tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Meilleur son, changement d'ampli ( le 18 juillet 2011 )
    Un pote a joué dessus en magasin. Bon ampli dans la gamme, je me rappelle pas d'avoir entendu de reverb donc pas d'avis dessus. ça va du rock au hard rock donc pour ce que tu veux faire ça devrait con...
  • Meilleur son, changement d'ampli ( le 18 juillet 2011 )
    Osef de ça... http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm Pas testé mais ça pourrait te convenir.
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 18 juillet 2011 )
    Qu'est ce que ça peut te faire que certains gens pensent qu'il n'y a que Gibson et Fender qui font de bonnes guitares (sachant que ce souvent des néophytes qui pensent ça)? Le principal c'est quand...
  • Savez-vous ou acheter des guitares "Orville by Gibson"..?? ( le 18 juillet 2011 )
    D'occasion tu en trouves quelques fois dans les magasins de guitare (à pigalle notamment).
  • Accords notés Em/D Em/C et autres ( le 18 juillet 2011 )
    Merci pour la correction, je pense avoir compris. maitre
  • Accords notés Em/D Em/C et autres ( le 18 juillet 2011 )
    Em/D tu prends le mi mineur puis tu ajoutes un Ré: x22010 ou 042000 Em/C de même mais un Do: x22030 Mais il y a plusieurs possibilités. wink J'espère que j'ai pas dit de bêtises. Si c'...
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    Si l'impédance correpond et si la puissance admissible par le baffle est supérieur à la tête.
    Je reste dubitatif pour ce qui est du Tiny Terror. Et le clean en groupe?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juillet 2011 )
    Peut être un contact avec un enfant qui avait la bactérie mais qui n'était qu'en phase d'incubation.
  • Marshall User Club ( le 17 juillet 2011 )
    Ah je n'y ai pas pensé sachant que je ne suis pas une gros connaisseur. Van Halen c'était du Marshall à la base, mais lequel? Une rectification à diode ça donne un son plus tranchant moins rond qu...
    Dans ton budget je verrais bien les Blackstar HT. Pourquoi pas un Orange Thunder 30c? Bien que s'il est dans le même esprit que le Tiny Terror pour chez soi c'est pas super. Vois aussi chez H&K. ...
  • relampage ( le 17 juillet 2011 )
    Vu que l'ampli a 10 ans tu peux aussi voir un technicien, ça ne pourra faire que du bien à ton ampli et il te mettra des tubes tout en s'occupant de régler le bias. wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juillet 2011 )
    Thx Rabbit! Faudrait que j'essaye un de ces quatre cette pelle icon_cheesygrin
    I wanna try Mini Humbucker moi. icon_cheesygrin Tiens bluesy rabbit, tu as essayé une firebird -si c'est bien toi qui es allé en Islande(Irlande?)- comment la trouves tu?
    Pas trop mon trip les American Standard. Comme les Mexicaines Standard. icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juillet 2011 )
    Salut le YAQQ. Pas de gas quoiqu'une petite telecaster ça pourrait sacrément le faire sur mon amp smile
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juillet 2011 )
    Non pas une XOX me suis trompé elle a deux H-H. pas de P90. Lesquelles as tu préféré?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juillet 2011 )
    Tu as essayé la XOX? Tu as pu testé une Suhr veinard. J'en ai jamais vu en mag pour le moment mais je crois connaitre un mag ou il y en a. Et non la R8 n'est pas ma religion. Mais ça reste une réf...
    Question de goût les micros. Certains trouvent que les Burstbucker, les 490R/T etc. de Gibson sont à ch*er. Alors bon c'est ce qu'il y a sur les R8.
    Ibanez ya pas mal de star qui ne viennent pas de la sphère métal et co genre Benson et Metheny. icon_cheesygrin
    ça va. Je gère la maison pendant que la famille est en vacances. smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juillet 2011 )
    Ou bien avoir de bonnes épaules? icon_cheesygrin
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 13 juillet 2011 )
    Ta guitare m'a tout de suite fait penser à ça:
    image du forum
    Sur ce, bonne c...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    Faut se faire un compte steam pour jouer en multi?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )

petzooille a écrit :
    Haha Tanlin qui se fait censurer! Ouais ok. Je blondis avec le soleil. WTF !?
    Je me suis auto censuré. smile_cool Pareil. Francis killed BOOMER. sifflote
    C'est ce que je fais à chaque fois et pourtant c'est pas dur. Pourquoi
    L4D non authentique. icon_redface J'ai FEAR. OMG g trau peur!
    Petz' je me suis remis à L4D. love
    Pour l'alcool là bas, tu fais une fake id. si tu veux boire. Dire qu'ils sont à cheval c'est purement de l'exagération. Faut se dire que plus qu'un pays ce sont des Etats. (Prends le Texas/Alaska p...
  • Marshall User Club ( le 12 juillet 2011 )
    Avec un type plexi + boost/OD tu peux taper dans le Van Halen, je pense que niveau gain ça suffit(la preuve avec cette vidéo), pour le grain sur la video j'ai pas l'impression que ça s'en rapproche be...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 10 juillet 2011 )
    Salut j'utilise un baffle Marshall muni de 2 G12 T75. HPs aux mediums qui peuvent être assez brouillons. Il peut être criard en disto poussée. (à première vue ça ne te correspondrait pas!) Je n'ai...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juillet 2011 )
    LP BFG d'occasion, après faut aimer la finition.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 juillet 2011 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='little jacob']Prends le bateau si c'est possible ? Perso quand j'ai le choix entre le bateau et l'avion, je prends toujours le bateau, pour la même raison (peur qu'il s'éc...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juillet 2011 )

guitare killer a écrit :
    Au secours, les amis, j'ai fais trop de cajon aujourd'hui, j'ai des bleus sur les mains hum
    C'est sur que si tu fais des percus avec tes cojones tu vas avoir mal...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='guitare killer']Moi je te conseille de la prendre. LA Big Muff, c'est bienvenue dans les White Stripes quand tu la mets toute seule mais avec l'OD que tu vas acheter, si tu com...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 juillet 2011 )
    Tu sautes de l'avion, tu atteins les 300 km/h environ et tu pourras te dire que c'est la première et derniere fois que tu te déplaces par toi meme aussi vite. troll_1
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juillet 2011 )
    En même temps c'est pas dur d'éviter et de ne pas regarder les m*rdes de TF1. icon_cheesygrin
    Té ouf twa il é plou dé minoui!
    Bah oui il est très tard!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 juillet 2011 )

sugar mountain a écrit :
    Que la fender telecaster me plait de plus en plus...
    +1 icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juillet 2011 )
    Après la tempête, HERE COMES TANLIN! smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juillet 2011 )
    T'es vraiment un gl*ndu.
  • do you remember rory gallagher ? ( le 08 juillet 2011 )
    [quote='hupo15'] EDIT: Et oui Tanlin, on peut faire un power chord avec ses tripes. Écoute les Black Keys, y a plein de morceaux avec des power chord et pourtant je trouve que Dan Auerbach y met les ...
  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 08 juillet 2011 )

berzin a écrit :
    [quote]cf pas mal de Gibson du Custom Shop
    C'est pas la même gamme non plus hein ? Là on se situe dans la guitare de pro qui attire pas mal de collectionneurs et qui vont cher...
    Lawl ne parlons pas du MacBookPro icon_cheesygrin
    Arg un Netbook! Garde pas Windows 7 Starter dessus. Vu le process qu'il y a sur ces pc Windows7 fait tout ramer tellement il bouffe. wink
  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 08 juillet 2011 )
    Je serais pas d'un avis aussi tranché que Darth. Selon la côte qu'a la guitare, tu peux voir des prix d'occasions proches du prix neuf et ces guitares se vendent!(cf pas mal de Gibson du Custom Shop)....
    Tu parles en Femtometres? troll_1
  • do you remember rory gallagher ? ( le 07 juillet 2011 )

link power a écrit :
    les tripes, c'est pas propre, alors jouer tout propret comme ça, ça m'ennuie aussi.
    Depuis quand sortir ses tripes c'est faire un power chord tout sale bien moisi façon...

• '