tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 15 mars 2011 )
    Pas beaucoup de monde ce soir! icon_eek
    J'ai fait de la chimie orga cette année, je peux ptet t'aider même si bon c'est assez spécial.
    ça va?
    Yop
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mars 2011 )
    ça me ferait bien rire si ça nous retombait dessus. et ce serait pas impossible. sifflote

viking666 a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='viking666']Pfff des toute façon le mariage c'est inutile on est obligé d'être fidèles sifflote
    Fais gaffe whenthesun blabla est là et elle va surem...

viking666 a écrit :
    Pfff des toute façon le mariage c'est inutile on est obligé d'être fidèles sifflote
    Fais gaffe whenthesun blabla est là et elle va surement lire ce message icon_redface
    C'est un fake ta copie du mariage. Je lis l'arabe et ya pas écrit Pauline. icon_cheesygrin

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='tanlin'] Porquoi? icon_cheesygrin Vas y HHBU je veux bien voir smile
    Parce que vous attribuez à chacun une nana pour éviter de parler de celle qu'on vous ...

Haha vous me faites trop rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Porquoi? icon_cheesygrin Vas y HHBU je veux bien voir smile
    Nan mais arrêtez Intox et moi y a rien! icon_cheesygrin HHBU il est seul mais il essaie de faire croire qu'il est en couple chanteur
    Conflit de couple? sifflote

viking666 a écrit :
    Il a un peut trop flatté son égaux !
    QUi ça???

Vik doit te comprend oui sifflote Il a les chevilles bien gonflées aujourd'hui haha
    Ah ouais qu'est ce qu'il a fait? icon_cheesygrin

viking666 a écrit :
    [quote='tanlin']Moi je suis pas jaloux. Tu sais je suis un beau gosse et un draguer né troll_1
    Bien sur tu sais bien que tu est mon idole et mon maitre à penser ! :...
    Moi je suis pas jaloux. Tu sais je suis un beau gosse et un draguer né troll_1
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='viking666']Salut à tous ! Je suis en mode "refait" on viens de me proposer un truc plutôt extra-ordinaire ! Entrainer une équipe de foot féminin ! haha si ça c'est ...
  • Les Samples Thomann ( le 15 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    tanlin a écrit :
    Totalement d'accord avec Vik' smile_cool
    Hey Tanlin pourquoi tu choisi pas ton ampli grâce a Thomann et leurs samples ? troll_1
    Tout simplemen...
  • Les Samples Thomann ( le 15 mars 2011 )
    Totalement d'accord avec Vik' smile_cool
    Yo smile_cool
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 13 mars 2011 )
    Tu peux faire du hard rock avec une telecaster. Soit avec les micros d'origine (et ça passe bien à mon goût) soit des modifs (pose de micro humbuckers avec défonce ou humbucker format simple). http...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 mars 2011 )
    [quote='ptipois'] [quote='j18']Facile à dire tu me diras, mais on sait envoyer des capsules au fin fond de l'univers pour voir ce qui s'y passe, on sait analyser tout ça, et on n'est pas fichu de dével...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 13 mars 2011 )

ptipois a écrit :
    [quote='viking666']Mon premier PC avait 4Go de stockage icon_cheesygrin
    Moi 2, c'était un Win98 icon_cheesygrin Et ça tournait super bien, c'était plus stable que le PC du salon qui tourn...
    Je l'ai déjà utilisé (mon père l'utilisait avant ou alors si c'est pas le meme, ressemblait bcp) et bah c'est pas trop mal quoiqu'un peu mou du genou. Je préfère mon vieux IBM T40 icon_cheesygrin
    [quote='zerosiris'] [quote='tanlin'] [quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='petzooille']J'ai tout refait ya pas longtemps, ca permet de virer les m3rdes et les trucs que t'écoutes plus, en plus ca ...
    [quote='london calling'] [quote='_metallica'] [quote='london calling'] [quote='zerosiris']Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40gig...
    J'ai 1.5 To de Musique, 2 To de Film donc pour moi je trouve ça fou d'avoir aussi peu d'espace (bon j'utilise des DD externes). Avant ça suffisait mais les programmes, logiciels etc. ça prend de pl...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 mars 2011 )
    Environ 20 centrales nucléaires en France je crois (qui sont actives) avec un total de 60 réacteurs en activité (12 sont inaactifs et je crois que 3 ou 4 en cours de démantèlements).
    Pas compris ta phrase. Je parlais de Rom (memoire morte) pas de Ram (memoire vive). DD de 22Go ça fait vraiment pas beaucoup de place icon_eek
    [quote='_metallica'] [quote='london calling'] [quote='zerosiris']Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven icon_cry [/q...
    [quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='petzooille']J'ai tout refait ya pas longtemps, ca permet de virer les m3rdes et les trucs que t'écoutes plus, en plus ca me refait un playlist toute neuve p...
    [quote='petzooille']J'ai tout refait ya pas longtemps, ca permet de virer les m3rdes et les trucs que t'écoutes plus, en plus ca me refait un playlist toute neuve pour mon voyage nach Berlin! D'aill...

sugar-intox a écrit :
    Des morceaux avec du clavier? Marron 5 icon_cheesygrin ----------->
    OMFG hum
    Ya moyen de voir chez Dire Straits jvous dit love Je crois pas que le piano soit trop dur. La guitare si vous avez quelqu'un de bon aux doigts ça doit passer. La basse et la batterie aussi.
  • The Partoch virtual's group ( le 13 mars 2011 )
    [quote='petzooille']C'est ce que je dis, qu'il faut avancer, tester et changer si ca va pas, parceque en gros si ce n'est la piste de Tanlin, on a rien vu d'autre (merci Tanlin! smile_cool ). Bref vos pi...
    Nan pas de micro bend car acoustiquement ça sonne icon_cheesygrin

cookie.nutella a écrit :
    [quote='link power']Si les guitaristes sont bons et le pianiste pas manchot: november rain des guns.
    J'adorerais. En fait faudrait le bosser vraiment celui-là, mais mo...

viking666 a écrit :
    tu cherche un floyd rose yazbass ? Moi j'en vois pas trop l'utilité ! Je préfère encore un Bigsby !
    surtout que sur LP c'est pas evident vu que la guitare a un corps bomb...

brown.sugar a écrit :
    viking666 a écrit :
    Surement la faute de ton ampli icon_cheesygrin
    Arrête, le pauvre sifflote
    ça me donnerait une raison de m'en débarasser mais je l'utilise pas pour m'enre...

brown.sugar a écrit :
    Tu veux dire que jouer débranché, c'est juste, et quand tu t'enregistre, c'est faut ? hum
    Right. Et je te jure que je crois ni aux miracles, ni a Dieu, ni aux fantom...
    [quote='brown.sugar']Oui nan mais ce que je me disais, que t'étais pas aussi c*n que ça icon_cheesygrin Mais on sait jamais... Bon ba je peux pas comprendre plus que toi... (C'est pas complètement faux, ma...
    FreeBird ça va être chaud sifflote

brown.sugar a écrit :
    Ok pourtant t'as un accordeur ??!! (Exploit que t'es compris icon_cheesygrin )
    Nan nan! je suis pas si c*n que ça icon_cheesygrin J'ai un accordeur vu que ma ES 339 pour la foutre ...
    Ah j'ai compris! Hum pour l'accordage, je comprends toujours pas pourquoi c'est faux... Pour le truc soit faut revoir la liaison entre les deux. Soit faudrait changer certains accords.

guitare killer a écrit :
    [quote='tanlin']Yep l'enchainement des accords c'est exactement pareil. Le rythme n'est pas le même à 100%. C'est quoi ton histoire de thème A et B?
    Les deux rythm...
    Walk of Life de Dire Straits la partie piano n'est pas trop dure je crois.
    Yep l'enchainement des accords c'est exactement pareil. Le rythme n'est pas le même à 100%. C'est quoi ton histoire de thème A et B?
    [quote='zerosiris']Il a changé ! icon_eek Petz II le bienheureux à succéder au règne de Petz Premier dit le "pédant" . J'ai le droit de dire que je trouve pas une amélioration notable entre la ve...
  • guitare ( le 13 mars 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']+1 pour ce que dit Wola [quote='brown.sugar']Salut ! Alors les accords, les barrés, c'est l'accompagnement. Donc tu ne sortiras pas de mélodie avec. Ils sont fait pour que ...
  • Conseils pour achat Ampli + Guitare ( le 13 mars 2011 )
    Ouaip rapport avec la peinture des guitares. Je crois que les Gibson/ Epiphone ne font pas bon ménage sur certains stand. C'est pour ça que je garde ma ES dans son case de peur de la voir s'abimer sur...

• '