tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Toute manière la façon de travailler et d'être encadré au lycée, ça me donne de l'urticaire rien que d'y penser... icon_cheesygrin
    Personnellemnt plutot l'inverse. Je préfère travailler m'inverstir dans quelque chose que glander dans une salle. icon_cheesygrin
    Bon je dois avouer que c'est pas follichon ensuite. Je commence le 12. J'ai cours tous les jours de 8h a 12h. Sauf le vendredi c'est toujours férié. wobble
    Moi j'ai rien demain. smile
  • Bumble Bee sur Les Paul ( le 07 septembre 2011 )
    Tu peux voir si tu peux pas passer en Wiring 50's. wink

la fausse anarchiste a écrit :
    J'adore cette chanson love maitre
    On va bien s'entendre alors icon_cheesygrin
    Yo smile_cool
    Ce serait quand même bizarre qu'une prof d'histoire ne sache pas d'où ça vienne icon_cheesygrin
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 07 septembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    guizicos a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    C'est vrai que c'est évident pour la première.. mais la deuxième je comprend pas.
    Identité remarquable wink
    Dans ce cas j...
    La façon dont est enseignée la philo en Terminale en gros, c'est je te donne la façon de penser d'un auteur sur une question puis celle d'un autre auteur qui pense différement et pis basta. A apprend...
    Tu t'en rendras bien vite compte alors...
    En même temps la philo en terminale c'est vraiment pas très utile. icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Je pense surtout que la première fois que j'ai vu ce manga je devais avoir 15/16 ans (bon c'est pas exact) et bah à cet age là, les mangas ça m'intéresse vachement moins. D'une part niveau maturité ce...
    N'en parle pas malheureux! Si HHBU passe il va voir ça hum Les persos sont sympas mais je les trouve pas très attachants en fait. Je m'y fais pas icon_cheesygrin
    Ah par contre Bleach j'ai vu deux trois fois et ça m'a saoûlé. icon_cheesygrin
    C'est sympathique mais ça casse pas trois pattes à un canard et puis je suis pas spécialement fan des mangas à part quelques uns icon_cheesygrin
    Ouais alors j'en suis un peu plus loin. icon_cheesygrin
    Oula discussion One Piece. J'ai regardé dans l'ensemble les episodes. C'est pas mal je trouve même si je suis pas fan. Par contre j'ai l'impression que j'en suis plus loin que vous. hum

london calling a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Après c'est subjectif bien sûr, en tout cas Oda a une imagination dingue!
    C'est juste énorme icon_cheesygrin Par contre là je suis bie...
    [quote='sofiane77280']C'est un non sens, végéta le dit lui même quand il sort de la salle de l'esprit et du temps avec trunks avant le combat contre cell, bulma est etonné de voir les cheveux de trunk...

sofiane77280 a écrit :
    Ah non Gt c'est vraiment du boudin, le coup de végéta sa moustache et sa coupe de cheveux c'est un crime.
    Pour ce que ça change dans la trame de l'histoire. GT c'es...
    J'aime bien GT même si c'est en dessous du reste. Après c'est toujours une histoire de délire de puriste à dire que c'est pourri (comme pour Metallica sifflote )
    En tout cas, oui Dragon Ball (et Z) est indéniablement une série culte dans le manga.
    Non je sais que tu parles de manga, mais meme dans ça je pense pas wink
    Oui on le voit. Mouais One Piece meilleure série je pense pas icon_cheesygrin
    Ah les TP! Avec la dissection de souris love , compter le nombre de drosophiles différentes (ou de champignons), l'étude de roches (chi*nt ça) ou encore faire une culture dans une boite de petri c...
    Ouah bizarre la 1ère S. hum La SVT je trouve que c'est trop "généraliste" et que ça va pas assez dans les détails pendant les années lycée/colléges
    Ah les réformes. sifflote sinon ça va? icon_cheesygrin
    Niveau horaire j'ai pas de quoi me plaindre à vous entendre icon_cheesygrin
    Man Vs Wild c'est vraiment une grosse blague. sifflote Sinon quoi de neuf?
    Ignorer les attaques je pense que ça reste à la portée de tout le monde. Je suis aussi à la fac, si les gens sont jaloux d'avoir moins d'heures de cours grand bien leur fasse.
    Est ce que j'ai dit qu'à la fac on glandait...
    Là je suis pas. Elle a quoi ma remarque?

guizicos a écrit :
    [quote='tanlin']Tu te feras plaisir après le bac pour les horaires icon_cheesygrin
    Après le bac j'ai fait un DUT, j'avais 38h de cours plus 3h de DS tous les samedis matin... Donc bo...
    Tu te feras plaisir après le bac pour les horaires icon_cheesygrin
    Avec le peu de post qu'il te reste c'était presque la fin razz
    Tiens ça faisait longtemps icon_cheesygrin
    Salut et bonne fête Bertrand!
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Non mais c'est génial! Moi ça me fait ch*er de répondre aux sms, et je déteste appeler ou répondre parce que j'ai toujours l'air d'un demeuré. icon_cheesygrin
    Au moins tu as la paix. wink
    Maintenant Metallica faut ramener ta copine au lycée en moto icon_cheesygrin Je pense que je ferai ça à mes gosses. Pour la science!
    Tu fais des expériences avec les enfants que tu gardes? Genre test psychologique etc.?
    Ta petite? hum
    Oui c'est pour maux de dents comme indiqué sur le panneau. icon_cheesygrin

whenthesungoesdown a écrit :
    tanlin a écrit :
    Avec ça, ça m'étonnerait. smile_cool
    C'est quoi ? Du poison ? icon_cheesygrin
    Non, du sirop à base d'hér*ïne. Mais ça ne se fait plus. icon_redface

whenthesungoesdown a écrit :
    Je confirme, être la nounou d'un turbo réacteur de 3 ans c'est du sport.... bump
    image du forum
    Avec ça, ç...

london calling a écrit :
    Mes cheveux ne sont pas fait pour être longs, et ce n'est pas faute d'avoir essayé icon_cheesygrin
    Pareil, encore que ça va. C'est juste qu'il faut s'en occuper. Donc mainten...
    Ah moi aussi cheveux coupés! ça fait largement mieux maintenant icon_cheesygrin
    Salut!

• '