tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 19 mars 2011 )
    Ouais ouais ça va, la forme. De bonnes notes en ICM et Biophysique ça fait plaisir. smile_cool
    F*ck le latin. Bjour tout le monde smile_cool
    Franchement insiste parce que y a pas que le micro aigu dans la vie icon_cheesygrin ça te vrille le tympan. C'est un peu la remarque que m'a fait une fois mon prof quand je jouais en micro aigu sur ma strat :...
    Pour te répondre autre chose qu'ok je vais commenter ta vidéo. Bon bah déjà celui qui filme, il bouge mais bizarrement ça me donne envie de vomir et on voit pas très bien la scène et ton groupe. Do...
    Si mais sur fb wink
    Yo tout lmonde smile_cool
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 18 mars 2011 )
    [quote='zerosiris']Oh ça va encore , y'a eu pire . Même en massacrant du Pink Floyd ça reste écoutable sans saigner , les silences et la douceur de la musiques aident beaucoup . Si ils avaient fait u...
    Y a aussi l'angleterre pour dénicher des petites perles icon_cheesygrin
    [quote='elias ze']Salut ! A propos d'amplis, quand ma période Metallica et Nevemore sera passée, il me faudra absolument ce son : http://m.youtube.com/watch?gl=FR&client=mv-google&hl=fr&v=I5BuvixR5D...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']T'inquiètes, côté patience, je suis balèze! icon_cheesygrin Mais juste qu'à part Rueil Musique, y a rien à côté! Paul Beusher ne laissent pas tester, ce qui est bien chiant!...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mars 2011 )

webmaster a écrit :
    C'est déjà passé. La loi est en cours depuis le 1er mars. icon_confused
    Tu as été contacté par des instances gouvernementales? Ou si c'est indiscret désolé d'avoir posé la ques...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Là viens l'embarras... Qu'est ce que je prendrai? Un AC15? Un Fender? Un Orange? Et puis on roule pas sur l'or nous...
    Bah réfléchis! Plus de choix!...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'en doute pas une seconde, y a écrit Orange dessus! Comme sur mon Télephone! icon_cheesygrin ---------------------...

J'en doute pas une seconde, y a écrit Orange dessus! Comme sur mon Télephone! icon_cheesygrin ------------------------->
    Que c'est mauvais icon_cheesygrin Et toi...

Tu veux pas mon Sanox? Le crunch est super dynamique!
    le mg est plus dynamique. Et mon crush est vraiment génial, une pure bombe. icon_cheesygrin

Pas mal (excepté le contrôle de maths! icon_cheesygrin )! Tu t'es décidé pour l'ampli?
    Boh nan faut que je teste avant tout. Mais ce sera surement un Marshall Mg ...
    Bien bien et toi?
    Salut wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mars 2011 )
    Le projet ITER pour l'instant c'est juste une mascarade car pour le moement ça reste que théorique et ils sont déjà en train de construire les fondations de la centrale.
    Sois pas pingre, raconte en plus petz'! Alors ça donne quoi? ça sonne plutot MG ou plutot JCM 800? icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2011 )
    Tu as tout fait raison j18, les firmes pharmaceutiques elles aussi suivent les lois du capitalisme (profit, encore profit!). Je peux te proposer des exemples (pas très détaillés car je n'ai pas assez ...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 17 mars 2011 )
    Je voulais a la base plein d'ampli. Je m'étais en partie arreté sur le Marshall 1974x et le 2061x , ptet aussi le Orange AD30. A voir en test. Il a quoi de mieux le Jamvox?
    Celui là je pense. Pour avoir un son accordé! Et comme ça je remets a plus tard l'achat d'un ampli.
    Je vais voir pour m'acheter le Pod bidule mais je sais pas exactement quand je l'aurais.

brown.sugar a écrit :
    Q'est ce que tu dis ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Naze va! Je parle dans le vent à cause de toi icon_cheesygrin
  • achat guitare ( le 17 mars 2011 )
    Oasis, Beatles, Rolling Stones, Red Hot Chili Peppers. Dépend du budget pour la gamme.
    Il l'a fait!
    Les dieux ne sont que des surhommes smile_cool
    Eh ouais HHBU! On se comprend chanteur
    Non c'est plutot la tête qui enfle et ça me permet de voler grâce à ma supériorité intellectuelle. Mais je suis aussi Bg quand je veux (pas tout le temps pour pas faire de jaloux) smile_cool

whenthesungoesdown a écrit :
    Oh oui je me sens moins seule Tanlin là merci maitre razz
    De rien, ce n'est que la réponse d'un Dieu smile_cool
  • achat guitare ( le 17 mars 2011 )
    ça fait 5 ans que tu fais de la guitare, donc c'est pas ta première gratte. vaudrait mieux que tu montes en gamme quand même wink
    Doit venir du mot grailler. C'est à dire manger. Il va faire à manger je pense. C'est difficile de comprendre les paysans pour nous Parisiens smile_cool
    Facile de prendre les extrèmes zed icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 17 mars 2011 )

petzooille a écrit :
    mais non Tanlin t'es encore utilisable!
    Trop tard je me suis coupé les deux bras icon_cry
    [quote='ptipois'] [quote='webmaster']Il y a une japonaise sur le plateau du grand journal, qui explique que les japonais sur place ne sont au courant de rien parce que les médias locaux ne diffusent p...
    [quote='zedwarf'] [quote='elias ze']En France la médecine est très avancée pour soigner une fois que le mal est fait. Dans d'autres pays, on préfère prévenir. D'où des espèrances de vie inimaginables p...
    Euh ouais je vais pas mettre 500 euros dans un casque. J'en ai pas mal donc ça suffira icon_cheesygrin Faut aussi que je m'achete un nouvel ampli, que je finance mon permis etc. Donc pas m'endetter icon_cheesygrin ...
    Faut aussi prendre en compte la maturité de l'être humain. Tu n'expliques pas de la même manière des évènements à des enfants de 10 ans et à des adultes de 40 ans.
    [quote='papysnif']Bon la toxicité d'une tisane de tilleul je veux bien.... m'enfin.... Quant au contrôle des médicaments... heu! ce n'est pas aussi idyllique que tu le dis, justement, on en interdit ...
    J'ai des Altec Lansing 121i so? icon_cheesygrin

Salut! Yazz: La pose je connais pas le prix, mais un Floyd Rose Original, c'est 200 euros!
    Tu connais les Pod HHBU?
    Ouais et toi? J'envisage de m'acheter un de ces fameux pod! Tu penses que le moins cher me suffira?
    Saluti!
    Le problème, c'est qu'un médicament ne peut obéir à une loi du tout ou rien. Elle aura des effets bénéfiques (dose thérapeutique) et des effets négatifs (dose toxique par exemple ou bien des effets se...
    ça doit être faisable mais tu veux le faire seul ou avec luthier?
    Je pense que l'on peut mais pour des guitares a corps bombé comme les Les Paul ça doit pas être évident.
  • The Partoch virtual's group ( le 17 mars 2011 )
    C'est quoi une alim fantome??
    Salut. Tu veux dire si on peut mettre la tige vibrato ou bien le chevalet??

• '