tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 13 mars 2011 )
    Salut à tous smile_cool Alors cette pédale Marshall, aussi bonne qu'un MG? icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 12 mars 2011 )

petzooille a écrit :
    Je vous fait passer ca ce soir, ou demain si j'ai la flemme.
    Bon j'ai speedé donc c'est pas fameux. Mais ça sonne correct.
  • The Partoch virtual's group ( le 12 mars 2011 )
    C'est bon j'ai envoyé à petz en format wav. smile_cool
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 12 mars 2011 )
    +1 Bon j'ai résolu le problème d'accordage (in your face petz' sifflote )

zerosiris a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Le Malmsteen peut aller se coucher! chanteur Y a pas à dire, c'est beau le baroque!
    Bof , ça ne casse pas la baraque . EXIT ...
  • Conseils pour achat Ampli + Guitare ( le 12 mars 2011 )
    15w suffiront alors wink
    C'était pas si mal que ça! Même si j'aime pas trop ce genre wink
    Comment vous avez fait pour écouter?
    Link change de site car celui là pue vraiment.... endesaccord3

sugar-intox a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='sugar-intox']sugar elle fait de la basse, et elle s'en fou de ton amplis guitare icon_cheesygrin
    ...

sugar-intox a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='sugar-intox']sugar elle fait de la basse, et elle s'en fou de ton amplis guitare icon_cheesygrin
    http://www.thomann.de/fr/marshall_...
    [quote='link power'] [quote='link power']Ma version du générique de il était une fois l'homme: je sais c'est pas terrible, surtout la jonction avant le tapping, j'ai fait deux pistes et c'est pas tres ...
    Ouais bah je voulais dire que tu es amoureux de whenthesungoesdown qui a un ampli frontman sifflote Et que HHBU est jaloux icon_cheesygrin

viking666 a écrit :
    image du forum
    love love love love
    Ah l'ampli de whenthesungoesdown ton amoure...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    image du forum
    Ampli de sugar? icon_cheesygrin
    [quote='zedwarf']c'etait une comme sa, meme finition!
    image du forum
    tanlin, pour la tension des cordes, tu remarquera qu'il y a 2 trussroad a...
    Sugar ta signature est coupée a "tion"

En plus, le confort de jeu doit pas être top!
    Bah il fait que du tapping donc pour ça, ça peut convenir icon_cheesygrin
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf']bah fatalement, le manche est plus large, si tu a l'habitude de le tenir style raquette de tennis, sa pose probleme. sinon, pas tellement. (j'a...
    [quote='elias ze'] [quote='tanlin'] [quote='elias ze']A priori j'ai trouvé un job de comptable pour le mois d'août ! Je vais pouvoir investir dans une vraie pelle pour mon petit Screamer (je lorgne séri...
    [quote='elias ze']A priori j'ai trouvé un job de comptable pour le mois d'août ! Je vais pouvoir investir dans une vraie pelle pour mon petit Screamer (je lorgne sérieusement sur la Schecter Loomis :...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Je veux surtout que sa Zoé avance et qu'on voit le ...

tanlin a écrit :
    Je veux surtout que sa Zoé avance et qu'on voit le résultat! icon_cheesygrin
    Moi zossi icon_cheesygrin
    Dès ...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 12 mars 2011 )
    Ouais c'est vouloir donner une étiquette a tout le monde ça...

Je veux surtout que sa Zoé avance et qu'on voit le résultat! icon_cheesygrin
    Moi zossi icon_cheesygrin
    jfais pas de basse icon_cheesygrin
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='link power']Moi aussi j'ai vu ça une fois... mais c'était des vieux de 60 ans bourrés qui pratiquaient le coït... bien moins excitant déj...

link power a écrit :
    Moi aussi j'ai vu ça une fois... mais c'était des vieux de 60 ans bourrés qui pratiquaient le coït... bien moins excitant déjà, j'ai saigné des yeux icon_cry
    Je parie q...

petzooille a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='petzooille']Considère le lycée et la Fac comme de "curieux" quartiers alors wink Oui coït HHBU.
    Dieu condamnera ces so...

elias ze a écrit :
    curieux quartiers...
    Chez moi, on appelle ça Paris et sa banlieue smiley-guitar

petzooille a écrit :
    [quote='tanlin']Broaf ch*er dans la rue c'est clean. J'ai déjà vu des gars se mastu*ber dans la rue, d'autres qui forniquai*nt! smile_cool
    Trouver des gens en plein coït da...
    Broaf ch*er dans la rue c'est clean. J'ai déjà vu des gars se mastu*ber dans la rue, d'autres qui forniquai*nt! smile_cool
    Petite anecdote a propos des matières fécales dans le métro, vous saviez qu'avant les strapontins dans les métros étaient écartés? Maintenant ils sont collés car avant les sdf se posaient dessus et c...
    [quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin'] Bah c'est pas grave! Tant qu'il te donne envie de jouer, c'e...
    [quote='link power'] [quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin'] Bah c'est pas grave! Tant qu'il te donne envie de jouer, c'est le principal. Le mien il me donne...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 12 mars 2011 )
    [quote='quentin-skate']Ben, en fait ce qu'il faut c'est bien remmetre les choses a leur place. Un geek est un passionné (souvent on parle d'un geek pour un passionné d'informatique), rien a voir avec...
    [quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin'] Bah c'est pas grave! Tant qu'il te donne envie de jouer, c'est le principal. Le mien il me donne envie de le jeter ...

whenthesungoesdown a écrit :
    tanlin a écrit :
    Bah c'est pas grave! Tant qu'il te donne envie de jouer, c'est le principal. Le mien il me donne envie de le jeter icon_cheesygrin
    Why ???
    ...

tanlin a écrit :
    C'est quoi ton ampli? icon_cheesygrin
    haha c'est un fender frontman 15R icon_redface
    Bah c'est pas grave! Tant qu'il te donne envie de jouer, c'es...

link power a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='quentin-skate'] Mais non roooh, la petite pupuce,icon_cheesygrin mais là ça faisait un peu noyé icon_redface
    ...

link power a écrit :
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='quentin-skate'] Mais non roooh, la petite pupuce,icon_cheesygrin mais là ça faisait un peu noyé icon_redface
    razz la prochaine fois je le mettra...

link power a écrit :
    Moi je t'écoute icon_cheesygrin
    ha love lol merci razz
    C'est quoi ton ampli? icon_cheesygrin
    Mouais, ça fait très réchauffé. Merci EA (machine à fric) sifflote A part nouveaux graphismes, nouvelles voitures... je vois pas l'amélioration (bon c'est qu'une video) Mais je sens qu'ils vont pas...
    Ah ils en refont un autre de Hot Pursuit??? Moi j'ai le NFS II Hot Pursuit smile_cool @HHBU: Y avait Carbon qui était pas mal aussi je crois. Bon c'était un peu chi*nt quand même.
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']Hohoho HHBU serait jaloux ? J'adore je suis un dragueur d'élite les mecs smile_cool cherch...

[quote='viking666']Hohoho HHBU serait jaloux ? J'adore je suis un dragueur d'élite les mecs smile_cool cherche pas tu peut pas test smile_cool smile_cool smile_cool
    ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Hein Vik'! Ptit dragueur! Et après on dit le vieux couple pr moi et Sugar intox icon_cheesygrin [/qu...

tanlin a écrit :
    Hein Vik'! Ptit dragueur! Et après on dit le vieux couple pr moi et Sugar intox icon_cheesygrin
    Votre couple est plus ancien! icon_cheesygrin
    Oua...
    Hein Vik'! Ptit dragueur! Et après on dit le vieux couple pr moi et Sugar intox icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    viking666 a écrit :
    C'est son coach il me semble sifflote
    Coach? icon_eek
    Musical icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ton prof de musique?

• '