tanlin sur le forum
↓ |
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Tush de ZZ top est un excellent morceau au bottleneck!
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Ah! Je suis pas seul. Mais c'est très bien alors!!
Pour continuer sur le sujet d'avant voilà une petite vidéo vachement intéressant!
http://www.youtube.com/watch?v=mFV79E2nmnc&feature=related
Yaqq Edition 28 !
[quote='p4wn3d']Genre il dit " là par exemple je suis en position aigue" alors qu'il a une guitare avec un seul et unique micro xD... le passage ou il balance l'accordeur me fait bien rire... J'en av...
quel serai le matos de vos rêve???
[quote='slasherr']je vais commencer par une goldtop 57 avec des p-90 :...
Matos pour enregistrement
Pour le Zoom, j'ai jamais testé. Mais il a l'air sympathique et simple d'utilisation. L'intérêt c'est qu'il fasse micro et caméra (du compact quoi ^^) et ça je trouve que c'est un gros plus! Donc tu t...
Quel casque ?
[quote='lyonnaisdu34'] [quote='sakatrapo']Pete Townsend a des problèmes d'audition depuis que Keith Moon a fait partir un bâton de dynamite dans sa grosse caisse et que l'autre a tout pris dans la bana...
Des démos de notre matos
Moi aussi, j'aimerais apporter ma modeste contribution. cependant je n'ai pas de (bon) matos pour enregistrer. Par contre, j'ai un pote qui va rentrer dans une école pour devenir ingé son et il pourra...
Matos pour enregistrement
Pour s'enregistrer en audio vidéo, j'ai vu un bidule:
http://www.thomann.de/fr/zoom_q3.htm
Après je sais pas du tout ce que ça vaut :/
Petit probleme de guitare =S
Essaye de voir si tu peux y mettre des straplocks pour ne pas la voir tomber à nouveau
besoin d'aide pour trouver un morceau d'audition !!!!
Voilà alors pour ton audition tu pourrais faire:
Manouche: Django Reinhardt, Minor Swing ou Les yeux noirs.
Jazz: Wes Montgomery, Four on six ou Tequila.
George Benson, On broadway.
Après ...
Des démos de notre matos
[quote='garrybhon'] [quote='webmaster']Bon, j'ai créé vite fait une chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/partoch
Je ne sais pas vraiment encore comment ça fonctionne (et les explication goog...
Des démos de notre matos
Moi aussi je veux bien aider
Pourquoi?
p4wn3d a écrit :
Mais je pense qu'un compte youtube ne seras pas protégé corectement contre le piratage... |
quel serai le matos de vos rêve???
C'est pas con du tout, cela sert à ça les rêves, à te faire avancer dans la vie
Je préfère mériter par le travail mon matos...
london calling a écrit :
Franchement ça peu paraître con |
Des démos de notre matos
+100000000000000000000
[quote]
J'attends peut etre qu'un modo, ou le Webmaster passe par là, pour accepter ou non, et si oui, s'arranger sur le moyen:
- soit on donne l...
Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€)
J'ai testé une télécaster par contre c'est pas le même modèle et pour ce que tu veux jouer (excepté pour le shred mais vu que c'est pas une priorité...) ça convient parfaitement!
Un son typé avec un ...
partoch gibson user's club...
Ok merci beaucoup! J'irais la tester. Et si elle me plaît, je pense que je vais la prendre!
Et le fait qu'il n'y ait que "100 pièces" de vendues dans le monde, ça fait guitare de collection ...
partoch gibson user's club...
Salut à tous, possesseurs de Gibson! J'ai initialement voulu m'acheter une LP R8 (j'ai adoré cette guitare!!!!!!!!!!!!!!!), mais ce modèle est trop onéreux pour moi.
Par contre, j'aime beaucoup les...
Ampli
Dans le même genre et au même prix, il y aussi un petit Gretsch qui doit être pareil question polyvalence non?
Ampli
Sinon pour changer; en modèle lampe (si tu prends d'occasion ça rentre dans le budget):
http://www.thomann.de/fr/fender_champion_600.htm
Pas testé, mais j'en ai entendu du bien!
http://www.thomann....
Ampli
Tu nous fais vraiment de la paranoïa aigue! C'est pas contre toi qu'on dit ça, mais sur le matériel...
Joue pas le caliméro, sur ce forum on se respecte. On est là pour s'entre-aider, expliquer, se ...
Boite à Idées
J'y vois jamais personne, personne ne m'aime?
chipie.foxtrot a écrit :
non sérieux : onglet membres > puis,sous onglet forum > le chat |
c'est bon je peux m'acheter une guitare ... mais laquel ??
Si tu parles de la série Mg, je te dis non
clem074 a écrit :
Pour l'ampli,je ne connais pas tes orientations mais les Marshall sont bien pour un prix raisonnable. |
Que faut-il acheter pour le métal ??
5000 euros a ton age
Ouahou quel budget!!!!!! C'est le rêve ^^
En guitare, tu as du choix Jackson, Dean, ESP...
Sinon en marque pour l'ampli y a aussi ENGL, Diezel...
comment accorder sa guitare pour jouer du acdc?
Mets toi en Uk coco
Edit: grillé +1 pour londoncalling
ampli H&K transistor ou Vox a modelisation
Bah je suis allé a Paris aujourd'hui et j'en ai pas vu A Musikia et rue de Douai, mais tous les magasins n'étaient pas ouverts
Enfin pour rester dans le sujet, je conseille le VT tan...
En fait c'est un peu la marque en général qui est à tester! Mais j'en trouve jamais
Bah c'est la concurrence dans cette gamme, je vais pas prendre des amplis a 1000 euros pour comparer Par contre Le Blues 15 j'ai pas testé donc je dirais rien dessus!
Je vais rester objectif:
par rapport au Cube de Roland, au Vypyr, au Frontman et au Marshall Mg, le VT est génial. Après quand tu touches au tout lampe, c'est sur que ça tient plus la comparaison. Ma...
Marshall / MarshMall
Tu l'as lu dans la version vacances d'été? Ou ils font une sorte de liste sur les guitares/amplis/pédales?
Nan, mais faut avouer que ça gonfle de lire ce genre de choses... je suis d'accord pour to...
Mauvaise langue J'ai testé sur Tiny terror et c'était mieux. Mais bon avec une Yama...
zedwarf a écrit :
ouai, enfin, je sais pas si c'est le mieux adapté a une custom shop 58 non plus.. |
Ne t'inquiete pas Slasher, je suis avec toi
Le Vox est génial! J'ai testé la version VT avec une Les Paul Custom Shop 58 et c'est merveilleux.
Ampli
...
sam2201 a écrit :
bonjour et bienvenue tout de même ! je te conseille le vox Vt-15 ! http://www.michenaud.com/p5886/vox-vt15.php je l'ai avec ma g-400 noir, et c'est super |
Changement de guitare
Il y en a qui te diront qu'acheter une guitare trop bien pour toi c'est inutile car tu ne verras pas la différence avec l'ancienne vu ton niveau. Et d'autres qui te diront que tu peux car la guitare t...
↑ |