tanlin sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Crysis me déçoit un peu pour ce qui est de la campagne.
La mission Core est à ch*er pour donner mon avis. Pour les missions la précédant c'est atroce, on se bat 5 minutes puis on doit parcourir 2km...
38th YAQQ !
Ouaip j'ai pas de quoi me plaindre!
Pour les jeux y en a à foison entre les jeux d'arcade Very Old School genre Pacman, Ghost n Goblin, Berserk, Track & Field, Joust, City Connection, Donkey Kong (...
38th YAQQ !
Beaucoup moins quand même, je m'occupe et je vais plus trop sur le net même si je suis sur pc
Acheter une Gibson Les Paul
Faut que tu nous en dises plus sur quelles sont les sonorités que tu recherches (Groupes, 60's/70's/80's/90's etc, Genres musicaux...)
Le Les Paul User's Club
http://www.guitarstore.fr/Bacchus-Guitars/Electriques/Guitares/78/1/3/Bacchus-Gu...
Par exemple. Il y en a d'autres mais j'arrive pas à retrouver le nom des sites.
38th YAQQ !
[img...
guitare killer a écrit :
hupo15 a écrit :
|
do you remember rory gallagher ?
[quote='bluesi'mum'] [quote='the bluesy rabbit']mais si vous pouvez,sur deezer ou autre,écoutez "On the Boards" de Taste,le deuxième et dernier album studio,plus abouti que le premier et très sympa,
y...
micro de telecaster us
Ma dernière phrase servait à ça.
Dans le cas où ce serait impossible ou bien trop cher.
micro de telecaster us
Tu peux tout à fait le réparer genre chez les fabricants de micro boutique. A voir si ça vaut vraiment le coup.
Le Les Paul User's Club
J'en ai testé une seule, c'était vraiment une bonne guitare.
Une japonaise LS85 un truc dans le genre. Finition irréprochable. Un bon rapport qualité prix. Elle coûtait 1200 euros il me semble et n'a...
38th YAQQ !
Bon vu que le yaqq dérive dans ces petits conflits, tchao. Je reviendrais quand vous en aurez fini. Et que le meilleur gagne!
38th YAQQ !
Ignorer les invectives des gens ça marche tout aussi bien. On dit bien que le silence est d'or et la parole d'argent enfin si c est pour voir un combat de babouin en train de se battre pour savoir qui...
38th YAQQ !
Don t feed the troll. Ça commence a devenir lourd ça. Si vous voulez continuer a faire vos cac*s boudins et a vous prendre la tête pour rien faites le par mp. C est d' un puéril, je trouve ça ridicule...
Le Les Paul User's Club
Bon bah une R8 chez soi, même si c'est pas la sienne... franchement ça dépote.
38th YAQQ !
It depends en fait. Je taffe ce mois ci, donc je pense y aller pendant mes Congés annuels. Ptet le 19 si c'est ouvert.
38th YAQQ !
Ouaip ça va et vous?
Je vais bientot accompagner mon frere a Pigalle pour qu'il s'achete une guitare. J'ai peur de Gaser.
38th YAQQ !
C'est plutôt une chaine avec pour toujours l’intérêt nauséabond de saturer les serveurs.
38th YAQQ !
Prends toi plutot une pédale pas trop chère qui pourrait se rapprocher de ce genre de sonorités (si ton Ac4 mange bien les pédales). ça te fera de grosses économies et tu pourras attendre moins longte...
38th YAQQ !
ellenathwilldie a écrit :
tanlin a écrit :
38th YAQQ !
ellenathwilldie a écrit :
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Ici ce n'est pas le bureau des plaintes. C'est un topic à propos de l'économie/politique/diplomatie/philosophie/social etc. Les MP servent à quelque chose si tu veux t'expliquer avec le webmaster.
...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
J'aime pas sortir. Je suis un ermite dans ma grotte.
Bah la colo, l'avantage c'est que tu connais pas les gens.
Tu t'ennuies plutôt, je trouve
Magasine de guitare. Lequel choisir ?
Guitar Part essaye de te le procurer sans le payer. ça fait très cher pour ce que c'est. Quand je dis procurer sans payer, je parle d'en emprunter aux amis etc.
Ah bon? Alors y a qu'à moi que ça le fait.
Les seuls trucs qu'on dégomme ce sont les médecins qui bloquent les couloirs en te dévisageant comme un moins que rien.
Non ça va, l'ambiance est vraiment bonne.
Mes crises de GAS se cal...
En ce moment je suis brancardier. Pas encore docteur.
Ah ouais c'est vrai, j'avais complètement oublié.
Yo de retour du boulot.
Salut Partoch.
Marshall ou Orange ?
Pas bonne presse le Marshall.
Tu recherches quelles sonorités? (métal au vu de ta guitare? mais plus précisément)
Tu joues en appart/scène/maison (etc.)?
vous en penser
Guitare pas accordée il me semble, ptet même la batterie vu le son qui en sort.
ça sonne très carton pâte, la guitare fait très aigrelet, la batterie n'en parlons pas.
En partie de la faute...
T'es pas dégoutant, tu me fais juste pitié. Et ça c'est faible de ma part.
Je reste néanmoins un personnage admiré de tous.
' |