tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 12 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    C'est son coach il me semble sifflote
    Coach? icon_eek
    [quote='viking666'] [quote='whenthesungoesdown']Re tout le monde icon_cheesygrin C'est un peu la déprime ici il pleut icon_cry Heureusement il y a des gens sympas pour me tenir compagnie sur MSN sifflote :bond...
    Mais c'est génial la pluie! love
    Toujours à faire ton Dm? violent2
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 12 mars 2011 )
    [quote='anisocrate']J'ai des questions précises donc je veux des reponses precises svp : - Quel est le meilleur ou un très bon bois pour le corps de la guitare ? - Est-ce que les touches en pa...
    x/2 tend vers infini et 1/(x+2) vers 0 donc la somme tend vers + infini.
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 12 mars 2011 )
    Moi j'attends l'hypothétique sortie d'un Warcraft IV et faut que je m'achete Starcraft 2. icon_cheesygrin
    [quote='petzooille']Pareil. J'ai joué pas mal a GW, c'est cool, détendu et ca a la mérite que si tu ne joues pas, tu paye pas pour rien ou tu ne perd pas ton compte vu que ya pas d'abonnement. Mais...

petzooille a écrit :
    Donc pas tous. CQFD.
    farpaitement. Nan mais il peut y en avoir. Mais ils restent jamais très longtemps, j'en connais et ils ont vite arrêtés.
    [quote='viking666'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']Vous êtes déjà aller sur un forum de World of Warcraft ? C'est plutôt fun ! Par contre tu te dit que la moyenne d'âge doit être super basse mais e...

link power a écrit :
    Petite question sans aucun rapport mais j'ai un trou: c'est quoi la dérivée de x/2? icon_cheesygrin
    $ 1/2 grillé!
    [quote='viking666']Vous êtes déjà aller sur un forum de World of Warcraft ? C'est plutôt fun ! Par contre tu te dit que la moyenne d'âge doit être super basse mais en faite pas du tout... C'est effray...
    Surtout que c'est vachement raffiné comme essence ce qu'on met dans les avions, si je ne m'abuse. Et le prix s'en ressent grandement nn? icon_redface

hobbit-49 a écrit :
    [quote='zedwarf']nan, mais serieusement, allez pourrir le yaqq, c'est bon, quoi.
    C'est bon, quant y'a des discussions qui m'intéresse pas, je ferme ma gu*ule et je poste ...

zedwarf a écrit :
    c'est pas toi que sa derange, le mode avion.
    C'est pas parce qu'ils parlent de voiture/ d'avion que ça t'empêche de parler d'autres choses, tu sais? icon_cheesygrin
    C'est plutot l'alcool le principal facteur. Après en découle une conduite a risque.

guitare killer a écrit :
    Vous m'avez pas attendu sad smyleybleu endesaccord3
    NOOB troll_1
    Pieton imba ui!
    Ohhhh mollo les gars. De toute façon tu point de vue biologique l'adrénaline c'est la même que ce soit par la vitesse ou par le nombre de mecs qui viennent vous écouter pendant un concert icon_cheesygrin
    [quote='viking666'] [quote='london calling']Le prix nobel de la mocheté et de l'inutilité en automobile ce sont les 4x4 ... Moche, frimeur, inutile ("le 4x4 à l'épreuve de la ville" mon c*l) et en p...
    Bon tant que tu associeras tunning et voiture de sport on pourra pas avancer dans le débat.
    C'est moi ou le toit d'une 206 est très bas? Parce que quand je rentre dedans, j'ai limite la tête rentrée dans les épaules icon_cheesygrin
    Elle est pas tunée... Et puis c'est ce qu'on appelle la subjectivité. Les centres d'intérêts des gens sont différents donc baver sur des guitares relic c'est comme baver sur des voitures tunées...

viking666 a écrit :
    Nous aussi on avait une Jetta ! Immortel ses machins ^^ Bas parler un peut de voiture sa va mais comparer des grosses voitures de sport ouai sa fait un peu beauf...
    ...
    Sinon j'avais une Renault 25 tu peux pas test ça fait du 0 à 100km/h en Une heure sifflote
    image du forum
    Nous on avait une Renault 5 comme celle là
    image du forum
    Mais quel fessier! J'adore icon_cheesygrin Sinon mon grand père avait une DS. love
    Bah juste que vous avez pas les mêmes gouts. Pour les Ferrari je suis comme Elias. Je préfère les formes arrondies même si je suis pas difficile et que j'aime bien toutes les voitures. icon_cheesygrin
    Mouais. Pour moi, Lamborghini c'est la Countach et la Murcielago. ça me suffit bravo

link power a écrit :
    Mon dieu (non pas toi HHBU :P) calmez vous un peu, après tout c'est de l'essence et un peu de tole dessus pour faire joli !
    Dis pas ça car après tout y en a qui sont bie...

elias ze a écrit :
    [quote='tanlin']Ce ne sont que des voitures sifflote
    Les voitures, on tombe là dedans très jeune... A compter du jour où j'ai su marché seul mes parents m'ont maudit de m'arr...
    Ce ne sont que des voitures sifflote
    [quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power']Je ne suis alors, mais pas du tout fan des blondes! Je trouve ça fait pisseux: par contre une belle brune aux yeux bleux ...

link power a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] T'aimerai pas te faire Mégane Fox? icon_cheesygrin
    Franchement c'est sur que si elle se pointe chez moi je dis pas non, mais qui dirait non...

link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    Link: j'ai pas de genre de fille. smile_cool
    Moi non plus, mais il y a des classiques icon_cheesygrin
    Mouais j'ai pas trop de classique. Et Megan Fox elle fa...
    [quote='elias ze']HHBU : J'ai un grand problème avec les Lambos style Gallardo,Murcielago, et Reventon Elles ont un look volontairement d'avion furtif. Et à mon goût ça passe sur une bagnole. Je v...
  • Vielle mécanique ( le 12 mars 2011 )

hobbit-49 a écrit :
    au black.
    endesaccord1 Moi je veux bien l'oreille de ta soeur metallica icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
    Pareil.
    Tiens je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce qu'il me vanne. Hélas il ne fut rien icon_cry

link power a écrit :
    Sinon, tout homme s'extasie devant ça, soyons d'accord:
    image du forum
    Euh pas moi icon_redface
    image du forum
    ça c'est beau smile_cool
    HHBU en a mis une wink

viking666 a écrit :
    tanlin a écrit :
    Scarlett Johanson muais pas très original sifflote Même si jolie icon_cheesygrin
    Surtout une sacrée poitrine oui sifflote
    A mon avis, c'est le soutien gorge...
    Scarlett Johanson muais pas très original sifflote Même si jolie icon_cheesygrin
    c'est qui elisha cubeirt?

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    tanlin a écrit :
    Tout le monde est là pour l'ouverture du YAQQ hum
    C'est un évènement immanquable! icon_cheesygrin
    Jvois ça icon_cheesygrin Par contre ç...
    Tout le monde est là pour l'ouverture du YAQQ hum
    Deuze
    ça dépend des courants d'air. Car Tchernobyl ça s'est répandu dans tout l'Europe à cause des courants d'air.
  • y'a quelqu'un ( le 12 mars 2011 )
    Nan nan faut le garder le temps que London revienne sifflote
  • y'a quelqu'un ( le 12 mars 2011 )
    Yam icon_cheesygrin

• '