tanlin sur le forum
↓ |
The Partoch virtual's group
Bon j'ai speedé donc c'est pas fameux. Mais ça sonne correct.
petzooille a écrit :
Je vous fait passer ca ce soir, ou demain si j'ai la flemme. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bof , ça ne casse pas la baraque .
EXIT
...
zerosiris a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Le Malmsteen peut aller se coucher! Y a pas à dire, c'est beau le baroque! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
...
sugar-intox a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='sugar-intox'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='sugar-intox']sugar elle fait de la basse, et elle s'en fou de ton amplis guitare |
MAJ 3.5 du YAQQ !
http://www.thomann.de/fr/marshall_...
sugar-intox a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='sugar-intox']sugar elle fait de la basse, et elle s'en fou de ton amplis guitare |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='link power']Ma version du générique de il était une fois l'homme: je sais c'est pas terrible, surtout la jonction avant le tapping, j'ai fait deux pistes et c'est pas tres ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ouais bah je voulais dire que tu es amoureux de whenthesungoesdown qui a un ampli frontman
Et que HHBU est jaloux
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='zedwarf']c'etait une comme sa, meme finition!
tanlin, pour la tension des cordes, tu remarquera qu'il y a 2 trussroad a...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bah il fait que du tapping donc pour ça, ça peut convenir
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
En plus, le confort de jeu doit pas être top! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf']bah fatalement, le manche est plus large, si tu a l'habitude de le tenir style raquette de tennis, sa pose probleme. sinon, pas tellement.
(j'a...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze'] [quote='tanlin'] [quote='elias ze']A priori j'ai trouvé un job de comptable pour le mois d'août ! Je vais pouvoir investir dans une vraie pelle pour mon petit Screamer (je lorgne séri...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze']A priori j'ai trouvé un job de comptable pour le mois d'août ! Je vais pouvoir investir dans une vraie pelle pour mon petit Screamer (je lorgne sérieusement sur la Schecter Loomis :...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Je veux surtout que sa Zoé avance et qu'on voit le ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
tanlin a écrit :
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
Ouais c'est vouloir donner une étiquette a tout le monde ça...
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='link power']Moi aussi j'ai vu ça une fois... mais c'était des vieux de 60 ans bourrés qui pratiquaient le coït... bien moins excitant déj...
MAJ 3.5 du YAQQ !
link power a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
petzooille a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
elias ze a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
petzooille a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
Broaf ch*er dans la rue c'est clean. J'ai déjà vu des gars se mastu*ber dans la rue, d'autres qui forniquai*nt!
MAJ 3.5 du YAQQ !
Petite anecdote a propos des matières fécales dans le métro, vous saviez qu'avant les strapontins dans les métros étaient écartés?
Maintenant ils sont collés car avant les sdf se posaient dessus et c...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin']
Bah c'est pas grave! Tant qu'il te donne envie de jouer, c'e...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin']
Bah c'est pas grave! Tant qu'il te donne envie de jouer, c'est le principal. Le mien il me donne...
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
[quote='quentin-skate']Ben, en fait ce qu'il faut c'est bien remmetre les choses a leur place.
Un geek est un passionné (souvent on parle d'un geek pour un passionné d'informatique), rien a voir avec...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin']
Bah c'est pas grave! Tant qu'il te donne envie de jouer, c'est le principal. Le mien il me donne envie de le jeter ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
whenthesungoesdown a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
link power a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
link power a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
Mouais, ça fait très réchauffé. Merci EA (machine à fric)
A part nouveaux graphismes, nouvelles voitures... je vois pas l'amélioration (bon c'est qu'une video)
Mais je sens qu'ils vont pas...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ah ils en refont un autre de Hot Pursuit???
Moi j'ai le NFS II Hot Pursuit
@HHBU: Y avait Carbon qui était pas mal aussi je crois. Bon c'était un peu chi*nt quand même.
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']Hohoho HHBU serait jaloux ? J'adore je suis un dragueur d'élite les mecs cherch...
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Hein Vik'! Ptit dragueur! Et après on dit le vieux couple pr moi et Sugar intox [/qu...
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
' |