tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    Tush de ZZ top est un excellent morceau au bottleneck!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    Ah! Je suis pas seul. Mais c'est très bien alors!! Pour continuer sur le sujet d'avant voilà une petite vidéo vachement intéressant! http://www.youtube.com/watch?v=mFV79E2nmnc&feature=related
    Bon bah je continue seul endesaccord3
    Tout le mmonde part? sad
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour au source (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    C'est du flood "utile" hammer
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 août 2010 )
    Bientot violent2
    Bientot violent2
    Comparé aux autres forces, c'est pas négligeable???
    Il parait qu'il est génial!!!
    C'est au bout de combien de pages? ^^
    [quote='p4wn3d']Genre il dit " là par exemple je suis en position aigue" alors qu'il a une guitare avec un seul et unique micro xD... le passage ou il balance l'accordeur me fait bien rire... J'en av...
    Il est des barres ouais et il joue super bien icon_cheesygrin
    Je l'ai déjà vu dans les vidéos de Guitar Part hum
    Yes, Jethro Tull aussi wink
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 24 août 2010 )
    [quote='slasherr']je vais commencer par une goldtop 57 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin avec des p-90 love love love love love love love love love love love love :...
  • Matos pour enregistrement ( le 23 août 2010 )
    Pour le Zoom, j'ai jamais testé. Mais il a l'air sympathique et simple d'utilisation. L'intérêt c'est qu'il fasse micro et caméra (du compact quoi ^^) et ça je trouve que c'est un gros plus! Donc tu t...
  • Quel casque ? ( le 23 août 2010 )
    [quote='lyonnaisdu34'] [quote='sakatrapo']Pete Townsend a des problèmes d'audition depuis que Keith Moon a fait partir un bâton de dynamite dans sa grosse caisse et que l'autre a tout pris dans la bana...
  • Des démos de notre matos ( le 23 août 2010 )
    Moi aussi, j'aimerais apporter ma modeste contribution. cependant je n'ai pas de (bon) matos pour enregistrer. Par contre, j'ai un pote qui va rentrer dans une école pour devenir ingé son et il pourra...
  • Matos pour enregistrement ( le 23 août 2010 )
    Pour s'enregistrer en audio vidéo, j'ai vu un bidule: http://www.thomann.de/fr/zoom_q3.htm Après je sais pas du tout ce que ça vaut :/
  • guitare de Kurt Cobain ( le 23 août 2010 )
    Tu peux le changer tout seul. Donc rien à part le prix du pickguard
  • besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!! ( le 23 août 2010 )
    Yep bonne chance wink
  • Petit probleme de guitare =S ( le 23 août 2010 )
    Essaye de voir si tu peux y mettre des straplocks pour ne pas la voir tomber à nouveau icon_redface
  • besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!! ( le 23 août 2010 )
    Voilà alors pour ton audition tu pourrais faire: Manouche: Django Reinhardt, Minor Swing ou Les yeux noirs. Jazz: Wes Montgomery, Four on six ou Tequila. George Benson, On broadway. Après ...
    [quote='garrybhon'] [quote='webmaster']Bon, j'ai créé vite fait une chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/partoch Je ne sais pas vraiment encore comment ça fonctionne (et les explication goog...
    Moi aussi je veux bien aider icon_redface
    p4wn3d a écrit :
    Mais je pense qu'un compte youtube ne seras pas protégé corectement contre le piratage...
    Pourquoi? hum
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 23 août 2010 )

london calling a écrit :
    Franchement ça peu paraître con
    C'est pas con du tout, cela sert à ça les rêves, à te faire avancer dans la vie icon_cheesygrin Je préfère mériter par le travail mon matos...
  • Des démos de notre matos ( le 22 août 2010 )
    +100000000000000000000 hammer hammer [quote] J'attends peut etre qu'un modo, ou le Webmaster passe par là, pour accepter ou non, et si oui, s'arranger sur le moyen: - soit on donne l...
  • Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€) ( le 22 août 2010 )
    J'ai testé une télécaster par contre c'est pas le même modèle et pour ce que tu veux jouer (excepté pour le shred mais vu que c'est pas une priorité...) ça convient parfaitement! Un son typé avec un ...
  • Probleme de Vox ( le 21 août 2010 )
    Lampes anciennes?
  • partoch gibson user's club... ( le 21 août 2010 )
    Ok merci beaucoup! J'irais la tester. Et si elle me plaît, je pense que je vais la prendre! Et le fait qu'il n'y ait que "100 pièces" de vendues dans le monde, ça fait guitare de collection love ...
  • partoch gibson user's club... ( le 21 août 2010 )
    Salut à tous, possesseurs de Gibson! J'ai initialement voulu m'acheter une LP R8 (j'ai adoré cette guitare!!!!!!!!!!!!!!!), mais ce modèle est trop onéreux pour moi. Par contre, j'aime beaucoup les...
  • Ampli ( le 21 août 2010 )
    Dans le même genre et au même prix, il y aussi un petit Gretsch qui doit être pareil question polyvalence non?
    Sinon pour changer; en modèle lampe (si tu prends d'occasion ça rentre dans le budget): http://www.thomann.de/fr/fender_champion_600.htm Pas testé, mais j'en ai entendu du bien! http://www.thomann....
    Tu nous fais vraiment de la paranoïa aigue! C'est pas contre toi qu'on dit ça, mais sur le matériel... Joue pas le caliméro, sur ce forum on se respecte. On est là pour s'entre-aider, expliquer, se ...
  • Boite à Idées ( le 21 août 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    non sérieux : onglet membres > puis,sous onglet forum > le chat
    J'y vois jamais personne, personne ne m'aime? sad
  • c'est bon je peux m'acheter une guitare ... mais laquel ?? ( le 20 août 2010 )

clem074 a écrit :
    Pour l'ampli,je ne connais pas tes orientations mais les Marshall sont bien pour un prix raisonnable.
    Si tu parles de la série Mg, je te dis non endesaccord1
  • Que faut-il acheter pour le métal ?? ( le 20 août 2010 )
    5000 euros a ton age hum Ouahou quel budget!!!!!! C'est le rêve ^^ En guitare, tu as du choix Jackson, Dean, ESP... Sinon en marque pour l'ampli y a aussi ENGL, Diezel...
  • comment accorder sa guitare pour jouer du acdc? ( le 20 août 2010 )
    Mets toi en Uk coco icon_cheesygrin Edit: grillé +1 pour londoncalling
  • ampli H&K transistor ou Vox a modelisation ( le 19 août 2010 )
    Bah je suis allé a Paris aujourd'hui et j'en ai pas vu icon_cheesygrin A Musikia et rue de Douai, mais tous les magasins n'étaient pas ouverts smile Enfin pour rester dans le sujet, je conseille le VT tan...
    En fait c'est un peu la marque en général qui est à tester! Mais j'en trouve jamais sad
    Bah c'est la concurrence dans cette gamme, je vais pas prendre des amplis a 1000 euros pour comparer icon_cheesygrin Par contre Le Blues 15 j'ai pas testé donc je dirais rien dessus!
    Je vais rester objectif: par rapport au Cube de Roland, au Vypyr, au Frontman et au Marshall Mg, le VT est génial. Après quand tu touches au tout lampe, c'est sur que ça tient plus la comparaison. Ma...
  • Marshall / MarshMall ( le 19 août 2010 )
    Tu l'as lu dans la version vacances d'été? Ou ils font une sorte de liste sur les guitares/amplis/pédales? Nan, mais faut avouer que ça gonfle de lire ce genre de choses... je suis d'accord pour to...

zedwarf a écrit :
    ouai, enfin, je sais pas si c'est le mieux adapté a une custom shop 58 non plus..
    Mauvaise langue icon_cheesygrin J'ai testé sur Tiny terror et c'était mieux. Mais bon avec une Yama...
    Ne t'inquiete pas Slasher, je suis avec toi icon_cheesygrin Le Vox est génial! J'ai testé la version VT avec une Les Paul Custom Shop 58 et c'est merveilleux. love
  • Ampli ( le 19 août 2010 )

sam2201 a écrit :
    bonjour et bienvenue tout de même ! je te conseille le vox Vt-15 ! http://www.michenaud.com/p5886/vox-vt15.php je l'ai avec ma g-400 noir, et c'est super smiley-guitar
    ...
  • les dogts taillader ( le 19 août 2010 )
    Quel instant magique bravo Je me tords de rire devant mon pc. Merci à toi hammer
  • Changement de guitare ( le 19 août 2010 )
    Il y en a qui te diront qu'acheter une guitare trop bien pour toi c'est inutile car tu ne verras pas la différence avec l'ancienne vu ton niveau. Et d'autres qui te diront que tu peux car la guitare t...

• '