tanlin sur le forum
↓ |
Achat d'un ampli à lampes !
[quote='viking666']Je pense que la BlackStar reste la meilleure solution en terme de polyvalence ! Après la différence entre 20 et 40 est faible et se choisira sur le fait qu'il joue plus en apparteme...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Tu te laisse pousser la barbe ? Moi aussi j'étais Jés...
viking666 a écrit :
[quote='tanlin']Yo tout le monde! On m'a encore appelé Jesus dans la rue. Les gens n'ont pas d'imagination |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='riverse']Et puis, si tu es irradié, ce n'est pas toi qui va bénéficier des mutations mais ta descendance. A condition d'avoir les "parties" qui ont reçu suffisamment de radiation pour modifier...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Yo tout le monde!
On m'a encore appelé Jesus dans la rue. Les gens n'ont pas d'imagination
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'est dans tes études ou ton emploi?
Han, bon bah j'ai envoyé un message ...
zerosiris a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='zerosiris']Oui , Mais je fait de la compta en même temps donc bon... |
[quote='webmaster'] [quote='tanlin']J'espère bien être touché par ces particules radioactives. Ptet qu'avec de la chance je muterais et aurais de super pouvoirs. Je deviendrais un Super Héro [/q...
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'est dans tes études ou ton emploi?
Han, bon bah j'ai envoyé un message au vendeur pour savoir s'il était d...
zerosiris a écrit :
Oui , Mais je fait de la compta en même temps donc bon... |
J'espère bien être touché par ces particules radioactives. Ptet qu'avec de la chance je muterais et aurais de super pouvoirs. Je deviendrais un Super Héro
En même temps vu le comportement français à l'égard de la Santé publique...
L'auto médication c'est une plaie. Et on est le premier pays "nommadiste".
Les gens prennent les médecins qui vendent d...
régler son ampli
Vox AC15 pour du glam/métal bof quoi.
Pourquoi pas essayer Blackster HT20. Ou bien un ampli au bon clena assez neutre auquel tu rajoutes des pédales de distortion.
MAJ 3.5 du YAQQ !
viking666 a écrit :
tanlin a écrit :
un petit post pour se présenter 2eme edition
[quote='miss-paramount']salut !!
moi c'est manon, j'ai 15 ans , j'suis guitariste et collègienne (parfois chanteuse sous ma douche ) .
mon matos:
-fender stratocaster custom shop limited 1962 ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='zerosiris']Ouai, je vais change tout les mois enfaite .
T'a contacter le vendeur du Ceriatone du coups ?
Y'avais un Silver Jubilee en combo le 2554 , qui est enfaite le 2550 en 1x12 à 70...
MAJ 3.5 du YAQQ !
viking666 a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown']Dites les pros des mac là, un autre truc dont je ne suis pas sûre, quand on achète un mac quels logiciels sont installés dessus ? Et est-ce que les trucs style Openoffice s...
MAJ 3.5 du YAQQ !
elias ze a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
viking666 a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Ouf ça me rassure! Le vendeur du Ce...
MAJ 3.5 du YAQQ !
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...)
Après un peu plus cher mais je peux te proposer la Zvex Vexter Box of Rock (reprenant le son d'un JTM45 burné) http://www.youtube.com/watch?v=3S0L5_4x0ak
Avec une partie boost qui peut être intéres...
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'était sur la géothermie et j'ai rien fait au début. Mon groupe s'en est occupé. Pis quand ils m'ont dit qu'ils comptaient me virer si je travaillais pas, bah je m'y suis mis et j'ai eu 16.
MAJ 3.5 du YAQQ !
ptipois a écrit :
Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...)
arnaud.s a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
sugar-intox a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
sugar-intox a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='viking666'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']Surtout mieux vos partir en vacances en famille que faire de l'humanitai...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
|