guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 22 juillet 2011 )
    Le volume du delay est un peu trop élevé à mon goût... Le son est sympa ( en dehors de la remarque précédente ) La note à 1:05 méritait de durer plus longtemps ^^ c'est vrai que le jeu manque...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juillet 2011 )
    Ouais mais j'ai loué un DVD pour ce soir wink
  • Martin D-45 pour 265 euros? ( le 22 juillet 2011 )
    Celle qui coûte 7000eu ???
  • MAY DAY, garder l'Ibanez ou prendre la Gibson ?... ( le 22 juillet 2011 )
    Si t'as pas compris le truc des amplis je traduis : Sois tu prend un ampli avec un très beau clean, et tu lui colle des pédales pour l'overdrive ou disto en particulier. Sois tu prend un ampli q...
  • MAY DAY, garder l'Ibanez ou prendre la Gibson ?... ( le 22 juillet 2011 )
    Certains 20 watts suffisent en groupe... Je conseille le Blackstar HT20 , 600 euros, que tu pourra aussi utiliser chez toi grâce au master volume Puis si tu veux encore te faire plaisir tu peux te ...
  • animation avec des mineurs ( le 22 juillet 2011 )
    ça risque d'être difficile... c'est pas trop une génération qui connait la guitare ... en tout cas le rock...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juillet 2011 )
    [quote='david270281'] [quote='guitarpiano']Salut le YAQQ une petite question : Comment on choisi de payer avec les bons offerts pour les avis sur Thomann ? jE me paierai un delay et des mediators...
  • Les meilleurs solos. ( le 22 juillet 2011 )
    Dans le genre solo qui sonne ultime final fatal j'aime celui d'Antisocial de Trust, pas trop dur ni trop long mais il sonne pur rock 80'
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juillet 2011 )
    merci mais j'ai aucun mail
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juillet 2011 )
    Salut le YAQQ une petite question : Comment on choisi de payer avec les bons offerts pour les avis sur Thomann ? jE me paierai un delay et des mediators gratuits
  • Petite question sur un accordage différent ! ( le 21 juillet 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    histoire de bon sens icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo
  • guitare electrique => limiter les degats en distortion ( le 21 juillet 2011 )
    [quote='kimeru']ou alors, tu apprend à ne pas faire sonner les cordes que tu quitte et à ne pas toucher celles que tu ne joue pas icon_cheesygrin du coup, rien à bloquer! C'est pas le plus simple à faire, mais...
  • aide pour un choix d'ampli à lampes ( le 21 juillet 2011 )
    Je ne cesserais jamais de conseiller le Blackstar HT
  • Bassiste préféré ( le 20 juillet 2011 )
    [quote='lebulbe80']Ce sont des bassistes pas forcement "virtuose", mais avec des lignes de basses "efficace". Claude Le Perron est le bassiste de Goldman, Jannick Top a joué dans Magma ou encore avec ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 20 juillet 2011 )
    [quote='wolakota']j'suis vraiment une quiche, je n'arrive toujours pas à faire sonner correctement La Grange, bon d'un autre côté je joue tellement peu sur l'electrique que je risque pas d'evoluer bea...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 juillet 2011 )
    Sert moi la même sans la sauce patron ! hammer
  • Pour vous, Kirk Hammett c'est ... ( le 20 juillet 2011 )
    Je dirais juste le solliste de Metallica... rien d'exceptionnel ... un bon gratteux peut être mais en même temps il a interêt c'est son boulot
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 juillet 2011 )
    Bonjour les nouveaux !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ah ben non ! HS !!! endesaccord1
  • Augmenter sa vitesse en aller ( le 20 juillet 2011 )
    HAHA, le piano me sert beaucoup sur cette exercice " Rester décontracté quand ton bras va exploser" le pire c'est que la douleur remonte, et si elle arrive aux cervicale t'en as bien pour 2 jours... c...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 juillet 2011 )
    En Normandie avec ce temps ??? Tu es fou !! icon_cheesygrin Les yeux défoncé ? Pourquoi ? endesaccord1 Et le McBook tu l'achète ou tu le fais réparer ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 juillet 2011 )
    cool j'm'ennuie et je ne peux pas dormir ... quoi de beau par chez toi petz' ?
  • NOTIONS DE BASE POUR RECONNAITRE UNE TONALITE ( le 20 juillet 2011 )
    ça fait plaisir de ne pas etre le seul actif à cette heure
  • Cordes à filet plat ( le 20 juillet 2011 )
    ou bien un groove très fin
    Personne veut veiller avec moi ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 juillet 2011 )
    Master Of Puppets... étonnant de ma part, mais l'intro me fait kiffer
  • Cordes à filet plat ( le 19 juillet 2011 )
    Avec des filet plats c'est quand même difficile d'attraper un groove ... bravo
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juillet 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    chez moi là tout de suite ???? ben je vois du troll icon_cheesygrin sinon,je me suis amusée à travailler des rythmiques reggae
    J'ai eu un cours sur les rytmiques reggae ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juillet 2011 )
    Allons allons, ne nous attardons pas sur le trollisme sifflote Quoi de beau chez vous ?
  • Meilleure Pédale :) ( le 19 juillet 2011 )

americaviper a écrit :
    ce que j'ai besoin.
    hum hum Passons, ta question n'a aucun sens, tout dépend des goûts

shadowsfan a écrit :
    Moi j'écoute DU RAP sifflote sifflote sifflote endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
    J'écoute une compo assez pitoyable de gens que je connais ( qui suis-je pour juger ? Quelqu...
  • NOTIONS DE BASE POUR RECONNAITRE UNE TONALITE ( le 19 juillet 2011 )
    Encore un travail de titan ... Quel altruisme !! bravo encore et merci même si là, je manque de courage pour lire tout ça bravo bravo
    j'écoute des cover divers et variés, équipés de télécaster
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 juillet 2011 )
    Moi je ressens que je suis trop indécis en ce moment
  • Y'en a marre du rap ( le 19 juillet 2011 )
    M*rde j'ai supprimé au lieu d'éditer Moi j'écoute parfois... dans certaines conditions sifflote
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 juillet 2011 )
    <time de Pink Floyd Vais-je achever ce topic ?
  • Shema Gamme Pentagonique ( le 18 juillet 2011 )
    Les notes rouges sont la tonique, et la barre verticale a gauche est épaisse donc c'est le sillet C'est donc une gamme de Do majeur
  • Autocollants repères frettes ( le 18 juillet 2011 )
    Ba oui tu peux c'est fait pour ça, faut juste esperer que tes incrustations dépassent pas sinon c'est moche
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    OK bon vent, et achète vite l'ampli, ne laisse pas la gibby trop longtemps sans lampe
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juillet 2011 )
    Sa va Moi aussi, mais ya quand même un paquet de nuages aux dessus de nos têtes ...
    Alors ça me parait très bien Je me demande juste si il faut rajouter une pédale disto .. EDIT : ouais vaut mieux au cas ou ça serait pas mal, il va pas très loin le gain de l'ampli Du coup a...
    ça me parait pas mal : http://www.thomann.de/fr/laney_vc30112_new.htm ça dépend de ce que tu compte jouer aussi Mais ça devrait être exploitable à la maison aussi il encaisse bien les pédale,...
    AHHHH OKK icon_cheesygrin Donc tu compte brancher la gibson dans un ampli à lampe ?? c'est bien ! Quel est ton budget pour l'ampli ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jordan49110 a écrit :
    c'est pour ça que je vais changer l'ampli icon_cheesygrin
    Tu as un mustang ou tu compte en acheter un ?
    mais un fender mustang ... C'est du gachi une gibson ça doit aller dans un ampli a lampes Regarde : combien coute le mustang ?
    OK Mais par contre, pour la polyvalence ... Mais par exemple une Les paul Studio Tribute 60, y'a aussi des p90, donc un son assez proche de la junior mais avec un micro grave bon c'et lui ...
    Ouais enfin une Tenson et une les paul 100 sifflote Change d'ampli d'abord Une guitare à 800eu ça vaut rien dans un ampli à 40euros Met plutôt 400eu dans un ampli et 400eu dans une guitare ...
    Ouais c'est parfait pour le punk rock, mais tu n'ira pas bien loin en jouant des powerchords de green day, au fur et à mesure tu va écouter d'autre styles que tu pourra jamais jouer avec cette guitare
  • Shema Gamme Pentagonique ( le 18 juillet 2011 )
    ça c'est pas une gamme pentatonique Sinon ce sont des tablatures wink

• '