tanlin sur le forum
↓ |
Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...)
Bon alors les pédales de plus de 100 euros oui elles ont un interet. Après on peut préférer des pédales pas cheres aux pédales cheres, tout dépend de l'oreille du musicien.
Perso les pédales Boss j...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Faut prouver que Un+1= qUn sachant que q est une constante.
ça va?
link power a écrit :
Au secours, quelqu'un !!!! Comment on fait pour prouver qu'une suite est géométrique? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Tu n'es jamais allée en Angleterre Cookie?
L'Allemagne c'est parce que j'ai de la famille allemande donc ils nous ont déjà fait des spécialités allemandes
@HHBU: J'avoue le Marshall MG il...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']Moi j'ai jamais eu section européenne. Toute façon les roastbeef ils font de la ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ya...
cookie.nutella a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']Moi j'ai jamais eu section européenne. Toute façon les roastbeef ils font de la bouffe de m*rde. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
...
cookie.nutella a écrit :
tanlin a écrit :
|
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi j'ai jamais eu section européenne. Toute façon les roastbeef ils font de la bouffe de m*rde.
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella']Bubu: Ooh grand gourou Ton modèle devrait guider mon esprit corrompu
Tanlin: eeuuh. Non non mais je vais me débrouiller (ou pas). Là je...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je p*e la merd* en maths et je reste le plus poli et courtois av...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tanlin et Elias, les mathémagiciens! ---------------------------------------> |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[img]http:...
[quote='tanlin'] [quote='gratteur87']Facebook c'est de la m*rde, VIVE PARTOCH ET SA COMMUNAUTÉ !!!!!!!!!! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/253358/CapsLock1.jpg[...
gratteur87 a écrit :
Facebook c'est de la m*rde, VIVE PARTOCH ET SA COMMUNAUTÉ !!!!!!!!!! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Petite question: pourquoi vous regardez ça? Parce que bon avec facebook faut pas s'attendre à des trucs géniaux, hein?!
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ce qui est dingue c'est le niveau intellectuelle qu'on retrouve sur Facebook. C'est déplorable. Quand je pense que certains pensaient que l'humanité n'est qu'un perpétuel progrès
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ce genre de personnes faut les laisser p*sser. C'est le meilleur moyen pour qu'elles arretent de peter plus haut que leur c*l.
MAJ 3.5 du YAQQ !
http://www.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o...
london calling a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='viking666']Personne n'a un bon guitariste dans la veine de Richie Kotzen à me faire découvrir ? ^^ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
http://www.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o&feature=related
viking666 a écrit :
Personne n'a un bon guitariste dans la veine de Richie Kotzen à me faire découvrir ? ^^ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je vais me l'avoir celui là. Va falloir que jen discute avec la famille 'fin bon...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Non, désolé!
Mais Zero en a un!
http://www.partoch.com/membres/973709.htm...
[quote='tanlin']Ouhou HHBU tu connais le Ceriatone 2550? Tu l'as testé? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling']Je trouve qu'on sait déjà énormément de chose sur l'histoire de l'évolution.
Je trouve ça dingue qu'on puisse ne serait-ce que dire de q...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power']Personnellement, bien que ce ne soit pas utile du tout de savoir ça, je trouve ça super intéressant! J'adore l'idée de reconstituer l'histoire de la vie progressivement, rajouter ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='london calling']Des millions d'années ?
Les chercheurs ne s'intéressent vraiment à la question que depuis quelques dizaines d'années et ils ont extrêmement avancé.
Il y a simplement des chos...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power']Je clos ce débat
http://www.francesoir.fr/poule-etait-avant-l-oeuf-54911.html
Donc c'est la poule qui est arrivé en premier: mais d'ou sort cette premiere poule? D'un oeuf...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [couleur='red']Ce qui est fait est fait, on...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] Ce qui est fait est fait, on s'en tape. Pourquoi se préoccuper de ce qui ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
On appelle ça la Mémoire coll...
Ce qui est fait est fait, on s'en tape. Pourquoi se préoccuper de ce qui a été fait avant, et gâcher sa vie actuelle! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
ça sert a rien de vous questionner sur ça. La science ne peut pas tout expliquer ...
london calling a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='london calling']Dieu créa l'homme. Et dieu, d'où sort-il ? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
ça sert a rien de vous questionner sur ça. La science ne peut pas tout expliquer pour le moment. Ce que vous faites c'est...
london calling a écrit :
Dieu créa l'homme. Et dieu, d'où sort-il ? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
OH GOD! Zero! Fourbe va! Je ...
zerosiris a écrit :
tanlin a écrit :
|
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
En même temps faut juste savoir acheter les bons hardware, ventilateurs etc pour pas avoir de bruit. Et puis ça se n...
guitarpiano a écrit :
Evidemment ... Les PC de mars peut etre |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Faire croire aux Hommes en un paradis aprè...
La religion n'est pas mauvaise pour l'homme. C'est le fait que l'homme l'utilise qui la rend dangereuse. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Zero on dit occire pas oxyre! T'es mauvais
Sinon je suis athée. Et je considère que même à la base, la religion est mauvaise pour l'Homme (que ce soit l'islam, le christianisme etc.). A...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ba...
link power a écrit :
Mais c'est ta religion ou tes parents qui t'interdisent??? Parce que moi aussi mes parents veulent pas que je boive, mais mon papy se montre... compréhensif disons |
Besoin d'un avis pour un matos de hard rock
Le prix est supérie...
Euh; 646 dollars la G400? Tu te ferais pigeonner royalement! A ce prix, t'as une Gibson SG Special d'occasion, ou une Faded neuve! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin']Je suis pas fan d'alcool mais je tiens bien. Je déteste en général ce qui est biere ou cocktail pour minette.
Un p...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
[quote='elias ze']J'ai bien compris que tu sais que le hardware s'est standardisé maintenant. C'est devenu une raison supplémentaire pour ne pas acheter Mac... car depuis le lancement la compagnie ava...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin']Je suis pas fan d'alcool mais je tiens bien. Je déteste en général ce qui est biere ou cocktail pour minette.
Un...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin']Je suis pas fan d'alcool mais je tiens bien. Je déteste en général ce qui est biere ou cocktail pour minette.
Un petit verre de whishy Aberlour 10 a...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh on t'a déjà vomis dess...
[quote='tanlin'] [quote='p1nk-floyd'] Alcoolique c'est mieux que fumeur... le fumeur il te fait ch!er avec sa fumée ! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh on t'a déjà vomis dessus?
p1nk-floyd a écrit :
Alcoolique c'est mieux que fumeur... le fumeur il te fait ch!er avec sa fumée ! |
↑ |