darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Premiere bonne guitare ( le 31 août 2011 )

    green-pistols a écrit :
    D'accord merci beaucoup, je pense économiser pour une epiphone les paul 100 et un ampli un line 6 spider IV 30. Ca vous parez judicieux ?
    L'Epiphone LP 100 ne vaut guèr...
  • changement electro epiphone les paul studio gothic ( le 31 août 2011 )

    lambofgod58 a écrit :
    sinon vous avez une idée sur les potars si pour ma lp je dois prendre des longs ou courts?
    Pour une Epiphone LP Standard ou Goth, les potards courts suffisent. Les longs ...
  • Valeur Gibson ( le 31 août 2011 )

    berzin a écrit :
    Chez Gibson, se sont les modèles haut de gamme souvent qui prennent de la valeur. Il y a peu de risque qu'une faded ou une studio coûte cher plus tard.
    C'est vrai, mais ça n'e...
  • Premiere bonne guitare ( le 31 août 2011 )
    Bonjour, Les 2 grattes que tu vises ne sont pas franchement meilleures que ta Squier Bullet Strat actuelle (selon ton profil). Ce sont toutes des entrées de gamme, avec le même type de construction...
  • aide choix guitare ( le 30 août 2011 )

    kornmuze a écrit :
    G400 gothique et G400 Cherry Red sont les même, seule la finition change il me semble.
    Je confirme. [quote='kornmuze']Dans ta gamme de prix on trouve assez facilement des...
  • aide choix guitare ( le 30 août 2011 )
    [quote='un ours ']je compte vendre ma rgr170 qui se fait vielle et qui a subit un SUPERBE choc qui lui a fait une belle fissure au corps au niveau des vises du manche et qui lui a cassé un morceau de ...
  • aide choix guitare ( le 30 août 2011 )
    Bonjour, Voici déjà un sujet intéressant à consulter: http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide%2Bguitare%2Bmetal.html Dans ta liste A éviter (bois au son insipide, micros limités v...
  • avis sur cette guitare ( le 29 août 2011 )
    Je ne saurais pas te dire, je ne connais pas l'Epiphone EM1 Rebel autrement qu'en photos. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que les Epiphone Les Paul Standard et leurs dérivés Studio et Custom n'o...
  • avis sur cette guitare ( le 29 août 2011 )

    silvius a écrit :
    ok, merci darth rizzen, quand tu dit que la sg a un manche rond et epais, est ce que tu peut me dire comment il est par rapport a une gibson lp studio ou standard?
    Les SG Spe...
  • recherche guitar ( le 29 août 2011 )
    Vu ton budget, ce sera forcément une Epiphone G400. Le choix va se faire en fonction du design, vu que les G400 sont toutes identiques à quelques détails près.
  • avis sur cette guitare ( le 29 août 2011 )
    Bonjour, Je trouve que le son est plus riche sur la SG Special que sur les Ibanez que tu cites, à vide. L'acajou des Ibanez est très vraisemblablement inférieur à celui qu'utilise Gibson. Ceci dit,...
  • changer mes micros pour des micro gibson ( le 28 août 2011 )
    Tu peux changer un micro maintenant, et le deuxième plus tard. Ce n'est pas un problème.
  • recherche guitar ( le 27 août 2011 )
    Non Manche vissé, micros baveux, son à vide insipide. Dans le même style tu as bien mieux pour moins cher: http://www.thomann.de/fr/epiphone_gothic_g400.htm Ou ça http://www.thomann.de/fr/epi...
  • esp ltd vs epiphone ( le 27 août 2011 )
    Avec un budget de 250€, tu veux dire? http://www.partoch.com/forum/post_1525164,quelle+guitar+choisir+pour+un+petit+bu... Epiphone l'emporte largement. A ce tarif tu as une G400 ou une LP St...
  • quelle guitar choisir pour un petit budjet ( le 27 août 2011 )
    Bonjour, Tu aurais pu remonter ton ancien sujet en indiquant que ton budget a un peu augmenté. Seulement voilà, les réponses ne seront guère différentes qu'auparavant. 230€, c'est mieux mais enc...
  • Guitare electro accoustique ou electrique ( le 27 août 2011 )

    capucine2012 a écrit :
    Est ce que l'ak80 est aussi bon que l'ak95?
    Pour autant que je puisse en juger, les deux guitares sont les mêmes mis à part le cordier... Elles devraient sonner à peu p...
  • Adaptateur Ampli-Casque ( le 27 août 2011 )
    Bonjour, Je ne vois pas trop à quoi l'adaptateur que tu as mis en lien peut servir. Le format femelle a l'air curieux. Classiquement, pour brancher un casque mini jack sur une prise jack grand f...
  • Changement de micro ( le 26 août 2011 )

    delec a écrit :
    Et donc , le systeme ;, ca ne se soude pas , ca se clipse ???(comme il est dit dans un topic de darth)?
    Je confirme: l'électronique est sans soudure, mis à part le sélecteur ...
  • changer mes micros pour des micro gibson ( le 26 août 2011 )
    Oui, oui, je suis là! icon_cheesygrin Alors... [quote='hobbit-49']je vois que tu t'y connais en micro Gibson et d'après ton avatar, je suppose que tu as une explorer. J'ai en projet d'ici la fin de l'année d...
  • changer mes micros pour des micro gibson ( le 25 août 2011 )
    A ce moment là... Chez Gibson Soit une paire 57 Classic Plus/57 Classic (pour tout faire, utilisés sur les Gibson ES335 entre autres) Soit une paire 498T/490R (plus de gras, micros des SG Standard)...
  • Guitare electro accoustique ou electrique ( le 24 août 2011 )
    Ça roule! Au fait, je ne sais pas à quel Milonga tu vas mais pense à les appeler avant, que tu ne te déplaces pas pour rien. En attendant les nouvelles... Bons essais!
  • changer mes micros pour des micro gibson ( le 24 août 2011 )

    gael.r a écrit :
    merci :) je me suis renseigné et j'ai vu qu'il y avais énormément de types de micros différents.. le type change de beaucoup le son de la guitare ?
    Bonsoir, Oui, le type d...
  • Guitare electro accoustique ou electrique ( le 24 août 2011 )
    Bonsoir
    capucine2012 a écrit :
    Mais je demandais l'exemple de bons modèles d'electro acoustique que je puisse essayer en magasin
    Je m'y connais plutôt en électrique, mais quitte à choisir u...
  • Guitare electro accoustique ou electrique ( le 23 août 2011 )

    capucine2012 a écrit :
    Mon choix se fera entre une electro acoustique et une électrique
    Comme tu le sens... Mais pour jouer en toute discrétion à des heures inhabituelles, encore une fois, une...
  • Guitare electro accoustique ou electrique ( le 22 août 2011 )

    capucine2012 a écrit :
    Ell a l'air magnifique l'épiphone les Paul ultra II Je ne l'ai vu que chez thomann et stars music donc impossible de l'essayer
    Normalement Milonga devrait avoir cell...
  • Guitare electro accoustique ou electrique ( le 22 août 2011 )

    capucine2012 a écrit :
    Merci pour ta superbe réponse
    De rien, content d'avoir pu t'éclairer. [quote='capucine2012']Pourquoi une electro accoustique, pour pouvoir jouer au casque quand je v...
  • Epiphone Les Paul LP-100 et Epiphone Les Paul Standard ( le 22 août 2011 )

    jormungandr 6 a écrit :
    La Standard vaut donc vraiment ces 100$ en plus?
    Oui: pour 100€ de plus tu as un manche collé, des bois de meilleure qualité, des micros plus précis... Et en bonus une...
  • Urgent svp : Un cadeau pour un bassiste !!! ( le 22 août 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    Il ne connais peut-être pas le tirant de cordes de son bassiste wink
    Je propose, notre ami dispose! icon_cheesygrin Cela dit, le Vox Amplug Bass est aussi une bonne option. C'est ...
  • Urgent svp : Un cadeau pour un bassiste !!! ( le 22 août 2011 )
    Suggestion pas très fun, mais utile: de bons jeux de cordes pour basse. Au prix où c'est, tu seras vite à 50€ (prix d'un seul jeu Elixir! hum ) http://www.woodbrass.com/JEU+CORDE+GUITARE+BASSE
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 22 août 2011 )

    zedwarf a écrit :
    un traiwreck ?
    TraiNwreck en fait... C'est à dire "Accident de train"! Finition bois brut, pas de master volume, pas d'effet embarqué, tout un programme. icon_cheesygrin Un peu de lect...
  • Guitare electro accoustique ou electrique ( le 22 août 2011 )
    Bonsoir, et bienvenue sur Partoch!
    capucine2012 a écrit :
    Je suis allée chez Milonga,j'ai vu en électro acoustique: - Elypse B6Ce bk - Elypse D6CE Bk
    Question bête: pourquoi as tu be...
  • Changement de micro ( le 21 août 2011 )
    Bonsoir, http://www.espguitars.com/esp2007/guitars_f.html http://www.espguitars.com/esp2008/guitars_f.html * Les micros ESP LH-300 ou 301 d'origine sont effectivement peu glorieux: son trop sec...
  • Bugera Amplifiers ( le 19 août 2011 )
    [quote='redhands']Je confirme, le problème de la série Bugera, c'est qu'il y a beaucoup de 100 Watts, ce qui ne sert strictement à rien de nos jours, à moins je jouer très fort dans des énooormes sal...
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 18 août 2011 )

    tenhill a écrit :
    Si j'ai bien pigé le AHB2 n'est qu'une version plus tranchante du AHB1 non ?
    Pas tout à fait. Si je prends les caractéristiques sur le site de SD, on trouve que le AHB-1 ins...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 18 août 2011 )
    Bonjour, Comparaison intéressante entre EMG 81 et Seymour Duncan AHB-2 Blackout Metal ajoutée, et le nom de la section consacrée aux Blackout est désormais: QUE VALENT LES SEYMOUR DUNCAN BLACKOUT ?...
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 18 août 2011 )
    Alors, pour ce qui est des Blackouts, je me permets de te renvoyer vers mon sujet sur les micros actifs: http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+petit+manuel+pratique.ht... section ...
  • Conseil Micro ( le 18 août 2011 )
    Bonjour, [quote='tenhill']Un Partochard M'a conseillé un micro actif position chevalet : [quote] http://www.effect-on-line.com/article-8311-vente-Double-Bobinage-Actif-Seymour%2...
  • Pirate des caraibes ( le 18 août 2011 )

    sereth007 a écrit :
    Merci bcp je croyais en effet que c etait une autre musique.Par contre je n'ai pas guitar pro.
    Dans ce cas, si tu es sous Windows, tu peux télécharger TuxGuitar v1.2 . C'es...
  • Pirate des caraibes ( le 17 août 2011 )
    [quote='sereth007']Bonjour a tous cest une musique de pirate des caraibes(pas he's a pirate)Voici la video si qqn serait me la retranscrire ou me passer une tab approchant du son ^^.Merci d avance.htt...
  • question epiphone les paul sstandard ( le 17 août 2011 )
    Bonjour, Le manche est il vissé ou collé? Que vois tu sur ta tête de manche? Un symbole, un mot, rien du tout...? Plus simple: aurais tu des photos? EDIT: Je demande parce que ça resse...
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 17 août 2011 )

    tenhill a écrit :
    Sinon d'après tes conseils J'aurais plutôt choisi ceci pour le micro :
    Pourquoi un m...
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 16 août 2011 )

    tenhill a écrit :
    Un micro actif est t'il vraiment necessaire ?
    Vu que ton Ibanez est apparemment équipée de micros actifs (quel est son modèle au fait?), et que tu ne changes que le micro ch...
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 16 août 2011 )

    tenhill a écrit :
    un bon micro pour moins de 100 euro sur le marché de l'ocas' ça doit être largement possible non ?
    Même en neuf d'ailleurs, si tu fais la pose toi même, y compris pour des m...
  • Clavier et Guitare ( le 15 août 2011 )
    Bonjour, Ca ne répond pas forcément à ta question, mais voici quelques idées: Rammstein fait du metal industriel, utilise des rythmiques très simples et bien lourdes mais qui nécessitent de la p...
  • Mosrite ?! ( le 15 août 2011 )

    ratm12 a écrit :
    Johnny jouait sur Mosrite. Pourquoi son modele signature n'en est pas une?
    Parce que la marque n'existe plus, tout simplement. Mais rien n'empêche les ayant-droits de Johnny ...
  • Le Les Paul User's Club ( le 14 août 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    Au passage : Tokai c'est une bonne marque ? niveau rapport qualité prix ?
    Ça dépend du lieu de fabrication... * Grosso modo, et sauf erreur de ma part, les japonaise...
  • Micro GFS : Le quel choisir pour jouer du Scorpions ? ( le 14 août 2011 )

    thibsncf a écrit :
    Ah, mais je possède aussi une Flyin'V icon_cheesygrin
    Noire et blanche j'espère? wink [quote='thibsncf']Mon budget, je souhaite rester dans les 400€, comprenant un petit ampli lamp...
  • Mosrite ?! ( le 14 août 2011 )
    Il y a aussi un autre concurrent, qui propose carrément une "signature". http://www.hallmarkguitars.com/guitars/jr-signature/johnny-ramone-signature-guit... Ça a l'air pas mal http://www.premi...
  • Guitare 4/4 achetée dans une brocante ( le 13 août 2011 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum. Avec la marque et le modèle (sur l'étiquette dans la rosace), ou avec des photos ce serait peut être possible. Sinon ça va être compliqué! wink
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )

    metallica05 a écrit :
    Justement je compte m'acheter une guitare métal pour le moment. Je possède une Vintage VS6 SG qui est bien pour AC/DC Gun's.
    Vu comme ça, effectivement c'est plutôt l'E...



  • '