tanlin sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Barycentre c'est le truc avec les vecteurs etc. ?
Du genre AB + BC = AC ? (avec les petites fleches au dessus des noms) Relation de Chasles!
38th YAQQ !
Je connais déjà, ç...
viking666 a écrit :
[quote='tanlin']Quand tu auras découvert les joies de l administration de la fac tu seras moins joyeux Bonne rentrée a vous en tout cas |
38th YAQQ !
Quand tu auras découvert les joies de l administration de la fac tu seras moins joyeux
Bonne rentrée a vous en tout cas
choix Amplis lampe!!!
Si tu peux te trouver un ampli qui sonne sans atténuateur c'est franchement mieux (déjà ça te fait un truc à brancher en moins ).
Dans une maison, 25/50W ça reste plutot gérable avec un master ...
38th YAQQ !
C'est comme aller au stade de France pour voir un...
guitare killer a écrit :
[quote='tanlin']En meme temps faut pas aller aux Halles pour voir un film si tu veux que ce soit pas cher. |
38th YAQQ !
En meme temps faut pas aller aux Halles pour voir un film si tu veux que ce soit pas cher.
38th YAQQ !
Pour le Kerry king il me semble que certains circuits de preamplifications ont été change avec des transistors un truc dans le genre, donc coût moins élevé mais je suis pas sur que ça explique vraimen...
38th YAQQ !
Ce que je comprends pas c'est que les gens qui aiment la bière quand elle est très fraiche et dans ce cas ça n a pas de goût...
Rien ne vaut un bon whisky
38th YAQQ !
La bière cest pas la boisson la plus conseillée par les médecins! Par contre j ai dit équations acido basique parce que c est le premier truc qui m est venu a la tête. Je sais je vais loin
38th YAQQ !
Lulz quand j'ai vu "un zizi et des boules".
Tu sais on peut parler de ça autour d'une table basse remplie de journaux coquins et d'un chocolat chaud. Je t'expliquerai scientifiquement avec des équa...
38th YAQQ !
ouais XD faut que je lui fasse arreter la c...
_metallica a écrit :
[quote='tanlin']Si ton ampli ne sort plus de son je peux te dire que c'est surement un cancer localisé dans la gorge. |
choix Amplis lampe!!!
Bizarrement le vendeur à qui j'ai parlé, qui n'essayait pas de me refourguer son matos m'a dit que personnellement c'est pas un ampli typé métal. Le test qui s'ensuivit me confirma son avis.
Ce ser...
38th YAQQ !
Si ton ampli ne sort plus de son je peux te dire que c'est surement un cancer localisé dans la gorge.
choix Amplis lampe!!!
Pour le Mesa Boogie express 5/25 moi non plus je ne pense pas qu'il soit vraiment fait pour du métal à la base(encore que pour du metallica ça passera sans probleme).
Devoir rajouter une pédale de di...
choix Amplis lampe!!!
Quel type de metal? (old school genre metallica, megadeth et co, ou plus récent genre neo metal, death core etc.)
38th YAQQ !
Qu'avec les yeux que j'ai on dirait que je suis défoncée et que je...
whenthesungoesdown a écrit :
[quote='zedwarf'] *sifflote et s'en va* sinon, sa voulais dire quoi, le truc en espagnol ? |
38th YAQQ !
Je reviens de Paris, il faisait chaud j'étais en sweat mais ça va je supporte.
Il faisait beau et y avait une brocante avec un étal rempli de jeux de Megadrive/SUPERNINTENDO/NES/NINTENDO64/P...
38th YAQQ !
Quelle est ma réputation? Je sens que c estdu croustillant! Enfin si j ai pas de groupe c'est surtout parce que je me bouge pas pour en avoir un ^^
38th YAQQ !
Moi ...
guitarpiano a écrit :
[quote='tanlin']Je connais aucune chanson par coeur. La flemme. J'apprends les riffs, soli etc. mais je la joue jamais entiere (comme dans l'album en gros) |
38th YAQQ !
Je pourrais pas être dans un groupe.
primo mon niveau ne suffit pas à mon gout.
Secundo mon ego.
38th YAQQ !
Je connais aucune chanson par coeur. La flemme.
J'apprends les riffs, soli etc. mais je la joue jamais entiere (comme dans l'album en gros)
38th YAQQ !
Oui pas trop eu le temps cette année c'est sûr.
Pour l'instant j'ai touché à pas mal de truc mais pas encore de jazz et ça me tente bcp
38th YAQQ !
Bien bien et toi?
J'ai pas fait de progrès phénoménaux cette année, sûrement car je passe moins de temps sur ma guitare et je considère que j'ai un niveau appréciable (en tout cas suffisant pour me...
Mon ampli se met à souffler ( en clean !)
Pas besoin d'attendre une semaine hein, au pire tu les court circuites pour les décharger.
Entrer au conservatoire/devenir musicien professionel.
Elle n'a pas à t'imposer un avenir que tu ne veux pas.
Ne peux tu pas voir avec le parent d'un ami pour qu'il t'accompagne au conservatoire?
Votre avis esthétique sur strat DIY
Je préfère avec manche en érable. Et je dirais noir (avec manche érable! si manche palissandre je dirais plutot pickguard blanc).
38th YAQQ !
Pourquoi ne pas dire tout simplement "le jeux aux doigts" ... Encore un nom à l'Américaine p...
london calling a écrit :
[quote='hupo15']Ben quand tu joues au doigt, tu joues en finger-picking. |
38th YAQQ !
On en a 20 non? http://www.youtube.com/watch?v=-NNdD1mf198
(enfin lui 10 du coup m...
guizicos a écrit :
[quote='tanlin']Oui mais les doigts on en a 10 sur soi. Donc c'est mieux. CQFD |
38th YAQQ !
C'est comme de la difficulté à apprendre la guitare en droitier ou en gaucher, c'est de l'ordre du subjectif.
Vos musique de jeux préféré
Dig Dug simple mais efficace
http://www.youtube.com/watch?v=8rN1Ih4k_bE&feature=related
City Connection
http://www.youtube.com/watch?v=jtLNWD7pHzM&feature=related
F Zero
http://www.y...
droit d'auteur
"Légal"
Tu peux à partir du moment où on ne reconnait plus la musique d'origine. Si on la reconnaît il faut alors une autorisation venant du créateur.
http://fr.jurispedia.org/index.php/Remix_et...
38th YAQQ !
Presque.
Enfin je joue pas de cette manière pour lui ressembler. Je préfère le toucher du fingerpicking, ça apporte une certaine finesse, subtilité dans le jeu que je n'ai pas avec le mediato...
Quel ampli prendre ?
Si tu es ouvert à l'occasion:
tu peux taper dans Peavey Classic 30 ou Valveking ou 6505 (trop métal celui là peut être)
Il y a aussi le Blackstar HT20, les Hughes & Kettner, Jet City Amplification.
38th YAQQ !
[quote='sofiane77280']Ce que je veux dire c'est qu'il y a deux ans cette config était pas la meilleure et etait depassée déja
La tu fais tourner pas mal de jeux en full, la sans etre la meilleure e...
↑ |