tanlin sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Va sur facebook London j'ai plus de Mp; mais je pense que tu vas être déçu pour Link
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='zerosiris'] [quote='petzooille']Je suis en trai nde vivre sous perf de café, ca fait environ 48h que je suis réveille, d'ailleurs j'écris n'importe comment sur mon clavier merci la correction a...
Quel ampli pour du Rock/Blues?
Pour de la maison, cherche un ampli avec un bon master. Ignore la puissance (ou presque).
Pour du blues, rock:
Hughes and Kettner statesman, je connais pas mais il a bonne presse!
Orange Tiny Ter...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Fais péter le lien que je marre un coup.
petzooille a écrit :
LOL JE RACONTE MA VIE SUR UN FORUM J'AI VRAIMENT PÉTÉ UN CÂBLE. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bah non il y a des filles, je veux pas les terroriser. (et ouais li...
london calling a écrit :
Au fait Tanlin, maintenant que Link est partie tu peux tout dire (avec de plus de détails) |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ou...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='tanlin']Whenblabla peut pas etre un thon vu que j'ai dit qu'elle est belle. Si tu dis ça, c'est que j'ai des gouts de ch*ottes! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Whenblabla peut pas etre un thon vu que j'ai dit qu'elle est belle. Si tu dis ça, c'est que j'ai des gouts de ch*ottes!
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ton avatar est aussi invisible que le pénis de London! ...
london calling a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='garrybhon']incompréhensible les 4 dernières pages du yaqq haha |
MAJ 3.5 du YAQQ !
J...
cookie.nutella a écrit :
tanlin a écrit :
|
MAJ 3.5 du YAQQ !
Désolé je ne parle pas Sms, je ne suis psa kikoolol
B C lui son froc. En gros, baissez lui son froc! Z'êtes lents à la détente! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ca se dit dans les deux, ...
cookie.nutella a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Basta c'est aussi de l'espagnol HHBU, je savais pas que ça se disait en italien. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Basta c'est aussi de l'espagnol HHBU, je savais pas que ça se disait en italien.
Pour Whenblabla: Buona notte bella ragazza (seule phrase que je connais )
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je ne parle pas italien HHBU. Hélas, ça pourrait être utile auprès de la gente féminine. (enfin ça fait tjrs plaisir de rêver )
MAJ 3.5 du YAQQ !
T'es pas le plus djeun's de nous tous?
Ola, je me barre 2 minutes et vous faites 3 pages! Faut ralentir les djeun's! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='london calling'] [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='london calling'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power']
Si tu veux que ça dure toi et moi, vaut mieux se...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='london calling'] [quote='tanlin'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power']
Si tu veux que ça dure toi et moi, vaut mieux se calmer sur les "petits cocos" [/quote...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Tout à fait d'accord London.
london calling a écrit :
Je trouve que l'on oublie trop " " au profit de " " |
MAJ 3.5 du YAQQ !
bah, je comprend pas t'aimes pas comme surnom pe...
whenthesungoesdown a écrit :
[quote='link power'] Si tu veux que ça dure toi et moi, vaut mieux se calmer sur les "petits cocos" |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling'] [quote='cookie.nutella'] [quote='cookie.nutella'](London, ton avatar, c'est...? Très... "classe" e...
MAJ 3.5 du YAQQ !
london calling a écrit :
|