guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )
    Bah moi je ne ll'aurai probablement pas en S...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )
    Bah oui comme toujours... mais si t'as eu 17 alors que tu pensais pas faire un truc terrible ça devrait bien marcher !! Moi le français c'est décidément pas ma matière j'aime pas ça et on le comprend...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 juin 2011 )
    [quote='le sonhkitÜ']Eh beh ça rigole pas chez les partochards, au niveau lecture bravo En ce qui me concerne, j'ai modestement dévoré Life de Keith Richards. Instructif, pour les références mus...
    Bah ça devrait passer crème alors !! J'ai regardé The Wall de 2h30 à 4h... peut être plus tard... On m'avait conseillé de ne pas le voir sobre mais finalement je pense que c'est mieux comme ça !! ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 juin 2011 )
    PAs grave... wink je vais gratter aujourd'hui je crois... comme un fou !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 juin 2011 )
    [quote='p1nk-floyd'] Le grand coq Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui visiblement, a quelques problèmes : - J'ai besoin de ton aide, Raymond. - Qu'est ce qui...
    YAM ! je suis pas le seul en vacance on dirait
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 juin 2011 )

wolakota a écrit :
    Tsonga a battu Federer bravo bravo vas y Jo, vas y fonce et surtout ne laisse plus le dernier kinder bueno aux autres, bouffe le sifflote
    Mince moi j'adule Fede...

sofiane77280 a écrit :
    Fini Bob Dylan bonjour les cheveux court
    La même depuis 20 jours tu vas avoir froid à la tête cette nuit
  • ampli plus distortion assez puissante ( le 29 juin 2011 )

titi55 a écrit :
    salut, ou ça: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/210841509.htm?ca=22_s ps: moi non plus j'aime pas la MT2, mais avec le 6505 pas forcement besoin de pedale !
    :...
  • ampli plus distortion assez puissante ( le 29 juin 2011 )
    Avec 400eu tu dois pouvoir trouver un ampli à lampe !! Sache avant tout que 120watt c'est plus qu'il ne te faut... Avec 20 watt à lampe tu peux couvrir une batterie ! Par exemple, un Blacksta...
  • Retapage de guitare ( le 29 juin 2011 )
    FAut peut être une sous-couche spéciale... Beaucoup de vernis après je pense car tu n'auras qu'une seule couche de peinture
  • Retapage de guitare ( le 29 juin 2011 )
    de la peinture dans de l'eau froide et tu tremp le corp de la gratte http://www.youtube.com/watch?v=1cY4LXZqX-w
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 29 juin 2011 )

lecaiddu53 a écrit :
    guitare killer a écrit :
    david270281 a écrit :
    Vas écouter Dookie! wink
    Le seul album de green day qui mérite l'intitulé punk.
    Les autres entre celui-là et Ame...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    Salut ! Moi aujourd'hui j'ai reçu ma classic fuzztown d'artec !!! Quasiment pas de souffle impressionnant surtout à ce prix hum Sinon le son est sympa quoique un peu chargé en aigus... avec ...
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 27 juin 2011 )
    Exactement ma pensée, mais à l'occase écoutez Dominated Love Slave et surtout Knowledge que j'adore
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    J'ai acheté un Ampli H&K statesman, le noir qu'ils n'ont plus, mais bon c'est ke la couleur !! J'ai acheté un micro, un clavier à 600euros !! Je mérite reconnaissance de leur part je suis un fidèle...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    MOI THOMANN ME DISENT QUE J'AI RIEN ACHETÉ chez eux alors QUE JAI ACHETÉ GAVÉ DE TRUC !!!
    Oh MON DIEU mais c'est quoi ce délire !!!
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 27 juin 2011 )
    J'ai commandé une pédale chez euroguitar mercredi... toujours pas de pédale sous mon pied !!
  • Les partochiens en vacances ???? ( le 27 juin 2011 )
    MAGNIFIQUE smile smile

miss-paramount a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Je dois être le plus jeune du YAQQ, moi demain j'ai brevet icon_cheesygrin
    Moi aussi j'y passe ! wink
    Niarf je l'ai passé mais j'ai le même â...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 juin 2011 )

guitaristemetal-core a écrit :
    sugar mountain a écrit :
    moi qui bosse dans la clim j'ai eu une journée transpirente icon_redface
    Qu'est que ça serait sans la clim ? hum
    Tu veu vraiment ...
  • Retapage de guitare ( le 27 juin 2011 )
    Berk noir mat !! pas très constructif je sais... oi j'y verrai bien une peinture psyché!!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 juin 2011 )

sugar mountain a écrit :
    moi qui bosse dans la clim j'ai eu une journée transpirente icon_redface
    Triste coup du sort hum
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 27 juin 2011 )
    Sauf que les Sex Pistols étaient dirigés par personnen, et faisait de la provoc'. à l'époque y'en avait pas des comme eux, et encore moins maintenant puisque ça choquerait moins
  • le meilleur album de Green Day? ( le 27 juin 2011 )
    Enfin quelqu'un qui voit les choses comme moi ! Le pb c'est que green day ils ont tellement pas eu de succès après Dookie, qu'ils ont changer de style à chaque album, au final ils se sont retrouvés...
    La belle étoile me tente serieux c'est horrible, presque 40° à 19h30 !!!
    A Bordeaux, il est 19h23, il fait 38,2° C à l'ombre, et je suis encore en vie après une journée en plein soleil smile_cool Et vous vous avez pas fondu?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 26 juin 2011 )
    Tuesday Gone __ Lynyrd Skynyrd
  • Hughes & Kettner, vous trouvez ça comment ? ( le 26 juin 2011 )

_metallica a écrit :
    perso j'ai le dual el 84 et j'en suis + que ravis après on trouve mieux mais pas dans les même tarifs
    Parfait pour moi, même si ce n'est pas la meilleure du monde
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ça va bien les ' tiots partochards ? je viens de manger une bonne glace Häagen-D..... love
    Chaud... il fait 37 à Bordeaux
  • Epiphone korina explorer 1958 ou Jackson js32 Kelly ( le 25 juin 2011 )
    Mauvaise nouvelle pour vous, mais bonne nouvelle pour les futurs guitaristes qui pourront avoir des belles guitares en korina ! On est la génération sacrifiée là !!
  • Carlos Santana son long+créer backing track ( le 25 juin 2011 )
    On règle pas le sustain... Pour un bon sustain il faut une bonne lutherie, un bon accastillage et une bonne reliure corps/manche, de préférence collée La distorsion augmente le sustain
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2011 )
    OUAIS CHIPIE !!! VIVE CHIPIE QUI SOUFFLE UNE NOUVELLE BOUGIE AUJOURD'HUI !!! NOTRE MODO LA PLUS PROCHE DU PEUPLE icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juin 2011 )
    Moi c'est l'année prochaine... dur
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juin 2011 )
    Je le fait tout le temps aux gens que je rencontre la première fois MDR
    Et en plus nous on peut mettre notre pouce en Z et serrer la main aux gens comme ça c'est très drôle leur réaction
  • Epiphone korina explorer 1958 ou Jackson js32 Kelly ( le 25 juin 2011 )
    Oui c'est sûr mais il en achetera une autre avant quoi !
  • Carlos Santana son long+créer backing track ( le 25 juin 2011 )
    Pour la longueur du son, il a une guitare qui a un sustain excellent et en plus de ça, lorsque il attaque la note, il a son bouton de volume sur la guitare peu poussé... il le pousse durant la note......
    Pour l'instant on a pas d'arthrose, on peut juste mettre notre pouce dans une position anormale typique de ce type d'arthrose, mais pas encore de douleurs
  • Que pensez vous des sondages sur les bassistes ? ( le 25 juin 2011 )
    ouais je l'ai vu l'autre jour ça déchire

link power a écrit :
    Ça te fait pas ma de faire ça?
    non Après concernant l'âge, tu as raison c'est étrange
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juin 2011 )
    [quote='link power']Bon, je suis le seul à faire des blagues VRAIMENT pourries, mais je continue icon_cheesygrin Trois mecs se retrouvent dans un bar et parlent de leurs femmes: Le premier: "Ma femme a une t...
    ouais ...une rhizarthrose... l'arthrose du petit os à la base du pouce

• '