tanlin sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Toujours aussi bon! Il sonne vraiment super bien à bas volume, c'est une Bombe Atomique cet ampli.
Avec une R8 branchée dedans, tu fais du bon gros rock qui tache! Et quand tu pousses le Volume... !!...
38th YAQQ !
Tiens, Zero. ça va bien?
T'en es où niveau guitare/ampli? (il me semble que tu scrutais les occasons)
Fender stratocaster collector
Base toi sur les annonces des gens qui vendent des strats du meme type que la tienne (les écarts entre les prix sont très importants).
Du genre ça:
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echa...
Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets )
Vois aussi cet ampli http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_express_525_1x10.htm
Je l'ai testé avec une telecaster hot rod 52, ça sonnait! Peut être pas ce qui se rapproche le plus des sonorités que tu...
Vintage Modern? M'étonnerait que ça soit le même esprit mais c'est dans ton budget.
Je parle pas de l'original Marshall qui n'est plus produit (trouvable qu'en occasion) mais de la copie Ceriatone que tu trouveras sur le site de la marque.
Pour le Ceriatone c'est environ 1200 eur...
Je verrais plus un 2550 qu'un 800 au moins pr le son clean. Avec le PPIMV pour de la maison c'est juste dingue comment ça sonne à bas volume.
Un JCM 800 faudrait un atténuateur ou alors lui mettre ...
1000 la guitare, 1000 l'ampli pourquoi pas?
Ouvert à l'occasion?
convaincre mes parents pour avoir des dreads...
Les gens trouveront toujours quelque chose pour te différencier des autres que ce soit cheveux, taille, ethnie, fringues etc.
Ceux qui n'aiment pas ça, ignore les et puis basta.
convaincre mes parents pour avoir des dreads...
Alors fais le sans leur accord, je ne crois pas que tu aies besoin d'une signature de tes parents pour une nouvelle coupe de cheveux.
38th YAQQ !
Niveau emploi du temps j'ai pas a me plaindre non plus. Cours le lundi, mardi, mercredi et jeudi après midi. Vu que je vais pas aux TD ça me fait moins d'heures.
38th YAQQ !
Hein? J'ai repris les cours y a un bout de temps... 12 septembre. Mais bon ça me gêne pas tant que ça en fin de compte.
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
ceux que tu as peut être fait en EPS te seront utiles.
la fausse anarchiste a écrit :
Tu penses à des étirements en particulier ?? |
38th YAQQ !
Ah tu l'as déjà essayée? Donc tu sais si elle te convient
Moi y a plein de trucs qui m'intéressent mais vu que j'ai pas mal de matériel, je relativise et me dis que je peux attendre!
(les...
38th YAQQ !
Une Rg? pas trop autoroute le manche? (j'en ai essayé une et c'était tellement plat que ça me dérangeait)
38th YAQQ !
Tu vises juste. Au delà du débat PC vs Console, j'ai toujours eu une préférence pour le Pc. plus d'affini...
london calling a écrit :
Tanlin et son PC, une grande histoire d'amour |
38th YAQQ !
Je viens de me rendre compte qu'en fait on me voit sur la photo.
Put1...
(les filles vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP. )
38th YAQQ !
On me voit pas en plus. (à part les cheveux.)
whenthesungoesdown a écrit :
Tanlin est un Beau goss |
38th YAQQ !
J'ai jamais lache plus de 500 euros pour avoir une tour "assez" puissante poir faire fonctionn...
guitare killer a écrit :
J'ai jamais eu d'anti virus, je suis sur mac . Vous allez bien? |
38th YAQQ !
J'ai essayé le 3 sur PS3. Linéaire, mais ça défoule! C'était assez facile par contre; je pensais que ce serait plus difficile, c'est assez décevant je trouve.
En tout cas y a pas à réfléchir
38th YAQQ !
Sur que si on compare au scénario d'un Final Fantasy ou de Warcraft (pour prendre un autre jeu de Blizzard) ça reste moins développé.
Mais bon en multi on reste toujours dans la même histoire. Alor...
38th YAQQ !
ME IL E FOU
Tu sombres inexorablement vers les profondeurs abyssales de la bêtise. Je te tends la main pour te sauver, mais tu es têtu et ça te mène à ta perte
London Calling
1...
38th YAQQ !
Fou tu es! Les graphismes sont très bons! Le jeu date de 2000! Et un hack n ...
london calling a écrit :
J'aime pas ce jeux, les graphiques sont pas tops, ça part dans tous les sens... |
38th YAQQ !
Après un combat intense et épique, Tanlin en sueur, le barbare du Nord au Sang Froid a terrassé l'immonde, le perfide Diablo.
J'ai sauvé ce monde.
Saluez-moi!
38th YAQQ !
Yeah Diablo III sort bientôt, j ai hâte comme c est pas permis! ...
guitarpiano a écrit :
SAlutles gens !! Saka n'est pas grossier et Tanlin drogué ? Rien de nouveau ça va ? |
38th YAQQ !
Désole sakatrapo j'ai fait alerte modération sans le vouloir
Plus que quelques mois d'attentes et je pense que je vais retomber dans la dr*gue
Nouvelle amplis
C est vraiment un bon ampli. J adore le grain, que ce soit a bas volume ( a partir de 9- 10h ) ou a haut volume c'est très dynamique! Pour du hrd rock c est tout simplement énorme! Pour du Metallica d...
↑ |