un meilleur rapport...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 19 mai 2011 )
    je peux pas l'enlever...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 mai 2011 )
    Repose poignet en caoutchoux des Inedes
    Sa parle matos !! Je m'incruste ... Au choix c'est pas un JCM que je prend moi..
  • quele matos pour un guitariste confirmé ?? ( le 19 mai 2011 )
    ou bien une Godin Session smiley-guitar Made in canada et assembleted in USA ... Elle est sympa je trouve
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 mai 2011 )
    Moi c'est le goût
    Bonsoir... alors comme ça nous nous retrouvons... Mr Bond... Sa va le YAQQ ?
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 19 mai 2011 )
    On peut poster une impro demain ? vu qu'on sera le 20 ...
    celui qui est un bon garry
    celui qui passe le karsher
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 mai 2011 )
    les singes de l'arche perdu de Thaïpootrinamopétilanamasoo
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 mai 2011 )
    Ohh gaspilleur d'eau !! hum
  • Personnaliser une Squier Telecaster Vintage Modified II ( le 19 mai 2011 )
    faux punk va !! icon_cheesygrin

• '