darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • quelle telecaster pour customiser ( le 26 février 2013 )
    [quote='syle']Chaud et tranchant, ça va assez mal ensemble. Le son tranchant sur une demi-caisse c'est également compliqué. Après, je suis fan des Duesenberg et je trouve que leurs micros valent bien...
  • quelle telecaster pour customiser ( le 26 février 2013 )

    filupi a écrit :
    bon bah, d'après vos avis, l'idée de customiser une TC n'est pas top.....
    Le problème n'est pas de customiser une Telecaster, mais plutôt d'acheter une base très moyenne, d'y...
  • guitar rig 4 ne détecte pas ma guitare a alors que mon ordi oui ( le 26 février 2013 )
    Bonjour. Précise un peu mieux ce que tu utilises comme carte son. Celle du PC (interne) ou une autre? C'est indispensable pour donner des pistes de dépannage. As-tu essayé un autre logiciel du ...
  • La mockingbird, vos avis???? ( le 25 février 2013 )

    punk59113 a écrit :
    En tilleul américain ça devrait sonner un peu plus sec, non? (C'est pour un projet de guitare à faire faire par un luthier.)
    Ca sonnera moins gras et plus neutre que de l'a...
  • Problème carte son M audio ( le 25 février 2013 )
    [quote='yhno']En fait, c 'est bon, je pensais qu 'il fallait lancer un fichier avant de brancher la carte son, mais non, il me restait juste à la brancher icon_confused Du coup après deux semaines de galère, ...
  • La mockingbird, vos avis???? ( le 25 février 2013 )
    Bonjour. Ça dépend de la gamme et du modèle, mais avec ce genre de forme et tout acajou, on a plutôt un son gras.
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 25 février 2013 )
    [quote='silver91']Il s'agit de la 1ere : http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-jackson-dk2mq-dinky-ch... et la 2eme que j'essaye a chaque fois : http://www...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 25 février 2013 )

    silver91 a écrit :
    Et au niveau du manche de ces 2 guitares identiques, c est quoi leur difference?
    Si c'est vraiment le même modèle, même série, même année, il n'y a aucune différence fonda...
  • Floyd-Rose guitarfetish. ( le 24 février 2013 )

    cowboys of pantera a écrit :
    D'accord c'est donc une bonne qualité, merci icon_cheesygrin et la guitare elle te parait correcte ?
    Je ne peux qu'approuver le look! icon_cheesygrin La prise en main est très bonne su...
  • Floyd-Rose guitarfetish. ( le 24 février 2013 )
    Bonjour Pourquoi veux-tu remplacer le FRT-O2000? En terme de qualité des matériaux et de mesures il s'agit tout simplement d'un Floyd Rose Original fabriqué en Corée. Difficile de faire mieux. htt...
  • conseil pour un ami metalleux ( le 24 février 2013 )
    Oui
  • conseil pour un ami metalleux ( le 24 février 2013 )
    Ah tiens, pour moins de 400 en neuf: http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electri... Manche collé, bon son, et manc...
  • conseil pour un ami metalleux ( le 24 février 2013 )

    akira1555 a écrit :
    mouchequetaire a écrit :
    il préfère la forme des strats.
    Ou comment donner l'urticaire à Darth... icon_cheesygrin
    C'est malin! icon_cheesygrin La blague vient du fait que j'ai tendance à ...
  • conseil pour un ami metalleux ( le 23 février 2013 )
    Bonsoir. Pour ce qui est de la guitare, effectivement, il y a du matériel intéressant chez Cort, dont les X6 et les Aero 11. Pourquoi pas une Kramer, sinon? http://www.thomann.de/fr/kramer_guit...
  • ai-je une bonne carte son? ( le 23 février 2013 )
    [quote='mouchequetaire']bon c'est pas très cher et j'en attends pas beaucoup mais est-ce que ce truc est efficace? http://fr.euroguitar.com/interface-audio-midi/behringer/guitar-link-ucg102/11750...
  • Cette guitare vaut le coup ? ( le 23 février 2013 )
    Bonsoir. Pas assez de détails sur la guitare. Les Greg Bennett AV3 et plus sont des grattes intéressantes. Quid de celle-ci? Je signale en passant que les micros P90 sur la guitare sont des micr...
  • Problème carte son M audio ( le 23 février 2013 )
    Bonjour Tente déjà une désinstallation complète de l'ensemble des logiciels (pilotes et Control Panel). Récupère les derniers pilotes ici: http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&f=1...
  • Tension de cordes+ changement d'accordage ( le 22 février 2013 )
    Bonjour. Question bête: quelle était ton ancienne guitare et quelle est la nouvelle? En passant, un 10-52 n'a normalement rien de trop mou.
  • Avis Gibson LP Studio pro plus ( le 22 février 2013 )
    Celle-ci est plus chère en raison de la table flammée, du vernis transparent noir peu répandu sur les Studio, et du profil de manche inhabituel dans cette gamme. C'est vrai que c'est joli. Mais une...
  • Avis Gibson LP Studio pro plus ( le 22 février 2013 )
    Bonjour. Est-ce un bon choix? Ça dépend, que veux-tu jouer avec cette gratte? wink C'est une LP à corps creux, donc légère, mais avec un son un peu différent d'une LP à corps plein ou allégé. La ...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 22 février 2013 )

    silver91 a écrit :
    Non,enfin... Si un peu mais les sonorités sont tellement biens que j en oublie un peu le coté esthétique .
    Problème résolu donc! Non? wink Le son te plaît: il faut y ...
  • Achat d'Ampli guitare élèctrique pour guitare SG G400 Maestro Deluxe [Rock, Classique, Blues] ( le 22 février 2013 )
    Bonjour. [quote='thepro']la meilleure qualité sonore possible afin de jouer le plus souvent du Rock, Hard Rock. Parfois je fais quelques morceau classiques (jeux interdits...) et aussi je compte bi...
  • Accordage Drop A ( le 21 février 2013 )

    remus09 a écrit :
    Disons que je met un très gros tirant, il n'y a pas de reglage de chevalet ou autre a faire?
    Pas forcément de chevalet, quoique je m'interroge sur l'intonation. Mais bon, je...
  • Marshall User Club ( le 21 février 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Il aurait fallu demander des photos messieurs...
    Trop tard!! icon_cheesygrin Mais c'est vrai que ça aurait été intéressant... Un vrai tout lampes camouflé en Marshall MG? C'est vicie...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 21 février 2013 )

    silver91 a écrit :
    Je reviens sur ce sujet pour vous demander au niveau de l appellation des micros seymour duncan, c est un TB4, darth a dit que c etait un sh4...
    SH4 et TB4 c'est le même m...
  • Probleme son Casque + multi-effets ( le 21 février 2013 )
    Bonjour J'ai l'impression que le micro embarqué sur le casque, au niveau du bouton, provoque des interférences. Solutions: 1: Échanger ce casque contre un autre sans micro et/ou de meilleure qu...
  • Projet telecaster orientée metal ( le 20 février 2013 )
    Personnellement je te conseille de leur envoyer le manche. Des frais en plus, mais ça garantit une parfaite adaptation au corps et un emplacement idéal du chevalet.
  • baffle vox ( le 20 février 2013 )
    [quote='dayer1313']la j'ai encore une question; 2x60w / 16ohms ca veux dire que c'est l'impedance totale ou qu'il y a deux HP de 16 ohms? ( Harley Benton G212 avec 2x12" Celestion V30) est-ce que...
  • Dave mustaine-angel of deth 2 ( le 20 février 2013 )

    pauli88 a écrit :
    Ptite question : Une upgrade style SH2 / SH4, ce serait utile sur une bête pareille?
    En version courte: oui. Le problème de cette gratte n'est ni la lutherie, ni le confor...
  • Projet telecaster orientée metal ( le 19 février 2013 )

    lemortfall a écrit :
    Tu parle de la cavité électronique ou pour le talon?
    Je parle bien du talon. [quote='lemortfall']Et pour le talon du manche on choisit directement dans la configuratio...
  • baffle vox ( le 19 février 2013 )

    dayer1313 a écrit :
    okay, super merci donc en gros il me faut un baffle câblé en 16 ohms qui support plus de 50w si je veux l'utilisé en complément des HP du combo
    Exactement! [quote...
  • Accordage Drop A ( le 19 février 2013 )
    Bonsoir, Un drop A sur une 7 cordes, c'est simple. Il suffit de baisser la corde de si d'un ton en gardant l'accordage standard pour le reste: AEADGBe Si ton but est d'obtenir ça sur une guitare...
  • Projet telecaster orientée metal ( le 19 février 2013 )
    Ça se présente bien donc. smile Martèle bien que tu veux une cavité pour Strat dans ta Tele.
  • baffle vox ( le 19 février 2013 )
    Bonsoir Puissance: il faut un cab dont la puissance admissible est d'au moins 50W. Un 100W sera très bien aussi. Impédance: Les HP internes du combo sont câblés en 16 ohms. Donc si tu veux utili...
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 19 février 2013 )

    hmid rapid a écrit :
    Les fame me semblent dûrs a trouver, je n'en ai quasi jamais entendu parler. J'essaierai a l'occasion, mais pas sur d'en trouver.
    En fait on ne les trouve que chez Musics...
  • Aide : Choisir ampli pour un son métal/métalcore.. ( le 19 février 2013 )
    Bonjour.
    keurk73 a écrit :
    Beh le 26 décembre x) - C'est bien elle hein. Tu me conseille quoi comme micro, que je puisse commencé par là..
    Voila déjà de quoi débroussailler un peu. http:...
  • Quelle est votre musique préférée de Green Day? ( le 18 février 2013 )
    Sans opinion... Où sont passés "She", "Basket Case", "Burnout"...?
  • Choix de guitare ( le 18 février 2013 )
    Bonjour Et moi je vous conseille de lire les dates des posts... La question a été posée il y a presque 9 ans jour pour jour. icon_cheesygrin Au passage, monter des cordes de folk sur une classique est un...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 février 2013 )
    Ce fut long, mais la voila enfin. bravo Belle bête, profites en bien... Prochaine étape, un nouvel ampli! (et fais un feu de joie avec ton MG pour fêter ça)
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )

    flo241 a écrit :
    Ba on a pas le droit d' avoir des rêves ?
    Bien sûr que si. Ce qu'on te dit, c'est qu'il faut compter avant tout sur ses propres capacités, bosser encore et encore, s'accr...
  • prix de ma guitare ( le 18 février 2013 )
    Idem... Manche collé ou vissé? Fabriquée où? Quels micros?
  • Marshall User Club ( le 18 février 2013 )
    Bon ben extasy73 a quitté le navire... Mais pour ceux ou celles qui auraient des doutes: http://www.marshallamps.com/downloads/files/MG100%20hbk%20Eng.pdf [quote]21. FDD (Frequency Dependent Da...
  • au delà des frontières, maintenir les liens ( le 18 février 2013 )
    Bonjour. Pour appeler à distance il y a Skype. Le logiciel est gratuit et permet d'appeler un autre utilisateur gratuitement de PC à PC. On peut aussi appeler un téléphone fixe ou mobile à part...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 18 février 2013 )

    modob a écrit :
    Non là ce n'est pour jouer que du métal (pour ma jackson rx10d) :)
    Du métal violent alors. wink Il n'est pas mauvais du tout, ce X2N. Il m'a donné de bons résultats en positio...
  • Lag Impérator 66 ou Ibanez GRX70DXJ? ( le 17 février 2013 )

    mkooto a écrit :
    Je prends note, merci. Et pour la housse?
    http://www.michenaud.com/...
  • Micros Gibson 498T et 490R pour une G400 : bon choix ? ( le 17 février 2013 )

    patalatak a écrit :
    la paire de micros que j'ai trouvée n'a plus ses vis et ressorts. Est-ce que je peux reprendre ceux des micros d'origine ou bien sont-ils différents ?
    Normalement oui, si l...
  • Avis Gibson Les Paul Standard de 1999 ( le 17 février 2013 )
    [quote='wrz']En fait le choix de ces années là n’est pas totalement au hasard. Je veux une LP pour jouer... du AC/DC like.(...) Donc j’ai pris un modèle de LP qui pourrait s’en rapprocher le plus et ...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 17 février 2013 )

    silver91 a écrit :
    Je vois pas comment Orage peut vendre en faisant des tete de ce genre d'autant plus que sur une partie du materiel Orange c'etait tjrs cette meme Eq...
    Parce que c'est diffé...
  • Avis Gibson Les Paul Standard de 1999 ( le 17 février 2013 )
    Bonjour Berzin a répondu, je précise un peu 2 ou 3 trucs.
    wrz a écrit :
    Quelles sont les caractéristiques d’une LP Std de ces années là ?
    Corps en acajou weight relieved avec 9 trous. Pa...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 17 février 2013 )

    silver91 a écrit :
    Bonjour, l'ampli que j'ai testé avec la jackson dk2 dinky était une tete et son baffle : le Orange Dark Terror. Mais où est le réglage d'eq habituel???????
    Il n'y en a pas...



  • '