darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Projet telecaster orientée metal ( le 17 février 2013 )
    Bonjour Tout d'abord merci de nous faire partager ton projet perso. C'est une Jim Root Telecaster Pro Custom by Lemortfall? wink J'ai une remarque à faire par rapport à un point capital, fondament...
  • Lag Impérator 66 ou Ibanez GRX70DXJ? ( le 16 février 2013 )

    titi55 a écrit :
    faudra bien choisir le pied parce qu'avec cette forme la plupart ne vont pas, la mienne est sur un support mural
    Celui ci est parfait, je m'en sers pour mes grattes biscornues...
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 16 février 2013 )

    hmid rapid a écrit :
    Ouais, elle m'avait l'air vraiment pas mal. En plus, elle a un look de tueuse, c'est dingue comment j'aime les explorer!
    BRAVO! bravo [quote='hmid rapid']Mais les ...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 16 février 2013 )

    silver91 a écrit :
    Je penses que je resterai sur mon choix,la dk2 dinky en blanche que je trouve esthetiquement pas top mais coté sonorité c est une folie.
    C'est bien l'essentiel. [quote='s...
  • Lag Impérator 66 ou Ibanez GRX70DXJ? ( le 16 février 2013 )

    mkooto a écrit :
    La Benton, elle est magnifique, c'est exactement le look que je voulais. Merci.
    Tiens pour info concernant l'Explorer (j'imagine que la Flying V est comparable): http://ww...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 16 février 2013 )

    modob a écrit :
    Par contre je commence à regarde pour ma jackson rx10d... Vu que j'ai dessus les duncan designed bof bof Je garde ma jackson en drop d pour ne jouer que du métal!
    http://www.p...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 16 février 2013 )

    silver91 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/jackson_sl2_pro_soloist_bk.htm?gclid=CJiw75jGubUCFVDMtAodbxQAsg Voila celle dont je parlais.
    C'est bien celle dont je parlais dans mon EDIT... ...
  • Customisation manche guitare. ( le 15 février 2013 )
    Bonjour. Un luthier peut te faire ça, pas gratuitement bien sûr. Si tu te sens d'humeur aventureuse, tu peux peindre la tête toi-même. Il faudra tout démonter sur la tête, poncer, puis peindre....
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 15 février 2013 )
    Pour moi, la Jackson SL2 est un modèle Made in USA, soit la gamme au dessus des Pro. On est dans le matériel de luxe, avec des prix démentiels en neuf et pas donnés en occasion. As-tu un lien vers...
  • Micros Gibson 498T et 490R pour une G400 : bon choix ? ( le 15 février 2013 )
    Bonjour. [quote='patalatak']En cherchant du côté de l'occasion, je suis tombé sur des micros Gibson 498T et 490R à 100 euros. Je voudrais donc savoir si c'est intéressant de mettre ces micros au li...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 15 février 2013 )

    silver91 a écrit :
    Par ailleur que vaut la SL2 face a la Dk2,quelles en sont les différences? ?elle a la meme forme que la dk2,je vais aller regarder coté micros.(c est la meme gamme de prix).
    ...
  • Lag Impérator 66 ou Ibanez GRX70DXJ? ( le 15 février 2013 )

    mkooto a écrit :
    Les guitares métals, genre celles de James Hetfield ou Kirk Hammet.
    En pas cher, correct et teigneux, il y a : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ex76_bk_classic_series.h...
  • vibrato style bigsby sur guitare classic ? ( le 14 février 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    en fait j'ai vu une guitare jazz, pas une classique
    Il appelle ça une "gypsy guitar", si ça te parle. [quote='sakatrapo']et elle est électrifiée pas plaisir et pas par n...
  • Lag Impérator 66 ou Ibanez GRX70DXJ? ( le 14 février 2013 )

    mkooto a écrit :
    Je n'aime pas le look de cette guitare,
    Qu'est ce que tu aimes comme look alors?
    mkooto a écrit :
    mais est-ce vraiment bien d'acheter d'occasion?
    Quand on veut du...
  • vibrato style bigsby sur guitare classic ? ( le 14 février 2013 )

    joe49250 a écrit :
    un vibrato de style bigsby mais sans sa tige
    Ah oui!! Je n'avais pas vu ça. Mais sans la tige, à quoi ça sert? Une classique toute seule a déjà un chevalet fixe. [quot...
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 14 février 2013 )
    [quote='hmid rapid']Merci tout le monde encore! Alors je vais essayer de lister le matos que je pense acquérir: La nouvelle SG Standard: Une 61' Reissue, 200 euros de moins a payer. What else? Un...
  • vibrato style bigsby sur guitare classic ? ( le 14 février 2013 )
    Bonjour. Les Bigsby sur folk, ça s'est déjà vu (Bryan Adams en a une) mais sur une classique, je ne vois pas. Les cordes en nylon seraient rincées en un rien de temps, et surtout la table ne surv...
  • Lag Impérator 66 ou Ibanez GRX70DXJ? ( le 13 février 2013 )
    Es-tu ouvert à l'occasion? En Île-de-France il y a moyen de dénicher un Peavey Vypyr 15/Vox VT15 et une Epiphone G400 pour 280€ à mon avis. Et ce sera plus sympathique qu'un pack pour débutant.
  • Lag Impérator 66 ou Ibanez GRX70DXJ? ( le 13 février 2013 )
    Bonjour Quel est ton budget, quel ampli vises-tu, et que veux tu jouer comme style de musique (quels groupes aimes-tu si tu préfères)? Ça nous permettra de mieux t'orienter. À titre personnel...
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )
    [quote='nirvanafandekurt']Oui la sg pourais etre interessante oui, Les Paul ouais faut voir :p Nan ça vient pas des cordes j'avais des dadario EXP je crois et j'ai changer pour des elixir toujour en ...
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )

    nirvanafandekurt a écrit :
    Je le sais bien ça ^^ c'est juste moi qui est un probleme de santer on va dire qui ne me permetrais pas de porter une grosse LesPaul standard plus de 5 minutes.
    Une ...
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )

    nirvanafandekurt a écrit :
    seul probleme moi je suis jeune et pas beaucoup du tout de force!
    Ca vient en travaillant. Et pas la peine de serrer le manche comme une brute, avec le bon placemen...
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )

    nirvanafandekurt a écrit :
    Merci beaucoup je vais médité sur quel model je prendrais, j'ai le temp et j'essayerais d'en tester.
    Sage décision. Teste et compare longuement, fais toi une idée. ...
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )
    Sinon il y a le marché de l'occasion. Quelques exemples: Studio récente. Toujours 498T/490R http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/431738154.htm?ca=22_s Studio Faded http://www.leboncoin...
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )

    nirvanafandekurt a écrit :
    C'est sûrrement ça alors! Parceque c'est zarb les test sur youtube de par exemple la LesPaul Studio tribute 50's
    Celle ci? http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio...
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )

    nirvanafandekurt a écrit :
    Elle avais de P-90 j'ai peut être confondue la serie
    Les P90 sont encore plus spécifiques. wink Raison de plus pour tester une Studio plus classique.
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )
    À savoir: les 70s Tribute ont des micros Mini Humbuckers un peu particuliers qui ne reflètent pas le reste de la gamme.
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )
    C'est la finition (vernis, binding et autres) qui ne t'a pas plu sur la Studio? Ou autre chose?
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )
    Ah, ce n'est pas pressé donc. icon_cheesygrin Tu as le temps de voir. 1.400€ pour une Traditional d'occasion me paraît jouable. Qu'est ce qui t'a plu dans la Traditional? Je dis ça parce qu'on trouve des L...
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )

    nirvanafandekurt a écrit :
    Merci donc je verais parceque aprés cet achat je part sur une Gibson LesPaul d'ailleurs faudras que je demande vos avis, et aprés je verais pour une autre tête.
    Da...
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )
    [quote='nirvanafandekurt']Le but de mon achat? Que déjà je vais l'avoir pour 400 euro et que de deux on me l'offre --" Et pout des distos son plud pousser sur se marshall me correspondes!! Je n'ai ...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 12 février 2013 )
    [quote='modob']Voilà, j'ai enfin fait mon choix! Et il s'est porte sur une c77 lb dl4! J'essaierai de vous faire des samples et je vous ferai une petite review! Encore merci pour vos conseils et d'av...
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )

    nirvanafandekurt a écrit :
    Okay c'est un mg quoi l'oublions pas, je joue principalemen des styles comme le grunge ou post grunge sinon, je possede un Marshall valvestates2000 avt100
    J'ai aussi...
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )
    [quote='nirvanafandekurt']Bonjour/Bonsoir, je vais acheter bientôt le Marshall MG100HDFX et là baffle qui va avec c'est la même série. Je l'ai tester elle me plais etc, mais j'aimerais savoir si cett...
  • Regler ma pédale d'effet DigiTech Death Metal ( le 11 février 2013 )
    Si tu veux avant tout faire du gros son hard rock ou métal, le Vypyr est très bien. Si tu joues peu en son saturé, mais plutôt du rock 50s, 60s ou 70s, il vaudrait mieux essayer de dénicher un Vox DA...
  • Regler ma pédale d'effet DigiTech Death Metal ( le 11 février 2013 )

    matrioshka a écrit :
    Il est en occasion a 70 Euros et j'ai juste 70 e
    Sympa l'occasion au prix du neuf! hum Tu es sûr que c'est un Solo? EDIT: voici un Vypyr 15 d'occasion à 50€, beauc...
  • Regler ma pédale d'effet DigiTech Death Metal ( le 11 février 2013 )
    Bonjour. [quote='matrioshka']Salut, Alors voilà en fait a ce que j'ai compris l'ampli basse n'a pas beaucoup d'aigu ce qui donne un sons dégeu a la distortion donc je vais allez acheter un ampli pi...
  • passage à la Folk? ( le 11 février 2013 )
    Greg Bennett en acoustique, je ne connais pas. Par contre leurs électriques AV3 et plus sont de bonne qualité. À tenter, pourquoi pas?
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 11 février 2013 )
    [quote='silver91']Il y a écrit "Premium" devant, est ce un simple nom pour attirer les pigeons (...) ou est ce une guitare qui a réelement un plus comparé a ses soeurs (finition, qualité de réglage d'...
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 10 février 2013 )
    Ben, parmi les grands classiques en pédales de metal pas trop ruineuses: EHX Metal Muff(son assez fuzzy), MXR Fullbore Metal (plein de réglages, noise gate intégré). Les Blackstar HT-Dual ou HT-Dis...
  • harley benton ( le 10 février 2013 )
    Bonjour "Pas cher", c'est un peu flou. wink Pour mieux te répondre, il faudrait qu'on sache quelle est ta guitare (modèle précis), quel est ton ampli, et quel est ton budget exact? Soit dit en ...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 10 février 2013 )

    modob a écrit :
    Les anciennes les paul n'étaient-elles pas corps pleins?
    Si, jusqu'en 1983. Après, il y a eu les "swiss cheese". Puis les "chambered" en 2003, et en 2012 les "modern weight re...
  • PRS SE 245 vs ESP LTD EC-401 ( le 10 février 2013 )

    gatochocolat a écrit :
    Si je dois changer les micros, j'avoue que ça m'embête un peu...
    Dans ton cas, je verrais plutôt des micros passifs. Je rejoins complètement ihshan sur les micros des ...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 10 février 2013 )

    modob a écrit :
    Et donc selon vous une c77 dl3 en changeant les micros ne ferait pas le poids face à une les paul standard?
    Ce qui est sûr, c'est qu'une C77 DL ne sonnera déjà pas comme une LP...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 10 février 2013 )
    [quote='silver91']Mais pour tout ce qui est palm mute je sais pas trop si je vais m'habituer puisque la partie charnu de ma main n'est pas toujours placé au meme endroit en fonction du type de palm mu...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 10 février 2013 )
    [quote='motorhead01']Standard P-90. J'ai bien écouté des samples et des vidéos et vu que ce qui m’intéresse n'est pas le métal mais plutôt le Blues ( Hooker, King, Diddley ) jusqu'au Hard Rock bien v...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 10 février 2013 )
    LP-J ou SG Standard P-90, finalement?
  • Informations sur la ESP LTD ec-330 fm ? ( le 10 février 2013 )
    Bonjour. Par rapport aux ESP ALH200, je confirme pour en avoir testé sur une KH-25: en son clair on retrouve le côté froid des EMG, mais en disto aucune précision: on n'entend plus ce qu'on joue dè...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 10 février 2013 )

    silver91 a écrit :
    Une ibanez pourrait egaliser cette guitare?
    Sur une Ibanez RG ou SA, tu constateras plusieurs choses: * Le manche est encore plus fin (beaucoup trop à mon goût) * La jonc...



  • '