tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• do you remember rory gallagher ? ( le 26 novembre 2011 )
    [quote='yazbass']Si je me rappel bien les Irlandais c'est le Whisky non? Si c'est bien je m'agenouille devant les Irlandais un disque de Rory Galagher dans une main et une bouteille de Whisky dans l'a...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 novembre 2011 )
    Oui j'ai voulu changer de thème, mais c'est assez récent comme changement!
  • Micro guitare ( le 26 novembre 2011 )

kornmuze a écrit :
    PS : Desole pour les accents clavier QWERTY + OS en anglais donc pas de correcteur orthographique pour les rajouter maitre
    HS: Va dans table des caractères, si tu es...
    Des divergences sur certaines choses. Rien d'anormal. icon_cheesygrin En ce moment je redécouvre des jeux que j'adore.
    [img ] Url de l'image [ /img]
  • 3 amplis au choix lequel? ( le 26 novembre 2011 )
    Si tu comptes faire du Metallica en priorité, prends plutot le Vypyr qui est plus indiqué pour les grosses distortions. Sinon pour clean/crunch, le Vox est meilleur AMHA.
    First + dédicace avec des coeurs de la part d'une fille. Si c'est pas classe. love
  • 38th YAQQ ! ( le 26 novembre 2011 )
    Tant que la loutre n'a pas une haleine de putois. razz
    Si tu le fais, HHBU te fera un bisou. sifflote
    Tu es bien obligée, vu que personne d'autre que toi a envie d'ouvrir un YAQQ. razz

la fausse anarchiste a écrit :
    Ok bah je tiens pas encore à m'en charger, je suis pas encore assez intégrée sur ce forum !!
    Fais le ça te permettra de t'intégrer un peu plus. wink @Suga...
    En fait ça se bat pour mettre le dernier post du YAQQ en cours. Puis on se réfère à une liste qui a été faite une fois pour savoir qui doit ouvrir le prochain YAQQ. L'ouverture du YAQQ est assez at...
    Qui est censé l'ouvrir?
    Par contre le badminton, vaudrait mieux faire aussi un peu de musculation à côté comme pour le tennis. Sinon tu vas te farcir un bras plus costaud que l'autre.
    De l'éthanol et de la nicotine voilà ce qu'il faut pour être un bon sportif. smile_cool
    Non elle fait de la glande! C'est mieux ainsi.
  • Stratocaster User's Club ( le 26 novembre 2011 )
    Très jolie guitare, j'aime beaucoup cette couleur. La tête de la même couleur que le corps (on appelle ça Match Head non?) je trouve que c'est d'autant plus classe!
  • 38th YAQQ ! ( le 24 novembre 2011 )

razielspectral a écrit :
    Pour médecine, spé physique (ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça ! beaucoup de chimie g et orga, de la physique, et peu de bio type lycée réutilisable).
    Fau...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 novembre 2011 )
    Faut savoir appréhender la différence entre lucidité et obsession. Avec l'un dès que tu as un truc qui te chiffonne c'est la fin du monde avec l'autre tu peux toujours rebondir et aller de l'avant.
  • 38th YAQQ ! ( le 23 novembre 2011 )
    Ce qu'il faudrait réfomer c'est la mentalité des gens avec leur obsession des notes... @Viking: Je vois pas en quoi c'est un échec, tu te trimballes 9 de moyenne pendant l'année scolaire et au ba...
  • 38th YAQQ ! ( le 22 novembre 2011 )
    Viking pourquoi tu parles des notes de ta soeur et pas des tiennes? Pourtant tu as bac, j'ai bien raison? sifflote
    Et alors? Le nombre de fois de fois où j'ai ri parce qu'un prof me disait que j'avais clairement pas le niveau, ni la maturité pour être en Première ... C'est sur que si on s'offusque dès qu'on nou...
    Faut pas tout prendre au pied de la lettre. Les notes ne font pas tout mais peu de gens arrive à le comprendre même dans le supérieur... Prendre ouvertement les profs pour des idiots c'est pas très u...
    Moi je veux juste jouer à certains jeux vidéos qu'il faut que j'achète donc pendant les vacances "adieu les amis, bonjour pc/consoles!" icon_cheesygrin
    Oui souvent on s'en plaint alors que lorsqu'on se retrouve en vacances on s'emm*rde et on regrette le temps où on avait cours. Là j'ai plutôt envie d'être en vacances. icon_redface
    Il me semblait que ça ressemble à un raton laveur mais j'en sais rien. Bah ça passe quoi. La lassitude s'installe et toi?
    Là c'est Mario Tanuki enfin même si ça reste un raton laveur icon_cheesygrin
    Salut la Loutre wink
    Bah oui pourquoi ça ne serait pas possible?

sofiane77280 a écrit :
    YAQQ ? Je comprends décidément pas cette mode sur les forums de dire à tout bout de champ "c'est les doigts qui font ça" à propos des guitaristes.
    Bah si je le trad...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 novembre 2011 )
    On va peut être enfin pouvoir appliquer un vrai Etat marxiste. sifflote
  • 38th YAQQ ! ( le 21 novembre 2011 )
    Je te débide Zero! UPS, on a déjà eu affaire avec eux surtout en réception mais aussi quelques fois en envoi. (pour mon matos Cab et Tête; pour télé etc.) et y a pas eu de problème. Laposte: h...
  • 38th YAQQ ! ( le 20 novembre 2011 )
    Perso les vacances je les passe devant le PC et les consoles sifflote
  • technique ou émotion ? ( le 20 novembre 2011 )
    Les animaux n'ont pas d'émotions? sifflote
  • Explication de la diffusion du son dans les corps solides (ici le bois) ( le 20 novembre 2011 )
    En tout cas pas Terminale S, je vois ça en premiere année de médecine. Pour la formule c'est: Impédance Acoustique (pour l'Intensité)=> R(réfléchi)=(Z-Z')²/(Z+Z')² T(transmis)=4ZZ'/(Z+Z')² T...
  • Explication de la diffusion du son dans les corps solides (ici le bois) ( le 20 novembre 2011 )
    Pour les jonctions (manche vissé, manche collé), essaye de voir un exemple avec les ondes ultra-sonores utilisées pendant les échographies qui empêchent une trop grande réflexion des ondes au niveau d...
  • technique ou émotion ? ( le 20 novembre 2011 )
    Il a raison les émotions ne sont que des réactions biochimiques, physiologiques auxquelles on ajoute un comportement facial et une prise de conscience (immédiate ou retardée). L'émotion c'est juste d...
    13-14 Décembre un truc dans le goût. On a pas encore reçu les convocations. Donc vacances le 15 jusqu'au 2 ou 3 janvier, je sais plus trop.
    La fac c'est comme un combat, quoi. sifflote ça va, ça va en gros. Content d'être bientôt en vacances.
    Discuter de Combat. icon_redface
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Zamal, je suis du même avis que toi. Je ne trouve aucun art martial supérieur aux autres, c'est pourquoi j'adore le combat libre, un mélange de tous ces arts! [/q...
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 20 novembre 2011 )
    Sofiane à part cracher ton fiel, descendre les gens et continuer dans le troll, je vois pas à quoi servent tes posts. wink
  • 38th YAQQ ! ( le 16 novembre 2011 )
    B'soir.
  • 38th YAQQ ! ( le 14 novembre 2011 )
    Je dirais plus le boulot. icon_cheesygrin Pour ce qui est des films d'amour niais. Je disais ça comme ça. J'en regarde pas. sifflote
    Ah les films d'amour niais, ça me dégoute tellement c'est... (niais?) que ça me donne envie de me crever les yeux. sad
    Bonsoir.
  • B.L.A.C.K S.A.B.B.A.T.H; The retour ( le 13 novembre 2011 )
    Surement la peur qu'ils nous pondent une bonne meyrde auditive.
  • Est ce que Tool sont nazis? ( le 13 novembre 2011 )
    Encore un bon gros Talc...
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )
    Ah ouais. Alors pour le même prix, mieux vaut se prendre le ptit Clapton!
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )
    Et il possède un atténuateur. Ce qui le rend particulièrement intéressant si celui ci fait bien son boulot. Faudrait que je l'essaye et le compare au 57 champ.

• '