tanlin sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Exactement la vidéo que je regardais!...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='elias ze']Ici c'est clairement du Marshall : http://www.youtube.com/watch?v=c2q0MWJCZWw&feature=related |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze'] [quote='tanlin']Il est excellent, trippant et décomplexé. Il ferait sonner une Squier super bien
Ouais enfin ça fait beaucoup de truc branché et j'aime quand c'...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='petzooille'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='petzooille']Entre un 57 Classic et un Bogner, assez peu de rapport.
Et ce n'est pas a ce prix la que tu vas en chopper un, si ce n'e...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Il est excellent, trippant et décomplexé. Il ferait sonner une Squier super bien
Ouais enfin ça fait beaucoup de truc branché et j'aime quand c'est simple. Plug N Play
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze'] [quote='tanlin']Pourquoi se méfier du monocanal?
Le test de guitarworld il me déçoit à propos de cet ampli. Bon ça vaut pas un test fait par soi meme!
EDIT: Petz ya le mojado q...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='petzooille']Entre un 57 Classic et un Bogner, assez peu de rapport.
Et ce n'est pas a ce prix la que tu vas en chopper un, si ce n'est le Alchemist qui ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Pourquoi se méfier du monocanal?
Le test de guitarworld il me déçoit à propos de cet ampli. Bon ça vaut pas un test fait par soi meme!
EDIT: Petz ya le mojado qui coute environ 1400 euro si je n...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Il est plutot vrai. Mais pourquoi serait il réélu en France s'il n'est capable que de sauver la mise aux "citoyens" lybiens?
En tout cas oui c'est un gros coup pour remonter sa cote de popularité, ma...
MAJ 3.5 du YAQQ !
La barbe avec Bogner
...
[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']A ce prix, autant taper dans du Bogner d'occasion! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
La barbe avec Bogner
J'déc! Tu connais?
A ce prix, autant taper dans du Bogner d'occasion! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Hum il joue sur l'égalisation de son ampli ou sur une pédale (ou alors avec les ingé sons)
Pour l'ampli je vois bien un Fender 57 Deluxe Amp (ou assimilé) enfin un Fender Tweed quoi http://www.thoman...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Eh! Tu as pas dit y a pas longtemps que tu cherchais un ampli pour avoir des bons sons crunch, du genre cream?
MAJ 3.5 du YAQQ !
En tout cas tu me donnes envie de me trouver un ampli plus polyvalent si je m'essaye à des trucs vachement plus hard que ce que je fais en ce moment (pour pas me retrouver avec un ampli trop "faiblard...
MAJ 3.5 du YAQQ !
...
Ben m*rde, elle a si peu de gain cette pédale? J'espère au moins que le concert s'est bien passé! L'autre gratteux, il a eu un bon son pour Metallica? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Volume pre et post ça doit vouloir dire que l'un fait office de master. Désolé pour toi si ça ne t'a pas convenu. Sinon ça s'est bien passé?
Achat d'un ampli à lampes !
Hughes&Kettner Statesman? il fait 20w et à part pour le métal ça devrait passer (donc une chtite pédale en plus devrait l'aider!)
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulri...
On a juste des manières différentes de voir les choses. Les cultures, les contextes socio-économiques sont différents.
On dit que les femmes sont brimées là bas. Mais bon en France c'est assez récen...
MAJ 3.5 du YAQQ !
...
[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Pas mal, et toi, God Of Partoch? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Twé bien God of Partoch. Ce matin j'ai crée une planete...
[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Pas mal, et toi, God Of Partoch? |
[quote='petzooille']En même temps envoyer des soldats au Japon pour faire quoi ?
De la bouffe, des infrastructures genre tentes avec chauffages etc oui, mais des soldats ca ne sert a rien. On pourrai...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Twé bien God of Partoch. Ce matin j'ai crée une planete. Il me reste 5jours avant de prendre une pause. ...
Pas mal, et toi, God Of Partoch? |
[quote='wolakota']lui ou un autre après lui, il leur faut des leaders meme tarés qu'ils venerent jusqu'à que quelqu'un ou un événement les poussent à vouloir egorger ledit leader, s'ils se bougent le ...
En même temps va y avoir du mal à avoir des améliorations dans une dictature surtout chez celle de Kadhafi...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Nan mais la parole ...
sugar-intox a écrit :
tanlin a écrit :
|
Enfin les Allemands font les malins à dire que le nucléaire niah niah c'est pas bien mais ils utilisent l'électricité qu'on produi avec ces centrales. Donc un peu de bon sens.
Et à ce qui paraît on...
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'était fait exprès le Caps Lock?
[img]http://im...
petzooille a écrit :
DEMAIN BERLIN. 17H DE VOYAGE, UNE SEMAINE DE DÉBAUCHE. D'AILLEURS SI VOUS AVEZ DES IDÉES DE TRUC A RAMENER ... |
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'avais pas v...
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin'] Tu viens de décrédibiliser ton ancien post qui disait que tu ne me répondrais plus |
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'avais pas vu que c'étais toi qui avais dis ça sur ...
whenthesungoesdown a écrit :
[quote='tanlin'] Tu viens de décrédibiliser ton ancien post qui disait que tu ne me répondrais plus |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Tu viens de décrédibiliser ton ancien post qui disai...
tanlin a écrit :
|
MAJ 3.5 du YAQQ !
viking666 a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
viking666 a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
viking666 a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
link power a écrit :
LINE 6 - STUDIO POD GX
Je m'intéresse aussi à ce modèle. On m'a aussi conseillé le Jamvox. Donc je vais suivre le topic.
MAJ 3.5 du YAQQ !
sugar-intox a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
' |