tanlin sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Toute manière la façon de travailler et d'être encadré au lycée, ça me donne de l'urticaire rien que d'y penser...
38th YAQQ !
Personnellemnt plutot l'inverse. Je préfère travailler m'inverstir dans quelque chose que glander dans une salle.
38th YAQQ !
Bon je dois avouer que c'est pas follichon ensuite. Je commence le 12. J'ai cours tous les jours de 8h a 12h. Sauf le vendredi c'est toujours férié.
Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths).
guitarpiano a écrit :
guizicos a écrit :
38th YAQQ !
La façon dont est enseignée la philo en Terminale en gros, c'est je te donne la façon de penser d'un auteur sur une question puis celle d'un autre auteur qui pense différement et pis basta.
A apprend...
38th YAQQ !
Je pense surtout que la première fois que j'ai vu ce manga je devais avoir 15/16 ans (bon c'est pas exact) et bah à cet age là, les mangas ça m'intéresse vachement moins. D'une part niveau maturité ce...
38th YAQQ !
N'en parle pas malheureux! Si HHBU passe il va voir ça
Les persos sont sympas mais je les trouve pas très attachants en fait. Je m'y fais pas
38th YAQQ !
C'est sympathique mais ça casse pas trois pattes à un canard et puis je suis pas spécialement fan des mangas à part quelques uns
38th YAQQ !
Oula discussion One Piece. J'ai regardé dans l'ensemble les episodes. C'est pas mal je trouve même si je suis pas fan. Par contre j'ai l'impression que j'en suis plus loin que vous.
38th YAQQ !
london calling a écrit :
38th YAQQ !
[quote='sofiane77280']C'est un non sens, végéta le dit lui même quand il sort de la salle de l'esprit et du temps avec trunks avant le combat contre cell, bulma est etonné de voir les cheveux de trunk...
38th YAQQ !
sofiane77280 a écrit :
38th YAQQ !
J'aime bien GT même si c'est en dessous du reste. Après c'est toujours une histoire de délire de puriste à dire que c'est pourri (comme pour Metallica )
38th YAQQ !
Ah les TP! Avec la dissection de souris , compter le nombre de drosophiles différentes (ou de champignons), l'étude de roches (chi*nt ça) ou encore faire une culture dans une boite de petri c...
38th YAQQ !
Ouah bizarre la 1ère S. La SVT je trouve que c'est trop "généraliste" et que ça va pas assez dans les détails pendant les années lycée/colléges
38th YAQQ !
Ignorer les attaques je pense que ça reste à la portée de tout le monde.
Je suis aussi à la fac, si les gens sont jaloux d'avoir moins d'heures de cours grand bien leur fasse.
38th YAQQ !
guizicos a écrit :
38th YAQQ !
Non mais c'est génial! Moi ça me fait ch*er de répondre aux sms, et je déteste appeler ou répondre parce que j'ai toujours l'air d'un demeuré.
38th YAQQ !
Maintenant Metallica faut ramener ta copine au lycée en moto
Je pense que je ferai ça à mes gosses. Pour la science!
38th YAQQ !
whenthesungoesdown a écrit :
38th YAQQ !
whenthesungoesdown a écrit :
38th YAQQ !
london calling a écrit :
' |