guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    L'epoque ou j'etais sous dieu est révolue
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    ... je suis au Hit Prade... misère
    Waw je m'absente et Tanlin est Sous Dieu !!!
    Me tarde pas l'année prochaine ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 juin 2011 )
    Je souffre, je me suis ECLATE le poignet... J'ai plusieurs entorses aux poignet droit ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 juin 2011 )
    tu serais pas Breton avec ce prénom ??? chanteur chanteur Bienvenue
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juin 2011 )
    Salut !! moi je suis dégouté j'ai dormi à partir de 2h à une soirée... j'ai tout raté !!! c'est la première fois que ça m'arrive ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juin 2011 )
    Si ça marche envoie moi en un echantillon par la poste !! love love
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 juin 2011 )
    je vois pas comment ce site pourrait savoir l'argent dépensé dans la drogue puisque c'est non déclaré ^^
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juin 2011 )
    Non c'est pas fini, c'est le contrôle continu Bref ta moyenne te rapporte des points, si elle est inferieure au nombre de points pour avoir le brevet tu dois faire des points au brevet. Toi a l'ex...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juin 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Tu l'as pas obtenu avec ta moyenne ? Peut-être que c'est fini le brevet obtenu juste avec une bonne moyenne
    non moi je l'avais en y allant

miss-paramount a écrit :
    le brevet c'est le 28 et 29 juin . j'ai absolument aucune idée pour mon orientation
    pas beaucoup de choix de toute façon pour la seconde
  • Bluesman cherche ( le 08 juin 2011 )
    [quote='adritar']d'accord oui et non je vois votre point de vus , mais pas de la a dire que chuck berry a pas beaucoup de techniques pas totalement icon_cheesygrin [/quote hum euh... tu vois ça où ?
    je t'imaginais plus vieil pour un matos pareil icon_cheesygrin Moi j'avais 15,5 en 3eme
    Waaw 16,5 !! * SALUT A TOUS je vous ai manqué ?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 juin 2011 )

obelixlefou a écrit :
    je suis en train de revoir V pour Vendetta love
    Ah j'adore aussi !!!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 juin 2011 )

rekiem a écrit :
    Inglorious Bastard. Pour apprécier ce film il ne faut pas trop s'attacher aux personnages... icon_cheesygrin
    Il est très bon
  • Custom 77 london's burning ( le 05 juin 2011 )
    ouaip
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    Et l'ado à droite qui a le tee shirt dans le pantalon ^^ Y'a quoi comme bon ampli pour 300eu max
  • Aide pour le choix d'une guitare électrique. ( le 04 juin 2011 )
    La série MG de marshall est de mauvaise qualité. Marshall abuse un peu sur les prix de part son renom C'est un ampli à transistor même si à ce prix c'est presque normal
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 04 juin 2011 )
    j'ai rêver de roger federer.... il m'a vendu du rêve hier
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 juin 2011 )

cookie.nutella a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    Moi c'est Gov't Mule
    Je connais pas... Je fonce écouter icon_cheesygrin Sinon j'écoutais Science de SOAD.
    j'ai une préférence pour l'album "by a ...

sakatrapo a écrit :
    on bouffe de l'harmonium maténésoir! le petit nouveau est génial. et il date de 1875!
    il perd pas ses dents ? chanteur chanteur chanteur
    pour un son clean oui. Par contre à ce prix je sais pas trop quoi conseillé ... attend j'appelle au secours des partochard wink
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 juin 2011 )
    Like a Rolling Stones__ Bob Dylan
    Moi c'est Gov't Mule
    OK ... Il faut essayer de trouver un ampli à lampes... à 300 euros c'est difficile ... car en plus, pour s'attaquer à du metal il vaut mieux s'armer d'une pédale de disto EDIT : Tu sais un 20W à l...
    C'est cool smile vu ce que tu veux jouer... en guitare je dirais une Epiphone G-400 qui peut aborder le métal ... Et pour l'ampli tout dépend de quel puissance tu recherche ? Compte tu jouer...

a_nais a écrit :
    Je sais pas, je comptais me prendre un Marshall MG30fx dans les 200€ Qu'en penses-tu ?
    BIIIIP erreur ... donne d'abord un budget pour le tout afin de doser la part guit...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )

tanlin a écrit :
    belle plante hein?! Fièvre? J'ai ce qu'il vous faut. smile_cool (Quinine)
    ... c'est vraie que j'ai toujours trouvé ça beau icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juin 2011 )

pushingdaises a écrit :
    Et si tu devais en garder qu'une ? icon_cheesygrin
    LA BONNE QUESTION icon_cheesygrin
    Tu as combien pour l'ampli ? Je pense qu'il vaut mieux partir avec un bon ampli et une guitare moyenne plutot qu'une bonne guitare et un ampli mediocre
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juin 2011 )
    Je vois... Je suppose que tu as une petite préférée love
  • Choix D'ampli ( le 04 juin 2011 )
    qualité/prix je reste sur le DA5 de Vox, qui sonne très bien pour un transistor
    Tu as donc 400eu pour une guitare et un ampli ?
    Yazbass, tu devrais enlever cette photo qui risque de porter préjudice au Grand Modo maitre Même si ça apporte de la couleur au topic
    C'est quoi la diff' entre la noire et la cherryburst ? QUELQU'UN A UN MOUCHOIR ??? JE BAVE LÀ
    [quote='petzooille'] [quote='guitarpiano'] [quote='petzooille'] [quote='tanlin']Mouais, un médicament c'est bien beau mais ça n'aura pas les mêmes effets bénéfiques qu'un travail sur soi. wink Enfin...
  • Bluesman cherche ( le 04 juin 2011 )
    GOV'T MULE !!! C'est de la tuerie Chuck Berry c'est plutôt du rock and roll pour danser.... enfin je veux dire que ça n'a pas grand chose à voir avec la musique de Hendrix SRV ou même BB King Es...
  • Choix guitare ( le 04 juin 2011 )
    Moi je trouve qu'une LP c'est parfait pour rock, hard rock, blues ... Ce sera limite pour métal... Mais si t'en fais beaucoup pourquoi pas deux guitares ? EDIT ; je vois que t'a trois guitares, ...
    [quote='petzooille'] [quote='tanlin']Mouais, un médicament c'est bien beau mais ça n'aura pas les mêmes effets bénéfiques qu'un travail sur soi. wink Enfin je savais pas que t'avais une déficience...
  • Besoin de boulot ! ( le 04 juin 2011 )
    y'a un forum : Vous jouez quoi en ce moment c'est bien pour trouver des idées, on heurte souvent ce problème surtout en autodidacte
  • Custom 77 london's burning ( le 04 juin 2011 )
    [quote='stevepharma']Pour celles que j'ai eu en main c'est du même calibre que les Epiphones Standard. Les micro C77 sont un peu meilleurs mais le vernis C77 est moins agréable au toucher. Pour ce ty...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 juin 2011 )
    Aujourd'hui j'ai appris que internet remarchait !!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 juin 2011 )
    Alors, tu kiffe la définition du début ? icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 02 juin 2011 )
    Pour mon anniv je vais avoir "By a Thread " de Gov't mule chanteur chanteur
  • Chuck Norris ( le 02 juin 2011 )

synchronn a écrit :
    image du forum
    Fallait que je teste ça.
    maitre maitre bravo bravo bravo bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 juin 2011 )
    Gov't mule
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 02 juin 2011 )
    mais c'est quoi le truc avec la chevre égorgé comme couverture ? Je l'ai vu samedi, avant je pensais qu'y en avait qu'un que je possède d'ailleurs car il est énorme " Never Mind..."

• '