tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Achat d'un ampli à lampes ! ( le 23 mars 2011 )
    [quote='viking666']Je pense que la BlackStar reste la meilleure solution en terme de polyvalence ! Après la différence entre 20 et 40 est faible et se choisira sur le fait qu'il joue plus en apparteme...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 23 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    [quote='tanlin']Yo tout le monde! On m'a encore appelé Jesus dans la rue. Les gens n'ont pas d'imagination icon_cheesygrin
    Tu te laisse pousser la barbe ? Moi aussi j'étais Jés...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 mars 2011 )
    [quote='riverse']Et puis, si tu es irradié, ce n'est pas toi qui va bénéficier des mutations mais ta descendance. A condition d'avoir les "parties" qui ont reçu suffisamment de radiation pour modifier...
    Yo tout le monde! On m'a encore appelé Jesus dans la rue. Les gens n'ont pas d'imagination icon_cheesygrin

zerosiris a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='zerosiris']Oui , Mais je fait de la compta en même temps donc bon...
    C'est dans tes études ou ton emploi? Han, bon bah j'ai envoyé un message ...
    [quote='webmaster'] [quote='tanlin']J'espère bien être touché par ces particules radioactives. Ptet qu'avec de la chance je muterais et aurais de super pouvoirs. Je deviendrais un Super Héro sifflote [/q...

zerosiris a écrit :
    Oui , Mais je fait de la compta en même temps donc bon...
    C'est dans tes études ou ton emploi? Han, bon bah j'ai envoyé un message au vendeur pour savoir s'il était d...
    YAQQ? icon_redface
    J'espère bien être touché par ces particules radioactives. Ptet qu'avec de la chance je muterais et aurais de super pouvoirs. Je deviendrais un Super Héro sifflote
    Yo smile_cool
    En même temps vu le comportement français à l'égard de la Santé publique... L'auto médication c'est une plaie. Et on est le premier pays "nommadiste". Les gens prennent les médecins qui vendent d...
  • régler son ampli ( le 22 mars 2011 )
    Vox AC15 pour du glam/métal bof quoi. Pourquoi pas essayer Blackster HT20. Ou bien un ampli au bon clena assez neutre auquel tu rajoutes des pédales de distortion.
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 22 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    tanlin a écrit :
    viking666 a écrit :
    Moi aussi vouloir une Wah icon_cry icon_cry
    BOUDDAH! icon_cheesygrin
    AAAaaah mais ta pas le droit euuuh ! Je l'ai encore testé au m...

viking666 a écrit :
    Moi aussi vouloir une Wah icon_cry icon_cry
    BOUDDAH! icon_cheesygrin
    Bonne nuit London (quelle wah? la Ibanez?)
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 mars 2011 )
    [quote='miss-paramount']salut !! moi c'est manon, j'ai 15 ans , j'suis guitariste et collègienne (parfois chanteuse sous ma douche icon_cheesygrin ) . mon matos: -fender stratocaster custom shop limited 1962 ...
    [quote='zerosiris']Ouai, je vais change tout les mois enfaite . T'a contacter le vendeur du Ceriatone du coups ? Y'avais un Silver Jubilee en combo le 2554 , qui est enfaite le 2550 en 1x12 à 70...
    Ah que des gamins sifflote ça va Zero? (je vois que tu as changé de bannière et d'avatar!)

viking666 a écrit :
    wesh wesh les filles ! j'ai trop mangé, les muffin au praliné sont une bénédiction... burp
    Je te débide jeune gomme. Cay pour ton bian chanteur Yo le YAQQ
    [quote='whenthesungoesdown']Dites les pros des mac là, un autre truc dont je ne suis pas sûre, quand on achète un mac quels logiciels sont installés dessus ? Et est-ce que les trucs style Openoffice s...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 20 mars 2011 )

elias ze a écrit :
    [quote='london calling'] [quote='tanlin']ça me marrerait bien d'avoir un groupe meme si ça foutq ue dalle icon_cheesygrin
    Je te comprend. C'est vachement bien. Le mieux c'est lorsq...
    ça me marrerait bien d'avoir un groupe meme si ça foutq ue dalle icon_cheesygrin

viking666 a écrit :
    tanlin a écrit :
    Moi ça me dirait bien d'avoir un groupe icon_cheesygrin
    Moi ça me dirais bien de réussir a faire quelque chose de correct avec mon groupe ^^
    Pourquoi ty...
    Moi ça me dirait bien d'avoir un groupe icon_cheesygrin
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Ouf ça me rassure! Le vendeur du Ce...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Ouf ça me rassure! Le vendeur du Ceriatone m'a répondu! Chouette icon_cheesygrin
    Tu pour...

tanlin a écrit :
    Ouf ça me rassure! Le vendeur du Ceriatone m'a répondu! Chouette icon_cheesygrin
    Tu pourras le tester?
    Faudrait que je me déplace, i...
  • Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...) ( le 20 mars 2011 )
    Après un peu plus cher mais je peux te proposer la Zvex Vexter Box of Rock (reprenant le son d'un JTM45 burné) http://www.youtube.com/watch?v=3S0L5_4x0ak Avec une partie boost qui peut être intéres...
    Ouf ça me rassure! Le vendeur du Ceriatone m'a répondu! Chouette icon_cheesygrin
    Y a que toi? icon_confused
    YAQQ?
    C'était sur la géothermie et j'ai rien fait au début. Mon groupe s'en est occupé. Pis quand ils m'ont dit qu'ils comptaient me virer si je travaillais pas, bah je m'y suis mis et j'ai eu 16. sifflote

ptipois a écrit :
    Qui connait ou a connu l'enfer des TPE ? endesaccord3
    Moi pourquoi? Meme si j'ai pas trouvé ça horrible. Chacun ses normes hein les gens... wink
    Wesh Wesh zyva tout le monde! Bien ou bien mague*le? sifflote
  • Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...) ( le 20 mars 2011 )

arnaud.s a écrit :
    hum nan pas métal Pour du rock ça suffit largement surtout pour avoir le meilleur son possible pour des solos ! (si vous voyez ce que je veux dire)
    Je vais fa...
    Yop!

sugar-intox a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox']Justement j'ai pas envie de louper les cours, après c'est chaud à rattraper endesaccord1
    Jamais contente sifflote Comment se déroule l...

sugar-intox a écrit :
    Justement j'ai pas envie de louper les cours, après c'est chaud à rattraper endesaccord1
    Jamais contente sifflote Comment se déroule les vaccins? Tous d'un coup (ça m'éton...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 mars 2011 )
    Daft Punk Digital Love
    si tu le fais en période scolaire ça te permet de ne pas aller en cours wink
    [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='viking666'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']Surtout mieux vos partir en vacances en famille que faire de l'humanitai...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 mars 2011 )

tanlin a écrit :
    viking666 a écrit :
    Non j'ai voté. Chose que beaucoup de personne on oublié aujourd'hui !
    Cantonales?
    Oui, mes parents aussi...
    [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='viking666'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']Surtout mieux vos partir en vacances en famille que faire de l'humanitaire icon_confused c'est triste à dire mais l...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    Non j'ai voté. Chose que beaucoup de personne on oublié aujourd'hui !
    Cantonales?
    [quote='viking666'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']Surtout mieux vos partir en vacances en famille que faire de l'humanitaire icon_confused c'est triste à dire mais l'humanitaire n'est pas la meilleure s...

viking666 a écrit :
    Surtout mieux vos partir en vacances en famille que faire de l'humanitaire icon_confused c'est triste à dire mais l'humanitaire n'est pas la meilleure solution smyleybleu
    C'est pas...
    [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox']C'est vrai qu'il est bizarre ton problème icon_redface J'ai envie d'aller en "colo" en Inde (voyage humanitaire 3 semaine) C'est une bonne idée ...
    [quote='sugar-intox']C'est vrai qu'il est bizarre ton problème icon_redface J'ai envie d'aller en "colo" en Inde (voyage humanitaire 3 semaine) C'est une bonne idée ou pas? (sachant qu'il y a une bonne ...
    Moi faut que je trouve la solution au probleme qui se pose dans mes enregistrements et puis j'ai beaucoup de boulot, je me mets en retard endesaccord3

sugar-intox a écrit :
    Je le fait sur quel riff alors? Là y'a de la famille je peux pas trop enregistrer : s
    Bah je saurais pas trop te dire. Je suis un peu "out" en ce moment. icon_redface

• '