darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Futur débutant guitare ! ( le 03 août 2011 )
    Bonjour, 100€, c'est malheureusement un peu juste. Les premières guitares à table massive, en particulier la fameuse Cort Earth 70, démarrent à 160€. http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.h...
  • De ces 2 guitares,quelle est celle qu'il vaut mieux conserver ? ( le 03 août 2011 )
    Bonjour, Ta question est assez complexe, à vrai dire. Et elle m'oblige à te répondre par d'autres questions! Déjà, quel est ta priorité en terme de style? Plutôt métal, ou veux tu garder la poss...
  • Demande D'avis :D ( le 03 août 2011 )
    Bonjour J'en pense que ce sujet risque fort de se finir avec la conclusion habituelle: Epiphone G400 pour la guitare (249€) http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm?sid=cb020b84a77be57ea8...
  • Probleme casque audio sur ampli ( le 02 août 2011 )
    Bon ben, que veux tu jouer et quel est ton budget? wink
  • ibanez xiphos micros et ampli métal ( le 02 août 2011 )
    Qu'entends tu par "mieux pour du gros son" ? Le choix du stack t'apportera une meilleure projection (plusieurs haut parleurs dans le même baffle) et donc de te faire mieux entendre. En fonction du ...
  • Probleme casque audio sur ampli ( le 02 août 2011 )
    Bonjour, Je viens de me livrer à un petit test rapide en branchant mon casque habituel (Shure SRH440) et mon Marshall Major dans mon ampli de travail (Ibanez Valbee, canal clair, volume et gain à 3...
  • ibanez xiphos micros et ampli métal ( le 02 août 2011 )
    Pour décider si tu dois garder les micros ou pas, le mieux serait quand même de tester ta Xyphos sur un ampli plus méchant que ton Vox, un de ceux que j'ai cités par exemple. Si vraiment tu ne trou...
  • ibanez xiphos micros et ampli métal ( le 02 août 2011 )
    Bonjour, S'il s'agit bien du modèle XPT-700, comme celle ci: http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electri... D'u...
  • Bruit sourd puis ... plus rien ( ampli ) ( le 02 août 2011 )
    Effectivement: retour au SAV et merci la garantie. Autre chose: je ne sais pas à quand remonte ton Bugera mais il semble qu'il y ait eu un souci avec les premières séries. Apparemment certaines...
  • Urgent : Changement de Manche sur Explorer ( le 02 août 2011 )
    Bonjour, Désolé de répondre par des questions... Pars tu sur un manche collé ou vissé? Si c'est vissé, le format de la poche est normalement assez standard (format Stratocaster ou Telecaster). ...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 02 août 2011 )

    silver91 a écrit :
    Et j'ai demandé à un luthier, il me confirme que la matière c'est de la palissandre.
    Il te l'a mis par écrit? Parce que si c'est confirmé, ce n'est plus un vice caché, c'e...
  • LES PAUL PLAQUES (enlever) ( le 02 août 2011 )
    Bien le bonjour, seigneur Bane! Quand tu parles de "plaque" je suppose qu'il s'agit du pickguard à côté des micros? Si oui, ça s'enlève, il suffit d'un tournevis. Par contre, il restera 2 trous ...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 02 août 2011 )
    [quote='silver91']Bon je vais appeller Euroguitar pour qu'ils me versent une contre partie ou trouvent une solution. Pour une guitare a pres de 1000 euros, touche en pallissandre au lieu d'ebene, m...
  • Mon pote me vends sa sg 61 reissue.... ( le 01 août 2011 )
    [quote='deyo'] a votre avis quelle guitare je dois garder ? ma première idée était de vendre la prs et de garder la wi66 pro qui a des micro qui semble plus armé pour les grosses satu que les classi...
  • Cà frise... mais juste sur une corde et une frette? ( le 01 août 2011 )
    Bonsoir Je confirme, ça ressemble beaucoup à un souci de 14ème frette trop haute. On peut corriger le tir en limant très doucement et très progressivement la frette en question jusqu'à ce que le...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 01 août 2011 )

    silver91 a écrit :
    Mon choix c'est porté sur le bill lawrence.
    C'est très bien! [quote='silver91']Le truc c'est que j'ai 2 potard de volume. Pas de Tone et oui sa me choque enormément si t...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 01 août 2011 )

    silver91 a écrit :
    Le x2n quelle est la difference avec bill lawrence ?
    La différence, c'est le niveau de sortie. Le X2N branché avec le volume à fond sur la guitare est capable de faire crun...
  • j'hésite entre 4 guitare . ( le 01 août 2011 )
    La G400 n'est pas forcément mieux que l'Explorer. L'Explorer sonne plus aiguë à vide, pour le reste les deux sont comparables (micros, profil du manche, mécaniques, accastillage) Idéalement, il fau...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 31 juillet 2011 )

    silver91 a écrit :
    Je vais commander un micro chevalet a forte sortie. On m'a conseillé le Bill Lawrence L500xl, est ce un bon choix ? J'ai vu que des critiques positives.
    Et je t'en rajout...
  • j'hésite entre 4 guitare . ( le 31 juillet 2011 )
    Bonjour, Tu n'as pas précisé ton budget. De plus, il y a une chose que je ne comprends pas, sur ton profil tu indiques que tu as une Epiphone G400. Pourquoi redemander un avis sur ce modèle? ...
  • Question Urgente Sur Le Switch d'une lespaul svp :) ( le 29 juillet 2011 )
    [quote='thetrooper29']Bonjours, j'ai installé un kit emg 85/81 zack wylde actifs sur ma épiphone lespaul tribute 2010 a la palce de micros gibbson classique 57 et 57+ et tout fonctionne sauf que quand...
  • quelle guitare choisir? ( le 29 juillet 2011 )
    Bonjour, Manifestement tu souhaites t'offrir une guitare de type explorer, et ce n'est pas moi qui essayerai de t'en dissuader! icon_cheesygrin 2 questions: Je suppose que tu veux jouer du metal, mais peux ...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 28 juillet 2011 )

    ¤fabien84¤ a écrit :
    Donc go sur HT-1, mais moi ce qui me fait peur c'est les 1W icon_redface
    J'utilise l'Ibanez Valbee comme ampli de travail en appartement (isolation phonique nulle), donc tout la...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 28 juillet 2011 )

    ¤fabien84¤ a écrit :
    Comment tu le sais?
    En lisant la notice, peut être? wink http://www.blackstaramps.co.uk/pdf/handbooks/ht-1%20handbook%2003-08-10.pdf Je cite: "3. Overdrive Select Pre...
  • Ampli mustang II ( le 28 juillet 2011 )
    Bonjour, Le Mustang II est un ampli à modélisations. Il est particulièrement intéressant si tu l'utilises avec un ordinateur car tu peux télécharger des effets et des réglages supplémentaires gratu...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 27 juillet 2011 )

    silver91 a écrit :
    Tu as tjrs été la pour repondre a mes sujets ^^.
    Si j'ai pu t'aider jusqu'à présent, j'en suis heureux. [quote='silver91']Tu me dis de mettre des photos mais pourquoi ? ...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 27 juillet 2011 )
    Puisque tu veux travailler seul dans ton coin, 1 W à lampes suffit largement. 10-15 W à lampes suffisent déjà pour jouer en groupe avec un batteur qui ne tape pas trop fort. A partir de 20W à la...
  • Epiphone LP Standard VS Custom77 LB CS3 ( le 27 juillet 2011 )

    Oui, c'est celle ci! Manche 60s en plus, le plus fi...
  • estimation de matos ( le 27 juillet 2011 )
    Pas assez pour couvrir le prix d'une SG Standard et d'un ampli à lampes, j'en ai peur! wink Squier HSS ne signifie pas grand chose, il faudrait connaître le modèle précis. Une Affinity ou une Standa...
  • Quelle SG? ( le 27 juillet 2011 )

    sereth007 a écrit :
    me conseillerais tu une autre? Merci pour vos réponses wink.
    Bonjour Toujours dans tes prix, en neuf, il y a aussi les nouvelles SG Special 60s Tribute http://www.thoman...
  • Epiphone LP Standard VS Custom77 LB CS3 ( le 27 juillet 2011 )
    En fait je n'ai pas mentionné les Epiphone LP Tribute parce qu'elles sont apparemment arrêtées. Et les occasions ne courent pas les rues. Dommage, d'ailleurs, parce que c'était un très bon modèle, ...
  • Epiphone LP Standard VS Custom77 LB CS3 ( le 27 juillet 2011 )
    Bonjour La différence entre LB CS3 et CS4 tient dans la construction (table en érable épaisse pour la CS4, pas de table pour la CS3), la touche (ébène pour la CS4, palissandre pour la CS3) et les m...
  • Cela va t il abimer ma guitare ???? (help me) ( le 27 juillet 2011 )

    silver91 a écrit :
    Bonjour, je vais pas tarder à recevoir ma guitare Dean Michael Amott Tyrant bloodstorm,
    Tu nous mettras des photos de la bête j'espère? wink [quote='silver91']A ce moment ...
  • epiphone les paul custom openbook coréenne ( le 26 juillet 2011 )

    voodoochild27 a écrit :
    si je me trompe pas le SH4 est bien le micro chevalet de slash ?
    En fait Slash utilise plutôt des Alnico II Pro. Il a même son modèle signature: http://www.seymourdu...
  • epiphone les paul custom openbook coréenne ( le 26 juillet 2011 )
    [quote='voodoochild27']j'aime beaucoup le son des p90,j'ai vue sur internet des p90 au format double appellé p94 mais je sait pas ce que sa vaut et est-ce que sa pourrait allez sur ma gratte ? [/quote...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 26 juillet 2011 )
    Bonjour, J'ai peu qu'en neuf tu ne sois cantonné aux Yamaha Pacifica 212 (un peu mornes à mon goût) ou aux Ibanez d'entrée de gamme qui risquent de ne pas te convenir pour le son clair, un peu froi...
  • epiphone les paul custom openbook coréenne ( le 26 juillet 2011 )

    zedwarf a écrit :
    le seul probleme de micros comme les kami risque d'etre le prix.. tu a pu en tester, darth ?
    Eh non, malheureusement, et je voudrais bien me faire ma propre opinion. Et c'es...
  • epiphone les paul custom openbook coréenne ( le 26 juillet 2011 )
    Pour ce qui est des micros, compte un budget entre 135 et 200€ pour de la marque. Beaucoup moins si tu optes pour GFS, par exemple. Compte 30€ de plus par micro si tu fais faire la pose en boutique, m...
  • epiphone les paul custom openbook coréenne ( le 26 juillet 2011 )

    voodoochild27 a écrit :
    alors oui il y a pas mal de chose a changer, les micros doivent étre changer, les mecaniques aussi ,le chevalet et le cordier sont pas mal oxydé
    L'oxydation n'est gêna...
  • epiphone les paul custom openbook coréenne ( le 25 juillet 2011 )
    Bonsoir et bienvenue D'après ce site http://guitardaterproject.org/epiphone.aspx Ta guitare est bien une Epiphone Coréenne de 1990, tout ce qu'il y a de plus authentique et standard. La présenc...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Amen...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Bon... Je préfère rester sur la partie bricolage (au sens noble du terme) de ce sujet et faire abstraction du reste. icon_cheesygrin [quote='isdi']j'aimerais me confectionner sur une base de strat (je ferais fa...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )

    isdi a écrit :
    je chercherais plutot une valeur pour les atténuer.(encore un autre projet en vue!)
    Lequel, sans être indiscret?
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )

    isdi a écrit :
    Par contre, question: est-ce que je ne devrait pas mettre un condos de 22mf au lieu du 47mf ?
    Bonjour, Je n'avais pas vu qu'il y avait une question. Tout dépend du résu...
  • guitare électrique débutant (1an) - 300 euros ( le 25 juillet 2011 )
    [quote='sugar mountain'] [quote='the kids']La sg j'ai jamais testé mais la lp standard je l'ai eu 2 ans les micros sont naze il y a peut etre meilleur rapport qualité prix chez la concurence non? Apres...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 23 juillet 2011 )

    olivioduchateau a écrit :
    pour l'instant la prochaine étape de mon kit c'est la peinture dans 8 jours, demain je fixe les cordiers et chevalets.
    Remarque bête (et tardive): ne vaudrait il pas...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 22 juillet 2011 )

    olivioduchateau a écrit :
    désolé darth rizzen d'avoir écorché ton pseudo.... icon_redface
    Pas de souci! [quote='olivioduchateau'] si j'ai bien compris la différence entre les 2, la gibs choisi : ...
  • MAY DAY, garder l'Ibanez ou prendre la Gibson ?... ( le 22 juillet 2011 )
    Avec 1.000€ tu peux te payer un bon ampli pour jouer en public. Si tu joues seule, que tu es en appartement et que tu n'envisages pas de rejoindre un groupe à brève échéance, tu peux avoir de bons am...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 20 juillet 2011 )

    olivioduchateau a écrit :
    par rapport au shéma qu'a envoyé sarth rezzon ,
    Je ne suis pas sarthois, et je n'ai pas toujours raison! icon_cheesygrin [quote='olivioduchateau'] ou dois je m...
  • MAY DAY, garder l'Ibanez ou prendre la Gibson ?... ( le 20 juillet 2011 )
    Bonjour, et bienvenue sur partoch! Entre une RG321 et une Gibson SG Standard tu fais un sacré saut qualitatif, et pourquoi pas ma foi? wink Ce qui est sûr, c'est que tu auras un acajou de meilleur...



  • '