tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 14 septembre 2011 )

guitaristyoung a écrit :
    Tanlin, Chanceux ! icon_cheesygrin C'était quel modèle un american standard ou plutot une strat mexique ? :)
    Fender stratocaster Highway One. Donc entre la US et la Mex icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Non mais si tu veux un truc qui sert à rien prends l'Ipad. Je sais de quoi je parle. Sinon bah tu gardes ton argent et tu attends qu'il te soit vraiment utile pour te payer: Un permis, location d'...

london calling a écrit :
    Si tu veux balancer tout ton fric dans un objet sans réel utilité et faire ainsi un peu plus partie de la masse conformiste et consomiste, vasy jette toi dessus wink
    ...
    Chuck Norris>Protoss>Zerg>Terran Désolé j'ai lu ça dans de multiples études scientifiques américaines et biélorusses icon_redface
    J'ai mangé des nêm ce soir.
    image du forum
    (Même si perso je préfère Protoss icon_cheesygrin )

guitare killer a écrit :
    tanlin a écrit :
    Moi j'aime que Daft Punk. smile_cool Sinon Ave.
    Je pense que tu peux trouver facilement des trucs que tu vas aimer alors en electro...
    ...
    Moi j'aime que Daft Punk. smile_cool Sinon Ave.
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 12 septembre 2011 )

guitaristyoung a écrit :
    Qui c'est les 4 e****** qui ont commencé avec une fender icon_cheesygrin ?
    Moi pourquoi? icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Ah oui c'est vrai faut que je commence a choisir une fac pour mon droit, j'espere que y a des nanas autre que des bobos parisienne.
    Ah mince pour toi, si tu choisis ...
    Non. En tout cas pas dans ma fac. Juste avoir des notions en Proba/Stat pour la biostatistique. Des notions de Dérivées et Intégrales pour ce qui est de la physique. Savoir interpréter un graphique ...
    Paris 7 Diderot. On a eu une reforme pour réduire les effectifs d'étudiants. Résultat on est que 400 doublants sur 2100 étudiants alors qu'avant c'était 50% doublant, 50% primant. Le résultat esco...
    Bien sur que non, je suis les cours! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    tanlin a écrit :
    Je vous plains. icon_redface
    Moi je t'envies! icon_cheesygrin @Wola: Moi c'est Eric Johnson!
    Après tu dois évaluer le bénéfice. Est ce vrai...
    Je vous plains. icon_redface
    Moi y en a plein. smile_cool
    Yo. Rentrée naze de chez naze. Pas d'ambiance dans l'amphi. Seuls points positifs, pas mal de jolies primantes et peu de doublants. icon_cheesygrin
  • Conseil d'ampli!!! ( le 12 septembre 2011 )
    Stagg= bof Ampli électroacoustique + guitare électrique = bof Résultat : double bof wink
    Tu peux toujours me parler de donjon et dragon. J ai hérite des livres de mon père. J y joue pas car j ai ni le temps ni les amis qui vont de pair. Sinon tu vas sur un forum de jeu de rôle, t auras pl...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Oui l'après midi pour 4H de cours.
    Ah ça me rappelle mon enfance ce genre de chanson! icon_cheesygrin
    Ouaip ça va. Le temps passe lentement trop lentement icon_cheesygrin
    YAM. Perso ces mystères n'ont rien d'interessant pour moi. Chacun ses centres d'interet. icon_cheesygrin ça va?
    Sailing to philadelphia de Mark Knopfler l'album. Il y a pas mal de morceaux acoustiques dessus, qui sont magnifiques. Tuer des hommes ne lui retire pas son humanité. Il est fait de chair comme t...

sofiane77280 a écrit :
    Elle parle des talibans. Eux oui et officielement celui qui est responsable c'etait Ben Laden
    Ce n'est pas lui qui établissait les attentats. Parlé de taliban ne ve...
    Faut arrêter de croire que Ben Laden était l'organisateur de tout ceci. Il n'a jamais été considéré comme un grand guerrier. Il savait surtout récupérer des dons pour Al Qaida. Et avant d'être le ...
    Normal on est tous humains.
    ça sort de pour champ de raisonnement tout ce que je peux dire. Personnellement tout ça j'en ai rien à faire (outre la compassion que je peux avoir pour les victimes quelles qu'elles soient). Divague...
    Surement les Illuminati et les francs maçons. sifflote
    [quote='guitare killer'] [quote='tanlin'] [quote='guitare killer'] [quote='tanlin']Je mettrais rien. J'aime pas facebook (je comprends toujours pas pourquoi j'y suis inscrit) donc déjà mettre des photos ...

guitare killer a écrit :
    [quote='tanlin']Je mettrais rien. J'aime pas facebook (je comprends toujours pas pourquoi j'y suis inscrit) donc déjà mettre des photos c'est niet. icon_cheesygrin
    T'es tou...
    Je mettrais rien. J'aime pas facebook (je comprends toujours pas pourquoi j'y suis inscrit) donc déjà mettre des photos c'est niet. icon_cheesygrin
    Toute manière je les ai coupés. icon_cheesygrin
    Non je ne veux pas que les filles se battent pour moi icon_cheesygrin
    Sans rire, Zed? ça fait vraiment métalleux? hum

la fausse anarchiste a écrit :
    [quote='tanlin']Ah, fausse anarchiste mais vraie hippie icon_cheesygrin
    Rires chanteur Oui voilà !! A savoir que pour cette prof je suis une rebelle si j'écoute AC/DC : :...
    Ah, fausse anarchiste mais vraie hippie icon_cheesygrin

la fausse anarchiste a écrit :
    tanlin a écrit :
    Qu'est ce qu'une fausse anarchiste?
    C'est une tres longue histoire ... icon_cheesygrin Mais je suis quelqu'un de tout à fait normal chanteur
    ...
    Oh bah moi je pense que ça reste indémodable pour le moment.
    Pour une première approche je conseille Get In The Ring. Tu sais à quoi tu as affaire icon_cheesygrin
    Qu'est ce qu'une fausse anarchiste? Euh Use Your Illusion I et II des GnR
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 11 septembre 2011 )
    Sin2x = 2(sinx) (cosx) non?
    J'ai travaillé l'année dernière sifflote
    Bah le temps est bien bon, il pleut. J'adore ça. icon_cheesygrin Demain enfin la rentrée!
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 11 septembre 2011 )
    Il me semble qu'il faut que tu trouves ce qui est égal à racine de 2 sur 2 dans le cercle trigonométrique (sous forme Pi/2, Pi/4, 2Pi etc.). Vu que je m'en rappelle plus, je peux pas trop t'aider.
    Hi. What's up mates?
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    Et les études de courbes ça existe?
    image du forum
    Comment dire sans être vache... Droit="Droite". Nid de gens imbus de leur personne, gosse de riche insupportable, des gars à tendance fach*, communautaristes et j'en passe... Bien pire que ce que ...
    En même temps COD... Les mots les plus usités dans le forum COD MW c'était c*uille, rythme, front. sifflote ça fait longtemps que je l'ai plus vu mais j'y passe plus vraiment.
    JV.Com forum blabla 15-18. Maintenant les modos c'est PaicCitronVert, PapaHet etc. Jamais banni eh eh smile_cool
    Le ratio TALC/topic "normal" est proche de 1 c'est un record dans le monde du forum! Encore que s'il n'y avait pas les posts it des modo on serait surement à taux de 100%. Enfin pour se détendre c...

• '