guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Partoch DIY User's Club ( le 07 août 2011 )
    Bah c'est impossible c'est clair... Je suis tombé sur un test en anglais qui disait " j'ai changer un condo et c'est une tuerie " S'il n'y a qu'un seul condo, je peux voir à combien est sa vale...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 août 2011 )
    Merci :) à toi aussi QUI VEUT FLOODER icon_cheesygrin
  • PB pédale delay DD-7 ( le 07 août 2011 )
    C'est rien... moi ça le fait un quart de seconde ... une pédale utilise son énergie lorsque tu branche un jack dans l'input
    OK... mais où puis je trouver le shéma d'une petite fuzz Artec ? smyleybleu Mais moi il fit plus que les bouffer il les atomises !!!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 août 2011 )
    J'aime pas les SAV... des delays d'attente et de la crédibilité à démontrer ...
    concernant les trous, je dois pouvoir m'en sortir avec mon père... pour la soudure j'ai un fer et de l'étain dans le garage... Après le truc je vous explique c'est que si au lieu de faire ça je ...
    ça va et toi ?? Moi ... et bien je dirais que mon epiphone Les paul tient la route niveau son mais fait des siennes ( toggle qui bug ) Une pédale avec problème technique renvoyé puis j'en reço...
  • Magasine de guitare. Lequel choisir ? ( le 07 août 2011 )
    GUITAR XTREME !!! Tous les deux mois seulement mais tellement complet ... Et un ALBUM offert par an ( en cas d'abonnement )
    Super ! Alors Chipie ta télécaster se porte bien ??
    UP Y'a-t-il quelqu'un sur Partoch ??? bump bump
  • Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )

kornmuze a écrit :
    yazbass a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    kornmuze a écrit :
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi? icon_eek
    Je suis un puriste des Les Paul en fait
    Des EMG sur un...
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 août 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='guitarpiano']Est-il possible pour quelqu'un qui a juste fait techno au collège de monter un kit musikding sois même ?
    Si tu choisis un kit pas trop complexe pour co...

yazbass a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    kornmuze a écrit :
    Des EMG sur une Les Paul c'est l...
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 août 2011 )
    Est-il possible pour quelqu'un qui a juste fait techno au collège de monter un kit musikding sois même ?
  • choix guitare folk ( le 06 août 2011 )
    Pourquoi pas ça ? http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm ou encore ça : http://www.thomann.de/fr/fender_cf_140s_na.htm La différence c'est surtout le gabarit mais je pense que la ...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 06 août 2011 )
    J'ai oublié DAZED AND CONFUSED !!! ( trop ch*ante en studio mais elle déchire en live car plus rapide )

kornmuze a écrit :
    [quote='viking666']Oui pour moi Led Zep (Page et tout les autres membres) est mythique. Tout simplement car chacun a une identité, personne ne se cache derrière un autre comme certain groupe notamment...

doomdoum a écrit :
    strairway to heaven bien sur icon_cheesygrin
    Mouais... moi je trouve pas
    Oui mais ça me fait toujours mal au coeur une Les Paul avec des EMG
  • Différences entre une baritone et une basse VI ( le 06 août 2011 )
    Bah non c'est pas un son de basse... c'est un son de guitare mais grave. Par contre tu peux en tirer un truc qui ressemble à une basse en montant les frequences graves de l'ampli mais ça restera très...
  • Telecaster user's Club ( le 06 août 2011 )

hupo15 a écrit :
    [quote='titi55'] [quote]C'est pas une Fender, mais j'espère que je peux entrer dans le club
    la mienne non plus mais c'est le telecaster user club pas le fender user club donc to...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 06 août 2011 )
    [quote='manue22']aprés expertise....j'ai bien un probleme d'accordage sur la gratte wobble les cordes a vide sont bien accordé,mais à la 12eme case,ça part un peu en vrille,donc ça va etre directi...
    [quote='yann-mbx6']non j'le prend d'occaz!je me prend ce laney : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/219019818.htm?ca=19_s et cette epiphone LP: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_mu...
    LEs effets intégrés aux amplis sont de mauvaise qualité sauf les reverb parfois. Cet ampli à beaucoup de possibilité, du blues au hard rock Sur un bon ampli tu auras jamais d'effets intégrés
    Regarde le lien que je t'ai mis en première page ça m'a l'air pas al pour toi 15 watts pour jouer avec tes potes, et switchable à 7 watts pour ta chambre
  • Réglage ampli ( le 06 août 2011 )
    ça doit être un ampli esp 10 watt Monte le volume à fond pour voir si ça sature
    Et bien l'ampli il te faudrai un ampli à lampe ( largement possible avec ton budget ) ... Et quand tu te mettra au metal poilu tu t'achètera une pédale de disto wink ça me parait être un bon comp...
  • Les mediators vous les preferer ? ( le 06 août 2011 )
    En pointe ça évite qu'il reste trop longteps entre les cordes et ça améliore de ce fait la vitesse ( du moins c'est ma théorie car je gère avec les Jazz III XL ) TRès dur pour pas casser cette poin...
    Sauf qu'elle coute le total de son budget guitare/ampli
    Vaut mieux privilégier l'ampli. Une épiphone Les paul pour jouer du Heavy metal ??
  • Quel tirant pour une Cort EVL A6 ( le 06 août 2011 )

un ours a écrit :
    mais métre un tirant trop fort sa ne fait pas courber le manche ? jenre du 11-56
    SAuf si la guitare est réglée pour
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 06 août 2011 )
    [quote='la fausse anarchiste']Coucou, Et bien moi c'était le dernier Harry Potter que j'ai trouvé plutot pas mal du tout mais on se rend compte d'un truc quand même : ça servait pas à grand chose d...
  • Switch pour différentes guitares. ( le 06 août 2011 )
    avec ça t'en as déjà deux... http://www.artecsound.com/effect/index.html Si t'en met deux tu peux aussi en mettre quatre ? icon_cheesygrin
  • besoin de conseil pour avoir un son qui tue ( le 06 août 2011 )
    Dans le genre gros métal poilu c'est difficile de se passer de micros actifs... sinon c'est les bruits parasites et les larsens qui prennent le dessus...
    "Je prend le Marshall MG le plus cher ça doit être bien " icon_cheesygrin Non faut que tu sache que les watts coutent de l'argent... c'est à dire qu'un marshall MG10 sera de la même qualité qu'un Marshall M...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 août 2011 )
    Bah moi je veux des singlecoils !!!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 août 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Une Road Worn je pense
    Cool !
  • Index replié ou plat de l'index ? ( le 06 août 2011 )
    fais comme bon te semble, l'important c'est que tu sois confortablement installé

tanlin a écrit :
    On dort pas ici? endesaccord1
    et non c'est les vacances !!
    Moi j'arrive à quelques conclusions ... ^^ Je pense qu'à Noël je demanderais de l'argent pour compléter mon budget et m'acheter une télé baja d'occase... En plus j'ai un cheque cadeau thomann de 50e...
    Cool ! quoi de beau ? ça va ?
  • Est ce que on peut jouer de la guitare dans la rue ( le 06 août 2011 )
    Tu sais que tu réponde à un topic datant de 3 ans ? Je pense que ça rapporte pas grand chose
    Y'a encore du monde sur partoch ?
  • Gibson Les Paul studio ou SG standard ( le 06 août 2011 )
    J'ai qu'un truc à dire ... SG STANDARD !!!!
  • prendre son courage a deux mains pour canon rock !! ( le 06 août 2011 )

the kids a écrit :
    [quote='guitarpiano']C'est quand même un autre stade... on est d'accord ?
    Oui je te chambre un peu sifflote c'est vrai qu'il a fait beaucoup de fautes mais si il le fait pas ex...
  • choix guitare folk ( le 06 août 2011 )
    Tu as un budget ??
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 05 août 2011 )
    Manue reprend le flambeau de Tanlin icon_cheesygrin
  • prendre son courage a deux mains pour canon rock !! ( le 05 août 2011 )
    C'est quand même un autre stade... on est d'accord ? Et je pense qu'il y a eu de l'edit pour qu'il réagisse comme ça... après à force ça devient ch*ant
  • probleme de vibrato sur strat ( le 05 août 2011 )
    [quote='ratm12']Sinon y'a un petit truc qui peut sauver un peu ton accordage que tu t'es donné tant de mal a réaliser! icon_cheesygrin Derrière ta gratte ouvre la plaque du vibrato. Accorde ta gratte et une f...

• '