tanlin sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ah ? Qu'est-ce qu'il se pass...
whenthesungoesdown a écrit :
[quote='garrybhon']salut tous le monde, gros coup de blues pour moi aussi... et de mon coté meme la disco ça me redonne pas la pèche.. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Mais t'arrête jamais
Mon Grand-père est à l'hopital et p...
link power a écrit :
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='quentin-skate']Que se passe-t'il? Moi ce soir je me remet un apéro! |
The Partoch virtual's group
J'y peux rien les mecs ça sonne pas, ça sonne pas.
Vous pouvez pas demander à brownie ou gk de faire la rythmique pour le moment? Je ferais la deuxieme piste rythmique plus tard.
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ecoute Earth Wind and Fire c'est de la disco, ç...
Bouh j'ai vraiment un coup de blues moi Et les belles chansons de Dire Straits n’arrangent rien |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Miles Davis, John Coltrane, Wes Montgomery, Chet Atkins, The Sonics, King Crimson, Sonic Youth Peter Gabriel, The Allman Brother Band.
Tiens les Doobies Brothers! C'est excellent je les avais vus ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ah bon
Je suis en recherche de ...
link power a écrit :
[quote='london calling']Je n'aime pas trop les Gun's (sauf quelques morceaux de la période Slash), donc tu n'es pas le seul |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Sonne trop moderne à mon gout. Et on voit que ça n'est plus l'esprit GNR. La voix de Axl Rose est pas super...
ça manque cruellement d'originalité, les chansons se ressembleraient presque.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown']Je me sentais très bien et puis je viens d'apprendre par ma mère que mon papi à fait un malaise cardiaque il a été transporté à ...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
[quote='whenthesungoesdown']Je me sentais très bien et puis je viens d'apprendre par ma mère que mon papi à fait un malaise cardiaque il a été transporté à l'hopital en début d'aprem (et on me dit ça ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin']
T'inquiete pas Zero ne t'attaque pas. C'est juste un gros ours pas méchant
Sin...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin']
Sinon Mark Knopfler en solo fait de trè...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin']
Sinon Mark Knopfler en solo fait de très bonnes chansons (C...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='zerosiris']Non mais c'étais du Trollage gratuit hein.
Juste quand tu demande à un type Standard/moyen sa chanson préféré de "..." il va te répondre en générale (...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
BB King The Thrill is gone
(Whenblabla essaye aussi lady Writer, On every street, Your latest trick )
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bonjour à toi zero!
Be...
link power a écrit :
[quote='zerosiris']Sultans Of Swing c'est une chanson Komé' à mort ( commercial ) ! ( ou pas ) Bonjour à tous , au passage. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Keuman????????
Souvent on me dit q...
zerosiris a écrit :
Sultans Of Swing c'est une chanson Komé' à mort ( commercial ) ! ( ou pas ) Bonjour à tous , au passage. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'ai découvert grâce à Vik, et celle qui me rend dingue dingue dingue c'est Su...
link power a écrit :
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='tanlin'] Ouahou on peut s'entendre alors!!! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'ai découvert grâce à Vik, et celle qui me rend dingue dingue dingue c'est Sultans Of Swing :lo...
[quote='tanlin'] Ouahou on peut s'entendre alors!!! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Mediator= htt...
[quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown']Moi aussi je suis plus à l'aise avec les doigts, je sais pas pourquoi mais ça passe pas le médiator... |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Mediator= http://www.youtube.com/watch?v=dd3btVhwr48 :lo...
Moi aussi je suis plus à l'aise avec les doigts, je sais pas pourquoi mais ça passe pas le médiator... |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power']Pour le moment, moi, mo...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']C'est un monstre!
Le micro est exactement ce que je recherche, Bluesy et crémeux à souhait, un crunch sup...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich']C'est un monstre!
Le micro est exactement ce que je recherche, Bluesy et crémeux à souhait, un crunch super agréable!
La première position intermédiaire, c'est...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Salut Tanlin!
J'ai un nouveau fantasme guitaristique!
Je l'ai testé tout à l'heure, c'est une tuerie!
http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_player_strat_s...
MAJ 3.5 du YAQQ !
OH le fou
london calling a écrit :
Apparemment. Je voulais juste dire que ma SG est en B, car on me prend pour un fou |
MAJ 3.5 du YAQQ !
link power a écrit :
tanlin a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
link power a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='petzooille']Il parait que c'est pas mal pour les trucs arabisants ... Faudrait que j'essaye.
Mais bon en ce moment je tape dans le blues, mes potes disent que je fais de la musique "de wester...
MAJ 3.5 du YAQQ !
brown.sugar a écrit :
Vous avez lu quoi dernierement ???
brown.sugar a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='garrybhon']salut tanlin ! tu vas bien ?
oui, ça fait pas mal de temps que je suis pas passé, P4 non plus, la résistance pro-muse s'effrite haha
mais je suis de ret...
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown']Aaaah mais c'est que ça attaque
Et alors moi j'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser (et dire n'importe quoi ), parce que sans alcool, la fête est...
MAJ 3.5 du YAQQ !
MAJ 3.5 du YAQQ !
quentin-skate a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='marshall92']Seven nation army elle est plus pratique à jouer comme ça non ? :
2 2 5 2
5 3 2
En barré à la 2è jtrouve ça plus fluide ^^
EDIT : ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Au fait Brownie parle nous de ton concert avec dimitri et 7ender!
Whenblabla t'inquiete pas c'est pas méchant. Ton nom est juste trop compliqué.
YO petz'
MAJ 3.5 du YAQQ !
' |