tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Barycentre c'est le truc avec les vecteurs etc. ? Du genre AB + BC = AC ? (avec les petites fleches au dessus des noms) Relation de Chasles! icon_cheesygrin
    Yo. Je suis pas spécialement bon en maths mais dis toujours icon_cheesygrin

viking666 a écrit :
    [quote='tanlin']Quand tu auras découvert les joies de l administration de la fac tu seras moins joyeux icon_cheesygrin Bonne rentrée a vous en tout cas wink
    Je connais déjà, ç...
    Quand tu auras découvert les joies de l administration de la fac tu seras moins joyeux icon_cheesygrin Bonne rentrée a vous en tout cas wink
  • 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )
    Yo. smile_cool
  • choix Amplis lampe!!! ( le 04 septembre 2011 )
    Si tu peux te trouver un ampli qui sonne sans atténuateur c'est franchement mieux (déjà ça te fait un truc à brancher en moins icon_cheesygrin ). Dans une maison, 25/50W ça reste plutot gérable avec un master ...

guitare killer a écrit :
    [quote='tanlin']En meme temps faut pas aller aux Halles pour voir un film si tu veux que ce soit pas cher. wink
    C'est comme aller au stade de France pour voir un...
    En meme temps faut pas aller aux Halles pour voir un film si tu veux que ce soit pas cher. wink
    Bonjour tout le monde. Salut carotte smile_cool
    Pour le Kerry king il me semble que certains circuits de preamplifications ont été change avec des transistors un truc dans le genre, donc coût moins élevé mais je suis pas sur que ça explique vraimen...
    Ce que je comprends pas c'est que les gens qui aiment la bière quand elle est très fraiche et dans ce cas ça n a pas de goût... Rien ne vaut un bon whisky love
    La bière cest pas la boisson la plus conseillée par les médecins! Par contre j ai dit équations acido basique parce que c est le premier truc qui m est venu a la tête. Je sais je vais loin sifflote
  • 38th YAQQ ! ( le 03 septembre 2011 )
    Lulz quand j'ai vu "un zizi et des boules". Tu sais on peut parler de ça autour d'une table basse remplie de journaux coquins et d'un chocolat chaud. Je t'expliquerai scientifiquement avec des équa...

_metallica a écrit :
    [quote='tanlin']Si ton ampli ne sort plus de son je peux te dire que c'est surement un cancer localisé dans la gorge. sifflote
    ouais XD faut que je lui fasse arreter la c...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 03 septembre 2011 )
    Bizarrement le vendeur à qui j'ai parlé, qui n'essayait pas de me refourguer son matos m'a dit que personnellement c'est pas un ampli typé métal. Le test qui s'ensuivit me confirma son avis. Ce ser...
    Si ton ampli ne sort plus de son je peux te dire que c'est surement un cancer localisé dans la gorge. sifflote
    Pour le Mesa Boogie express 5/25 moi non plus je ne pense pas qu'il soit vraiment fait pour du métal à la base(encore que pour du metallica ça passera sans probleme). Devoir rajouter une pédale de di...
    Quel type de metal? (old school genre metallica, megadeth et co, ou plus récent genre neo metal, death core etc.)

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='zedwarf'] *sifflote et s'en va* sinon, sa voulais dire quoi, le truc en espagnol ?
    Qu'avec les yeux que j'ai on dirait que je suis défoncée et que je...
    Je reviens de Paris, il faisait chaud j'étais en sweat mais ça va je supporte. icon_cheesygrin Il faisait beau et y avait une brocante avec un étal rempli de jeux de Megadrive/SUPERNINTENDO/NES/NINTENDO64/P...
    Quelle est ma réputation? Je sens que c estdu croustillant! Enfin si j ai pas de groupe c'est surtout parce que je me bouge pas pour en avoir un ^^
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Oui tanlin on connait ton égo icon_cheesygrin
    Ma réputation me précède icon_cheesygrin

guitarpiano a écrit :
    [quote='tanlin']Je connais aucune chanson par coeur. La flemme. icon_cheesygrin J'apprends les riffs, soli etc. mais je la joue jamais entiere (comme dans l'album en gros)
    Moi ...
    Je pourrais pas être dans un groupe. primo mon niveau ne suffit pas à mon gout. Secundo mon ego. icon_cheesygrin
    Je connais aucune chanson par coeur. La flemme. icon_cheesygrin J'apprends les riffs, soli etc. mais je la joue jamais entiere (comme dans l'album en gros)
    Oui sinon c'est le bras qui prend cher à avoir le poignet trop rigide!
    Ah ça je le fais pas dire icon_cheesygrin Je ne m'y risque pas avec les doigts!
    D'la funk ça doit être marrant à la guitare aussi! icon_cheesygrin
    J'écoute de tout sauf du rap/hip hop/rnb (et assimilés) et de la techno (et assimilés).
    Oui pas trop eu le temps cette année c'est sûr. Pour l'instant j'ai touché à pas mal de truc mais pas encore de jazz et ça me tente bcp icon_cheesygrin
    Bien bien et toi? J'ai pas fait de progrès phénoménaux cette année, sûrement car je passe moins de temps sur ma guitare et je considère que j'ai un niveau appréciable (en tout cas suffisant pour me...
    Yam. wink
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 02 septembre 2011 )
    Pas besoin d'attendre une semaine hein, au pire tu les court circuites pour les décharger. wink
  • Entrer au conservatoire/devenir musicien professionel. ( le 02 septembre 2011 )
    Elle n'a pas à t'imposer un avenir que tu ne veux pas. Ne peux tu pas voir avec le parent d'un ami pour qu'il t'accompagne au conservatoire?
    Yop smile_cool
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2011 )
    Si tu peux l'acheter en occasion ça rentre pile dans ton budget!
  • Votre avis esthétique sur strat DIY ( le 02 septembre 2011 )
    Je préfère avec manche en érable. Et je dirais noir (avec manche érable! si manche palissandre je dirais plutot pickguard blanc).

london calling a écrit :
    [quote='hupo15']Ben quand tu joues au doigt, tu joues en finger-picking.
    Pourquoi ne pas dire tout simplement "le jeux aux doigts" ... Encore un nom à l'Américaine p...

guizicos a écrit :
    [quote='tanlin']Oui mais les doigts on en a 10 sur soi. Donc c'est mieux. CQFD razz
    On en a 20 non? http://www.youtube.com/watch?v=-NNdD1mf198 (enfin lui 10 du coup m...
    Un mediator ça se perd. Pas un doigt. sifflote
    Oui mais les doigts on en a 10 sur soi. Donc c'est mieux. CQFD razz
    C'est comme de la difficulté à apprendre la guitare en droitier ou en gaucher, c'est de l'ordre du subjectif. icon_cheesygrin
  • droit d'auteur ( le 02 septembre 2011 )
    "Légal" Tu peux à partir du moment où on ne reconnait plus la musique d'origine. Si on la reconnaît il faut alors une autorisation venant du créateur. http://fr.jurispedia.org/index.php/Remix_et...
    Presque. smile_cool Enfin je joue pas de cette manière pour lui ressembler. Je préfère le toucher du fingerpicking, ça apporte une certaine finesse, subtilité dans le jeu que je n'ai pas avec le mediato...
    Je joue quasiment tout le temps en fingerpicking donc je suis mauvais au mediator. icon_cheesygrin
    Si tu es ouvert à l'occasion: tu peux taper dans Peavey Classic 30 ou Valveking ou 6505 (trop métal celui là peut être) Il y a aussi le Blackstar HT20, les Hughes & Kettner, Jet City Amplification.
    Budget? Styles musicaux joues?
    [quote='sofiane77280']Ce que je veux dire c'est qu'il y a deux ans cette config était pas la meilleure et etait depassée déja La tu fais tourner pas mal de jeux en full, la sans etre la meilleure e...

• '