tanlin sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='viking666'] [quote='whenthesungoesdown']Re tout le monde
C'est un peu la déprime ici il pleut
Heureusement il y a des gens sympas pour me tenir compagnie sur MSN :bond...
ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ?
[quote='anisocrate']J'ai des questions précises donc je veux des reponses precises svp :
- Quel est le meilleur ou un très bon bois pour le corps de la guitare ?
- Est-ce que les touches en pa...
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
Moi j'attends l'hypothétique sortie d'un Warcraft IV et faut que je m'achete Starcraft 2.
[quote='petzooille']Pareil.
J'ai joué pas mal a GW, c'est cool, détendu et ca a la mérite que si tu ne joues pas, tu paye pas pour rien ou tu ne perd pas ton compte vu que ya pas d'abonnement.
Mais...
farpaitement. Nan mais il peut y en avoir. Mais ils restent jamais très longtemps, j'en connais et ils ont vite arrêtés.
petzooille a écrit :
Donc pas tous. CQFD. |
[quote='viking666'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']Vous êtes déjà aller sur un forum de World of Warcraft ? C'est plutôt fun ! Par contre tu te dit que la moyenne d'âge doit être super basse mais e...
MAJ 3.5 du YAQQ !
$
1/2
grillé!
link power a écrit :
Petite question sans aucun rapport mais j'ai un trou: c'est quoi la dérivée de x/2? |
[quote='viking666']Vous êtes déjà aller sur un forum de World of Warcraft ? C'est plutôt fun ! Par contre tu te dit que la moyenne d'âge doit être super basse mais en faite pas du tout... C'est effray...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Surtout que c'est vachement raffiné comme essence ce qu'on met dans les avions, si je ne m'abuse. Et le prix s'en ressent grandement nn?
C'est bon, quant y'a des discussions qui m'intéresse pas, je ferme ma gu*ule et je poste ...
hobbit-49 a écrit :
[quote='zedwarf']nan, mais serieusement, allez pourrir le yaqq, c'est bon, quoi. |
C'est pas parce qu'ils parlent de voiture/ d'avion que ça t'empêche de parler d'autres choses, tu sais?
zedwarf a écrit :
c'est pas toi que sa derange, le mode avion. |
C'est plutot l'alcool le principal facteur. Après en découle une conduite a risque.
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ohhhh mollo les gars.
De toute façon tu point de vue biologique l'adrénaline c'est la même que ce soit par la vitesse ou par le nombre de mecs qui viennent vous écouter pendant un concert
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='viking666'] [quote='london calling']Le prix nobel de la mocheté et de l'inutilité en automobile ce sont les 4x4 ...
Moche, frimeur, inutile ("le 4x4 à l'épreuve de la ville" mon c*l) et en p...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bon tant que tu associeras tunning et voiture de sport on pourra pas avancer dans le débat.
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'est moi ou le toit d'une 206 est très bas? Parce que quand je rentre dedans, j'ai limite la tête rentrée dans les épaules
MAJ 3.5 du YAQQ !
Elle est pas tunée... Et puis c'est ce qu'on appelle la subjectivité. Les centres d'intérêts des gens sont différents donc baver sur des guitares relic c'est comme baver sur des voitures tunées...
MAJ 3.5 du YAQQ !
...
viking666 a écrit :
Nous aussi on avait une Jetta ! Immortel ses machins ^^ Bas parler un peut de voiture sa va mais comparer des grosses voitures de sport ouai sa fait un peu beauf... |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Nous on avait une Renault 5 comme celle là
Mais quel fessier! J'adore
Sinon mon grand père avait une DS.
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bah juste que vous avez pas les mêmes gouts. Pour les Ferrari je suis comme Elias. Je préfère les formes arrondies même si je suis pas difficile et que j'aime bien toutes les voitures.
MAJ 3.5 du YAQQ !
Dis pas ça car après tout y en a qui sont bie...
link power a écrit :
Mon dieu (non pas toi HHBU :P) calmez vous un peu, après tout c'est de l'essence et un peu de tole dessus pour faire joli ! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Les voitures, on tombe là dedans très jeune... A compter du jour où j'ai su marché seul mes parents m'ont maudit de m'arr...
elias ze a écrit :
[quote='tanlin']Ce ne sont que des voitures |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power']Je ne suis alors, mais pas du tout fan des blondes! Je trouve ça fait pisseux: par contre une belle brune aux yeux bleux ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Franchement c'est sur que si elle se pointe chez moi je dis pas non, mais qui dirait non...
link power a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] T'aimerai pas te faire Mégane Fox? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Mouais j'ai pas trop de classique. Et Megan Fox elle fa...
link power a écrit :
tanlin a écrit :
|
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze']HHBU : J'ai un grand problème avec les Lambos style Gallardo,Murcielago, et Reventon
Elles ont un look volontairement d'avion furtif. Et à mon goût ça passe sur une bagnole.
Je v...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Tiens je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce qu'il me vanne. Hélas il ne fut rien
petzooille a écrit :
Pareil. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh pas moi
link power a écrit :
Sinon, tout homme s'extasie devant ça, soyons d'accord: |
MAJ 3.5 du YAQQ !
A mon avis, c'est le soutien gorge...
viking666 a écrit :
tanlin a écrit :
|
MAJ 3.5 du YAQQ !
Jvois ça
Par contre ç...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
tanlin a écrit :
|
ça dépend des courants d'air. Car Tchernobyl ça s'est répandu dans tout l'Europe à cause des courants d'air.
↑ |