tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 19 mars 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='elias ze']Ici c'est clairement du Marshall : http://www.youtube.com/watch?v=c2q0MWJCZWw&feature=related
    Exactement la vidéo que je regardais!...
    [quote='elias ze'] [quote='tanlin']Il est excellent, trippant et décomplexé. icon_cheesygrin Il ferait sonner une Squier super bien hammer Ouais enfin ça fait beaucoup de truc branché et j'aime quand c'...
    [quote='petzooille'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='petzooille']Entre un 57 Classic et un Bogner, assez peu de rapport. Et ce n'est pas a ce prix la que tu vas en chopper un, si ce n'e...
    Il est excellent, trippant et décomplexé. icon_cheesygrin Il ferait sonner une Squier super bien hammer Ouais enfin ça fait beaucoup de truc branché et j'aime quand c'est simple. Plug N Play smiley-guitar
    [quote='elias ze'] [quote='tanlin']Pourquoi se méfier du monocanal? Le test de guitarworld il me déçoit à propos de cet ampli. Bon ça vaut pas un test fait par soi meme! EDIT: Petz ya le mojado q...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='petzooille']Entre un 57 Classic et un Bogner, assez peu de rapport. Et ce n'est pas a ce prix la que tu vas en chopper un, si ce n'est le Alchemist qui ...
    Pourquoi se méfier du monocanal? Le test de guitarworld il me déçoit à propos de cet ampli. Bon ça vaut pas un test fait par soi meme! EDIT: Petz ya le mojado qui coute environ 1400 euro si je n...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 mars 2011 )
    Il est plutot vrai. Mais pourquoi serait il réélu en France s'il n'est capable que de sauver la mise aux "citoyens" lybiens? En tout cas oui c'est un gros coup pour remonter sa cote de popularité, ma...

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']A ce prix, autant taper dans du Bogner d'occasion! hammer
    La barbe avec Bogner endesaccord1 ...

A ce prix, autant taper dans du Bogner d'occasion! hammer
    La barbe avec Bogner endesaccord1 J'déc! Tu connais?
    Hum il joue sur l'égalisation de son ampli ou sur une pédale (ou alors avec les ingé sons) Pour l'ampli je vois bien un Fender 57 Deluxe Amp (ou assimilé) enfin un Fender Tweed quoi http://www.thoman...
    Eh! Tu as pas dit y a pas longtemps que tu cherchais un ampli pour avoir des bons sons crunch, du genre cream?
    Ah le Marshall était en 4*12? Tu manquais en basse non?
    En tout cas tu me donnes envie de me trouver un ampli plus polyvalent si je m'essaye à des trucs vachement plus hard que ce que je fais en ce moment (pour pas me retrouver avec un ampli trop "faiblard...

Ben m*rde, elle a si peu de gain cette pédale? J'espère au moins que le concert s'est bien passé! L'autre gratteux, il a eu un bon son pour Metallica?
    ...
    Volume pre et post ça doit vouloir dire que l'un fait office de master. Désolé pour toi si ça ne t'a pas convenu. Sinon ça s'est bien passé?
  • Achat d'un ampli à lampes ! ( le 19 mars 2011 )
    Hughes&Kettner Statesman? il fait 20w et à part pour le métal ça devrait passer (donc une chtite pédale en plus devrait l'aider!)
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulri...
    On a juste des manières différentes de voir les choses. Les cultures, les contextes socio-économiques sont différents. On dit que les femmes sont brimées là bas. Mais bon en France c'est assez récen...

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Pas mal, et toi, God Of Partoch? smile_cool
    ...

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Pas mal, et toi, God Of Partoch? smile_cool
    Twé bien God of Partoch. Ce matin j'ai crée une planete...
    [quote='petzooille']En même temps envoyer des soldats au Japon pour faire quoi ? De la bouffe, des infrastructures genre tentes avec chauffages etc oui, mais des soldats ca ne sert a rien. On pourrai...

Pas mal, et toi, God Of Partoch? smile_cool
    Twé bien God of Partoch. Ce matin j'ai crée une planete. Il me reste 5jours avant de prendre une pause. smile_cool ...
    ça va God of Partoch? smile_cool
    [quote='wolakota']lui ou un autre après lui, il leur faut des leaders meme tarés qu'ils venerent jusqu'à que quelqu'un ou un événement les poussent à vouloir egorger ledit leader, s'ils se bougent le ...
    HHBU répond pas a sugar intox, elle est nulle sifflote
    En même temps va y avoir du mal à avoir des améliorations dans une dictature sifflote surtout chez celle de Kadhafi...

sugar-intox a écrit :
    tanlin a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    J'ai l'air c*nne là
    sifflote sifflote sifflote
    Mais je t'ais pas parlé à toi icon_cheesygrin soir met'
    Nan mais la parole ...

sugar-intox a écrit :
    J'ai l'air c*nne là
    sifflote sifflote sifflote
    Enfin les Allemands font les malins à dire que le nucléaire niah niah c'est pas bien mais ils utilisent l'électricité qu'on produi avec ces centrales. Donc un peu de bon sens. Et à ce qui paraît on...
    Bière Allemande ça fait pas très original nan plus. Tu devrais ramener ça
    image du forum
    Ramene un truc spécifique à Berlin. Je sais pas trop. Un uniforme de la stasi? icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
    DEMAIN BERLIN. 17H DE VOYAGE, UNE SEMAINE DE DÉBAUCHE. D'AILLEURS SI VOUS AVEZ DES IDÉES DE TRUC A RAMENER ...
    C'était fait exprès le Caps Lock? sifflote [img]http://im...

[quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin'] Tu viens de décrédibiliser ton ancien post qui disait que tu ne me répondrais plus violent2
    J'avais pas v...

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='tanlin'] Tu viens de décrédibiliser ton ancien post qui disait que tu ne me répondrais plus violent2
    J'avais pas vu que c'étais toi qui avais dis ça sur ...

tanlin a écrit :
    Moi je me bourre pas la g*eule. Etre bourré c'est le mal icon_cry
    + 1000 icon_redface
    Tu viens de décrédibiliser ton ancien post qui disai...

viking666 a écrit :
    note-4 On ira tous, se bourrer la gueule... note-4
    Et même toi ?
    Non, moi je me...

Suis pas jalouse violent2
    si sifflote

A propos des équipes de foot FEMININES wink
    Mais c'est pas macho endesaccord1 C'est qu'il faut aussi prendre en compte certains impératifs: comme celui de vouloir pr...

Bon je vois que ça devient un peu macho ici sifflote haha
    Ou ça? hum

viking666 a écrit :
    Que l'on ne vienne pas me dire que le foot est un sport de m*rde après ça love
    Le sport si, mais le reste peut être intéressant icon_cheesygrin
    Salut rabbit! Je suis vraiment jaloux vik' smyleybleu

viking666 a écrit :
    faut entrainer une équipe de foot féminin c'est le top sifflote
    C'est plutot se les faire qui serait top (soupir) sifflote

Moi je marche 20 KM avec ma Les Paul dans le Flycase tous les jours, ça suffit! icon_cheesygrin
    ça je te le fais pas dire! Bon ma ES est moins lourde, mais les Fly...

link power a écrit :
    Bon, depuis une heure que j'essaie, je n'ai toujours pas réussi à sortir de mon lit, je suis paralysé... icon_cheesygrin
    Tu as quoi?
  • The Partoch virtual's group ( le 19 mars 2011 )
    Pas convaincu pour?
  • LINE 6 - STUDIO POD GX ( le 19 mars 2011 )
    Je m'intéresse aussi à ce modèle. On m'a aussi conseillé le Jamvox. Donc je vais suivre le topic. wink
    Ya des pros des maths ici icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
    endesaccord3
    euh pourquoi ça sugar? sifflote Depuis quand y a de l'histoire en oral? Bac technique pink?

Félicitation ! Vous êtes tous des cerveaux vivants là sur partoch ! Je me sens toute petite icon_redface icon_cheesygrin
    Si j'étais un cerveau je serais classé et je pourrais ...

• '