darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • B.C Rich Warbeast Trace T ( le 22 avril 2011 )
    [quote='gohan27']Bon, je vais sûrement pas prendre une B.C Rich alors, j'ai peur d'être déçu, je cherche une guitare de bonne qualité, avec un bon floyd, un vibrato, et une forme par commune, avez vou...
  • Marshall / MarshMall ( le 22 avril 2011 )
    [quote='razackouille']Donc pour Darth Rizzen, faut savoir que Marshall c'est la marque d'ampli que tout le monde connait quoi. Normal, vu que presque tout les grands sont sponsorisés par eux (surtout ...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 22 avril 2011 )

    silver91 a écrit :
    Tout le monde dit que les micros seymour duncan sh1... et EMG 81... sont super,qu'est ce qui fait leur particularié?
    Pour ce qui est de l'EMG 81, et des micros actifs en gé...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )

    silver91 a écrit :
    La signature tyrant V de dean,il y a les micro comme la guitare actuelle de michael amott?
    Oui (en tout cas pour le chevalet) mais... [quote='silver91']Le mieux serait de...
  • Marshall / MarshMall ( le 21 avril 2011 )
    En passant, je voudrais nuancer le propos sur les Valvestate. Je trouve un peu sec de tous les jeter dans le même panier que les MG. Parmi les premières séries, le Valvestate 8100 (tête 100W hybrid...
  • choix vibrato ( le 20 avril 2011 )
    Sinon voici un hit-parade des vibratos, fondé sur mon expérience et qui n'engage que moi. Je n'envisage pas les différentes modifications permettant d'améliorer la tenue d'accord. Bigsby (et multip...
  • micro dimarzioX2N sur ibanez rgr 321 ex ( le 20 avril 2011 )
    [quote='lambofgod58']merci pour ta réponse oui je me doute que ce n'est pas la pelle de l'année mais en fait je voudrais un son bien métal et je crois que je me suis planté sur toute la ligne en choi...
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 17 avril 2011 )
    [quote='encyclo43']je vais te conseiller la Squier affinity fat strat ou sa grande soeur la fat strat standard. J'ai la affinityet je l'ai comparé avec celle de mon ami avec le même ampli, et je la t...
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 17 avril 2011 )
    EB et CH sont des dénominations qui signifient EBony (noir) ou CHerry (rouge). Mise à part la couleur, aucune différence.
  • Epiphone Les Paul 100 ( le 17 avril 2011 )
    Moi, en l'occurrence. Je crois qu'on avait eu un débat plus ou moins échauffé sur cette guitare il y a quelques temps wink Je ne retrouve plus l'adresse malheureusement. Ce que j'ai reproché aux ...
  • GIBSON LES PAUL STUDIO 60´MAHOGANY ( le 17 avril 2011 )
    [quote='nervous'breakdown666']Bonjour, j'ai une epiphone sg g400 et j'aimerais une meilleur qualité pour faire du hard rock genre ACDC et Slash sans dépasser les 1000€. J'ai trouvé cette guitare et el...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 13 avril 2011 )

    cameron24 a écrit :
    et une derniere pour du rock la les paul studio faded et mieux que la sg studio faded avec un ampli type marshall class 5
    Si c'est toujours pour faire du AC/DC, la SG Spec...
  • Que pensez vous de la SG Gibson Special Faded ? ( le 12 avril 2011 )

    papysnif a écrit :
    et changé également le silet du manche, car celui d'origine n'était pas top non plus!
    Je n'y pensais plus, mais j'ai moi aussi changé le sillet d'origine pour un Black Tus...
  • Aide pour choisir entre 2 guitare ( le 12 avril 2011 )

    bpowned a écrit :
    http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Fender-Squier-Affinity-Strat-HSS-Pack-RW-Metallic-Blue/art-GIT0011249-000
    La guitare en elle même n'est pas ...
  • Que pensez vous de la SG Gibson Special Faded ? ( le 12 avril 2011 )
    [quote='kornmuze']Peut etre du au 490T non? L'autre modèle évoquer précédemment est équipé d'un 498T, ce modèle t'aurais peut plus convenue rapport au défaut que tu évoque. Défaut qui est tout a fait ...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 11 avril 2011 )

    cameron24 a écrit :
    ok je suis d'accord avec tous ca et je vais explique a mon ami que peut etre une junior d' ocas doit a peu pres tourner dans les 450-500 non?
    Dans ces eaux là, à peu près....
  • Se lancer dans la 7 cordes? ( le 11 avril 2011 )
    Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, le chevalet de type Floyd et les micros indéterminés ont de quoi faire peur à ce tarif, mais tu as aussi cette option: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...
  • Avis guitares WSL ( le 09 avril 2011 )
    [quote='natrock02']salut j'ai déja laissé un message il y a pas longtemts sur cette discution et j'aimerai que l'on me conseille un guitare métale et pas trop chere car j'aimerai avoir d'autre avie su...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 07 avril 2011 )

    cameron24 a écrit :
    pas d´avis ur la gibson melody meker par rapport a une epi les paul et est-ce que ces micros peuvent permettre de jouer du acdc
    Ce que la Gibson Melody Maker a en plus par...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 07 avril 2011 )
    Petite mise à jour à propos du Seymour Duncan Blackout AHB-2, version boostée du AHB-1, qui aurait la réputation de ne pas avoir de son clair.
  • Ltd mp200 info ? ( le 05 avril 2011 )

    maxlotte a écrit :
    J'ai une alexi 200 (http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_alexi_200_bk.htm) Qui ne me plait pas trop d'ailleurs
    Cette guitare est équipée d'un seul micro ESP LH-300. C'est un mi...
  • Ltd mp200 info ? ( le 05 avril 2011 )
    Ça dépend... Quelle est ta guitare actuelle? Et quels micros as tu?
  • Ltd mp200 info ? ( le 04 avril 2011 )
    A ce moment là je te rajoute à ma liste la WSL The Road, 22 cases "seulement", mais très bonne lutherie. Sans Floyd http://www.topguitare.fr/guitare-wsl-the-road-white-snow-wsl,fr,4,Wsl_TheRoad_Wh...
  • Ltd mp200 info ? ( le 04 avril 2011 )
    Question stupide: Est ce qu'il faut vraiment, absolument, que ce soit une signature Michael Paget? Ltd fait généralement payer très cher la signature sur la gratte. Déjà que le rapport qualité/prix n'...
  • Changement Mecaniques ( le 04 avril 2011 )
    Est-ce pour ton Ibanez RG-321? Si oui, il y a un point que je préfère soulever, les Sperzel imposent de percer deux petits trous supplémentaires pour chaque mécanique à installer. C'est le même pri...
  • probleme entrée jack de ma guitare ( le 04 avril 2011 )
    Bonjour, L'Epiphone Dot n'a malheureusement pas de trappe à l'arrière. La guitare n'est pas foutue, mais la suite ne va pas être triste: il va donc falloir aller à la pêche avec un bout de fil d...
  • Test d'une guitare introuvable. ( le 04 avril 2011 )
    Décidément, tu es plus Les Paul qu'Explorer! icon_cheesygrin [quote='joulino13']Avant de remarquer la Dean , la Esp Ec-1000 me plaisais beaucoup et la je vien de remarquer le modèle un peu plus cher la EC-1000...
  • La guitare qu'il me faut !! ( le 03 avril 2011 )

    bigcheuveu a écrit :
    (...) je trouve ces guitares presque trop typée métal... Sont elles assez polyvalente ?? (...)
    En version d'origine, pas vraiment, à cause des micros EMG-HZ. Par contre...
  • Une epiphone dot 335 + Fender Superchamp XD pour du... ( le 01 avril 2011 )
    Vu les photos, la guitare a dû prendre un coup. Cette craquelure annonce une rupture prochaine de la tête, j'en ai peur. Le renvoi à Thomann est la meilleure solution, en effet, et de loin. Pass...
  • Un choix pour une guitare. ( le 01 avril 2011 )

    Je te renvoie vers mon avis précédent: http://www.partoch.com/forum/post_1449668,tout+a+la+fois.html?var=0 [quote='jou...
  • Achat Guitare Electrique Plus ou moins débutant ( le 01 avril 2011 )
    Sinon, es tu ouvert à l'achat d'occasion? Le problème est que si tu veux absolument du neuf, pour 280€ guitare + ampli tu n'auras pas grand chose, mis à part la Cort X2, une Squier Affinity Fat Strat ...
  • Achat Guitare Electrique Plus ou moins débutant ( le 01 avril 2011 )

    stoorms a écrit :
    MG c'est a dire ?
    Il s'agit de la série Marshall MG, amplis à transistors pour guitare. Les problèmes de ces modèles, notamment dans le bas de gamme, sont multiples: canal s...
  • Cherche LA guitare qu'il me faut ! ( le 31 mars 2011 )
    [quote='dharkan']Je vois les Schecter Solo 6 Hellraiser (EMG TW il me semble) et Blackjack (Duncan Blackouts), les Dean Deceiver et LTD ec-1000. T'as description, comme dit Darth Rizzen, fais surtout ...
  • Cherche LA guitare qu'il me faut ! ( le 30 mars 2011 )
    Tout cela ressemble fort à la description d'une Ltd EC401 ou EC1000 http://www.thomann.de/f...
  • La guitare qu'il me faut !! ( le 30 mars 2011 )
    [quote='bigcheuveu']Bon pour la suite on va dire qu'on oublie le registre Fender (De toute façon je crois qu'on a fait le tour..). Et que on regarde pour des guitares vraiment pas courante !! (Désolé ...
  • Demande de conseils pour achat guitare ( le 30 mars 2011 )

    wiit a écrit :
    Encore une petite question qui me passe par la tête... Sur ma behringer, je vois comme de la rouille sur la deuxième corde, vous ne connaitriez pas un produit pour l'éliminé ?
    ...
  • Recherche une guitare ( le 29 mars 2011 )
    Bonsoir Tu n'aurais pas plus de détail que ça, au moins la marque, ou le nom de la boutique? Une photo prise au téléphone peut être? Sinon ça m'évoque effectivement une Ltd AX http://www.espgui...
  • Tout a la fois ? ( le 29 mars 2011 )
    [quote='joulino13']Marshall92 j'ai opté pour la Faded Red même si l'autre me plait aussi . Darth rizzen , le pickguard date d'avant 2009 car sur thomann l'article est disponible depuis 2007 , la guit...
  • Installer un prise MIDI ( le 28 mars 2011 )
    Bonsoir, Ajouter des prises Midi, XLR et Jack sur un PC est très simple, il te suffit de brancher une carte son externe sur port USB ou iLink/Firewire. Ce genre de carte est également fourni ave...
  • Tout a la fois ? ( le 28 mars 2011 )

    marshall92 a écrit :
    sinon tu peux partir sur un pg custom transparent ou décoré, mais pour le prix ça vaut ptet pas le coup.
    On ne peut pas mettre de pickguard transparent sur une Explorer, à...
  • pédale overdrive pour son typé "marshall" ( le 28 mars 2011 )
    La version actuelle de la pédale Marshall Guv'nor (Guv'Nor Plus GV-2) devrait également te convenir. Pour faire du AC/DC, en suivant la suggestion de réglage "crunch" donnée dans la notice tu devrais ...
  • Tout a la fois ? ( le 28 mars 2011 )
    [quote='joulino13']Je remonte ce sujet avec une nouvelle question pour évité de crée un nouveau topic. JE suis partit pour la Gibson explorer faded , mais seulement la plaque noire je la trouve pas ...
  • Pédale multi-effets Vox tonelab Ex: ( le 28 mars 2011 )
    [quote='fan-de-téléphone97']Bonjour j'ai actuellement un ampli qui ne possède pas de boucle d'effets wink Est qu'une pédale multi-effets comme la tonelab ex sonnera tout de même agréablement si je l...
  • La guitare qu'il me faut !! ( le 28 mars 2011 )
    Bonjour, La question est intéressante mais représente un peu la quadrature du cercle. Fender ne fait effectivement pas dans la guitare extrême et manifestement leurs modèles autres que les sempiter...
  • Tout a la fois ? ( le 24 mars 2011 )
    Ce n'est pas que ce débat ne m'intéresse pas mais on n'est pas loin de 1 page et demie de HS pour un sujet de 3 pages... Pourquoi ne pas continuer à polémiquer sur ce sujet par exemple? http://www...
  • Epiphone SG ressiue 1966 . ( le 24 mars 2011 )

    thibsncf a écrit :
    La 1966 est chinoises ou coréennes d'ailleurs ? wink
    Tout dépend du n° de série et de l'année de fabrication. S'il y a marqué EE au début, c'est une chinoise. S'il n'y pas ...
  • Tout a la fois ? ( le 23 mars 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/parker_pdf_100_qbb.htm Non Darth, il y a des modèles moins chers! wink
    Ah, bien vu! bravo Et ce modèle me semble être déjà ...
  • Epiphone SG ressiue 1966 . ( le 23 mars 2011 )

    thibsncf a écrit :
    Puis sinon , la Les Paul standard , c'est mieux ?
    C'est différent, par bien des côtés: le corps plus épais de la LP donne un son plus gras à vide. La LP est également bien p...
  • Tout a la fois ? ( le 23 mars 2011 )

    viking666 a écrit :
    Parker, PRS, Sterling (musicman) sont autant de noms reconnus que Gibson.
    Oui, mais... Une PRS pour 850€? Soit tu parles des SE (versions asiatiques, plus proches d'Ep...
  • Tout a la fois ? ( le 23 mars 2011 )
    [quote='joulino13']Bonjour amis partochard , je souhaiterais financer dans une guitare , je recherche à la fois une guitare qui envoie de grosses rythmiques a la Métallica , Black label society ,Motle...



  • '