darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • PRS se Paul Allender ou Lag Arkane 500 ? ( le 08 mars 2013 )
    Raison de plus pour ne rien toucher dans un premier temps. Regarde si tu es content avec ça. Si tu es déçu, tente l'inversion de micros dont je t'ai parlé. En dernier recours, il y a la concurre...
  • pour bien commencer il faut .... une bonne guitare ( le 08 mars 2013 )

    blooding-men a écrit :
    Comme ampli c un roland cube  15xl le seul de la gamme a avoir la disto métal
    Là je suis très surpris! Tous les Cube ont les mêmes émulations, y compris les réglages met...
  • bouton de réglage sur guitare style gibson ( le 07 mars 2013 )
    [quote='denis50']pas plus de 200e environ,un style plutot rock blues,un truc que j'adorerais savoir jouer c-est neil young et le crazy horse,j'écoute souvent;pour la marque je sais pas trop si vous po...
  • PRS se Paul Allender ou Lag Arkane 500 ? ( le 07 mars 2013 )

    kleedz a écrit :
    Je crois que ce sont les 500 qui étaient auparavant Chinoises maintenant coréennes les 1000 ont toujours été monter en Corée et les 3000 en France ! icon_cheesygrin
    Les 3000 ont toujours ...
  • PRS se Paul Allender ou Lag Arkane 500 ? ( le 07 mars 2013 )

    kleedz a écrit :
    Lag Arkane 1000 monter en [quote]EMG Actif : 2 double-bobinage (EMG-81TW-chevalet + EMG-89R manche), 1 simple-bobinage (EMG-S)
    Apparemment les EMG sont excellent pour touch...
  • gratte metal occaz ( le 06 mars 2013 )
    Et ça? Jax RR24, zéro polyvalence, chère pour une occase, mais très bonne lutherie http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/404423996.htm?ca=20_s Ltd EX-400. A 300€, franchement, pourquoi p...
  • bouton de réglage sur guitare style gibson ( le 06 mars 2013 )
    Bonsoir [quote='denis50']si mais j-une strato,j'vais ptêtre acheter une style gibson,enfin pas la marque gibson(pas les moyens),et j'crois que j-vais changer d'ampli aussi,j'ai un storm pas top le ...
  • Utiliser mon ordinateur comme préampli??? ( le 06 mars 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Vu que c'est du metal, c'est plutôt Darth qui passera que Syle.
    C'est quoi ces stéréotypes?! icon_cheesygrin
    akira1555 a écrit :
    Opposé ou pas à l'occasion?
    Excellente quest...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 mars 2013 )

    patalatak a écrit :
    Elle me plait bien celle-ci :
    Monsieur a bon goût... L'Epiphone LP Tribute est probablement ce qui se fait de mieux en matière de Les Paul chez Epiphone. Ca me fait pens...
  • PRS se Paul Allender ou Lag Arkane 500 ? ( le 06 mars 2013 )

    kleedz a écrit :
    La lag arkane est équipé de s-duncan H-PG1 manche + TB6 chevalet
    Un Pearly Gates pour le blues/rock, un SH6 pour envoyer la sauce hard/metal. Tout ça me paraît très adapté à ...
  • Bugera 333 infinium ( le 05 mars 2013 )
    Bonsoir,
    jordan49110 a écrit :
    * Quelle est la différence entre la tete Bugera 333 infinium, et la 333XL infinium ?
    Tout est là: http://www.bugera-amps.com/en/products/333XL-INFINIUM.aspx...
  • Micros Gibson 498T et 490R pour une G400 : bon choix ? ( le 05 mars 2013 )
    Merci bien pour ton retour d'expérience. Et profite bien de ta G400 customisée. wink smiley-guitar
  • aide pour carte son. ( le 05 mars 2013 )

    remus09 a écrit :
    @ darth rizzen : oui je l'utilise en stand alone, je dois faire quoi avec l'enregistreur?
    L'enregistreur d'Amplitube permet d'enregistrer ce que l'on fait dans le logiciel di...
  • Probleme toggle switch ( le 05 mars 2013 )

    silmus a écrit :
    les douaniers m'ont pris 280 euros.
    Elle te revient finalement à 1.200€/1.300€ TTC, frais de port inclus et sélecteur défectueux préinstallé si je comprends bien. Merci Hagst...
  • Probleme toggle switch ( le 04 mars 2013 )

    silmus a écrit :
    [quote='darth rizzen']Que ça ressemble à du câblage asiatique basique, quoique pas trop mal fait. Difficile d'en dire plus.
    C 'est ça le problème, les northen series so...
  • aide pour carte son. ( le 04 mars 2013 )
    Bonjour
    remus09 a écrit :
    non pas encore, mais je ne vois pas pourquoi cela viendrait de la vu que je n'ai pas le son de amplitube a la base =/
    Si tu utilises l'application Amplitube 3 en v...
  • Probleme toggle switch ( le 04 mars 2013 )

    silmus a écrit :
    Voici le cablage et l'electronique de cette guitare, vous en pensez quoi?
    Que ça ressemble à du câblage asiatique basique, quoique pas trop mal fait. Difficile d'en dire pl...
  • pour bien commencé il faut .... une bonne guitare ( le 04 mars 2013 )

    blooding-men a écrit :
    Je me demande quelles les paul est la mieux pour commencé ?
    Celles qui rentrent dans ton budget... wink Combien peux-tu y mettre? Quel est ton ampli actuel? [quot...
  • Bon casque fermé ( le 03 mars 2013 )
    Bonsoir. Autre option le Shure SRH440. Pas ruineux, excellent pour l'écoute du rock/hard/metal et aussi pour travailler la guitare dans ces styles là. Par contre le câble torsadé est long, c'est pl...
  • Probleme toggle switch ( le 03 mars 2013 )
    Bonjour. Ton sélecteur est il fermé (grosse boite en métal et quelques pattes en dessous)? Si oui, il vaudrait mieux le remplacer par un non fermé, avec contacteurs apparents. Un Switchcraft ser...
  • bonne lutherie moins de 600€ ( le 03 mars 2013 )

    syle a écrit :
    Le SH11, moi, j'aime bien... Il passe pas mal du tout sur cette guitare.
    C'est bien pour ça que je dis "à voir". Les goûts et les couleurs... wink [quote='syle']Par ailleurs, l...
  • quelle couleur preferez vous pour les es 335 ? ( le 03 mars 2013 )
    Le Sunburst lui va si bien. icon_cheesygrin
  • bonne lutherie moins de 600€ ( le 02 mars 2013 )
    Et une de plus! Elypse X500PRO QCG... Alias Washburn X50PRO. Chevalet fixe, cordes traversantes, manche raisonnable quand on n'aime pas les Jackson/Ibanez, bonne lutherie. Le SH1 en position manche ...
  • Comparaison entre London's Burning - Raw Power et LES PAUL JUNIOR DOUBLE CUTAWAY - BILLIE JOE ARMSTRONG ( le 02 mars 2013 )

    flolievre a écrit :
    Donc prendre la Gibson Les Paul Junior 1958 SEB à la place de la C77 ou de la signature de Billie Joe serait une bonne affaire ?
    Personnellement, je dirais oui. La LP Jr...
  • Nouvelle version du Forum ( le 02 mars 2013 )

    webmaster a écrit :
    et maintenant ?
    Je confirme, ça fonctionne à nouveau. Merci! A titre purement informatif, qu'est ce qui n'allait pas?
  • Sons pour jouer du Rammstein ( le 02 mars 2013 )
    D'accord, on a avancé. smile Que le résultat ne soit pas nickel n'a rien d'étonnant: les micros Epiphone Alnico Classic sont très brouillons en grosse disto et le métal agressif n'est pas le domaine ...
  • Nouvelle version du Forum ( le 02 mars 2013 )

    webmaster a écrit :
    Bon, j'ai rajouté une fonction pour forcer le zoom. Tu me diras si c'est mieux.
    Aucun changement sur mes deux iTrucs: toujours pas de zoom alors que ça marche chez la conc...
  • Nouvelle version du Forum ( le 02 mars 2013 )
    Hello Depuis quelques jours, le zoom avant/arrière avec deux doigts sur iTruc (Safari donc) ne marche plus sur le site non mobile, aussi bien sur iOS 5.1.1 que iOS 6.1.2. Rien à signaler sous W...
  • bonne lutherie moins de 600€ ( le 01 mars 2013 )

    warriorofdeath a écrit :
    merci pour tout ces conseil je reflechis entre la charvel et la wsl(marque que je ne connaissait pas!)
    WSL est effectivement une marque très peu connue, et pourtant e...
  • Sons pour jouer du Rammstein ( le 01 mars 2013 )

    yay26 a écrit :
    Ce serait plutôt pour jouer "ich will". J'ai essayé différents sons mais à chaque fois, le son résonne beaucoup(alors qu'il n'y a pas du tout de reverbes)
    Je ne saisis pas ce q...
  • bonne lutherie moins de 600€ ( le 01 mars 2013 )
    Bonsoir [quote='warriorofdeath']hard rock du genre skid row ou bon jovi deep purple kiss metal du type metallica ou iron maiden oui mon ampli est un marshall jcv800 mais j'en ais d'autre moins puis...
  • Accordage Drop A ( le 01 mars 2013 )

    remus09 a écrit :
    @ darth rizzen : Je ne comprends pas trop pourquoi tu me parle d'accordage en mi ><
    En fait il y a deux questions sous-jacentes. wink [b]Penses tu rester tout le temps ...
  • Sons pour jouer du Rammstein ( le 01 mars 2013 )
    Hello. Une G400 100% d'origine avec un Vox VT, ça va être un peu compliqué pour obtenir le son compressé, précis et froid des premiers albums (Herzeleid, Sehnsucht en particulier) Leur son de ba...
  • gibson sg custom 1972 ( le 01 mars 2013 )
    Bonjour. Une SG Custom de ce genre se voit dans les alentours de 2.000 à 3.000€ selon l'état. Mais c'est clair qu'il ne faut pas espérer la vendre demain à des prix pareils. De plus il faudrait ...
  • quelle telecaster pour customiser ( le 28 février 2013 )

    filupi a écrit :
    le micro seymou hot rail est il vraiment typé METAL ????
    Micro céramique à haut niveau de sortie. On est dans le micro agressif, bien adapté aux Telecaster car insistant beauc...
  • A propos des strap locks ( le 28 février 2013 )
    Bonjour Tu peux installer n'importe quel strap lock, aucun souci.
  • Comparaison entre London's Burning - Raw Power et LES PAUL JUNIOR DOUBLE CUTAWAY - BILLIE JOE ARMSTRONG ( le 28 février 2013 )
    Pour l'anecdote, C77 a longtemps affiché l'origine de son acajou: du "rose mahogany" australien. Après, comment il a été stocké et séché, on n'en sait rien. Au passage, C77 fabrique en Corée, pas ...
  • Choix d'une nouvelle guitare ( le 28 février 2013 )
    Bonjour. Rapidement, en cherchant sur le même site, je retiens celles-ci: Lag T200. Chinoiserie, certes, mais bien finie et qui sonne. Table massive en cèdre http://www.musikia.com/fr/lag-gla-tn2...
  • Réglage d'harmoniques chevalet Tune O matic ( le 27 février 2013 )
    Bonsoir
    gwenel56 a écrit :
    J'ai essayer de les regler avec un tuto de partoch (je n'ai plus le lien...)
    Maintenant tu l'as wink http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+gui...
  • quelle telecaster pour customiser ( le 26 février 2013 )
    [quote='tomtom59800']Le choix est très audacieux, le tranchant du P90 avec le crémeux et la puissance du 57', mais cependant n'oublions pas que le P90 est un single coil, et trouver un équilibre au ni...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 26 février 2013 )
    Bah, de toute façon tout est de la faute de la musique... Et des jeux vidéos... Et du cinéma... Et de la littérature... Et de la poésie... Les exemples sont nombreux. Le procédé est bien connu: un...
  • guitar rig 4 ne détecte pas ma guitare a alors que mon ordi oui ( le 26 février 2013 )

    mouchequetaire a écrit :
    acheter une carte son externe va réduire la latence
    Oui, parce que le signal passera par beaucoup moins d'intermédiaires poussifs et ne sera pas converti x fois avant ...
  • guitar rig 4 ne détecte pas ma guitare a alors que mon ordi oui ( le 26 février 2013 )

    mouchequetaire a écrit :
    EDIT: amplitube fonctionne sur mon pc!!
    Ca devrait donc marcher avec Guitar Rig, ça doit être une question de paramétrage [quote='mouchequetaire']par contre y a un...
  • quelle telecaster pour customiser ( le 26 février 2013 )
    [quote='filupi']on me propose une telecaster custom classic 72 mexicaine en échange de ma custom 77 needles avec micros duesenberg.... vous en pensez quoi ?? j ai un peu peur du manche en C il me s...
  • Problème epiphone sg ( le 26 février 2013 )
    [quote='kornmuze']Par contre darth, je me posais la même question que notre collègue, quand tu ouvre le panneau arrière de la guitare, elle est encore garantie ou pas? (J'ai pas encore re-câblé ma Cha...
  • Epiphone zakk wylde ( le 26 février 2013 )
    La version en EMG 81/85 est bien sûr très efficace pour jouer du metal. Pour le reste, c'est plus mitigé. Le manche est dans l'esprit de celui des SG Standard, rond mais assez fin. Le manche a un ver...
  • Problème epiphone sg ( le 26 février 2013 )
    Bonjour. Si j'ai bien compris, la prise jack s'est dévissée et est partie à l'intérieur du corps. Et maintenant tu as un gros buzz quand tu la branches. Première chose à faire: démonte la plaque...
  • Epiphone zakk wylde ( le 26 février 2013 )
    C'est simple: toutes les Epiphone depuis 2003 proviennent soit de l'usine Gibson Qingdao, en Chine, soit d'un sous traitant indonésien, chinois, voire coréen dans de très rares cas. Une Epiphone ZW...
  • Epiphone zakk wylde ( le 26 février 2013 )
    Bonjour. Je n'ai pas très bien saisi: Tu nous demandes s'il vaut mieux acheter une Gibson ZW LP Custom à 3.500€ ou une Epiphone ZW LP Custom à 500€ ? Si oui, ben si tu as les moyens de t'en pay...
  • Besoin d'avis ! ( le 26 février 2013 )

    vercett a écrit :
    C'est la fameuse version 100w sans master celui là ? Les voisins vont pleurer !! lol
    Même la version 50W en combo est brutale, j'en sais quelque chose... Alors 100W, argh... ...



  • '