guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juillet 2011 )
    Ibanez DN600, joli forme mais une seule finition à la paul Stanley
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 juillet 2011 )
    je ressens que ça fait déjà un mois que je suis en vacances... ça passe vite et je fais plus de trucs qu'en periode de "glandage écolier "
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 juillet 2011 )
    je ressens que ça fait déjà un mois que je suis en vacances... ça passe vite et je fais plus de trucs qu'en periode de "glandage écolier "
  • Morceaux avec cymbale ride, et vraie utilitée de celle ci ? ( le 14 juillet 2011 )
    On ne peut pas se passer d'une ride
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juillet 2011 )
    Tomber amoureux d'une guitare moche c'est douloureux ( je tombe amoureux du son )
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    Salut les gens je reviens de mon stage de guitare avec des profs tels que Michel Yves Kochman ( vous en avez forcement entendu parlé), Gino Monachello et Christian Cluah PUR BONHEUR mais beaucou...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juillet 2011 )
    Moi je cherche ne gratte avec au moins une bonne lutherie et au pire je peux changer les micros par des GFS par exemple... mais p90/mini humbuck c trop parfait
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juillet 2011 )
    Vous connaissez des guitares à moins de 700eu ayant une config p90/mini Humbuck?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juillet 2011 )
    Salut les gens !! Vous avez toujours pas fini ce YAQQ ?? icon_eek
  • Connaître le modèle de ma Telecaster. ( le 01 juillet 2011 )
    Y'a pas que 3 modèles ?
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 01 juillet 2011 )
    Moui je me demande où tu les a trouvéees
    Sur ce modèle, le pickguard n'as que 5 vis
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    j'ai déjà vu cette page j'ai failli envoyer un message au mec ^^ mais bon d'ici Noël ... sifflote Je tenterai de négocier, voir si je peux l'avoir moins chère si je viens la chercher... si il l'a pa...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 01 juillet 2011 )
    WAW la Janis !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    [quote='sofiane77280']Oui, une tele le fait bien, avec un bon lampe typé vintage dans la saturax, moi je conseilerais une road worn en occase a ce prix, très bonne lutherie, un ami en a une avec un tv...
    non c'est pas ça
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )
    Une tél baja ça passe pour jouer quelques trucs des White Stripes ? Etant donné que la Airline de Jack White est équipée en micros simples comme toutes celles d'époque, je me dis que ça doit aussi ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )

tanlin a écrit :
    Tu es où Zero?
    Chez moi bien sûr smile_cool
  • Changement de mécaniques ( le 30 juin 2011 )
    retrouver le même modèle peut être compliqué ... Mais au pire tu peut toutes les changer et comme ça tu auras une bonne tenue d'accordage tout le temps EDIT : ça vaut peut être pas l'investisse...
  • Connaître le modèle de ma Telecaster. ( le 30 juin 2011 )
    Donne le numéro de série
    Ouais c'est sur que le chevalet et le pickguard, c'est intriguant ... FRANCHEMENT j'ai aucune idée... Mais elle est peut être d'occase? si ça se trouve c'est une vieille edition limitée
    Bah la big muff est pour toi ... la proco rat est pas vraiment crade
    Genre White stripes ? c'est degueu et c'est pas metal ! c'est ça que j'aime !

sofiane77280 a écrit :
    Horrible, j'ai bien envie de me prendre une pédale mais je sait pas quoi, la big muff à l'air sympa mais elle faut vraiment le coup ?
    BUDGET ? forcement Fuzz ? Moi...
    Dans ce cas c'est celle là !! FSR c'est Fender Special Run série
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 30 juin 2011 )
    pratique... pas besoin d'en acheter
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    avec ces blagues d'escargots, on va en baver!
    bravo bravo bravo
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 30 juin 2011 )
    J'ai osé la firebird !! c'es la plus rare et la plus ROOTS !!
    S'il l'a payé 689 eu il s'est fais avoir !! icon_cheesygrin Le vernis je suis pas sur... par contre le micro chevalet est le même ... Mais le pickguard de la FSR n'a que 5 vis... contrairement à la sien...
    classe... c'est quoi ces trucs sur les mécaniques ?
    [quote='sofiane77280']'Tain c'est dingue les gens sur le forum matos tu les aides parce que ils arrivent pas a faire quelque chose on a le droit à quoi "des réponces serieuse svp' (Mot pour mot) et en...
    Mais le switch est placé comme sur une FSR Standard Telecaster... Pourtant y'a un chevalet à six pontets et puis ça fait cher la standard !!
    On dirait une standard avec un chevalet à six pontets
    Pas Baja, une baja c'est un chevalet à trois pontets MYSTERE EDIT : L'emplacement du switch de micros est spécial
    Une Gibby ?? smile
    [quote='sofiane77280']Quel manche ? Erable ou palissandre ? Le switch micros a trois position ou plus avec des boutons ? Micros simples ou double ? Si c'est des simples ou baja ou classic player, s...
    Une Baja peut être ? De quelle couleur ? Quelle config de micros, combien de positions de micro ? Sinon c'est faisable avec le num de série
    Je suis au dessus de HHBU ? C CHELOU

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Et moi, que devrais-je dire? icon_cheesygrin Salut le Yaqq!
    OMFG !!!!!!!!!!! Il a perdu genre 5000post
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 30 juin 2011 )
    J'ai dit Gainsbourg i car c'est surement la plus grande personnalité de la chanson française... Sinon c'est clair que Brassens il manque à l'appel ( j'adore ! love Brave Margot ! )
    Tiens voilà le sous dieu ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ht5 head or combo? / h&k statesman ? ( le 30 juin 2011 )
    L'ISF ne correspond pas au vintage/moderne, mais au Anglais/US Sinon je ne comprend pas ta dernière question... Un combo et une t^te d'ampli c'est le même son, juste que le haut parleur est intégré...
  • Solo Stevie Ray Vaughan Couldn't stand the Weather ( le 30 juin 2011 )
    Tiens moi j'apprendrai bien le solo de guitare ! ^^ Désolé pour le HS Mais pour le solo de basse c'est difficile, la qualité laisse à désirer ( qualité du son de la vidéo )
  • achat d'une guitare neuve ( le 30 juin 2011 )
    Moi je pense que la MT2 est pas une bonne pédale de disto ! Si jamais tu change d'ampli, et que tu prend un ampli à lampe évite cette pédale... tu peu prendre un ampli déjà performant en disto ou u...
    ce sera pas frusciante à la guitare si ?
  • ampli plus distortion assez puissante ( le 30 juin 2011 )
    JE parlais plus haut du Blackstar HT20 qui était hors budget mais au moins super qualité et pas besoin de pédale
  • ampli plus distortion assez puissante ( le 30 juin 2011 )
    [quote='piy']Si tu veux rester dans ton budget, voilà ce qui peut-être sympa. http://www.michelmusique.fr/vente-amplis/amplis-guitares-electriques/amplis-guit...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 juin 2011 )
    le "FFT" c'est qu'ils se font écrasés On est sur le fofo blagues pourries

• '