tanlin sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
C'est bien singulier dis moi! [img]http://imag...
guitare killer a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='guitare killer']ah si, je t'assure, singulier, il y a un "s", c'est même la première lettre |
38th YAQQ !
C'est bien singulier dis moi!
guitare killer a écrit :
ah si, je t'assure, singulier, il y a un "s", c'est même la première lettre |
38th YAQQ !
Et alors, quel rapport avec la médecine?
Les gens sont loin d'être comme moi dans ma fac (pour la plupart)
38th YAQQ !
Chipie non?
Niveau qualité/quantité. C'est indéniable j'ai la palme d'or.
Tanlin un homme de goût au CV plus que rempli! Sa critique acerbe du matériel musical en font de lui le chantre de la gu...
38th YAQQ !
Un peu de bétise ne fait pas de mal et donne toujours le sourire aux autres. C'est ça d'être un b*uff*n.
38th YAQQ !
Tu as le temps avant d'avoir à décider. Et puis on peut toujours se réorienter si on aime pas ce qu'on fait. C'est pas obligatoirement du temps de perdu si on a acquis des connaissances générales, une...
38th YAQQ !
Couché 2h30; Réveil 9h30. J'ai la pêche
L'equipe de france de rugby a pas été géniale sur le coup, défense quasi inexistante...
Pour ce qui est du Japon ils ont vraiment progressé!
Besoin d'avis : changer d'ampli ou de guitare ?
Oui un passage sur ampli a lampe sera bien plus bénéfique auditivement parlant. Tu y gagnes en chaleur, définition et dynamique par rapport aux modélisations
38th YAQQ !
Ca ne sert a rien de se stresser cette année. Fais en sans te brusquer. Essaye plus d'être méthodique, organisé (à ta façon!) que d'avoir des 20 partout et d'apprendre à t'en bourrer la gue*le.
...
38th YAQQ !
Ah ouais dur. Moi c'est l'inverse si je dors plus de 8h je suis complètement claqué. 6-7h c'est un must pour moi.
Tu as essayé café ou jus d'orange/pamplemousse (agrume)?
38th YAQQ !
Perso j'ai eu ça. c'est chiant mais bon c'est pas la mer à boire non plus c'etait que le matin.
38th YAQQ !
La 6950 coute quand meme 50 euros de plus que l'autre. Sachant que le plus vieux jeu que j'ai date de 2009 ça me sert pas trop, déjà que je doute de l'utilité de la 6870 sur mon pc.
38th YAQQ !
Euh 6970 c'est vachement cher. Non je tape dans le milieu de gamme. Surement une HD6870. Et un core i5 sur socket1155 ça devrait aller. Faut que je m'en parle a mon pere il saura quoi faire.
...
Changer mes micros passif
Bon on baisse d'un ton ici... sinon y aura modération et le topic sera clos.
Si tu avais des doubles passifs avant sur ta guitare et que l'électronique avant était adéquate ça restera le cas. Donc ...
38th YAQQ !
Pourquoi pas un GFS pour débuter Chipie? Si ensuite tu trouves que ça vaut le coup tu mettras un micro de meilleur qualité.
38th YAQQ !
Non mais entre mettre un mot de 6 lettres ce qui te prend 5 secondes au grand maximum à écrire et un pavé qui peut être résumé en un mot, tu prends quoi?
Moi le choix est vite fait.
Comment ça ...
38th YAQQ !
Hum chez moi j'arrive à bien pousser 25/50W et j'ai un mur mitoyen. Après si c'est appart c'est mort. Mais faut vraiment pas se focaliser sur la puissance. Y a pas mal de moyens pour pousser son ampli...
38th YAQQ !
[img]http://www.yourteube.com/wp-content/...
whenthesungoesdown a écrit :
tanlin a écrit :
|
38th YAQQ !
Eh ouais tu t'avoues vaincu avant même de combattre.
Jamais testé en combo le 800, mais pour ce que j'avais testé en mag ça me plaisait pas le 2203. (en même temps Master à 2 c'était pas co...
Nouvelle électronique complète
Vois plutot si tu peux pas te faire un cablage 50's. ça permet d'après ce que j'ai lu de baisser le volume tout en conservant en partie les aigus.
38th YAQQ !
Parle de ma vie, y a de quoi en faire un livre.
Tu savais que j'ai sauvé la vie de centaines de villageois d'une ethnie d'une île de Papouasie Nouvelle Guinée?
Nouvelle électronique complète
Pour la tonalité tu peux prendre selon tes préférences Log ou Lin.
Je crois que c'est 0.47 µf mais pas sur.
38th YAQQ !
Non mais de toute manière, j'ai la flemme d'aller tous les jours essayer des instruments.
38th YAQQ !
ça s'appelle le progrès tout simplement et ça ne sert à rien: En effet les enfants qui naissent en 2011 ont des chances d'avoir déjà ce genre d'engins chez eux. Ce qui fait qu'à 6 ans ils savent déjà ...
↑ |