tanlin sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'ai fait de la chimie orga cette année, je peux ptet t'aider même si bon c'est assez spécial.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
ça me ferait bien rire si ça nous retombait dessus. et ce serait pas impossible.
MAJ 3.5 du YAQQ !
Fais gaffe whenthesun blabla est là et elle va surem...
viking666 a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='viking666']Pfff des toute façon le mariage c'est inutile on est obligé d'être fidèles |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Fais gaffe whenthesun blabla est là et elle va surement lire ce message
viking666 a écrit :
Pfff des toute façon le mariage c'est inutile on est obligé d'être fidèles |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Parce que vous attribuez à chacun une nana pour éviter de parler de celle qu'on vous ...
whenthesungoesdown a écrit :
[quote='tanlin'] Porquoi? Vas y HHBU je veux bien voir |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Porquoi?
Vas y HHBU je veux bien voir
Haha vous me faites trop rire |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Nan mais arrêtez Intox et moi y a rien!
HHBU il est seul mais il essaie de faire croire qu'il est en couple
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ah ouais qu'est ce qu'il a fait?
Vik doit te comprend oui Il a les chevilles bien gonflées aujourd'hui haha |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bien sur tu sais bien que tu est mon idole et mon maitre à penser ! :...
viking666 a écrit :
[quote='tanlin']Moi je suis pas jaloux. Tu sais je suis un beau gosse et un draguer né |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='viking666']Salut à tous ! Je suis en mode "refait" on viens de me proposer un truc plutôt extra-ordinaire ! Entrainer une équipe de foot féminin ! haha si ça c'est ...
Les Samples Thomann
Tout simplemen...
viking666 a écrit :
tanlin a écrit :
|
Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais?
Tu peux faire du hard rock avec une telecaster. Soit avec les micros d'origine (et ça passe bien à mon goût) soit des modifs (pose de micro humbuckers avec défonce ou humbucker format simple).
http...
[quote='ptipois'] [quote='j18']Facile à dire tu me diras, mais on sait envoyer des capsules au fin fond de l'univers pour voir ce qui s'y passe, on sait analyser tout ça, et on n'est pas fichu de dével...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi 2, c'était un Win98
Et ça tournait super bien, c'était plus stable que le PC du salon qui tourn...
ptipois a écrit :
[quote='viking666']Mon premier PC avait 4Go de stockage |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je l'ai déjà utilisé (mon père l'utilisait avant ou alors si c'est pas le meme, ressemblait bcp) et bah c'est pas trop mal quoiqu'un peu mou du genou. Je préfère mon vieux IBM T40
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='zerosiris'] [quote='tanlin'] [quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='petzooille']J'ai tout refait ya pas longtemps, ca permet de virer les m3rdes et les trucs que t'écoutes plus, en plus ca ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='london calling'] [quote='_metallica'] [quote='london calling'] [quote='zerosiris']Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40gig...
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'ai 1.5 To de Musique, 2 To de Film donc pour moi je trouve ça fou d'avoir aussi peu d'espace (bon j'utilise des DD externes).
Avant ça suffisait mais les programmes, logiciels etc. ça prend de pl...
Environ 20 centrales nucléaires en France je crois (qui sont actives) avec un total de 60 réacteurs en activité (12 sont inaactifs et je crois que 3 ou 4 en cours de démantèlements).
MAJ 3.5 du YAQQ !
Pas compris ta phrase. Je parlais de Rom (memoire morte) pas de Ram (memoire vive).
DD de 22Go ça fait vraiment pas beaucoup de place
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='_metallica'] [quote='london calling'] [quote='zerosiris']Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven [/q...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='petzooille']J'ai tout refait ya pas longtemps, ca permet de virer les m3rdes et les trucs que t'écoutes plus, en plus ca me refait un playlist toute neuve p...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='petzooille']J'ai tout refait ya pas longtemps, ca permet de virer les m3rdes et les trucs que t'écoutes plus, en plus ca me refait un playlist toute neuve pour mon voyage nach Berlin!
D'aill...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ya moyen de voir chez Dire Straits jvous dit
Je crois pas que le piano soit trop dur. La guitare si vous avez quelqu'un de bon aux doigts ça doit passer. La basse et la batterie aussi.
The Partoch virtual's group
[quote='petzooille']C'est ce que je dis, qu'il faut avancer, tester et changer si ca va pas, parceque en gros si ce n'est la piste de Tanlin, on a rien vu d'autre (merci Tanlin! ).
Bref vos pi...
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'adorerais. En fait faudrait le bosser vraiment celui-là, mais mo...
cookie.nutella a écrit :
[quote='link power']Si les guitaristes sont bons et le pianiste pas manchot: november rain des guns. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
surtout que sur LP c'est pas evident vu que la guitare a un corps bomb...
viking666 a écrit :
tu cherche un floyd rose yazbass ? Moi j'en vois pas trop l'utilité ! Je préfère encore un Bigsby ! |
ça me donnerait une raison de m'en débarasser mais je l'utilise pas pour m'enre...
brown.sugar a écrit :
viking666 a écrit :
|
Right. Et je te jure que je crois ni aux miracles, ni a Dieu, ni aux fantom...
brown.sugar a écrit :
Tu veux dire que jouer débranché, c'est juste, et quand tu t'enregistre, c'est faut ? |
[quote='brown.sugar']Oui nan mais ce que je me disais, que t'étais pas aussi c*n que ça
Mais on sait jamais...
Bon ba je peux pas comprendre plus que toi...
(C'est pas complètement faux, ma...
Nan nan! je suis pas si c*n que ça
J'ai un accordeur vu que ma ES 339 pour la foutre ...
brown.sugar a écrit :
Ok pourtant t'as un accordeur ??!! (Exploit que t'es compris ) |
Ah j'ai compris!
Hum pour l'accordage, je comprends toujours pas pourquoi c'est faux...
Pour le truc soit faut revoir la liaison entre les deux. Soit faudrait changer certains accords.
Les deux rythm...
guitare killer a écrit :
[quote='tanlin']Yep l'enchainement des accords c'est exactement pareil. Le rythme n'est pas le même à 100%. C'est quoi ton histoire de thème A et B? |
Yep l'enchainement des accords c'est exactement pareil. Le rythme n'est pas le même à 100%. C'est quoi ton histoire de thème A et B?
[quote='zerosiris']Il a changé !
Petz II le bienheureux à succéder au règne de Petz Premier dit le "pédant" .
J'ai le droit de dire que je trouve pas une amélioration notable entre la ve...
guitare
[quote='chipie.foxtrot']+1 pour ce que dit Wola
[quote='brown.sugar']Salut !
Alors les accords, les barrés, c'est l'accompagnement. Donc tu ne sortiras pas de mélodie avec. Ils sont fait pour que ...
Conseils pour achat Ampli + Guitare
Ouaip rapport avec la peinture des guitares. Je crois que les Gibson/ Epiphone ne font pas bon ménage sur certains stand. C'est pour ça que je garde ma ES dans son case de peur de la voir s'abimer sur...
↑ |