darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Matos pour du Metallica. ( le 08 mai 2011 )

    jacksonman a écrit :
    @ darth rizzen : La WRMG coute environ 900E,
    499€ chez Toto. wink Suis le lien que j'ai indiqué: http://www.thomann.de/fr/jackson_wrmg_warrior_egitarre.htm Et la Dinky ...
  • Changer de sangle sur des straplocks. ( le 08 mai 2011 )
    [quote='zedwarf']je connais pas les straplock, mais si la piece en forme de C c'est un circlips, sa se rachete a part.
    image du forum
    si ...
  • Matos pour du Metallica. ( le 07 mai 2011 )
    [quote='rossradical9sl'] Il faut savoir que je ne veux pas de floyd sur ma guitare. Au niveau Jackson dans les 600 euros y a t-il une guitare qui peut correspondre? Sans oublier le duo EMG 81/60. Mus...
  • Matos pour du Metallica. ( le 07 mai 2011 )

    rossradical9sl a écrit :
    Pour la SG standard je vais voir plus tard. Par contre je me pose une question quel est la guitare de James Hetfield celle en forme explorer et de couleur bois ?
    Si el...
  • Que vaut la Jackson PDX DEMMELITION KING V RD ( le 06 mai 2011 )

    dharkan a écrit :
    En effet, elle a l'air plutôt bien wink
    Oh que oui. Voir mon test ici: http://www.partoch.com/forum/post_1248114,partoch+fan+club+az+by+wsl.html?var=1 Je me répète, au prix...
  • Que vaut la Jackson PDX DEMMELITION KING V RD ( le 06 mai 2011 )
    J'insiste, ne néglige pas la WSL The Road: http://www.topguitare.fr/guitare-wsl-the-road-black-wsl,fr,4,Wsl_TheRoad_Black.c... Forme fortement inspirée de la Randy Rhoads, vibrato Floyd Rose origin...
  • Matos pour du Metallica. ( le 06 mai 2011 )

    rossradical9sl a écrit :
    la Gibson SG standard est tout simplement fabuleuse =P
    Ce n'est pas une SG Standard, il n'y a pas d'EMG, mais regarde cette annonce: http://www.leboncoin.fr/instru...
  • help corde cassée ( le 06 mai 2011 )
    Si tu viens tout juste de changer les cordes, il est normal que la tension soit très forte puisque les cordes n'ont pas eu le temps de travailler. J'ai eu le même phénomène sur ma Dean VMNT, en 10-...
  • CACHE MICRO GIBSON SG SPECIAL FADED ( le 06 mai 2011 )

    x-dorian-x a écrit :
    Ok Merci ! :) donc pour finir vous me conseiller lesquels ?. maitre bump icon_redface
    Ça dépend de ce que tu joues. Si tu veux rester en Gibson, avec capots il y a:...
  • Que vaut la Jackson PDX DEMMELITION KING V RD ( le 06 mai 2011 )
    Bonjour Avec une petite recherche, j'ai retrouvé ce sujet: http://www.partoch.com/forum/post_1339356,conseil+jackson+pdx+demmelition+king+v... Ça devrait t'aider, je pense.
  • Matos pour du Metallica. ( le 06 mai 2011 )
    [quote='rossradical9sl']J'ai une question que je me pose également, je sais que Angus Young ne joue pas sur des EMG. Mais alors quels sont les types de micros utiliser ? Je sais qu'il utilise la Gibso...
  • Matos pour du Metallica. ( le 04 mai 2011 )

    rossradical9sl a écrit :
    Une petite question je joue du AC/DC, j'utilise un tirant classique 10/46, l'accordage de Metallica est différent il me semble non ?
    Sauf erreur de ma part, Hetfield l...
  • Matos pour du Metallica. ( le 03 mai 2011 )
    [quote='rossradical9sl']J'ai peur d'un achat sur internet, j'avoue que je ne suis pas trop fan. Qualité de stockage? Qualité d'envoi etc... ? Woodbrass m'a l'air d'être un bon site référence mais bon ...
  • Matos pour du Metallica. ( le 03 mai 2011 )

    rossradical9sl a écrit :
    Que pensais-vous de la Cort EVL Z4 avec des micros EMG-HZ passifs ?
    Je n'ai pas testé cette Cort mais je me permets de te renvoyer vers ce test où je donne mes impres...
  • Changement de micros ( le 03 mai 2011 )

    toto-du-64 a écrit :
    Pour les concerts, je disais que ca me serait utile en cas de pépin (corde cassée par exemple)
    Comme guitare de secours, oui pourquoi pas. [quote='toto-du-64']Parcontr...
  • Changement de micros ( le 03 mai 2011 )
    Bonjour [quote='toto-du-64']j'ai aussi une squier stratocaster dont je ne me sers évidemment plus. Sauf que mon frère voudrait investir dans une guitare qui ne serait pas mieux que ma squier je p...
  • Changer de sangle sur des straplocks. ( le 03 mai 2011 )
    Bonjour, Oui, c'est démontable bien entendu, mais c'est très délicat avec des strap locks Dunlop. En fait, le support tient sur la sangle grâce à une pièce en forme de "C", que tu as glissée dan...
  • help corde cassée ( le 02 mai 2011 )

    metallica76 a écrit :
    ah bon et quels réglages faudrait-il que je fasse ?
    Attention: Si tu passes en drop C# et que tu y restes plusieurs semaines/mois effectivement ton manche peut finir par...
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 02 mai 2011 )

    imjoey a écrit :
    Parccontre la storm sg est en tilleul, pas en acajou wink
    Ce sont les données du constructeur, et elles contredisent celles des boutiques en ligne, c'est pour ça que j'ai mi...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 02 mai 2011 )

    blind84 a écrit :
    sans regarder le prix vous pencheriez plus pour le blackstar ht club 40 ou le peavey 6505+ 112 combo?
    Pour ce que tu veux jouer, je miserais plutôt sur le Peavey 6505 Plus. I...
  • Micros actif/passif ( le 02 mai 2011 )
    [quote='tenhill']Salut tout le monde. Alors , je me pose une question soudaine , quel est la différence entre les micros actif et passif ? Moi j'ai des micro actifs parce que je trouvais que ça avais ...
  • Choisir ma guitare électrique ( le 02 mai 2011 )
    Bonjour Guitares, pour moins de 500€: Tu as ce guide qui devrait orienter tes recherches d'une guitare typée metal http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide+guitare+metal.html Je ...
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 02 mai 2011 )

    a_nais a écrit :
    Laissez moi rêver xD Bon sinon, j'ai une Stagg S300, la Storm est mieux moins bien ou équivalente ?
    Je ne saurais pas dire laquelle est la meilleure puisqu'elles n'ont pas gr...
  • nouvelle gratte ( le 01 mai 2011 )

    guitare456 a écrit :
    Ou si j'economise un peu la les paul tribute 1960 !! Elle est mieux ?
    La Tribute 1960 a de nombreux plus: une vraie table en érable épaisse (table fine sur les standard), ...
  • blackstar ht dist ou distx ( le 01 mai 2011 )
    Pour ce que tu veux jouer, la HT-Dist est le meilleur choix. La DistX est plus orientée vers des sons caverneux, gras, proches du death metal ou du nu metal selon les réglages. En tout cas je n'ai ja...
  • nouvelle gratte ( le 01 mai 2011 )

    guitare456 a écrit :
    Merci a tous! ! Je vais surement prendre la custom
    En occasion alors? Parce que comme l'a indiqué rekiem, l'Epiphone LP Custom est une Epiphone LP Standard ou Studio avec...
  • Micros pour Les paul pour du rock/blue/hard rock ( le 01 mai 2011 )

    bertrandl a écrit :
    j'avais essayé les 498/490 sur une gibson sg et sur un ampli roland cube à deux balle ... j'avais détesté , mais c'est surement l'ampli aussi ...
    Je confirme: ce duo est b...
  • Micros pour Les paul pour du rock/blue/hard rock ( le 01 mai 2011 )

    zedwarf a écrit :
    un surcout de 20 euro max, sa va..
    Ça c'est le prix des pièces, en prenant de la bonne marque. Le tarif va vite grimper si bertrandl fait faire l'installation par une boutiqu...
  • Micros pour Les paul pour du rock/blue/hard rock ( le 01 mai 2011 )
    [quote='final sky']On va dire que mettre des Duncan Slash à la place des Classic 57, c'est pas parce qu'il sont meilleurs, mais plutôt par préférence de style, ou généralement par adoration pour Slash...
  • help corde cassée ( le 30 avril 2011 )
    Bonsoir, La perte de tension sur le mi aigu n'est pas suffisante pour causer des dégâts graves au manche en une semaine. Ça peut donc attendre, tu ne le retrouveras pas vrillé, et si d'aventure ...
  • guitar rig, amplitube ( le 30 avril 2011 )
    Amplitube 3 est disponible en version gratuite, très limitée certes mais on peut rajouter des amplis et effets par la suite moyennant finances. Tu peux au moins voir si ça te convient.
  • avis sur la gibson melody maker ( le 30 avril 2011 )

    cameron24 a écrit :
    et donc je voulais aussi vous demandez comment acheter une guitare sur le net dont le prix est en dollard....
    De la même façon que pour une guitare dont le prix est en eu...
  • new gibson melody maker ( le 30 avril 2011 )

    faabio' a écrit :
    Je trouve ça trop dommage que la melody maker perde son potard de tone et son micro simple ..
    Je ne sais pas ce que vaut le nouveau double qui remplace le simple, mais la per...
  • nouvelle gratte ( le 30 avril 2011 )
    Bonsoir Il faut absolument que ce soit une Epiphone ou une Gibson? Chez Gibson, tu n'auras rien en Les Paul à 500€, c'est clair. A part celles ci, mais elles ne sortiront qu'en septembre et je ...
  • Remplacement de Floyd ( le 29 avril 2011 )

    noobnoob a écrit :
    & non j'ai regardé et pris connaissance de la brochure wink Ce n'est aps un "License"
    Que vois tu sur ton vibrato? Si tu vois "Floyd Rose Original" ou "Floyd Rose" tout cou...
  • new gibson melody maker ( le 29 avril 2011 )
    Franchement, je pense que cette nouvelle série est bien dans l'esprit de la Melody Maker telle qu'elle a été conçue à l'origine. Là où je suis d'accord, c'est qu'il aurait été plus judicieux de do...
  • bc rich warlock bronze ( le 29 avril 2011 )

    dharkan a écrit :
    et bah moi j'aime ma BC Rich love
    En même temps, une Mockingbird Special X c'est autre chose qu'une guitare de la série Bronze! wink Je suis également très content ave...
  • bc rich warlock bronze ( le 29 avril 2011 )
    [quote='séb32000']Bonjours j ai eu une Bc Rich Warlock Bronze que l'on m'a donner ..j ai le chevalet à changer et je ne sais pas quoi prendre ...si quelqu'un pourrais me donner un conseil sur un cheva...
  • new gibson melody maker ( le 29 avril 2011 )

    gilian a écrit :
    bonjours ete vous au courant de la sorti des novelle melody maker ?
    Oui, l'annonce a été faite au Musikmesse 2011. [quote='gilian']que pensez vous de ces guitares, je trou...
  • Probleme emg 81 ( le 28 avril 2011 )
    J'ai déjà rencontré un cas similaire sur un EMG 81X. Le problème venait du fait que le câble était en partie débranché à l'arrière du micro. Il a suffit de sortir le micro, d'enfoncer la fiche à fond,...
  • Remplacement de Floyd ( le 27 avril 2011 )
    [quote='noobnoob']Bonjour a tous. J'ai acheté une Cort. ( EVL K6) et j'ai été informé quE le Floyd n'était pas terrible. Je me demandais si je pouvais le changer , enfin le faire changer chez mon luth...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 25 avril 2011 )
    [quote='blind84']Bonjour tout le monde ! Je possède un ampli peavey vypyr 15w et une guitare électrique esp ltd m50. Je me demandais lequel des deux je devrais changer pour avoir un meilleur son, j'...
  • Premier ampli guitare éléctrique. ( le 25 avril 2011 )

    alexis02320 a écrit :
    En ce qui concerne la guitare, je ne reviendrais pas dessus, je trouve que c'est une super guitare aussi bien esthétiquement, qu'au niveau du son
    J'entends bien, je ne c...
  • Premier ampli guitare éléctrique. ( le 25 avril 2011 )
    Bonjour, Connaître ton budget maximum pourrait nous aider à mieux te conseiller. A savoir: si tu n'as pas encore acheté la guitare, il pourrait être intéressant de prendre un modèle moins onéreux (...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 25 avril 2011 )

    cameron24 a écrit :
    et je sais que c'est different et que less deux sont bien mais selon quelles est la plus interessantes pour du rock merci a toi
    Entre la "Bonamassa inspired" et la AFD tu ...
  • Gibson Ace Frehley Epiphone ( le 24 avril 2011 )

    cameron24 a écrit :
    Excusez moi de changer de sujet mais connait tu le site de ses fameuse guitare de la marque vintage merci d'avance
    Voici le site quasi officiel de la marque (du distribut...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 24 avril 2011 )

    cameron24 a écrit :
    mais il n'ont pas la slash V100AFD
    Merci google: Le vrai nom du modèle est V100AFD Flamed Amber Paradise http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html Dispo ici http://ww...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 24 avril 2011 )

    silver91 a écrit :
    Il m'a dit que à lampe (ce que je voulais) pour 15 w sa ne servait a rien car le but étant de le pousser a fond, les lampes rendent le son plus chaud.
    15W à lampes pour jo...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 24 avril 2011 )

    Pas testé, je te livre mes impressions par rapport à ma conna...
  • Marshall / MarshMall ( le 23 avril 2011 )

    tanlin a écrit :
    Ptet une confusion avec les JCM 800 a la base sous forme de tête d'ampli montés a la va vite dans un combo en 4*12? ça j'ai déjà vu dans les 800 euros.
    Pour l'anecdote, mon JC...



  • '