tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    [quote='elias ze']D'ailleurs parait-il dire mademoiselle c'est un cliché sexiste sifflote http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/les-feministes-ne-veulent-plus-ent...
  • Nouvelle amplis ( le 27 septembre 2011 )
    PPIMV= Post Phase Inverter Master Volume. En gros un Master Volume, celui ci contrairement à certains (celui du JCM 800 2203 par ex) permet de garder une assez bonne qualité de son à bas volume. ...
  • 38th YAQQ ! ( le 22 septembre 2011 )
    Il a l'air de ne pas avoir d'expérience dans le domaine de l'alcool. D'où l'utilisation de l'expression "ne pas avoir de la bouteille"
  • 38th YAQQ ! ( le 22 septembre 2011 )
    Ouais c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus indiqué si tu n'as pas de la "bouteille".
  • Nouvelle amplis ( le 22 septembre 2011 )
    [quote='nisis']Ah zut .... C'est pas top . En plus j'avais trouver le Ceriatone d'occaz mais je pensais pas que les frais + douane couterais aussi cher alors j'ai laisser l'occasion s'envoler ( sans j...
  • Nouvelle amplis ( le 21 septembre 2011 )
    Euh le Ceriatone 2550 est un super ampli mais il est un peu hors budget. Il coute avec frais de douanes/fret environ 1100 euros. Juste pour la tête. wink Rare à trouver en occasion, il faut envoy...
  • 38th YAQQ ! ( le 21 septembre 2011 )
    Oui et toi?
  • 38th YAQQ ! ( le 21 septembre 2011 )
    Salut!
  • Besoinde bons conseil pour créer des onde dans l'eau gràce à du son. ( le 21 septembre 2011 )
    Peut être essayé le phénomène de diffraction dans l'eau? Avec un prime un petit lien (animation) intéressant. wink http://www.discip.ac-caen.fr/phch/lycee/terminale/diffraction_eau/diffracti...
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )

london calling a écrit :
    J'ai révisé 1h hier et 1h aujourd'hui ... bump
    Fier de ton futur échec scolaire? troll_1
    Filez le lien s'il vous plaît mademoiselle. Vous seriez bien charmante! smiley-guitar Ignore le c'est ce qu'il y a de mieux à faire, je pense.
    LINK OR DIDN'T HAPPEN!
    La liste que j'ai faite c'est ce que je m'achète l'année prochaine icon_cheesygrin
    Moi Firebird V ou VII Telecaster 52 Flying V ou Explorer
    image du forum
    Je ne mange que de la viande rouge. Eh ouais même en mangeant je fais de la politique. micro Wesh WTSGHRD trop cool, tu pourras lire la Torah!

cookie.nutella a écrit :
    je suis végétarienne
    image du forum
    troll_1
    Et les trippes aussi! A la mode de Caen ou bien les tripoux! ça pue comme pour l'andouille mais qu'est ce que c'est bon icon_cheesygrin
    Non mais c'est vraiment bon le coeur! Le foie aussi tant que c'est pas trop acide! Le gésier j'aime moins ça peut souvent être assez dur. icon_cheesygrin
    image du forum
    Miam c'est trop bon gorgé de sang chaud icon_cheesygrin

sofiane77280 a écrit :
    Et tu as des horraires cool cookie ?
    Horaires hum
    Yo. smile_cool
    L'important c'est de pas se concentrer que sur les notes.
    Broaf j'étais pas spécialement bon. Moyenne général vers 12-13 en premiere terminale.
    Le lycée niveau boulot c'est de la gnognotte, tu loupes un cours ou tu fais pas tes devoirs bof tu arrives quand même à suivre sans probleme. sifflote

whenthesungoesdown a écrit :
    Ca va papa Tanlin tu t'en sors avec les gosses et la maison ? icon_cheesygrin
    Je me débrouille et vu que là on commence à m'énerver je me suis détendu avec un petit Stree...
    Yep. Mais la pluie d'hier soir ça faisait du bien. J'ai vu un peu de la fin du match France-Canada. On a vraiment une défense molle de chez molle. icon_confused
    Yo smile_cool
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    Aucun moyen de m'enregistrer convenablement. Bah la France mouais je supporte pas, je les trouve pas géniaux. Défense en carton, la Japon a su saisir ses chances et ils ont fait un match plus qu'ho...
    Que veux tu dire par gratteux les plus actifs? Je suis la coupe du Monde. J'ai une préférence pour les Australiens. Quoique ça reste serré de toute manière avec la Nouvelle Zélande qui est à domi...
    Fais F5 wink
  • Et la santé dans tout ça ! ( le 17 septembre 2011 )
    Allusion à cet article? http://www.lepoint.fr/science/une-leucemie-vaincue-par-le-sida-16-09-2011-137396... En tout cas cette perspective n'a rien de nouvelle et pour le moment je ne crois pa...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    Tiens je viens de finir un livre sur les Indiens d'Amérique du Nord. Je me disais que ça allait être moisi mais c'était un bon livre icon_cheesygrin
    B'soir.

guitare killer a écrit :
    Tanlin, on appelle ça une formule de politesse, elle le pensait pas forcément.
    [img]http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/1003/jealousy-jealous-demot...

la fausse anarchiste a écrit :
    c'est des personnes sympas comme toi tanlin (Rires)
    C'est gentil ça. Je sens que le courant passe bien entre nous et tu as de très beaux yeux. Ma qué piu bel...
    Personnes omniscientes? Bonnes têtes? Mais qui donc?? hum
    Y en a plein de Epic Fail non? lequel? Mon père a trouvé des poster de Joust, Crush Roller et de Donkey Kong qui sont super beaux!
    Dans PacMan tu as 4 fantomes Bashful ou Inkey le bleu ciel Speedy ou Pinky le rose Shadow ou Blinky le rouge Pokey ou Clide l'orange Et leur nom donne une indication sur leur attitude dans le j...
    Salut GK. Au fait le fantôme rose dans PacMan c'est Speedy (ou Pinky) wink
  • Rory gallagher Bullfrog blues ( le 14 septembre 2011 )
    Oui ça doit être à lui, le bassiste a de son côté un Ampli Ampeg non?
  • 38th YAQQ ! ( le 14 septembre 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    [quote='tanlin'] Trouve toi une petite copine, ça te fera sortir pour rien. Tu ne penseras plus qu'à une chose... Rentrer chez toi icon_cheesygrin
    Merci de faire passe...

guitare killer a écrit :
    moi je suis trop chez moi aussi.
    Trouve toi une petite copine, ça te fera sortir pour rien. Tu ne penseras plus qu'à une chose... Rentrer chez toi icon_cheesygrin
    Ah oui moi aussi je réalise que je sors pas assez de ma grotte. Ou alors j'ai pas compris icon_cheesygrin
    Oui l'humain est subjectif, c'est pas nouveau. Mais l'importance d'avoir une idole, une icône durant son enfance est prépondérante.
    Tout simplement parce qu'on l'idolâtre ou qu'on s'intéresse à son parcours etc. Il y a plein de raisons.
    C'est pas la tisane le problème, c'est qu'il s'est habitué à dormir grâce à la tisane. wink ça fait pareil pour des somnifères pris sur le long terme.
    Comme le dit le titre. "Agréablement engourdi" icon_cheesygrin

guitare killer a écrit :
    Oh non, pas du catch smyleybleu . Je déteste ça.
    Je déteste pas ça mais je trouve ça ennuyant que ce soit catch ou pas. icon_cheesygrin En fait non le catch je trouve ça plut...
    Je ne crois pas t'avoir demandé de l'amour ni même un chouilla d'affection troll_1
    "Comment s'est passée ta journée" plutôt icon_confused Elle est affreuse ta photo de profil HHBU. Le gars c'est Cain Velasquez (un truc dans le genre). On peut pas vraiment dire qu'un prof d'espagn...

• '