guitarpiano sur le forum
↓ |
prendre son courage a deux mains pour canon rock !!
[quote='the kids'] [quote='cybermamie']Tant pis, je pète un câble et je fonds un fusible : ne serait-il pas possible, sur ce forum, de faire un petit effort pour écrire un français à peu près correct ?...
Micros Lag roxane 1000
Ca reste en dessous des passifs à ce niveau
lordofshadow65 a écrit :
Même si les EMG sont plutôt axés metal, c'est possible de les utiliser pour d'autres genres =). |
Futur débutant guitare !
Va sur thomann, guitare accoustique, la tu choisis folk dreadnought ou jumbo ( le format quoi ) , puis tu fais une selection avec table massive et pan coupé
y'en a vraiment beaucoup
Futur débutant guitare !
Bah y'en a plein
Exemple : http://www.alvarezgtr.com/prod_page.php?SeriesID=5&ItemID=268
EDIT ; oups elle est electro accoustique
Regarde http://www.thomann.de/fr/fender_cf_140sce_na.h...
Choix gratte electrique
Bah on peut rien dire le son est pourri... tu brancherai une Gibson Junior ( qui a un p 90 ce qui génial ) dans un AC 30 tu verrai pas la différence
EDIT : mais en plus avoir juste un humbucke...
prendre son courage a deux mains pour canon rock !!
[quote='iceayxe']Bonjour, je suis nouveau ici mais je vais quand meme poster =)
je fais de la guitare avec un prof depuis 4 ans maintenant mais pendant une anné je n'ai plus trop jouer bien que je ...
Choix gratte electrique
Ce n'est pas une question de taille...
Mais ce qu'on te dit c'est que un ampli fait la plus grande part du son. Si le mec de la vidéo la branche dans un ampli à lampe, même avec la même guitare tu ...
besoin d'aide pour la rythmique
En fait pour Joyce Jonathan... elle joue l'accord, puis gratte les cordes en les étouffant puis rejoue l'accord... A chaque accord c'est comme ça...
simple non ? Enfin ça a l'air d'etre ça à l...
Ca n'existe pas les amplis pour casque ?
Ils sont pourtants très bons !
Tu as un casque ou des écouteurs ?? Avec des écouteurs ça doit être ignoble...
Peut être qu'il faut investir dans un casque ?
Choix gratte electrique
Ta strat est superieure...
je te déconseille les LP Junior d'épiphone, elles sont vraiment pas terribles du tout...
Si tu souhaite une LP, vaut mieux que tu mette plus de sous... ( par exemple si t...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
J'ai essayé la Affinity je la trouve horrible à jouer... ça sonne ni strat ni bien
blocage voix de tête
bah si ça sort moins bien c'est juste qu'il faut que tu bosses... t'a qu'à la réessayer encore et encore ça devrait finir par sortir ^^
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
OK! moi je vais mater des épisodes des Simpsons
[quote='guitare killer']En france, certains parlent de MC Solaar comme un bon, j'ai jamais pris le temps donc j'en sais rien mais en tout cas moi j'aime Dee Nasty, IAM et d'autres mais pas trop de nom...
c'est la base Dr Dre
et puis : http://www.dailymotion.com/video/x1h4nj_run-dmc-feat-aerosmith-walk-this-wa_musi...
Le rap peut être lié au rock
[quote='guitare killer'] [quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer']
Tu parles à qui Guitarpiano? Si c'est à moi, bien évidemment que j'écoute Bob Marley, je crois que je ne connais aucun autre ...
[quote='guitare killer']
Tu parles à qui Guitarpiano? Si c'est à moi, bien évidemment que j'écoute Bob Marley, je crois que je ne connais aucun autre chanteur que l'idolâtre autant que lui. [/quot...
tu écoutes Bob Marley je m'en souviens maintenant !!
london calling a écrit :
P4 !!! |
ba je vaispas m'acheter une pédale d'EQ pour aller avec une fuzz à 50euros..
C'est une artec classic fuzztown.
Que je vais me faire changer ( ...
guitare killer a écrit :
Une pédale d'EQ? |
J'ai une fuzz qui a un son un peu trop chargé en aigües à mon goût... Y'a une astuce pour y remédier ? J'ai vu dans un avis qu'un mec a changé un condensateur, et que c'était mieux..
please, plea...
Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)?
[quote='maximilange']Un choix plus atypique que vos réponses : Shaka Ponk
Un groupe français et qui en concert paraît juste phénoménal
Quelques extraits :
https://www.youtube.com/watch?v=sF5fPs4...
Stratocaster - Emission Taratata
Je parle de la différence p90/Jazzmaster...
guitare killer a écrit :
[ @guitarpiano: Ca se voit plutôt clairement je trouve. |
Où me brancher ????
sur plusieurs amplis en même temps... par exemple un qui restitue les fréquences basses et l'autre les hautes... ou bien un en clean et l'autre en overdrive ... plein de possibilités... ça grossit éno...
Delay analogique... behringer l'a fait !
UP
Le delay artec cité coûte 34 eu chez thomann et il sera bientôt mien
Où me brancher ????
Branche ta guitare dans "input A" et branche ton ampli dans "output A"
Je suppose que le B sert à jouer en stéréo.
Sinon tu aurais pu continuer dans l'autre topic
Je vois pas comment tu fais la différence juste en images..
tu est allé faire un tour sur Guitariste.com ???
quels types d'effets pour ce son?
[quote='petzooille']Je trouve pas que ça ai un effet Phaser. Le Phaser marche par vague assez radicale avec une sonorité "verticale", la ou le Flanger sera plus progressif et tournoyant.
J'ai pas éco...
Faire sonner la musique
essaye de rester appuyé sur la corde plus longtemps... peut êter que le manque de longueur de la note te fais dire ça
Pédales de disto et Wah
Dans ce cas peut être qu'une signature de Kirk Hamett ou Zack Wylde te conviendra, à toi d'essayer.
Une wah qui arrive pas à encaisser la disto quee tu lui donne c'est franchement pas terrible
La ...
Pour le relic non il n'est effectivement pas naturel.
Mais je pense qu'il la fait faire ou qu'il la faîte. c'est un modèle qui n'existe pas
C'est pas des doubles mais des types p90 ( gros single coil ) et ce n'est pas ( il me semble ) une fender... Cherche par exemple chez G&L ou Magneto.
Pour le relic elle est peut être usée naturellem...
Changement des cordes... Son dégueulasse !
[quote='silver91']Bonjour, je viens de lire ce qui a été dit et sa éveille ne moi l'envie de poser une question.
Heu, sur la guitare que je viens de recevoir, elle etait en Mi standard, 09-42.
J'ai ...
Futur débutant guitare !
" guitare de qualité" pour 130 eu tu exagère un peu je trouve... garder une guitare de cette gamme 4 ans ça doit être dur... je veux dire que ton oreille s'affine et devient plus exigeante. c'est rar...
Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)?
Moi j'aurais dis Led Zepp' et Pink Floyd... Led Zepp' parcequ'ils me font juste kiffer ( même si j'irais pas les voir sans John Bonham) , Pink Floyd parce que c'est une ambiance vraiment très spéciale...
...
sugar mountain a écrit :
[quote='guitarpiano'].. il faut que je passe l'aspirateur dans la chambre ... ( et donc d'abord ranger le bordel de mon frère partenaire de chambre de 21 ans ^^ ) |
.. il faut que je passe l'aspirateur dans la chambre ... ( et donc d'abord ranger le bordel de mon frère partenaire de chambre de 21 ans ^^ )
Quel est votre groupe punk préféré
Je pense que c'est l...
yega a écrit :
ouai au première heure et jusque y a pas longtemps ils était vraiment bon. ils ont quand même vachement déconner sur leur dernier album (21th bidule)... |
probleme sons
Dans ce cas... c'est un problème dans l'electronique de la guitare...
dans ce domaine je ne peut pas t'aider.
Bonne chance !
probleme sons
Peut être que sur cette guitare tu as des micros simples, alors que t'en a des doubles sur l'autre... vérifie ça !
↑ |