guitarpiano sur le forum
↓ |
Micros GFS
Isdi se sent victime de discrimination !!
J'ai enfin compris ^^ Il croit que sur ce forum, si on a pas une Fender ou Gibson, on a aucune crédibilité ^^
Hé mec faut pas te mettre dans un éta...
Micros GFS
Au contraire Sle n'est pas comme ça ... je pense que ce qu'il voulait dire c'est que cela ne vaut pas le coût de mettre des bons micros sur une guitare bas de gamme... non pas que cela ne l'améliorera...
Problème pedal d'effet Behringer TM300
Une prise terre dans une maison
Les gens sont sur les nerfs en ce moment je trouve
Micros GFS
Ecoute, ton post ne pose aucune question, tu n'as besoin de personne, donc personne ne t'aide.
De plus, la réputation des micros GFS est déjà installée sur Partoch. Je pense que tu n'apprend rien à p...
Problème pedal d'effet Behringer TM300
Essaie de la brancher sur une prise Terre, et essaye tes branchements avec d'autres jacks, je pense que ça vient des jacks ( au passage il faut pas hésiter à mettre un peu de sous des des jacks, ça ch...
Comment avez vous progresser à la guitare ?
Autodidacte mais 4 jours de cours intensif par an, avec des super guitariste et on y apprend plein de choses
quel guitare pr 600-800 euros?
[quote='sereth007']Excusez moi je suis un pauvre gars de la campagne...je vous remercie de vos réponses,j'ai vu une autre gratte aussi cest une fender stratocaster HH blacktop je ne sais pas si qqn a ...
Ma première composition, vos avis?
Difficile de juger vu la qualité du son...
Sinon personnellement c'est pas mon style, les accords sont pas du tout ceux que j'aurais pris, et j'ai du mal à placer un contexte... ça fait tout gentill...
Dimarzio sur une épiphone ?
Il te faudrait un Marshall... mais pas un marshmall... donc le class 5 serait parfait avec un attenuateur... mais tu resteras quand même à 5 watt
[quote='zedwarf']j'ai un pote qu'a le dual, de ce que j'en ai entendu, sa passe, hein.. et sans pedale. bon, c'est sur qu'il y a mieux, mais le class 5, faut vraiment etre sourd pour arriver a une bon...
[quote='zedwarf']eh bah sa pars dans tout les sens, ici...
pour choisir entre sh1/sh4 et c57, le mieux serait de les entendre, sa sonne quand meme pas du tout pareils, les 2, et ils sont tous tres b...
Customisation guitare éléctrique
[quote='zedwarf']aucun rapport, mais GP a besoin d'un petit cours d'histoire.. en effet, la SG est .... une les paul!
en effet, en 1961, le modele les paul commence un peu a s'essouffler, gibson dec...
Le Haze est un peu cher pour ce que c'est ...
Mais Sofiane faut te calmer ... Je te trouve un peu agressif
Moi j'ai acheté un ampli sans essai, je suis même pas sûr d'avoir regarder des vidéos ...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Cool la compo ! Dans un style défini ?
Moi j'ai mius des CD sur mon Mp3 ( Tocicity,; The Wall, et Brothers des Black Keys )
Et bien je n'avais pas vu ça, mais ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un qui te réponde ici... je pense qu'il vaut mieux que tu cherche un luthier dans les pages jaunes, près de chez toi
...
Pour commencer , c'est une SG pas une Les Paul
Ensuite il existe des tas de topics destinés à ça .
Utilise la fonction recherche
que choisir entre yamaha pacifica et epiphone les paul
[quote='sofiane77280']"l'éssaillé"
Désolé mais la faut vraiment faire un effort y a des correcteurs automatique, ça donne vraiment pas envie de lire un gros pavé pas aéré et mal...
Pour ce qui est des sites : Thomann, Euroguitar, Woodbrass, dv247...
Sinon pour le vibrato, à ce prix là ça risque de pas être terrible, et les micro, ça devrait aller si c'est ta première guitare
Effectivement l'orthographe est impressionnante !
Bah comme ampli ça dépend de ton budget
SG et Floyd... Totalement Incompatible?
Y'a pas besoin d'une défonce s'il n'utilise pas le vibrato pour tendre les cordes
je suis pas un connaisseur mais c'est simple :
T'ach-te un Floyd, tu dévisse ton chevalet, tu l'enlèves et tu met le Floyd ^^
BEERK une SG avec un floyd
Ampli maison
Je confirme c'est ce qu'il te faut
Tout lampe, un son terrible, 5 watts un prise casque il me semble, bref un concentré... si la seule utilisation que tu veux en faire c'est la maison c'est juste ...
Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile
Sinon pour les 27 ans, doit exister une drogue extrêmement puissante que seuls les plus aguerris ont pris ( Hendrix, Joplin, Morrison, Cobain, Winehouse ) et cette drogue leur a fait apparaitre une v...
Ampli anniversaire, budget limite
MAis vous savez même pas si c'est un ampli de chambre ou pour jouer en Groupe !
Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile
[quote='guitare killer']Et mince moi qui pensait apporter l'info... Une bonne chanteuse pourtant...
PS: Sofiane, je dirais plutôt Keith Richards comme résistant même après la drogue, ça fait fac...
Je pense qu'il est inutile de proposer un Bigsby à quelqu'un qui veut un Floyd ... C'est deux monde COMPLETEMENT différents ...
Bah vous venez de m'apprendre qu'elle est morte !!
Bah, c'est vraiment dommage, moi j'aimais bien ce qu'elle faisait, un genre de blues moderne je trouvais ça bon, ça faisait écouter du blu...
T'es serieux ?
Pu***n moi aussi MDR
T'es à La Forge ?
Tu va où à Arcachon ? j'y vais lundi !
Cool, mais toujours les deux même à partir de 1h
Me tarde de connaitre les codes de mes cheques cadeaux thomann... j'aurais le droit à un delay ( et les cables obligatoires avec ) et des mediator...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
je me disait pareil au sujet ...
rekiem a écrit :
Impressionant ! (Surtout pour moi qui en suit encore au stade " petit bonhome en baton " ) On dirait presque une photo retouchée je trouve.. |
ah ok je vois ...
sinon y'a encore du monde sur partoch ?
Martin D-45 pour 265 euros?
biensur que non ça a le look d'une bonne guitare mais c'est de très mauvaise qualité
↑ |