tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 20 mars 2011 )
    Je suis pas fan d'alcool mais je tiens bien. Je déteste en général ce qui est biere ou cocktail pour minette. Un petit verre de whishy Aberlour 10 ans pur je trouve ça génial avec un glaçon voire deu...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 mars 2011 )
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin']Ouh mais si ils bugent, tu as de la chance alors ou j'en ai pas. J'ai joué dessus, c'est pas génial. Ensuite j'ai essayé d'utiliser plus logiciels différent...
    Non je fume pas, ça me fait rien du tout. Je trouve ça inutile. icon_cheesygrin
    Ouh mais si ils bugent, tu as de la chance alors ou j'en ai pas. J'ai joué dessus, c'est pas génial. Ensuite j'ai essayé d'utiliser plus logiciels différents et j'ai eu plein de problèmes. ça m'a vite...

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='tanlin']Une fille avec une voix grave (mais pas trop) ça va! icon_cheesygrin
    Oui non mais j'imagine que je suis dans le registre grave "pour les filles" haha, genre...
    Une fille avec une voix grave (mais pas trop) ça va! icon_cheesygrin
    [quote='whenthesungoesdown']Oui c'est ce que je vais faire. Aahahahaha je suis trop excitée j'ai hâte de l'avoir ! Parce que là pour le moment j'ai un ordi portable & comme j'ai eu un netbook comme...

whenthesungoesdown a écrit :
    Tanlin l'est Jaloux sifflote Et ça va le 21,5 il est pas trop grand ? j'hésite avec le 20 en fait !
    Je suis pas jaloux, j'ai déjà testé bon nombre de produits ...

gratteur87 a écrit :
    [quote='whenthesungoesdown']A par contre je déteste les iphone, je suis Black Berry moi icon_cheesygrin Tu as l'imac 21,5" ?
    T'es folle ils sont super pratique et super classehum ...
    Pauvre Link icon_redface Une voix grave c'est viril et sexy. smile_cool

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Disons que c'est entre les deux, regarde:
    image du forum
    Elle ressemble beaucoup a la box of...

Non, ça donne un truc complètement indigeste. C'est un boost, donc le grain est pas très agréable, ou alors ça vient de l'ampli!
    C'est un boost? Je cr...

Sur les SE Paul Allender, c'est laid, c'est des grosses chauves souris! icon_cheesygrin
    Elle est vraiment pas très belle cette guitare! Au fait tu utilises ta Mojo...

Je trouve ça très beau, les tables en érables sont splendides, et les guitares en ont un son d'enfer, elles sonnent aisément dans tous les registres!
    ...
    Je sais pas pourquoi mais les PRS j'aime pas trop de tête après de son (vidéos) je trouve ça vraiment bien. Mais le look fait trop voyant pr moi icon_cheesygrin
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Sur le Sanox, ça change pas grand chose! Mais non, pas trop, je pousse pas le Tone au dessus de 5, sinon...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Sur le Sanox, ça change pas grand chose! Mais non, pas trop, je pousse pas le Tone au dessus de 5, sinon trop d'aigues, et en finger picking genre Dust In The ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulri...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'ai une préférence pour le vernis satiné, plus agr...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'ai une préférence pour le vernis satiné, plus agréable au toucher! La Highway est en aulne! Ce que je t...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'ai une préférence pour le vernis satiné, plus agréable au toucher! La Highway est en aulne! Ce que je trouve génial sur les Stratocasters, c'est les positions...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Non, Ash c'est frêne, et c'est tant mieux! C'est pl...

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Non, Ash c'est frêne, et c'est tant mieux! C'est plus claquant! icon_cheesygrin Aulne, c'est Alder!
    Punaise...

Non, Ash c'est frêne, et c'est tant mieux! C'est plus claquant! icon_cheesygrin Aulne, c'est Alder!
    Punaise j'ai du mal avec ses nom anglais a la noix (nuts!) :...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']S'il n'y avait que le bien, le bien n'existerait pas! Une petite Telecaster peut pas te faire de mal, mai...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']S'il n'y avait que le bien, le bien n'existerait pas! Une petite Telecaster peut pas te faire de mal, mais je te conseille d'attendre un peu avant de t'en payer...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ca fait quand même trois ans que tu grattes, je pen...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ca fait quand même trois ans que tu grattes, je pense qu'il te faut un truc en conséquence! Si tu as les m...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ca fait quand même trois ans que tu grattes, je pense qu'il te faut un truc en conséquence! Si tu as les moyens, ne te prives pas pour les autres! wink Ou alors on...

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ce doit être emmerd*nt, pour sûr! Surtout que celui que tu voulais, t'as pas pu le trouver!
    Bah...

Ce doit être emmerd*nt, pour sûr! Surtout que celui que tu voulais, t'as pas pu le trouver!
    Bah je remets a plus tard quoi. Mais le probleme, c'est ma...
    Le lit a l'air fait de chocolat! Miam!! Cette histoire d'ampli ça me torture l'esprit. Savoir que mes choix restent limiter parce que je peux pas avoir un ampli de grosse puissance ça m'emm*rde smyleybleu ...

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Les SG en forme? Quésako? icon_eek
    Je voulais dire que la forme SG je suis pas fan icon_cheesygrin [/quot...

Les SG en forme? Quésako? icon_eek
    Je voulais dire que la forme SG je suis pas fan icon_cheesygrin
  • Besoin d'un avis pour un matos de hard rock ( le 20 mars 2011 )
    C'est vrai que la bleue est vraiment sympathique! Failli avoir la même couleur mais ça augmente considérablement le prix, enfin dans ton cas c'est encore acceptable icon_cheesygrin Ce genre de vibrato, c'est...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'aime bien aussi les Les Paul Goddess, surtout la blanche! La Diablo, je connaissais pas, elle est sympa aussi! [img]http://img3.musiciansfriend.com/dbase/p...
    B'nuit chipie! Les Les Paul et Explorer Robot sont jolies! Et y a une SG Diablo ou diable je sais plus quoi que je trouvais jolie. icon_cheesygrin
    Mouais, ça va ça me choque pas mais je la trouve pas particulièrement belle. Surement rare nn?
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']D'ailleurs j'ai pas dépassé 6000 depuis pas mal de ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']D'ailleurs j'ai pas dépassé 6000 depuis pas mal de temps! C'est l'occasion rêvée! Dis, je me pose une que...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']D'ailleurs j'ai pas dépassé 6000 depuis pas mal de temps! C'est l'occasion rêvée! Dis, je me pose une question sur ton Es. Ca sonne comment dans un ampli d'élec...
    Un peu et on augmente notre nb de post sifflote

tanlin a écrit :
    C'est une tuerie cet amplard!
    Ouais enfin bon le prix est une tuerie je présume sifflote
    ...

C'est une tuerie cet amplard!
    Ouais enfin bon le prix est une tuerie je présume sifflote
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='elias ze']Jeff Loomis n'a honte de rien, pa...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='elias ze']Jeff Loomis n'a honte de rien, pas même de faire de la pub pour sa gratte sur un Roland ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='elias ze']Jeff Loomis n'a honte de rien, pas même de faire de la pub pour sa gratte sur un Roland MicroCube... http://www.youtube.com/watch?v=nY2SbwNyBS...

C'est quand d'ailleurs les concours?
    je sais pas trop, 19 mai dans les environs.

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'en ai trouvé qu'un. C'est pas un Harlequin, et il est à Marseille! icon_redface
    Un peu loin mais pas...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 19 mars 2011 )

J'en ai trouvé qu'un. C'est pas un Harlequin, et il est à Marseille! icon_redface
    Un peu loin mais pas grave wink Cherche pas maintenant je l'acheterai qu'e...

• '