tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 26 mars 2011 )
    Ah plus personne? Faut pas avoir de Zero hein icon_cheesygrin
    Va sur facebook London j'ai plus de Mp; mais je pense que tu vas être déçu pour Link icon_confused
    [quote='zerosiris'] [quote='petzooille']Je suis en trai nde vivre sous perf de café, ca fait environ 48h que je suis réveille, d'ailleurs j'écris n'importe comment sur mon clavier merci la correction a...

cookie.nutella a écrit :
    image du forum
    icon_cheesygrin
    Grosse copiteuse icon_cheesygrin
    Surement la fatigue London icon_cheesygrin
  • Quel ampli pour du Rock/Blues? ( le 26 mars 2011 )
    Pour de la maison, cherche un ampli avec un bon master. Ignore la puissance (ou presque). Pour du blues, rock: Hughes and Kettner statesman, je connais pas mais il a bonne presse! Orange Tiny Ter...

petzooille a écrit :
    LOL JE RACONTE MA VIE SUR UN FORUM J'AI VRAIMENT PÉTÉ UN CÂBLE.
    Fais péter le lien que je marre un coup. smile_cool

london calling a écrit :
    Au fait Tanlin, maintenant que Link est partie tu peux tout dire (avec de plus de détails) icon_cheesygrin
    Bah non il y a des filles, je veux pas les terroriser. (et ouais li...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='tanlin']Whenblabla peut pas etre un thon vu que j'ai dit qu'elle est belle. Si tu dis ça, c'est que j'ai des gouts de ch*ottes! troll_1
    Ou...
    Whenblabla peut pas etre un thon vu que j'ai dit qu'elle est belle. Si tu dis ça, c'est que j'ai des gouts de ch*ottes! troll_1
    C'est une situation pour:
    image du forum

london calling a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='garrybhon']incompréhensible les 4 dernières pages du yaqq haha
    Ton avatar est aussi invisible que le pénis de London! ...

cookie.nutella a écrit :
    tanlin a écrit :
    QUE PASA? TORTILLAS! PAELLA! CARAMBAR! (je sors icon_cry )
    icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Non reste icon_cheesygrin C'est drôôôôôôôôle!!!! (Je re-sors... CLAC)
    J...

B C lui son froc. En gros, baissez lui son froc! Z'êtes lents à la détente! icon_cheesygrin
    Désolé je ne parle pas Sms, je ne suis psa kikoolol chanteur
    QUE PASA? TORTILLAS! PAELLA! CARAMBAR! (je sors icon_cry )

cookie.nutella a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Basta c'est aussi de l'espagnol HHBU, je savais pas que ça se disait en italien.
    Ca se dit dans les deux, ...
    Basta c'est aussi de l'espagnol HHBU, je savais pas que ça se disait en italien. Pour Whenblabla: Buona notte bella ragazza (seule phrase que je connais icon_cheesygrin )
    Je ne parle pas italien HHBU. Hélas, ça pourrait être utile auprès de la gente féminine. (enfin ça fait tjrs plaisir de rêver icon_cheesygrin )
    Je suis le plus vieux alors les ptits sacripants, au lit ! Basta!

Ola, je me barre 2 minutes et vous faites 3 pages! Faut ralentir les djeun's! icon_cheesygrin
    T'es pas le plus djeun's de nous tous? hum
    [quote='london calling'] [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='london calling'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power'] Si tu veux que ça dure toi et moi, vaut mieux se...
    [quote='link power'] [quote='london calling'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power'] Si tu veux que ça dure toi et moi, vaut mieux se calmer sur les "petits cocos" icon_cheesygrin [/quote...

london calling a écrit :
    Je trouve que l'on oublie trop " hum " au profit de " icon_eek "
    Tout à fait d'accord London. smile_cool

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='link power'] Si tu veux que ça dure toi et moi, vaut mieux se calmer sur les "petits cocos" icon_cheesygrin
    bah, je comprend pas icon_eek t'aimes pas comme surnom pe...
    [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling'] [quote='cookie.nutella'] [quote='cookie.nutella'](London, ton avatar, c'est...? Très... "classe" e...
    Il est 23h??????????????????????????????????????????????????????????? icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek ...

london calling a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    (London, ton avatar, c'est...? Très... "classe" en tout cas icon_cheesygrin)
    Je n'a...
    Il a pas l'air génial l'album de bertignac...
    [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella']Bubu, détrompe toi icon_cheesygrin Zallez bien?...

[quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella']Bubu, détrompe toi icon_cheesygrin Zallez bien?
    M*rde! Ca va pas, y a ...

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella']Bubu, détrompe toi icon_cheesygrin Zallez bien?
    M*rde! Ca va pas, y a 3 clampin...

cookie.nutella a écrit :
    Bubu, détrompe toi icon_cheesygrin Zallez bien?
    M*rde! Ca va pas, y a 3 clampins qui se battent depuis tout à l'heure! icon_cheesygrin
    P...
    Punaise tu m'as fait pleurer de rire Link!! Euh Whenblalba ou est ce que je t'ai pas répondu?? hum

link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    C'est mignon comment il est en manque d'amour icon_cry
    J'en connais d'autres sifflote
    Ah au fait... faut pas le ...
    [quote='link power'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power'] Est-ce que je suis obligé de te rappeler le "Link je t'aime chanteur" que tu m'as sorti tout à l'heure ??? icon_cheesygrin @When... (jcrois que...

zerosiris a écrit :
    C'est quand même n'importe quoi ce topic...
    On est blasé ce soir? icon_cheesygrin @Link: En mode je drague ce soir? sifflote @Petz': baisse pas les bras. Rester optimiste...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='petzooille']P*tain, en parlant de gente...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='petzooille']P*tain, en parlant de gente féminine, je prend sur-cher en ce moment, c'est terrib...
    [quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='petzooille']P*tain, en parlant de gente féminine, je prend sur-cher en ce moment, c'est terrible sad . En fait je me fait des fil...
    nan mais HHBU il drague des guitares, c'est tout. Moi zossi, je fume pas de la beuh c'est juste que c'est si beau love
    [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='tanlin']Tu n'as que 1000 posts petit moucheron. Les vacances c'est dans 2 semaines nn? Je vais devoir travailler... Et pis je m'oblig...
    [quote='link power'] [quote='tanlin']Tu n'as que 1000 posts petit moucheron. Les vacances c'est dans 2 semaines nn? Je vais devoir travailler... Et pis je m'obligerais a sortir 2 fois. Une pour voir...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 mars 2011 )
    Slash By The Sword
    Tu n'as que 1000 posts petit moucheron. Les vacances c'est dans 2 semaines nn? Je vais devoir travailler... Et pis je m'obligerais a sortir 2 fois. Une pour voir des potes (la flemme mais bon :bo...

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='link power']Oh mon dieu,HHBU, tu m'as manqué icon_cheesygrin
    Ouh le coquin. Heur...

[quote='tanlin'] [quote='link power']Oh mon dieu,HHBU, tu m'as manqué icon_cheesygrin
    Ouh le coquin. Heureusement que Whenblabla n'est plus là sinon vous lui fe...

link power a écrit :
    Oh mon dieu,HHBU, tu m'as manqué icon_cheesygrin
    Ouh le coquin. Heureusement que Whenblabla n'est plus là sinon vous lui feriez peur. icon_cheesygrin
    C'est à dire HHBU? icon_cheesygrin
    [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='garrybhon']salut tous le monde, gros coup de blues pour moi aussi... et de mon coté meme la disco ça me redo...

link power a écrit :
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='garrybhon']salut tous le monde, gros coup de blues pour moi aussi... et de mon coté meme la disco ça me redonne pas la pèche..
    Ah ? Qu'...

• '