tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 26 mars 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='garrybhon']salut tous le monde, gros coup de blues pour moi aussi... et de mon coté meme la disco ça me redonne pas la pèche..
    Ah ? Qu'est-ce qu'il se pass...

link power a écrit :
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='quentin-skate']Que se passe-t'il? Moi ce soir je me remet un apéro!
    Mais t'arrête jamais icon_cheesygrin Mon Grand-père est à l'hopital et p...
  • The Partoch virtual's group ( le 26 mars 2011 )
    J'y peux rien les mecs ça sonne pas, ça sonne pas. sifflote Vous pouvez pas demander à brownie ou gk de faire la rythmique pour le moment? Je ferais la deuxieme piste rythmique plus tard.

Bouh j'ai vraiment un coup de blues moi icon_cry Et les belles chansons de Dire Straits n’arrangent rien icon_redface
    Ecoute Earth Wind and Fire c'est de la disco, ç...
    Miles Davis, John Coltrane, Wes Montgomery, Chet Atkins, The Sonics, King Crimson, Sonic Youth Peter Gabriel, The Allman Brother Band. Tiens les Doobies Brothers! C'est excellent je les avais vus ...

link power a écrit :
    [quote='london calling']Je n'aime pas trop les Gun's (sauf quelques morceaux de la période Slash), donc tu n'es pas le seul icon_cheesygrin
    Ah bon icon_cheesygrin Je suis en recherche de ...
    Sonne trop moderne à mon gout. Et on voit que ça n'est plus l'esprit GNR. La voix de Axl Rose est pas super... ça manque cruellement d'originalité, les chansons se ressembleraient presque.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 mars 2011 )
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown']Je me sentais très bien et puis je viens d'apprendre par ma mère que mon papi à fait un malaise cardiaque il a été transporté à ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 mars 2011 )
    [quote='whenthesungoesdown']Je me sentais très bien et puis je viens d'apprendre par ma mère que mon papi à fait un malaise cardiaque il a été transporté à l'hopital en début d'aprem (et on me dit ça ...
    [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin'] T'inquiete pas Zero ne t'attaque pas. icon_cheesygrin C'est juste un gros ours pas méchant wink Sin...
    [quote='link power'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin'] T'inquiete pas Zero ne t'attaque pas. icon_cheesygrin C'est juste un gros ours pas méchant wink Sinon Mark Knopfler en solo fait de trè...
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin'] T'inquiete pas Zero ne t'attaque pas. icon_cheesygrin C'est juste un gros ours pas méchant wink Sinon Mark Knopfler en solo fait de très bonnes chansons (C...
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='zerosiris']Non mais c'étais du Trollage gratuit hein. Juste quand tu demande à un type Standard/moyen sa chanson préféré de "..." il va te répondre en générale (...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 mars 2011 )
    BB King The Thrill is gone smiley-guitar (Whenblabla essaye aussi lady Writer, On every street, Your latest trick wink )

link power a écrit :
    [quote='zerosiris']Sultans Of Swing c'est une chanson Komé' à mort ( commercial ) ! troll_1 ( ou pas ) Bonjour à tous , au passage.
    Bonjour à toi zero! Be...

zerosiris a écrit :
    Sultans Of Swing c'est une chanson Komé' à mort ( commercial ) ! troll_1 ( ou pas ) Bonjour à tous , au passage.
    Keuman???????? hum Souvent on me dit q...

link power a écrit :
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin'] Ouahou on peut s'entendre alors!!! icon_eek
    J'ai découvert grâce à Vik, et celle qui me rend dingue dingue dingue c'est Su...

[quote='tanlin'] Ouahou on peut s'entendre alors!!! icon_eek
    J'ai découvert grâce à Vik, et celle qui me rend dingue dingue dingue c'est Sultans Of Swing :lo...

[quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown']Moi aussi je suis plus à l'aise avec les doigts, je sais pas pourquoi mais ça passe pas le médiator...
    Mediator= htt...

Moi aussi je suis plus à l'aise avec les doigts, je sais pas pourquoi mais ça passe pas le médiator...
    Mediator= http://www.youtube.com/watch?v=dd3btVhwr48 :lo...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power']Pour le moment, moi, mo...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']C'est un monstre! Le micro est exactement ce que je recherche, Bluesy et crémeux à souhait, un crunch sup...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']C'est un monstre! Le micro est exactement ce que je recherche, Bluesy et crémeux à souhait, un crunch super agréable! La première position intermédiaire, c'est...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Salut Tanlin! J'ai un nouveau fantasme guitaristique! icon_cheesygrin Je l'ai testé tout à l'heure, c'est une tuerie! http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_player_strat_s...
    Re les gens!!!

london calling a écrit :
    Jesus a quelque chose à dire icon_cheesygrin ?
    Leve toi et marche smile_cool

london calling a écrit :
    Apparemment. Je voulais juste dire que ma SG est en B, car on me prend pour un fou icon_cheesygrin
    OH le fou icon_eek
    Ah ok Open de Sol. Je savais psa icon_cheesygrin

link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    link power a écrit :
    Rassurez moi, il faut pas vraiment d'accordage spécial pour brown sugar? icon_cheesygrin
    Si je crois qu'ils utilisent Open de Ré. Non?
    ...

link power a écrit :
    Rassurez moi, il faut pas vraiment d'accordage spécial pour brown sugar? icon_cheesygrin
    Si je crois qu'ils utilisent Open de Ré. Non?
    Ah d'ac Brownie j'y connais rien en accordage spécial car je trouve ça galere sifflote
    [quote='petzooille']Il parait que c'est pas mal pour les trucs arabisants ... Faudrait que j'essaye. Mais bon en ce moment je tape dans le blues, mes potes disent que je fais de la musique "de wester...

brown.sugar a écrit :
    J'expérimente le DAGDAD... chanteur smiley-guitar
    Open de Ré? J'ai raison? Tu te fais Brown Sugar? icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 26 mars 2011 )

brown.sugar a écrit :
    tanlin a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Quelqu'un a lu "Indignez-Vous !" de Stephane Hessel ?
    Oui je l'ai lu. Toi aussi? smile
    Non justement. C'est bien ?
    ...
    Ton avatar marche pas Garry (et j'ai fait f5)
    Oui ça va Link?
    [quote='link power'] [quote='garrybhon']salut tanlin ! tu vas bien ? oui, ça fait pas mal de temps que je suis pas passé, P4 non plus, la résistance pro-muse s'effrite haha icon_cheesygrin mais je suis de ret...

[quote='tanlin'] moi c'est Pierre icon_cheesygrin
    Autant pour moi, j'ai eu un petit moment de confusion passager... tu sais vu que je suis intelligente mais un peu can...

tanlin a écrit :
    Hahaha j'allais dire la même chose icon_cheesygrin
    NON troll_1
    Plaît-il Rich ? icon_cheesygrin
    moi c'est Pierre ...

Hahaha j'allais dire la même chose icon_cheesygrin
    NON troll_1
    Là je comprends rien icon_eek
    Hola chicos!

tanlin a écrit :
    On se comprend Link smile_cool
    Mais non ! Moi je comprend pas violent2
    Faut être un mec pour comprendre smile_cool

link power a écrit :
    Ca se voit que t'es folle t'inquiète! icon_cheesygrin
    Heuuu je vois vraiment pas de quoi tu parles hein hum icon_cheesygrin
    On se comprend Link smile_cool...
    [quote='whenthesungoesdown']Aaaah mais c'est que ça attaque violent2 Et alors moi j'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser (et dire n'importe quoi ), parce que sans alcool, la fête est...

[quote='quentin-skate']Apéro tous les jours bump On a toujours une truc à fêter
    Et c'est moi qui suis bourrée ? haha [/...

quentin-skate a écrit :
    3 mois! Ca s'arrose CHAMPAGNE
    Je dirais même plus Sortez Le COGNAC! bump
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='marshall92']Seven nation army elle est plus pratique à jouer comme ça non ? : 2 2 5 2 5 3 2 En barré à la 2è jtrouve ça plus fluide ^^ EDIT : ...
    Au fait Brownie parle nous de ton concert avec dimitri et 7ender! Whenblabla t'inquiete pas c'est pas méchant. Ton nom est juste trop compliqué. YO petz' smile_cool

Hého WTSGD c'est très bien hammer Sinon vous faites comme Brown vous m’appelez When razz
    Whenblabla c'est très bien. en plus ça met en exergue ton côté...

• '