tanlin sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='papysnif']puisque qu'on parle de liberté, dans le domaine de la santé, ormis le fait qu'on ne peut choisir un mode d'énergie sans conséquences catastrophiques pour la survie de notre espèce, j...
[quote='papysnif']Oui, question discipline, volontarisme et organisation, nous avons des leçons à recevoir, mais je ne suis pas pour autant fan du modèle japonais où les gens se tuent au turbin, où le...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
RJ45 dont tu parles ça a un rapport avec les cables ethernet Quentin??
Si oui.
RJ 45 c'est Registred Jack
On va sur des sites pas catholiques?
quentin-skate a écrit :
Ptin moi j'ai un virus sur mon PC là... |
The Partoch virtual's group
[quote='brown.sugar']Genre ça tanlin : http://www.thomann.de/fr/line6_pod_studio_gx.htm
pour plus d'enrées : http://www.thomann.de/fr/line6_pod_stud...
J'ai entendu aux infos sur une radio, je ne sais plus laquelle que l'exclusion de l'espace aérien en Lybie. Ils se bougent enfin, peut être trop tard maintenant...
Je ne te le fais pas dire
chipie.foxtrot a écrit :
ah......l'amûûûûûûûûûrrrrrrr |
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'y ai pensé mais je suis pas sur que ce soit approprié pour ce que je veux jouer le JCM 800.
Je sais, mais faudrait un moment que les Etats deviennent lucide. S'ils veulent tant que ça préserver la santé d...
elias ze a écrit :
Les Japonais n'ont pas la capacité de faire ça rapidement. |
Tout à fait!
Y a pas de rapport qualitatif entre meilleur ami et petit ami que je sache. Y a pas d'échelle...
sakatrapo a écrit :
Il dira donc qu'il préfère être ton ami, que rien du tout! |
[quote='elias ze']Les suisses et leur légendaire bunker anti nucléaire à domicile n'ont peut être pas tout faux. Un bon moyen d'échapper au nuage c'est de passer rapidement dans l'hémisphère Sud, où l...
Ignore la. Tu peux rester ami avec lui tout en restant indifférente à cette fille. Etre blessée par ce qu'elle fait c'est accordé du crédit à ce qu'elle fait. Au fil du temps, elle arrêtera.
?Que pasa?
whenthesungoesdown a écrit :
Encore des problèmes avec mon meilleur ami, j'ai l'impression qu'on ne sortira jamais de tout cela |
[quote='ptipois'] [quote='vitramus']Cet article nous en apprend un peut plus sur le déroulement des évènements à la centrale :
http://www.europe1.fr/International/Que-se-passe-t-il-a-la-centrale-de-...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bah mes choix sont pas si drastiques que ça.
J'ai un budget large. Je suis pas trop regardant sur le clean (a part ceux des Orange que je trouve vraiment pauvres).
Orange faut que je vois l...
MAJ 3.5 du YAQQ !
ah! Je comprends, comment faire pour avoir un clean fender, un c...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='elias ze']Tanlin : le grain est juste complétement différent. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
ah! Je comprends, comment faire pour avoir un clean fender, un crunch Marshall, un autre Vox et une disto a la ENGL san...
elias ze a écrit :
Tanlin : le grain est juste complétement différent. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Il est nul???
@HHBU: Je reste indécis, j'arrete pas de changer d'avis alors que j'ai rien testé qu...
elias ze a écrit :
Dans tous les cas ça devrait clairement me changer de mon Engl... |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Osef du match (Non je ne te dois rien zed! Muaahahhahahaha).
Bon bah c'est le principal HHBU Faudrait que j'envisage de retourner a Pigalle pour tester du matos moi
MAJ 3.5 du YAQQ !
Tout est question de feeling. Essaye de voir celui qui te plait le plus (ou te gene le moins).
ça va mieux HHBU?
Bon le temps que je remédie à ce probleme, sortez moi du groupe car j'en ai marre. J'arrive à rien et je suis plus reconnu pour mon son de guitare désaccordée que pour mon talent de guitar hero :cry...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Jamais utilisé ce modèle, il est vrai qu'il est souvent décrié. Mais bon tu ne peux pas essayer d'y aller en avance pour essayer de le dompter avant ton concert? Pour au moins être à l'aise même s'il ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Elias, je pense que tu peux l'utiliser comme boost. Je crois que cette pédale est souvent utilisée comme boost pour des musiques typé Metallica etc. Du Metal mais pas trop chargé. Avec le JCM 2000 ça ...
Désolé pour ces problèmes, j'arrive pas à en trouver la source. Et je vous jure que c'est le systeme d'enregistrement qui en est la cause car entre temps j'ai eu cours et guitare accordée no problem a...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Mais pourquoi faire une fête avant le Bac alors que certains peuvent le foirer et se retrouver à le repasser?
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='sugar-intox'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='sugar-intox']je viens de percuter
Tout les 1ères vont au cinémas vendredi aprem ( le discours d'un roi (en VOST).....Comme ça annonc...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Arf. Convient quoi ?
Nanan, j'ai fait ça en 2 secondes, sans métronome, nanananananan ...
Ca va...
brown.sugar a écrit :
[quote='tanlin']Pas le temps là et ton truc convient pour le moment. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bah je dis ça sans vouloir te brouiller, mais l'intérêt de la boucle d'effet (je crois) c'est de faire passer les effets de type modulation (genre delay, phaser etc.) avant l'étage de préamplification...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi non plus, je m'intéresse au sujet mais je suis pas fan de pédale donc je lis pour pouvoir répondre si nécessaire
non ça ne le serait pas, meme si ça n'aurait pas le même impact niv...
wolakota a écrit :
[quote='tanlin']ça me ferait bien rire si ça nous retombait dessus. et ce serait pas impossible. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je suis pas un pro de la pédale. Mais ce qui est disto/overdrive/boost c'est plutot en façade qu'elles sont branchées:
guitare-Mxr Zakk wylde-ampli
Les pédales de modulation sont le plus souvent...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='petzooille']Laissez tomber, Tanlin c'est un rebelle, regardez ce que j'ai trouvé sur FB a propos de lui!
[img]http://cdn3.knowyourmeme.com/i/000/102/104/original/Kermit%20and%20Police.jpg?1...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='zedwarf']les mecs, c'est pas serieux, vous allez tous finir surla paille..
par contre, le osef, j'me rappelle pas si on l'a deposé.
j'le depose, dans le doute, mais sa compte pas pour ceux...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Osef moi j'use et abuse de toutes les abréviations que je veux les mecs. omfg stfu. J'attends vos avocats que je les transforme en guacamole! OLe OlE![img]http://lol.net/recette/medias/guacamol...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[img]http://cache2.artprintimages.com/p/LRG/29/2900/XOKPD00Z/art-print/ewing-galloway-portrait-of-surprise...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Woah, deux mecs de ma classe! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bien zinc narvalo tsiktsik b...
zerosiris a écrit :
tanlin a écrit :
|
↑ |